Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Primarque (LOYALISTE), qui est le prochain (d'un point de vue fluff)?


Claïgo

Messages recommandés

Quelqu'un de la Société m'a affirmé que GW allait continuer la sortie de primarques en 2018 et qu'ils allaient essayer de garder un rythme de 2 ou 3 Primarques par an pour 2018-2019.

Là par contre aucune certitude c'est plutôt un vent qui passe avec un poil plus que fiabilité que le simple bruit de couloir, il faudrait s'attendre à Leman Russ et Angron cette année et Fulgrim en 2019 car Games voudrait sortir les Primarques Démon des quatre Dieux avant de s'attaquer à ceux des autres Légion. Donc à voir si ce que l'on m'a dit se montrera vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur des Primarques démons des Fab Four avant celle des autres est crédible, comme on sait que GW favorise systématiquement ces factions par rapport au chaos universel. 

J'aurais amplement le temps de finir mon armée Word Bearer HH :glare:

 

Celle de Fulgrim a l'air cohérente aussi. Il me semble que l'arc narratif Aelf/slaanesh en AOS est prévu pour 2019, cela ferait donc une sortie en parallèle identique aux TS/Disciples de Tzeentch. Cela ne s'est pas vérifié pour Nurgle par contre. 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/12/2017 à 12:10, Totocofee313 a dit :

2019 pour Fulgrim ? Ouch !

 

Slanesh attend impatiemment ses sorties à 40k comme à AoS et ça implique aussi que les ynnaris seront aussi à ce moment là ... Emperors children VS Ynnari "derniers" codex de la base V8 ?

Surtout que Fulgrim a enfin arrêté de se faire posséder comme une victime...

Maintenant il est en train de "gérer sa légion" dans le monde slaanesh jusqu'en 2019 ? Bizarre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HeresyEveryWhere a dit :

Surtout que Fulgrim a enfin arrêté de se faire posséder comme une victime...

Maintenant il est en train de "gérer sa légion" dans le monde slaanesh jusqu'en 2019 ? Bizarre...

 

 

Sa possession à pas duré longtemps...il a viré le démon bien avant son apothéose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo
Le ‎06‎/‎12‎/‎2017 à 13:12, HappyFuneral a dit :

La rumeur des Primarques démons des Fab Four avant celle des autres est crédible, comme on sait que GW favorise systématiquement ces factions par rapport au chaos universel. 

J'aurais amplement le temps de finir mon armée Word Bearer HH :glare:

Celle de Fulgrim a l'air cohérente aussi. Il me semble que l'arc narratif Aelf/slaanesh en AOS est prévu pour 2019, cela ferait donc une sortie en parallèle identique aux TS/Disciples de Tzeentch. Cela ne s'est pas vérifié pour Nurgle par contre. 

Lorgar démoniaque pourrait suivre rapidement les 4 Primarques "dédiés" aux 4 Dieux. En fait si on suit les événements du roman "Ashes of Prospero" (merci à @Aenar Deathclaws de m'avoir filé ces éléments) :

- Une partie de la 13e Grande Compagnie de la Légion des Space Wolves, menée par le Seigneur-Loup Bulveye et coincée dans les portails Warp de Prospero depuis 10 000 ans, est récupérée par le Chapitre moderne des Space Wolves. Epargnés par la malédiction du Wulfen (contrairement au reste de la 13e), nul doute que ces Space Wolves, débarqués en plein 41e millénaire depuis l'Hérésie d'Horus, n'auront qu'une seule obsession : retrouver leur Primarque Leman Russ. 

- Le Prêtre des Runes Njal des Tempêtes confie au Loup Suprême Logan Grimnar une vision qui le tourmente : "Il y a des remous, des tempêtes à travers lesquelles même moi je suis incapable de regarder. Malgré cela, j'ai vu un Dormeur enseveli dans le Roc, et un Orage Blanc chevauchant un char d'éclairs. J'ai vu une Ombre répondre à l'appel des messagers du Père de Tous, et frapper depuis les ténèbres. J'ai vu les Puissances Obscures tourner leur regard surnaturel vers les domaines de l'Humanité - le Dévoreur de Mondes, le Roi Cadavre et l'Enfant Illégitime se manifestent à nouveau, et nous avons déjà affronté le Démon Cyclopéen. Même le Doré se détourne de l'Empyrean. J'ai senti l'éclat de son regard comme un feu dans mon âme." On a donc une vision qui évoque successivement Lion El Jonson, Jaghatai Khan, Corvus Corax, Angron, Mortarion (déjà revenu), Fulgrim, Magnus (premier revenu) et Lorgar Aurelian. 

