Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] Haemonculus


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai avoir votre retour d'expérience, avez vous joué les unités des coteries?

 

Je vois pas mal de gens qui ont lu l'index et déclaré certaines unités comme molles (les Talos par exemple), mais pas de retour de parties jouées sur le terrain.

 

Vous pensez quoi des Wracks, Talos, Haemonculus, Grotesques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et j'en profite pour rajouter une question, j'ai peut être raté un truc, le creuset, contre des unités psyker (qui a dit GK ?), c'est un D3 sur 4+ par psyker, donc par figurine, ou 1D3 pour l'unité ...?

 

Le Wording anglais dit bien "each psyker' et pas "each unit of psyker".

Toutefois, "Psyker" étant un keyword qui est lié à l'unité (pas à la figurine), je tendrais à interpréter de telle sorte à dire que c'est bien l'unité complète de GK qui est un psyker (et pas chaque figurine prise individuellement).

 

Je sais pas s'il y a une FAQ ou une convention à ce sujet. Faudra que je vérifie.

 

Citation

Vous pensez quoi des Wracks, Talos, Haemonculus, Grotesques?

 

L'Haemonculus est un très bon QG. Son aura est top pour améliorer les venoms et Raider et avec un fouet électrocorosif il peut faire quelques pertes de PV.

Les wrack ne sont pas une mauvaise troupe et sont plutôt solide avec leur bonne endu, leur invu et le 6++ de power from pain. Mais elles sont chères en points, d'autant qu'elles ne tirent pas.

Les talos et cronos ne tapent et n'encaissent pas assez par rapport à leur rôle. Le cronos est le mieux des deux grâce à son aura, mais c'est pas extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Gob a dit :

 

Le Wording anglais dit bien "each psyker' et pas "each unit of psyker".

Toutefois, "Psyker" étant un keyword qui est lié à l'unité (pas à la figurine), je tendrais à interpréter de telle sorte à dire que c'est bien l'unité complète de GK qui est un psyker (et pas chaque figurine prise individuellement).

 

Je sais pas s'il y a une FAQ ou une convention à ce sujet. Faudra que je vérifie.

 

 

L'Haemonculus est un très bon QG. Son aura est top pour améliorer les venoms et Raider et avec un fouet électrocorosif il peut faire quelques pertes de PV.

Les wrack ne sont pas une mauvaise troupe et sont plutôt solide avec leur bonne endu, leur invu et le 6++ de power from pain. Mais elles sont chères en points, d'autant qu'elles ne tirent pas.

Les talos et cronos ne tapent et n'encaissent pas assez par rapport à leur rôle. Le cronos est le mieux des deux grâce à son aura, mais c'est pas extraordinaire.

Pour le creuset, ça a été faqè, c'est par unité, un peu moins bien, certe, mais 5 tourmenteurs qui approche d'un gros psycheur dans un venom, ça risque de faire des dégâts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hidakisada a dit :

Pour le creuset, ça a été faqè, c'est par unité, un peu moins bien, certe, mais 5 tourmenteurs qui approche d'un gros psycheur dans un venom, ça risque de faire des dégâts !

 

Mouais, pour cela ils devront débarquer et s'exposer pour utiliser leurs creusets car ce ne sont pas des armes de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai testé l'ancienne liste corpshief claw, en gros 9 talos avec du grotesque embarqué, et bien c'est trèssss mou.

Genre 4 phase de cac pour tuer un rhinos sœur de bataille...

les grotesques s'en sortent bien mieux par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talos sont surtout la pour gérer la masse ou les alphas grâce a leurs resistance et leurs armements.

Le seul defaut pour ma part c est la pa des arme de cac (-1 un peux ridicule pour un monstre)

 

Apres effectivement en v8 les talos ont perdu leurs degats anti char et leurs ignore la save mais de la a dire que c est mou ,il y a un monde ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.