Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Primarque (LOYALISTE), qui est le prochain (d'un point de vue fluff)?


Claïgo

Messages recommandés

Perturabo n'a jamais été un type sanguin a tenté de mettre son nez de partout. Je trouve que l'idée de préparé le siege de tout l'Imperium est juste totalement dans son caractere.
De toute facons, Honsou le big boss des Iron Warrior est sencé lui rendre visite, histoire de lui dire que bon, 'faudrait qu'il participe un peu au dawa a un moment donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, HappyFuneral a dit :

Merci pour le bout du fluff frais :good:

 

Vi ce n'est pas un mystère que tous les primarques chaotiques encore en vie vont tous revenir à terme. 

Il a pris son temps le Perturabo pour prendre des photos des défenses impériales dis donc. 

 

Du point de vue fluff, pas sûr que GW ramène tous les primarques loyalistes. N'oublions pas que l'Imperium a maintenant les primaris (plus grands, plus forts, plus rapides ...)

 

Du coup à l'heure actuelle, ce serait plutôt le Chaos qui aurait besoin de soutien. La croisade Indomitus reconquiert les systèmes un par un, le Chaos se fait repousser. 

 

Du point de vue commercial, oui ce serait se passer de ventes certaines. 

Mais comme je l'ai mentionné dans mon message précédent, j'espère vivement que la sortie de primarques s'accompagne d'unités spécifiques à leur légion/chapitre sur le même modèle que Magnus et Mortarion.

Imaginez la sortie du Khan en plastique avec des motos primaris, ou encore une unité de jump pack avec Corax.

Vu qu'on est passé aux primaris, ce genre d'unité est encore plus facile à sortir et reste raccord avec la gamme à l'avenir (je fais partie de ceux qui pensent que les petits SM vont disparaitre à terme). 

 

Concernant la disparition des SM on est 2, pour moi cela paraît évident surtout que maintenant quand je regarde une fig SM à côté d'un primaris elle a juste l'air ridicule (on dirait un suat tout petit, tout trapus)

 

Il y a 5 heures, Claïgo a dit :

Ce serait sympa. Et puis pourquoi pas des motos antigrav.?(après dommage que Sammael ne garde pas le monopole des motos antigravité... C'était sympa la cave remplie de Corvex...

Et pourquoi pas des jumpack avec des ailes pour accompagner Corax. Après ça fait un peu guarde sanguinienne par contre.

Hérétique !!!

Merci beaucoup !!!

Mais j'ai peur qu'une surcharge de Primarque ne tue les primarques.

 

Boarf cela fait bien 30 ans que l'on mange du SM à toute les sauces en plus de l'hérésie, du coup je suis plutôt confiant sur ce point. x)

 

Il y a 4 heures, Augustus Nero a dit :

 

Idem. N'ayant pas (encore) le dernier dex chaos, je suis bien content d'apprendre que GW a fait un peu bouger ces deux pépères.

 

 

Me semble que la dernière info qu'on avait sur Lorgar c'est qu'il était entré en transe/médiation à la fin de l'HH pour apprendre du Chaos quand à Perturabo, je crois qu'il n'a effectivement jamais rien fait en 10 000 ans, restant juste assit sur son trône de fer à Medrengard. Je ne suis même pas sûr qu'il ai participé d'une manière ou d'une autre à l'assaut sur le Phalanx des Impérial Fist lancé par Be'lakor lors de Gathering Storm (une sacrée occase de ratée pour lui de pouvoir tataner du fils de Dorn !)

 

 

Oui merci, c'est gentil de le faire remarquer :wink:, nous on a beau avoir 2 primarques démons de revenu, jusqu'à maintenant on s'est juste pris branlée sur branlée (et le pire c'est que c'est Guilliman tout seul (et ses primaris) à qui ont doit ça. Inutile de faire revenir le Lion ou je ne sais qui d'autre... Robert s'en tire déjà très bien tout seul :lol:)

 

 

Exact Lorgar était en méditation pendant 10k années. Par contre si Guili se fait tout les primarques-démon 1 par 1 ça va vite devenir n’importe-quoi... du genre 10 sur l'échelle de matt ward.

