Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SdB] l'ordre du calice flamboyant - Dogmata +wip


le toy

Messages recommandés

  • 1 mois après...

C'est cool de voir des sisters Raging Heroes peintes. J'ai les davidians chez moi en cours d'assemblage, et je compatis avec vous. ^_^

 

En voyant les terminators, on se rend compte à quel point les proportions Raging Heroes sont parfois bizarres. C'est décidément fort fin au niveau de la taille. Les soeurs dedans sont sans aucun doute anorexiques.

 

Au niveau des photos, ce serait possible de faire plus rapproché ? C'est dur de statuer sur les détails, on ne voit pas bien sur ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2018 à 11:38, BBLeodium a dit :

En voyant les terminators, on se rend compte à quel point les proportions Raging Heroes sont parfois bizarres. C'est décidément fort fin au niveau de la taille. Les soeurs dedans sont sans aucun doute anorexiques.

 

Oui en effet elles on un leger problème à la base du torse ... je dirai plus que c'est du à la chirurgie du 40 eme millénaire plutot que l'anorexie...

 

Le 02/03/2018 à 11:38, BBLeodium a dit :

Au niveau des photos, ce serait possible de faire plus rapproché ?

 

Tiens je te fais des photos sur mon porte étendart 

 

V5Bp8aK3sEJU.JPG

 

NX8iyxdYKDED.JPG

 

v3bU9dFR9c4V.JPG

 

XZTpfD9DZlNo.JPG

 

Depuis j"ai fait des petites modifications sur les autres robes.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2018 à 15:37, Kren Keer Shar a dit :

Est-ce que tu pourrais préciser la méthode utilisé pour le rendu des armures?

 

Alors c'est simple avec un aéro sinon sans je pense que ca doit etre un peu long à faire.

Base noir

Noir + or 20%

Noir + or 50%

Noir + or 75 %

Or pur

Or+argent pa air 25 %

Argent pur sur certaine zone 

Encre bleu ( pébéo) en 3 passages 

Encre jaune au pinceaux sur les parties visibles.

Argent sur les angles mais vraiment diliuée du coup ça se mélange un peu à l'encre qui redevient liquide avec l'eau.

 

Voilà pour le jaune de l'armure 

 

@BBLeodium oui il manque les socles je suis en train d'y regarder et merci 

 

A+

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite avec mes avancé  d'hier soir sur mon petit chef.

 

kjnZNsKWxQMl.jpg

 

UEjQ0QdjoKEf.jpg

 

L'épée va etre reprise la garde et trop longue en l'état actuelle des choses.

 

Le MNM or et fait sur l'insigne inquisitorial. Le visage commence a bien avancer.

 

La suite bientôt avec 5 soeurs de bataille fini que je n'ai pas encore prise en photo... des dominions avec storm bolter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Pendant longtemps je n'ai pas aimé sans savoir pourquoi.

 

Maintenant je sais car j'aime beaucoup tes dernières series.

 

En fait les demoiselles full armures sont difficiles à lire pour moi. La séparation entre chaque piège d'armure n'est pas assez marquée à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/04/2018 à 09:24, AshToDust a dit :

Bonjour,

 

Pendant longtemps je n'ai pas aimé sans savoir pourquoi.

 

Maintenant je sais car j'aime beaucoup tes dernières series.

 

En fait les demoiselles full armures sont difficiles à lire pour moi. La séparation entre chaque piège d'armure n'est pas assez marquée à mon gout.

 

 

Je crois que tu as raison .. j'ai plus marqué les creux et le rendu et beaucoup mieux je te la mettrai bientôt..

 

En attendant voilà une soeur pour le concour du blog MORIKUN

egWg320LDLri.jpg

o0rAxWlV7379.jpg

Z7ygktPyUzcg.jpg

 

Ça reste un wip ou il reste pas mal de boulot encore .. les photos sont faite à la arache.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 09:24, Kren Keer Shar a dit :

Le freehand est fort sympathique.

Après, je ne sais pas si c'est un effet de la photo, mais j'ai l'impression que la peinture est un peu granuleuse. C'était mes 2 sous.

 

Yep salut merci pour ton com ça fait toujours plaisir :)

Alors la peinture est dilue mais la surface de la fig et pas super lisse .... J'aurai peut etre du passer lisser la cape avec de green stuff liquide mais à l'aéro je n'y avais pas fait attention au moment de préparer la figurine.

WIg6CGT8fWHS.jpg

 

Voilà j'ai encore avancé sur la cape, le visage et la main libre va recevoir une petite rose :).

 

A+ les amis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien:).

Tu sais quoi, avec les rajouts que tu as fait sur la robe et les irrégularités de la couche de base, ça me fait tout de suite penser à une tunique tissée grossièrement, genre robe de bure.

Je ne sais pas si c'était voulu à l'origine mais pour une sœur, c'est franchement pile-poil dans le ton.

Maintenant, j''ai hâte de voir la rose.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cette fois pas de réel avancé même si j'ai peint dessus mes sœurs 2 petites heures hier soir.

 

Le ‎15‎/‎04‎/‎2018 à 20:08, AshToDust a dit :

Je suis d'accord, au niveau des tissus ca "simule" une certaine texture. Au niveau du bras c'est plus genant mais c'est pas comme si tu peux y faire grand chose...