Par ailleurs, j'ai entendu une rumeur improbable en Angleterre qui affirmait que le prochain Primarque serait un Primarque-Démon, suivi en toute fin 2018 par une boîte intitulée "The Lion & The Wolf" (deux Primarques loyalistes d'un coup, pour compenser la sortie de 3 Primarques-Démons).  

Autrement dit, devant tous ces éléments contradictoires, il est urgent d'attendre...

 

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dormeur c'est le Lion, l'Orage c'est le Khan, l'Ombre c'est le Corbax.
Pas de mention du Loup par contre ... et pas d'indice dessus.

Le Dévoreur est certainement le dévoreur de monde, le second serait Mortarion. L'Enfant serait un jeu de mot foireux.

Par contre, le Doré fait référence à Lorgar ?
La dorure, c'est plutôt Sanguinius et Dorn, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Le Dormeur est le Lion, l'Orage le Khan, l'Ombre Corax, Le Dévoreur de Mondes Angron, le Roi Cadavre Mortarion, l'Enfant Illégitime Fulgrim, le Démon Cyclopéen Magnus, le Doré Lorgar.

Lorgar Aurelian (du latin "aurum" qui signifie "or") est aussi appelé l'Urizen : le Doré. A cause de la couleur de sa peau. C'est plusieurs fois expliqué dans les romans Horus Heresy.   

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, dans un live twitch , GW a laissé entendre que deux primarques reviendraient en 40k, et que le premier à sortir ne possède pour l'instant pas de figurines Forgeworld. 

 

Ça nous laisse donc Alpharius, Dorn, le Lion, Jagathai et Sanguinius comme possibilités, si je ne me trompe pas. 

 

J'ai trouvé ça dans une vidéo postée par Chapter Master Valrak sur YouTube, mais c'est des informations de seconde main vu que je n'ai pas accès au live twitch je ne peux pas confirmer. 

 

Si quelqu'un est abonné à la chaîne, le replay est ici:https://m.twitch.tv/videos/211399676

 

L'information serait aux alentours des 50 minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Valakhan a dit :

Apparemment, dans un live twitch , GW a laissé entendre que deux primarques reviendraient en 40k, et que le premier à sortir ne possède pour l'instant pas de figurines Forgeworld. 

 

Ça nous laisse donc Alpharius, Dorn, le Lion, Jagathai et Sanguinius comme possibilités, si je ne me trompe pas. 

 

J'ai trouvé ça dans une vidéo postée par Chapter Master Valrak sur YouTube, mais c'est des informations de seconde main vu que je n'ai pas accès au live twitch je ne peux pas confirmer. 

 

Si quelqu'un est abonné à la chaîne, le replay est ici:https://m.twitch.tv/videos/211399676

 

L'information serait aux alentours des 50 minutes 

 

J'ai trouvé ce qu'il dit (à partir de 50 minutes pile c'est le gars au cheveux gris qui parle):

 

il dit "je peux vous dire,que ce ne sera pas un primarque qu'on a déjà fait" il précise bien que ce sera un NOUVEAU,mais il ne parle pas de figurine ni de forgeworld.

Il se corrige en disant que ça aurait pu être une version chaos,mais non c'est un nouveau UN NOUVEAU.

 

Vocaroo (attention un vocaroo disparaît au bout de quelques mois...) :

https://vocaroo.com/i/s1sd1SabVWUA

 

 

 

Modifié par HeresyEveryWhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Perso, je verrai bien Ferrus revenir.

