Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Primarque (LOYALISTE), qui est le prochain (d'un point de vue fluff)?


Claïgo

Messages recommandés

J'en était aussi resté là pour Fulgrim, à la fin du livre du même nom, il est prisonnier du démon, qui possède son corps. Je n'ai toujours pas réussi à trouver la moindre info rapport à la nouvelle où Fulgrim se libère du démon, et je cherche encore un exemplaire d'Angel Exterminatus pour vérifier qu'il est bel et bien libre du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ashyra a dit :

J'en était aussi resté là pour Fulgrim, à la fin du livre du même nom, il est prisonnier du démon, qui possède son corps. Je n'ai toujours pas réussi à trouver la moindre info rapport à la nouvelle où Fulgrim se libère du démon, et je cherche encore un exemplaire d'Angel Exterminatus pour vérifier qu'il est bel et bien libre du démon.

 Je suis pas tres calé en fluf mais dans le seul bouquin black library que j'ai lu il y a une nouvelle la dessus.

Révélation

 ça se passe avant l'attaque de terra,de mémoire lucius soupçonne que l'esprit de fulgrim est emprisonné dans son corps donc apres avoir convaincu certain capitaines,ils decident de le torturer avec l'aide de fabius bile(qui lui,c'est rendu compte que l'ADN de son primarque se modifie lentement)

  Et du coup a la fin ils se rendent compte que fulgrim est bien lui meme et que la voix dans sa tète qui le supplie de le libérez est en fait celle du démon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, poupinou a dit :

 

  Masquer le contenu

 ça se passe avant l'attaque de terra,de mémoire lucius soupçonne que l'esprit de fulgrim est emprisonné dans son corps donc apres avoir convaincu certain capitaines,ils decident de le torturer avec l'aide de fabius bile(qui lui,c'est rendu compte que l'ADN de son primarque se modifie lentement)

  Et du coup a la fin ils se rendent compte que fulgrim est bien lui meme et que la voix dans sa tète qui le supplie de le libérez est en fait celle du démon.

 

Sympa comme histoire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans un recueil de nouvelles qui s'appelle "Les Primarques", je pense, celui qui se termine par l'opération "Tenebrae" de l'Alpha Legion. C'est dans ce récit que Fulgrim décapite Eidolon, non ?

 

Sinon, il y a aussi un autre bout d'histoire (que je n'ai pas lue, c'est un "roman audio", peut-être) qui raconte l'après Istvann V, quand Lorgar s'oppose publiquement à Fulgrim parce qu'il ... n'est plus Fulgrim.

Modifié par alt-f4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alt-f4 a dit :

C'est dans un recueil de nouvelles qui s'appelle "Les Primarques", je pense, celui qui se termine par l'opération "Tenebrae" de l'Alpha Legion. C'est dans ce récit que Fulgrim décapite Eidolon, non ?

 Voui ça me dis quelque chose,il coupe la téte d'un gus et Lucius trouve ça normal parce que le type en question est moche:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 10:29, Claïgo a dit :

Du coup l'on aura 6 primarques-démon (potentiellement 7 mais avec Alpharius/Omégon rien n'est sûr) et je ne pense pas 1 seule seconde que GW va laisser le chaos avoir 6 primarques et l'imperium uniquement 4,

 

Pourtant GW ne sort pas des figurines spéciales pour chaque chapitre de SM. Même les Ultramarines ont des figs spéciales "hors codex" (sans parler des perso nommés) alors que certains chapitres mériteraient d'avoir des entrées spéciales (Raven guard ? Salamanders ?).

 

La sortie d'un primarque en figurine ne se fera que s'il peut se rentabiliser niveau économique. C'était l'évidence avec Roboute, ça l'est tout autant avec Magnus et Mortarion. 

Coté loyaliste il semble évident que la sortie d'un Lion ou d'un Russ se rentabiliserait. Peu de gens irait acheter Ferrus alors je les vois difficilement faire une fig aussi grosse qu'un primarque (les Irons Hands n'ont même pas de personnages nommés..).

 

Coté chaos Fulgrim et Angron se rentabiliserait car portée non seulement par des légions plutot apprécié mais également par les joueurs de Démon Slaanesh et Khorn.