 

Il y a 1 heure, Swompy Time a dit :

Perturabo n'a jamais été un type sanguin a tenté de mettre son nez de partout. Je trouve que l'idée de préparé le siege de tout l'Imperium est juste totalement dans son caractere.
De toute facons, Honsou le big boss des Iron Warrior est sencé lui rendre visite, histoire de lui dire que bon, 'faudrait qu'il participe un peu au dawa a un moment donné

 

Pas tout l'imperium, le segmentum obscurus précisément et étrangement quand on regarde la map de la galaxie du codex SM V8 bas y a des imperial fists. :P

 

Mais de rien les boyz !

 

 

 

 

Modifié par Kochmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Augustus Nero a dit :

Me semble que la dernière info qu'on avait sur Lorgar c'est qu'il était entré en transe/médiation à la fin de l'HH pour apprendre du Chaos quand à Perturabo, je crois qu'il n'a effectivement jamais rien fait en 10 000 ans, restant juste assit sur son trône de fer à Medrengard. Je ne suis même pas sûr qu'il ai participé d'une manière ou d'une autre à l'assaut sur le Phalanx des Impérial Fist lancé par Be'lakor lors de Gathering Storm (une sacrée occase de ratée pour lui de pouvoir tataner du fils de Dorn !)

 

Il me semble avoir lu que Perturbo considérait qu'il était quitte avec les Imperial Fist et Dorn depuis l'humiliation qu'il leur a infligé lors de la cage de fer. Il veut juste démanteler l'Impérium.

Après si mes souvenirs sont bons, c'était sur le Lexicanum. Je vais essayer de retrouver la source.

 

Au moins, il aura trouvé son accomplissement dans le Chaos pouvant enfin façonner des mondes comme il le souhaite.

 

Le prochain a revenir sera Fulgrim.

Il y a 2 ans, la gamme Khorne a été complètement refaite.

L'an dernier la gamme Tzench et cette année la gamme Nurggle.

Logiquement l'an prochain la gamme Slanesh va évoluer et avec elle Fulgrim.
De plus, ça permettra d'avancer les intrigues des eldars et d'Ynead, de l'intrusion du chaos dans la toile, du masque qui va chasser des arlequins et du serment de Fulgrim de tuer Guilliman. Peut être même au passage Arhiman tentera de re attaquer la Bibliothèque interdite. 

 

EDIT: j'ai trouvé la source, c'est bien sur le Lexicanum : http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Bataille_de_la_Forteresse_éternelle

Modifié par Dias Irae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le prochain Primarque a revenir sera Russ. Ça tient la corde fluffiquement et commercialement avec l'arrivée du nouveau codex SW.

 

Même si tout laisse penser au Lion, quelque chose me dit que c'est pas pour tout de suite. Ça péterait surement le mystère autour de Cypher, ça enlèverait une part importante de l’intérêt pour les Dark Angels et leur quête de de rédemption. Mais je ne suis sur de rien. Commercialement, ça aurait un fort intérêt pour GW donc c'est juste un sentiment.

 

Pour les vanilles, je n'espère que Vulkan ou Dorn qui sont de vrais leaders charismatiques tel qu'en a besoin l'Imperium . Laissez Corax où il est, je ne veux pas voir mon Primarque sur toutes les listes à venir !  T_T (Surtout si c'est pour le déformer comme Guilliman ! :ph34r:)

 

Après, je suis globalement pour que les 2 camps aient des Triumvirat de Primarque à leurs têtes et puis basta. Je ne souhaite vraiment pas un retour de tous les Primarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Darsch a dit :

je n'espère que Vulkan ou Dorn qui sont de vrais leaders charismatiques tel qu'en a besoin l'Imperium

Cela fait chaud au coeur merci.:wub:

Mon sommeil sera paisible.-_-

 

 

Fluffiquement Vulkan cela serait très bon.

Les Salamanders sont les "plus humains" de tous les Astartes. Ils vivent avec la population de leur monde.

Au combat ils sont soucieux de la protection des populations civiles.