 

Fulgrim en a fait des clones pour s'amuser et se donner un genre de bonne conscience,genre il regrette d'avoir decapsuler son frere qu'il kiffait trop avant (ya un bouquin, je ne sais plus lequel, ou il joue au régicide avec un clone de Ferrus, et il pète un câble parce que son medicos arrive pas à cloner les mains en métal de Ferrus...).

Du coup, un clone plus réussis que les autres s’échappe, et est persuadé d’être le vrai Ferrus (ceux qui ont vu le film Oblivion, levez la main) et hop! un Primarque loyaliste, et la possibilité de sortir tout plein de space marines, primaris ou non, avec tout un tas de bioniques! Une boite estampillée Iron Hand, mais adaptable à toutes factions.....

 

Avec la sortie de Fulgrim (qui devrait, tout le monde s'accorde à le dire, sortir un jour), on aurais alors le retour de la vengeance de leur Duel sur Istvaan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais à force d'essayer, il va bien finir par y arriver! c'est qu'il est opiniâtre le bougre!

Dans le bouquin, le seul truc qui fait tiquer Fulgrim c'est les mains de Ferrus (vu que c'est pas génétique, pour les cloner tels quels.....) sinon, de ce que je m'en souvient, l'illusion était assez bonne.

 

Après tout, c'est pas plus incohérent comme hypothèse qu'un primarque revenu du warp, ou un qu'est tout sec depuis des millénaires et qui revient subitement à la vie parce que ses fils ont fini un puzzle ou retrouvé un coupe papier tout cassé..... Déjà que le retour du grand bleu, bon, le coup de la machine extra terrestre, que si tu l’enlève tu crève, donc paye ta misère quand faut aller au fond du couloir sans enlever l'armure.....hum.....

 

D'te façons, je préfère ceux du chaos (j'aimais bien la rumeur d'un Russ revenu chaotique et Khorneux...)

D'te façons, quel qu'il(s) soi(en)t, il me le(s) faut!! il me les faut tous!!!

 

Donc ouais mais non mais si!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎01‎/‎2018 à 11:00, HeresyEveryWhere a dit :

on peut le lire ce fameux encart?

 

page 144 en bas à droite:

"Une dernière vérité demeure cachée cependant. Enfoui au plus profond de la dernière roche mère de l'ancienne Caliban repose le plus grand secret des Darks Angels. Dissimulé au sein d'une crypte  dans laquelle seuls les Guetteurs des Ténèbres peuvent pénétrer. Lion El'Jonson dort. Ses blessures depuis longtemps guéries, il attend le jour où sa présence sera requise, lorsque résonnera l'appel aux armes qui le placera une nouvelle fois à la tête de ses fils pour défendre l'Impérium de l'Humanité."

 

C'est clair je pense

Modifié par Bethor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier paragraphe du codex anges de la mort sur l'histoire des Dark Angels :

 

Car enterré encore plus profond dans le Roc se trouve l’ultime secret du chapitre. Une seule personne dans tout l'univers connait son existence, l'Empereur en personne. Caché dans une crypte inaccessible au cœur de ce qui fut autrefois la planète Caliban, Lion El Jonhson dort. Il attend, avec Ceux qui Regardent dans les Ténèbres que viennent les temps ou l'Imperium aura à nouveau besoin de lui pour défendre l'humanité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 4 heures, Gondorien66 a dit :

 

De ce que j'avais compris le prochain n'avait pas de figurines.


Ben je crois que ca vient d'une vieille rumeur/fuite sans rien de solide pour etayer le propos.

Le Lion est le seul primarque loyaliste a ne pas etre sorti chez Forge non ?

Perso je vois pas vraiment Dorn sortit en 40k... Car je ne vois pas comment il pourrait etre "different" de la version 30k, sans faire une redite de Roboute.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement de la vieille rumeur datant d'avant la sortie de Roboute plastique. Traduit de l'anglais un peu vite à l'époque elle disait : un primarque va sortir pour 40k mais pas fait par FW.

Et on a tous cru que GW allait sortir un primarque plastique qui n'avait pas encore sa fig pour 30k.

Donc quand Roboute est sortie on est tous tombés des nues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.