Lorgar par contre, quand bien même il est teasé dans le nouveau codex du chaos, je le vois mal sortir. GW aurait plus à gagner à sortir une nouvelle fig de Prince Daemon qu'un primarque d'une légion (malheureusement) peu joué qui a un apport plus "narratif" que le charisme pur sur un table de jeu ou en puissance brute sur le champs de bataille. 

 

J'aimerais bien moi aussi que chaque legion/chapitre soit aussi bien traité que les écœurants chouchou Dark Angel/Ultramarine/death guard/Space wolfes etc... avec chacune des figs spécifiques ajouté à un noyau commun (en mode Horus Heresy). Mais je crois qui faut se faire une raison :( 

 

Perso je miserais sur : 

- Ultramarine, Lion, Russ, Khan, Sanguinus (il serait plus symbolique de laisser mort mais bon..)

- Magnus, Angron, Mortarion, Fulgrim. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se leurrer, les figs de primarque font vendre.

FW le fait très bien en 30k.

Donc si ça marche en 40K, GW trouvera toujours une excuse/justification fluffique au retour d'un primarque.

Au demeurant, je suis de l'avis de la majorité, le prochain se jouera entre Le Lion et le Loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant tout ça ( super conversation très instructive d'ailleurs merci=] ) et en laissant un peu macéré je pense aussi que ça va être du 4 vs 4 les quatres chaotiques majeurs (hâte de voir la fig de Fulgrim d'ailleurs, suis globalement pas très fan du design du chaos mais celle de Magnus est terrible !! )

Et du coup pour les "gentils" il faut rajouter Russ et Lion de manière assez certaine ( mais ce serait bien qu'il garde Russ pour le plus tard possible vraiment pendant un gros événement vu qu'il est censé revenir pour le "Ragnarok" ), et même si je préférais que Sanguinis reste mort je pense qu'ils vont privilégier les BA qui le sont déjà codex et fig perso à contrario des Salamandre...

Que ce soit pour des raisons de "cohérence" d'un point de vue catalogue, vente, mais aussi pour le parallèle avec le chaos on a un peu ces 4 légions principales qui sont privilégiés, puis quelques trucs bien en dessous (BT, Sala, IF, RG... Qui restent et c'est bien dommage sous développé )

Modifié par Chamalo
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le fait qu'un chapitre/légion soit plus ou moins développé n'est même pas un argument.

Regardez les Thousand Sons, avant la sortie de leurs dernières figs et de Magnus, ils avaient droit seulement à un vieux kit en métal et Arhiman.

Actuellement ils ont, je trouve, une des plus gamme de figurines de GW

Et il me semble que c'est pareil pour la Death Guard. (attention je parle uniquement de GW et pas de FW). 

C'est seulement une question de volonté de GW en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'y avait pas grand chose de plus à faire ils sont censé être très peu de soldat tous possédé en mode armure vide, quelques mages et Arhiman qui tente de faire changer tout ça, si c'était pas censé être une des "4" ils auraient deja disparu. Et les figurines sont magnifiques mais il y avait déjà des démons, un kit pour les marines et une fig de sorcier, à part les termis ils n'ont pas vmt une gamme plus riche, juste très bien mise à jour, non ?

C'est peut-être plus un ressenti qu'explicable et je le répète j'espère me tromper. Mais en essayant de ne pas prendre en compte toute considération type fluff mais plutôt type marketing/développement des gammes en lien avec ce qui était déjà...

En tout cas en revenant au hobby récemment et en comparant avec la période où je jouais où on avait des extensions type Armaggedon j'ai vmt l'impression qu'il y a une grosse différence de traitement entre le pack SW BA DA Ultra et les autres marines.

Mais comme dit j'espère me tromper... Des figurines uniques pour BT Salamanders ou WS me ferait bien plus kiffé qu'une résurrection de l'ange ! ( Ils vont ptet lui enlever ses ailes du coup comme Jésus les à choper en rez lui... )

Modifié par Chamalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les TS, il y a eu deux réactualisations de figurines (les Rubrics et Ahriman) et 4 nouvelles unités (Magnus, les sorciers, les terminators et les Tzaangors). J'exclue les démons qui ne sont pas exclusifs d'une seule légion. 

Le sorcier du chaos en métal n'était pas spécialement typé TS (on parle bien du perso vendu en dehors du kit métal TS). 