 

Vulkan est un des Primarques les plus intéressant. Le plus puissant physiquement, un artisan exceptionnel, un des seuls à se battre pour la paix et non pour la gloire et amoureux de l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Lorgar et Perturabo sont en ce moment même(fluff V8) de retour à la tête de leur armée, ils ont rompus tous les deux leurs retraites, ce sont les deux seuls primarque démon avec Magnus et Mortarion a prendre part activement au conflit. Angron et Fulgrim sont clairement mis de côté par GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu une rumeur de Lady Atia concernant la mort de Sanguinius qui serait peut être un peu retouché lors des roman Horus Heresy. A voir si on ne va pas apprendre que l'âme de Sanguinius a été envoyé dans le warp mais est toujours en vie...

 

Révélation

Petite info glissée discrètement par Atia dans les commentaires de son blog;

Les gens s'inquiétant de ce qui va arriver aux BA, entre le faite d'être de l'autre côté de la faille, de Leviathan qui se pointe et la disparition de la 3ème compagnie, ça se prend à rêver d'un retour de l'Ange même si il s'est fait tuer par Horus.

 

Et Atia de balancer 

  Citation
Lady Atia  Starchild10 hours ago

Well, I just want to threw out that everything (or atleast most) you think to know about the Horus vs Emperor fight will be retconned

 

Pas mal de choses, si ce n'est tout de la baston entre horus et l'empereur vont être retcon.

 

Modifié par Exterminatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exterminatus a dit :

âme de Sanguinius a été envoyé dans le warp mais est toujours en vie..

Ouais comme celle de Ferrus Manus...qui réapparait dans le roman Empereur de l'humanité pour aider à tuer du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 06:27, Swompy Time a dit :

Souvenez vous que le retour de Guilliman avait été prédit depuis longtemps.

 

ouai fin les prophéties... la majorité des prophéties eldars qui sont censée être les maître en la matière sont erronée :P 

 

Le 25/08/2017 à 11:49, Augustus Nero a dit :

A ce propos, je vois bien Fulgrim en 3e primarque démon à revenir. D'une il y a des rumeurs qui trainent comme quoi GW s'est déjà mis au boulot pour une refonte des Emperor Children, et de deux, il y a de fortes chances que la grand retour de Slaanesh à AoS (annoncé par GW depuis le lancement de Aos car Slaanesh est actuellement prisonnier des dieux elfiques) se fasse en même temps que celui des EC à 40k sur le modèle Thousand Sons-Tzeentch et Death Guard-Nurgle

 

Slaaneesh prisonnier ? WTF? en 40k ou tu parle de l'ancien monde ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 23:41, hénuel a dit :

Pour info Lorgar et Perturabo sont en ce moment même(fluff V8) de retour à la tête de leur armée, ils ont rompus tous les deux leurs retraites, ce sont les deux seuls primarque démon avec Magnus et Mortarion a prendre part activement au conflit. Angron et Fulgrim sont clairement mis de côté par GW.

 

J'ai cru lire (dans le bouquin V8) que c'est Angron en personne qui a commandé les armées qui ont attaqué Terra récemment (88 cohortes de 88 démons menés par 8 Buveurs de sang etc...). Mes souvenirs sont inexactes?

Sinon on peut supposer qu'ils reviendront sur le devant de la scène quand leurs légions reviendront également. Pas de raison que DG et TS soient privilégiés au WE et EC (enfin j'espère :unsure: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

J'ai cru lire (dans le bouquin V8) que c'est Angron en personne qui a commandé les armées qui ont attaqué Terra récemment (88 cohortes de 88 démons menés par 8 Buveurs de sang etc...). Mes souvenirs sont inexactes?

Tout à fait tes souvenirs sont inexacts, l'incursion démoniaque n'est pas menée par Angron, surtout que suite à l’échec de cette dernière Khorne détruit tous les démons majeurs qui y ont participé...La dernier activité d'Angron c'est lors de l'Angron dominion of fire qui a duré 200ans.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hénuel a dit :

Tout à fait tes souvenirs sont inexacts, l'incursion démoniaque n'est pas menée par Angron, surtout que suite à l’échec de cette dernière Khorne détruit tous les démons majeurs qui y ont participé...La dernier activité d'Angron c'est lors de l'Angron dominion of fire qui a duré 200ans.

