Aller au contenu
Warhammer Forum

[ORK] procrastinations tournoyeuses


fracassor

Messages recommandés

Liste originale :lol:, les buggies sont efficace ??, pourquoi tu mets pas de la pince ?? Parce que le pa-1 des gK perso je trouve que ça impacte pas suffisamment -_-

 

J'ai beau me creuser la soupière je ne vois pas trop l’intérêt de nos avions.. je m'explique je trouve ça trop cher.. notre ct moisi devient abominable si on est touché.. bref il n'y a que les bombes mais apres on fait quoi ??

Bref que pensez vous qu'il faudrait revoir pour de nouveau rendre intéressant ce type d'unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo eul'saut sur les kommandos avec la relique mais c'est pas possible. L'unité avec la relique n'a pas le droit de quitter le champ de bataille, et dans la description de eul'saut c'est marqué qu'on retire l'unité du champ de bataille pour la replacer ailleurs :)

 

Comme d'habitude quelque chose peut m'échapper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nagz : mince je suis resté avec mes réflexes v7.... C'est con quand meme.  La r gle c'est pour empecher d'embarquer la relique... Bref. Je ferai autrement. J'ai des shokboyz et une moto.

@SUPERMARDER3 : le meilleur avion c'est le bommer. La seule gurine que l'adversaire ne veut pas tuer quand il est dans ses lignes... Dommage que on puisse pas le tuer en le bloquant. Sinon le dakka jet est bon en tueur de perso. Les buggie c'est pas fort Maîs c'est utile je trouve dans ma liste en antifep, Et pour absorber les tir de contre charge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ça te permet de re-charger, de te désengager d'un corps à corps où tu vas prendre la mort, d'aller chercher un objo en maelström, un briseur de ligne, de détruire une petite unité qui vient d'aller te prendre un briseur de ligne, d'aller chercher un seigneur de guerre bien planqué, etc etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai fait apparaître les kommandos sur la relique et ensuite je les ai teleporté vers mon bord de table ( en faisant un cordon jusqu'à 6 ps du weirdo).


Le problème ici c'est que tu n'as pas le droit de TP la relique avec les figurines. La relique ne peut bouger que de 6ps par phase il me semble...

Et oui on peut se désengager d'un corps à corps grâce au TP du weirdboy, c'est très pratique en fin de partie pour choper un objo avec le reste d'un pack de 30 sur le point de se faire zigouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou les peaux vertes !!!

les orks sont Pas morts. Enfin pas encore.

petit retour de deux tournois les deux derniers week-ends.

il'y a deux semaines, un petit rassemblement de joueurs casual a Stonehenge en mode bébé phoque.

je jouais une liste molle mais dure. J'avais pas anticipé la puissance des weirdboyz.

pas de triplettes ou de doublette sur pas mal d'entrée . 

J'ai joue en 1250.

3 weirdboy

painboy

mek CFK 

30 shootas

2x5 kommandos

2x5 shokboyz 

5 Tankbusta 

2 buggies

j'aîaffronte un Space Wolf à pied, Et un deathguard qui n'avait pas vu la deadwalk.

victoire majeure sur les deux parties par abandon des adversaires t4.

le msu de commandos et les buggies sont sympa. Ca met le bazar chez l'adversaire. Les shokboyz tres bons pour mettre la pression. Maîs par 5 ils font pas grand chose Et fuient facilement.

les weirdboy ont tue un grand immonde, bjorn... Trop fort. Surtout avec le painboy qui les soigne Apres les périls. 

 

Ce week end tournoi par équipe à Châteauroux. Super genial comme d'habitude, tellement de copains et de rigolades.

ma team était constitué d'un demon ( magnus, changelin, brimstone, heraut) d'un gimp ( commandeur, Léman, scions) et moi 

1500

gaz

weirdboy

mek CFK moto 

mek CFK 

30 shootas

8 Tankbusta 

8 kommandos x2

20 shokboyz x2

1 trak

1 buggy 

2 mek gunz 

grokikoup sur tous les heros Et nobz.

Pas de maelstrom que dès scénario eternal. Des objos placés par décret selon le reglement. Pas de reprise d'init. Premier posé commence. Très bon format pour du tournoi le 1500 points. On doit vraiment faire des choix pour les listes et on a le temps de jouer 6 tours en 2h15.

on a fini invaincu sur les 4 parties ( égale, 3 victoire). Podium.

 

premiere partie contre du tau. Stormsurge, éthéré, commandeur fuseur, cold star, 3 crisis plasma drone, 2x10 cibleurs, kroots.

Deploiement en quart de table, deux reliques dans les quarts opposés. On marque des points à tous les tours ou on controle les reliques. je gagne aux objos et il me reste 300 points d'armée. Ma mobilité et le nombre de PV, me permette d' encaisser et de scorer pas mal.

je commence Pas Et min adversaire à peur de s'exposer à mes buggies, commandos. Du coup il me laisse les reliques. J'envoie les shokboyz dans ses lignes pour mettre le bazar et l'occuper. Et je me concentre sur l'éternel. Il me tue plein de fig mais c'est l'éternel qui compte Et jet gagne à la fin. Égale de team, magnus a perdu....

 

deuxieme ronde, 

4 objos , on marque 1 pts en contrôlant chaque objo en court de partie, Et 2 points par objo en fin de game. Deploiement en longueur sur 12ps. Je joue hamster samouraï et ses DA. 3 razor canon assaut x2 Et las can, des marines fuseurs combi dedans. 2 deva. Lascan Et missile, le patron et son lieutenant Et 5 termis. Mon adversaire a mal placé un objo et du coup on joue sur les deux tiers de la table autour d'un carré d'objo. Hihi.

je table rase. Les shok foncent tout droit Et contactent les razor les transformant en cercueil. Mon pack contient les termi et les tirs sous CFK. Les motos et les commandos scorent. Je reste 3 ou 4 tours autour des razor. Les Tankbusta en détruisent un autre avec les mek gunz . Le weirboy tue les termis à la plainte. Et manque d'exploser. Dur sans painboy.

notre pote gimp rate la table rase contre un CG a 2pv sur un grand maitre. La prochaine fois il joue catachan... Jouer 2 storm raven, chest un peu jouer les necrons en v4. Sî on tue les 80% au sol c'est la mort.

partie 3 je joue contre un thousand son. 3 objos au milieu de table, on marque des points à tous les tours. Mon adversaire fait une erreur de deploiement ( il me laisse deux objos) et je gagne aux objos. Partie un peu à sens unique du coup pour mon adversaire. J'espère qu'il s'est quand même amusé.

enfin derniere partie contre du  iron Warrior . C'est un scénario KP. Mon adversaire joue bien, sa liste est bien huilée. Deux deva, des oblits, un drake, des Raptors, des cultistes , deux dreads. Je finis par gagner 11-6. J'ai trop de PV sous CFK, et je suis trop mobile. Mes buggieS l'ont ennuyé toute la partie. Les Tankbusta tuent un dread et un helldrake yes ! partie très serrée jusqu'à ce que je parvienne à avoir assez de boyz et gaz chez lui.

super parties et super tournoi.

a bientot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.