 

Pour une légion beaucoup moins présente jusqu'à récemment dans le fluff que par exemple la Black Legion ou les World Eaters, je trouve ça plus que pas mal. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort d'un primarque est une chose rare et lorsqu'elle se produit, il faut que ça soit lors d'un événement majeur à mon sens. Si on omet Curze, la mort de Ferrus sur Istvaan V et celle de Sanguinius lors de la bataille de Terra en sont les symboles.

 

Au vu de vos posts, je prie pour que Sanguinius reste dans la tombe et qu'il n'y ait pas de pirouette juste pour l'aspect commercial ! 

 

Côté loyaliste,  y a t-il d'autres primarques officiellement mort? Dorn,  ça a l'air ambiguë. Ceux qui sont partis dans le Warp, en admettant qu'ils aient survécu, est-ce que l'espérance de vie d'un primarque dépasse 10 000ans? Il ne me semble pas non? 

Cela concerne :

- Corax

- Russ

- Jaghatai

 

En partant de ce postulat (une durée de vie pour un Primarque), seul Lion dans le Roc et Vulkan le perpétuel peuvent revenir, vous en pensez quoi?

 

Quid de la condition de Dorn.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Darsch a dit :

Dorn,  ça a l'air ambiguë

Non, t'inquiète j'ai la forme.

Je travaille pour un Grand Groupe Français de Construction.

 

il y a 34 minutes, Darsch a dit :

est-ce que l'espérance de vie d'un primarque dépasse 10 000ans? Il ne me semble pas non?

Les Primarques sont immortels.

 

 

Je suis d'accord Sanguinius ne doit pas revenir.

 

Perso après en étant d'une grande rigourosité fluffique :

Leman Russ doit revenir car c'est un tueur de Primarque et puis c'est le Roi des Loups et puis il est tellement badass<_<.

Dorn pour redonner du panache à la Branche militaire de l' Imperium. L'Imperium a besoin d'un mec inflexible, inébranlable qui accomplit son devoir sans rechigner.

Guilliman c'est un gestionnaire, un Top Manager, un politique.

Vulkan car c'est le gardien de l'Humanité, il se souci plus du bonheur de l'Humanité que de la Gloire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rogal_Dorn a dit :

Les Primarques sont immortels 

Je ne pense pas. Sinon je vois pas pourquoi les Romans insisterait sur le côté perpétuel de Vulkan en particulier.

 

il y a 13 minutes, Djilyal a dit :

10 000 ans dans l'Imperium, cela peut être quelques années à peine dans le Warp.

Je me doutais qu'on me dirait ça.  C'est un peu facile mais je n'ai aucun doute que GW peut argumenter comme ça. 

 

J'avais lu dans un White Dwarf que GW s'est beaucoup questionné sur quel Primarque Loyaliste devait revenir en premier. Guilliman est assez logique mais ils avaient travaillé son fluff pour le faire revenir quand ils veulent, avec une explication à sa conservation. 

 

Pour certains autres, ce serait plus difficile à expliquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Darsch a dit :

Je ne pense pas. Sinon je vois pas pourquoi les Romans insisterait sur le côté perpétuel de Vulkan en particulier.

Disons qu'il faut distinguer l'immortalité fonctionnelle (la personne qui ne vieillit pas) du statut de perpétuel (le mec qui se recrée à partir de rien).

 

Dans Highlander, les "immortels" ne peuvent pas mourir de blessure/vieillesse/maladie mais peuvent quand-même mourir si on leur coupe la tête. Vulkan, a priori, il est impossible de le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Darsch a dit :

Je ne pense pas.

Si c'est fluffique.

Un primarque ne meurt pas de vieillesse.

il y a 43 minutes, Darsch a dit :

insisterait sur le côté perpétuel de Vulkan en particulier.

Là c'est différent, Vulkan est invincible il ne peut pas mourir enfin mourir temporairement. (demande à Konrad Curze).

 

Notre Bon Vulkan c'est téléporté du Vaisseau de Curze avec son Marteau en traversant l'Immaterium à poil la musculature saillante, pour finir quasiment en cendre en rentrant toujours à poil la musculature fondu dans l'atmosphère de Maccragge.

