Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TAU] Débutant 100%


Kweba

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me présente. Kweba, et je compte me lancer dans Warhammer 40K et j'ai décidé de prendre l'armée des Tau.

Meme si j'ai beaucoup hésité avec les Tyranides ^^

Je suis vraiment débutant, et demain, je vais enfin pouvoir faire mes premiers achats.

 

Etant rééllement novice, je demande vos avis.

 

Quoi prendre pour constituer une armée de départ avec laquelle jouer ?

Quoi prendre a coté niveau livre, dés, règles, etc ?

Quoi prendre comme materiel ? Je suis completement perdu. Pleins de peintures de différentes marques, fin bref, la grosse loose.

 

J'ai regardé de partout, pleins de personnes disent des choses différentes. Je veux vraiment avoir le materiel de base, la peinture, la petite

armée pour un maximum de 150 euros.

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil. Entre le commadeur Farsight et commandeur empire, les troupe fire warrior, je suis perdu.

Je sais juste que je vais devoir prendre le codex xenos 2 impérativement.

Pour les couleurs je compte créer moi meme un lore et une couleure pour mon unité. Ce sera du métalique avec de la rouille. Et aussi des effets de lumières bleues.

Difficile a expliquer mais j'ai ma petite idée.

 

Le reste je suis paumé. J'amerais bien une armée pour commencer mais a combien de point ? Quoi prendre pour avoir quelque chose de sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kweba,

 

Dans un premier temps as-tu un club de jeu dans ta région ? Ce serait super pour toi d'y faire un tour, de parler avec des "anciens" afin qu'ils puissent te conseiller. Ne jouant pas à Warhammer 40k je suis mal placé pour te donné des conseils sur ta future armée (je ne connais pas les règles ni le codex Tau) mais je pense que mon conseil n'est pas dénué de sens. Le marché de l'occasion également est intéressant car si tu ne possèdes rien entre les pinceaux, les règles/codex, les figurines, ton budget de 150 euros sera vite dépassé. 

 

Eventuellement je connais un site anglais qui pratique des prix attractifs, je te met en lien leur boutique Tau empire : http://www.waylandgames.co.uk/370-tau-empire. Les prix sont correct par exemple les fire warriors sont à 25.92 € (oui 26 € quoi!) au lieu de 40 € sur le site games. La peinture est également moins chère bref à voir.

 

Bon courage et bienvenue dans le hobby des jeux avec figurines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses.

 

Je n'ai pas envie d'acheter sur le net et ai envie de me faire une idée sur place. J'irai demain en espérant qu'il y est du monde.

J'ai vu un pack starter a 65 euros avec pas mal de figurines.

Je vais quand meme suivre ton conseil pour tout ce qui est occasion. Merci en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui starter pack 65 euros + codex 20 euros déjà 85... Tu rajoutes un starter base paint set à 38 euros soit 123 euros de dépensé. Quelques peintures supplémentaires et un pinceau en plus et tu seras à 150 ^^ Oui ça va vite je sais... Pour cela que je te conseille le club et les petites annonces. Bref je suis curieux de voir ce que tu achèteras ^^ tiens moi au courant ! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Starter T'au est super avantageux (je ne travail pas pour GW).

Juste les 3 Crisis tu en as pour 60€si tu les prends seul. Sachant que les Crisis c'est le coûteux suisse des T'au. 

L'éthérée est un bon QG pour commencer et les guerriers de feu une bonne saturation moyenne portée (15"). 

 

J'ajouterais à cela un Commander (40€) le must have dans une liste T'au.

Et après quand tu auras monté et peints tout cela fait quelques partie à 500 - 750 pts pour appréhender les mécanismes des T'au 

Modifié par Dhak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.