En fait il y a eu une tentative de faire revenir Angron sur Armageddon mais le rituel a été interrompu par les loyalistes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien Fulgrim en prochain primarque loyaliste. Ynnead colle une branlée à Slaanesh, Fulgrim se libère de l'emprise du démon, et un mea culpa plus loin, il remonte des Emperor's children primaris et s'en va botter l'arrière train du chaos. Bon, il est aussi possible qu'il continue à sagement boire le thé là où il est en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ashyra a dit :

Je sens bien Fulgrim en prochain primarque loyaliste. Ynnead colle une branlée à Slaanesh, Fulgrim se libère de l'emprise du démon, et un mea culpa plus loin, il remonte des Emperor's children primaris et s'en va botter l'arrière train du chaos. Bon, il est aussi possible qu'il continue à sagement boire le thé là où il est en ce moment.

Faut pas oublier que le pardon à 40k, c'est un coup de Bolter entre les deux yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ashyra a dit :

Je sens bien Fulgrim en prochain primarque loyaliste. Ynnead colle une branlée à Slaanesh, Fulgrim se libère de l'emprise du démon, et un mea culpa plus loin, il remonte des Emperor's children primaris et s'en va botter l'arrière train du chaos. Bon, il est aussi possible qu'il continue à sagement boire le thé là où il est en ce moment.

Je crois que tu as loupé quelques détails de l'Hérésie d'Horus. Dans une novella, on t'explique que Fulgrim a déjà réussi à se libérer de son démon. Cependant, il était déjà engagé sur la voie de la corruption de Slannesh avant ça. Du coup, il persiste et signe et continue dans la voie du décadent. Dans l'Ange Exterminatus il est tout à fait maitre de lui même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dias Irae a dit :

Je crois que tu as loupé quelques détails de l'Hérésie d'Horus. Dans une novella, on t'explique que Fulgrim a déjà réussi à se libérer de son démon. Cependant, il était déjà engagé sur la voie de la corruption de Slannesh avant ça. Du coup, il persiste et signe et continue dans la voie du décadent. Dans l'Ange Exterminatus il est tout à fait maitre de lui même. 

 

Et me semble même que c'est là qu'il a essayé d'entuber Perturabo et les Iron Warriors a son seul bénéfice non ? Il voulait pas sacrifier Perturabo pour réussir une partie de son rituel d'ascension démoniaque ou un truc dans le genre ?

 

Me semble donc que Fulgrim est bien devenu volontairement un bel enfoiré sauce Slaanesh bien avant la fin de l'HH, pas possible qu'il revienne sous forme loyaliste "comme par magie" donc :lol:.

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rogal_Dorn a dit :

Exact, du reste excellent bouquin " Angel Exterminatus " on en apprend beaucoup sur Perturabo.

Comme le Livre sur Perturabo de la série Primarque.

 

Exact, et la question qu'on se pose, pourquoi est-il parti en zob? Il a rien à voir avec les autres primarques renégats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, netchaiev a dit :

Exact, et la question qu'on se pose, pourquoi est-il parti en zob? Il a rien à voir avec les autres primarques renégats. 

 

Il y a 13 heures, netchaiev a dit :

Parce que les iron warriors étaient confinés à des garnisons merdiques et qu'il a mal pris la révolte de sa planète : olympia. 

Il me semble qu'il parlait plutôt de Fulgrim.

Dans l'ordre pour Fulgrim (tiré du roman HH Fulgrim tome 5):

-Découverte d'un artefact xénos chaotique

-obsession de la recherche de la perfection

-Découverte du philosophe décadent Blake qui prône de rechercher toute les sensations et faveurs

-Rejet de l'Empereur qui envoie conquérir la galaxie en son nom et se barre sur Terra

-L'influence d'Horus

 

Il se met à douter en tuant Ferrus Manus, le démon en profite puis il bat le démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulgrim était obsédé par la recherche de la perfection bien avant sa corruption. Cela fait partie intrinsèquement de sa personnalité. 

De plus, le démon qui a possédé Fulgrim l'a bien plus influencé qu'Horus dans "Fulgrim". 

Fulgrim ne bat pas le démon à la fin du livre, c'est le contraire. :glare:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.