Vulkan sur Istvaan chargeant héroiquement Angron c'est pris une charge atomique, c'est relevé puis a tué une centaine de traitres avant de se faire assommer par Curze.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rogal_Dorn a dit :

Si c'est fluffique.

Un primarque ne meurt pas de vieillesse.

Du point de vue du fluff, rien ne le dit. Le GBN V6 dit même explicitement qu'ils ne sont pas immortels.

 

GBN V6, page 186:

Citation

 

Bien que dotés d'une espérance de vie phénoménale, les primarques n'étaient pas immortels. Il ne fait aucun doute qu'ils furent à l'origine de nombreuses victoires et de faits héroïques, même si la part de mythe qui nous est parvenue reste non négligeable. [...]

 

 

Il y a 3 heures, Darsch a dit :

Je me doutais qu'on me dirait ça.  C'est un peu facile mais je n'ai aucun doute que GW peut argumenter comme ça. 

Tout à fait d'accord. C'est cousu de fil blanc, mais GW a déjà fait le coup avec les Wulfens. On ne peut survivre dans le Warp sans champ Geller. Au-delà des créatures telles que les démons qui ont de bonnes chances d'exterminer tout imprudent, rappelons que le Warp n'est pas une dimension où les lois de la physique existent. Donc un corps ne peut maintenir son intégrité, rappelons que le Warp n'est qu'énergie. Mais l'âme d'un être particulièrement puissant peut (c'est osé pour un humain, peut-être un peu moins pour un Primarque) survivre. Si un Primarque revient du Warp, ce sera sans son corps originel.

 

Du point de vue fluff, on en est là si je ne me trompe pas:

Vivant: Roboute Guilleman

En stase: Lion El'Johnson

Morts: Sanguinius, Ferrus Manus

Disparus: Leman Russ, Jagatai Khan, Vulkan, Corax, Rogal Dorn (je le croyais mort sur un vaisseau du Chaos?)

 

En gros, seuls Lion El'Johnson et Vulkan, depuis qu'il est devenu perpétuel, peuvent revenir tels qu'ils étaient lors de l'Hérésie. Sanguinius et Ferrus sont morts, les quatre autres peuvent revenir si leurs âmes sont suffisamment fortes pour survivre dans le Warp, mais sous quelle forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit ce serait logique d'un point de vue commercial que les 4 primarques loyalistes à refaire surface soit ceux des 4 codexs SM loyalistes justement: Roboute (qui représente l'ensemble des chapitres codex), Lion, Russ et Sanguinius. Le problème c'est que sanguinius est mort... mais ne soyons pas naïf, si y'a du pognon à la clé GW n'hésiteras pas une seconde à massacrer un peu de vieux fluff et de symbolisme. Ca me semble bien plus probable que de voir un primarque de seconde zone recevoir une figurine alors que son chapitre n'as que des kits de base... à moins que l'un des chapitres codexs recoivent le même traitement que les légions SMC, ce qui n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, le stef a dit :

Le Lion, pourquoi ?  Parce que c'est un dès plus emblématique des primarques, qu'il est sur le roc et non pas mort ou disparu. 

Et surtout parce que je le veux, LOL 

 

Histoire de goût personnel, moi c'est un retour de Dorn qui me hype le plus.

 

il y a 8 minutes, $word a dit :

Du point de vue du fluff, rien ne le dit. Le GBN V6 dit même explicitement qu'ils ne sont pas immortels.

 

GBN V6, page 186:

 

Tout à fait d'accord. C'est cousu de fil blanc, mais GW a déjà fait le coup avec les Wulfens. On ne peut survivre dans le Warp sans champ Geller. Au-delà des créatures telles que les démons qui ont de bonnes chances d'exterminer tout imprudent, rappelons que le Warp n'est pas une dimension où les lois de la physique existent. Donc un corps ne peut maintenir son intégrité, rappelons que le Warp n'est qu'énergie. Mais l'âme d'un être particulièrement puissant peut (c'est osé pour un humain, peut-être un peu moins pour un Primarque) survivre. Si un Primarque revient du Warp, ce sera sans son corps originel.

 

Du point de vue fluff, on en est là si je ne me trompe pas:

Vivant: Roboute Guilleman

En stase: Lion El'Johnson

Morts: Sanguinius, Ferrus Manus

Disparus: Leman Russ, Jagatai Khan, Vulkan, Corax, Rogal Dorn (je le croyais mort sur un vaisseau du Chaos?)