 

Oui pour le bras c'est un peu la cata... mais j'ai repris la chose un peu hier soir et ça commence a ressembler à un bras ... et plus à un boudin de peau :):) 

Le ‎14‎/‎04‎/‎2018 à 20:11, Kren Keer Shar a dit :

De rien:).

Tu sais quoi, avec les rajouts que tu as fait sur la robe et les irrégularités de la couche de base, ça me fait tout de suite penser à une tunique tissée grossièrement, genre robe de bure.

Je ne sais pas si c'était voulu à l'origine mais pour une sœur, c'est franchement pile-poil dans le ton.

Maintenant, j''ai hâte de voir la rose.

 

Bonne continuation.

 

Merci à toi .. en effet l'objectif et d'avoir une robe pas trop propre car elle n'est pas fini encore.. un certain @ZibZee fait des truc très sympa sur ces bretoniens et j'aime beaucoup le rendu de ses tissus.. mais bon dieu que c'est long à faire pour la première fois.

 

Pour la rose je ne me suis pas casser les coui... je suis partie sur une rose en Légo à laquelle je fais faire une tige propre.

 

Voilà pour cette fois je reviens vers vous d'ici la fin de semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça fait pratiquement une semaine que j'ai un onglet ouvert sur ton sujet... je prend enfin le temps de poster un com' ^^

Elles sont vraiment sympa ces sœurs, et tu progresses nettement en finesse de peinture !

L'effet de groupe de tes cinq en armure dorée est vraiment top.

Je suis curieux de voir le rendu de ta rose !

J'avoue ne pas avoir cherché à en trouver, mais ce sont les premières figs raging heroes que je vois peintes, et elles semblent bien sympa. C'est quelle matière le tirage ?

 

Il y a 11 heures, le toy a dit :

Merci à toi .. en effet l'objectif et d'avoir une robe pas trop propre car elle n'est pas fini encore.. un certain @ZibZee fait des truc très sympa sur ces bretoniens et j'aime beaucoup le rendu de ses tissus.. mais bon dieu que c'est long à faire pour la première fois.

Je pense que la répartition de tes hachure est trop uniforme, et trop éparse. Il vaut mieux que tu réduises sérieusement les zones traitées, mais que sur ces zones, tu concentres plus les hachures ! Et pour gagner du temps, rien de tel que de faire 8 ou 10 traits fins et grossièrement parallèle sans repasser par l'étape pinceau-dans-la-peinture entre chaque :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci mon @ZibZee j'ai fait plein de retouche du coup et je suis très content du rendu je la poste bientôt :)

 

pour le moment voici ou j'en suis dans mes soeurs raging 

 

les terminator en custodes 

yufDKUWqudXI.jpg

 

Voila un petit dread ou 2 contemptor devrait venir terminé cette partie de l'armée.

Pour en revenir au vrai soeur de bataille voila ou en est l'armée actuellement avec une seul fig games... j'offre 2 bières à celui qui est capable de me sortir la référence de base :)

 

xsr2KinMqVmY.jpg

@deglingo tu ne compte pas :) et je ne sais même pas si tu connais la fig de base.

A+ les amis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je me souviens encore du jour ou tu l'avais commandé sur le site de GW en pièce détachée, avec ton prête à marteaux et les hache du chef sanguinaire en métal pour une conversion de seigneur de khorne.

 

Cette armée est vraiment top, j'espère que tu me l'a sortira pas tant que j'aurai pas un codex digne de se nom.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise @mad-maaxxx comment tu m'as défoncé ..  passe un mp pour la bierre je voyage pas mal pour le taf

 

Sinon la suite ave 2-3 soeur de bataille et un petit dread pour allez avec mes grosse soeur de bataille dorée 

 

8k9kaGxk82bO.jpg

hlFfW22FRhIG.jpg

 

zZUMHASHi9RO.jpg

6ee2PnBHYKvq.jpg

 

SXeaIphy3Yi2.jpg

 

Allez la suite avec une petite bande de soeur commecé pour le concour de @morbäck sur leur magnifique blog... objectif faire 5 soeurs qui sorte de l'ordinaire avec un petit inquisiteur.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 12:39, Maad-maaxxx222 a dit :

Non t'inquiète pas, juste lire cette ligne m'a fait plaisir ?

Le dread est super classe, surtout la lame énergétique !?<span><span><span>

Hâte de voir ce que tu vas nous sortir pour leur concour?

Merci pour la lame en effet je l'aime beaucoup aussi :)

 

Pour le concourt j'avance doucement j'ai commencer le fluff de la troupe 

 

Le 09/05/2018 à 14:55, Kren Keer Shar a dit :

Le dread le fait bien. C'est bling-bling à fond. J'adore?.

Je suis moins fan des sœurs: je sais bien que les armes sont disproportionnées chez le Toucan, mais là c'est peut-être un peu too much. Enfin, ce n'est que mon avis, hein.

 

Bonne continuation.

 

Oui les armes sont grosses mais fondu dans la masse ça passe mieux.

eJaBEOTW2kPz.jpg

p8hAq5gZog8M.jpg

jg1MTXO0IVne.jpg

 

Et après une photo de groupe de mon armée pour les trollistes sans la partie custodes 

 

oxV3AoeVAIBM.jpg

ROkz5uH28E3q.jpg

 

Voila pour cette fois le reste avance plutôt bien.

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.