 

En gros, seuls Lion El'Johnson et Vulkan, depuis qu'il est devenu perpétuel, peuvent revenir tels qu'ils étaient lors de l'Hérésie. Sanguinius et Ferrus sont morts, les quatre autres peuvent revenir si leurs âmes sont suffisamment fortes pour survivre dans le Warp, mais sous quelle forme?

 

Draigo *tousse* Altansar *tousse*, :ph34r: si un primarque ne peux pas y survivre ça serait la honte quand même. il y a même Sicarius maintenant qui a rejoins la fête du warp !

 

La question c'est pourquoi GW ce priverait de sortir des primarques qui amèneraient en plus les thèmes pour les sorties primaris, histoire de continuer le lent remplacement des SM classique par des primaris.

- Dorn: Devastator (full option et pas uniquement du plasma), Vindicator et whirlwind.

- Le Khan: moto, rhino et land speeder.

- Corax: escouade d'assaut et transport volant.

- Vulkan: techmarine ? bon j'avoue là je sèche.

 

Des exemples au schnaps mais vous voyez l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kochmar a dit :

Draigo *tousse* Altansar *tousse*, :ph34r: si un primarque ne peux pas y survivre ça serait la honte quand même. il y a même Sicarius maintenant qui a rejoins la fête du warp !

 

Altansar n'était pas dans le Warp, mais dans l'Oeil de la Terreur, une singularité où se mêlent les deux réalités. Mais effectivement, j'avais laissé de côté cette éventualité, ça m'est sorti de la tête. C'est peut-être la clé du retour des Primarques s'ils ont su y survivre, ils peuvent revenir aussi jeunes qu'avec la nouvelle lotion hydradante de l'Oréal :P Je suppose que les primarques n'ont pas disparus seuls, ils ont été suivis par un ost? Si c'est le cas, certains ont peut-être survécu comme la 13e compagnie avant le retcon.

 

Pour Draigo, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que son fluff est, disons... Audacieux?

 

EDIT: Sicarius? Je ne connais pas cette histoire, qu'en est-il?

 

Néanmoins, ne mélangeons pas l'Oeil de la Terreur et la dimension de l'Empyrean, ce n'est pas la même chose.

 

Concernant la survie au sein de l'Oeil, c'est je pense la meilleure piste fluffique pour faire revenir des Primarques disparus. Mais c'est aussi un lieu corrompu, et aucun être n'est à l'abri du Chaos. Je trouverais dommage que les mecs reviennent comme si de rien n'était. Le plus intéressant serait d'en faire revenir un, et qu'il ait vu mourir un ou plusieurs autres. Voire même qu'il aie dû tuer un frère marqué par le Chaos. Enfin bref, je trouverais trop "facile" un retour en mode Salut les gars, j'ai dormi combien de temps?

 

il y a une heure, Kochmar a dit :

La question c'est pourquoi GW ce priverait de sortir des primarques qui amèneraient en plus les thèmes pour les sorties primaris, histoire de continuer le lent remplacement des SM classique par des primaris.

- Dorn: Devastator (full option et pas uniquement du plasma), Vindicator et whirlwind.

- Le Khan: moto, rhino et land speeder.

- Corax: escouade d'assaut et transport volant.

- Vulkan: techmarine ? bon j'avoue là je sèche.

 

Très bien vu, c'est un peu le même schéma que celui suivi pour les Primarques du Chaos, dont leurs Légions ont reçus de belles mises à jour et des nouveautés. Néanmoins, je ne crois pas que l'aspect commercial soit une justification fluffique suffisante.

Modifié par $word
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, $word a dit :

 

Altansar n'était pas dans le Warp, mais dans l'Oeil de la Terreur, une singularité où se mêlent les deux réalités. Mais effectivement, j'avais laissé de côté cette éventualité, ça m'est sorti de la tête. C'est peut-être la clé du retour des Primarques s'ils ont su y survivre, ils peuvent revenir aussi jeunes qu'avec la nouvelle lotion hydradante de l'Oréal :P Je suppose que les primarques n'ont pas disparus seuls, ils ont été suivis par un ost? Si c'est le cas, certains ont peut-être survécu comme la 13e compagnie avant le retcon.

 

Pour Draigo, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que son fluff est, disons... Audacieux?

 

EDIT: Sicarius? Je ne connais pas cette histoire, qu'en est-il?

 

Néanmoins, ne mélangeons pas l'Oeil de la Terreur et la dimension de l'Empyrean, ce n'est pas la même chose.

 

Concernant la survie au sein de l'Oeil, c'est je pense la meilleure piste fluffique pour faire revenir des Primarques disparus. Mais c'est aussi un lieu corrompu, et aucun être n'est à l'abri du Chaos. Je trouverais dommage que les mecs reviennent comme si de rien n'était. Le plus intéressant serait d'en faire revenir un, et qu'il ait vu mourir un ou plusieurs autres. Voire même qu'il aie dû tuer un frère marqué par le Chaos. Enfin bref, je trouverais trop "facile" un retour en mode Salut les gars, j'ai dormi combien de temps?

 

 

Très bien vu, c'est un peu le même schéma que celui suivi pour les Primarques du Chaos, dont leurs Légions ont reçus de belles mises à jour et des nouveautés. Néanmoins, je ne crois pas que l'aspect commercial soit une justification fluffique suffisante.

 

Les primarques perdus dans le warp ne le se sont pas justement parce-qu'ils sont aller dans l’œil de la terreur ? par contre ils y sont aller en solo.(corrigez moi si je me trompe)

Pour Draigo on est d'accord, mais le troll était trop tentant... B-)

 

Concernant Sicarius c'est dans Gathering Storm il me semble, son vaisseau se fait aspirer dans le warp. Marneus réagis même avec une "quote" du genre "quand il reviendra il aura plein d'histoire à nous raconter" (grosse ficelle de GW pour faire le coup de Sicarius revient avec un primarque qu'il a croisé dans le warp, Corax ?). Pour le côté personne n'est à l'abri du Chaos peut-être allons nous avoir le droit à un Leman Russ Wulfen ? après tout la 13ème compagnie a bien survie pourquoi pas leur primarque ? Concernant un primarque qui a dû tuer son frère corrompu je vois mal GW priver l'imperium d'un primarque loyaliste surtout qu'en face ils sont 6 quand même... (je compte pas Alpharius/Omégon car rien n'est sûre). Après oui les primarques qui reviennent du warp en mode easy'p'easy ça ferait grincer des dents pas mal de personnes je suppose.

 

Le Lion va littéralement faire le coup du "j'ai dormi combien de temps ?". :D Et le Khan ? on oublie trop souvent qu'il est juste pommé dans la toile le gredin, il ne se passe pas un truc dernièrement dans la toile ? hors commorragh envahis par des démons. Vulkan j'imagine qu'il est dans sa cachette et attend que les salamenders retrouvent les artefacts, par contre pour Dorn qui est le primarque que j'espère le plus voir ça peut être n’importe quoi... il peut très bien s'être caché dans une armure centurion sur Terra ou être mort/perdu/faire du tricot avec Malal ou encore travailler pour un grand groupe de construction français (c'est @Rogal_Dorn lui-même qui le dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Primarque sont VIRTUELLEMENT immortels, tandis que Vulkan est VRAIMENT immortel. 

Vous en connaissez beaucoup des primarques morts de vieillesse? :)

Sinon, un Primarque c'est comme un Elfe, si tu ne le tue pas, il ne meurt pas. Point.

 

En soit les primarques sont dans l'oeil de la terreur, justement, comme les SMC. Rien d'étonnant à ce qu'ils reviennent dans leur état d'originz , comme Altansar *tousse*.

 

Quant au texte 

Il y a 8 heures, $word a dit :

Du point de vue du fluff, rien ne le dit. Le GBN V6 dit même explicitement qu'ils ne sont pas immortels.

 

GBN V6, page 186:

 

 

GBN (livre fluff) v7 

 

Et ce texte est complètement fumeux.

1- Ne pas oublier qu'il y a plusieurs niveaux d'immortalité (primarque→dieu du chaos c'est pas le même délire)

2- Nan mais là on parle du bouquin de base dans lequel on nous balance que les DA sont honnêtes mais un peu bizarres.

Enfin, faut pas prendre au premier degré tout ce qui est dit dans un ouvrage vague et purement commercial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.