Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

shambala

Messages recommandés

Alors voila, j'ai commencé il y a peu AoS et le vendeur m'a vendue comme un jeu géniale (c'est son taff j'ai envie de dire) et au moment de choisir ma race, il me propose bien évidement les "incontournable" stormcast et les chaos....

Bon, pas très originale et aimant les rats je choisis les skavens, il est tout content, il me refait un spitch et me dit qu'en plus de ça je peux jouer les armées verminus/peste/skyre/mould/eishin comme je le sens...

 

Sur le coup je me pose pas de question, je ne connais pas le jeu et c'est vrai que dans le manuel du générale il n'y a mentionné qu'il n'y a de limite dans l'armé qu'à condition qu'il y ait un "warscroll" de l'armé genre "skyre", si j'ai bien compris.

 

Seulement voila, je vois le nouveau manuel du général et je vois une histoire comme quoi on ne peut avoir que 400 points pour 2000 points pour une bataille rangé.

 

Du coup je voulais savoir, dans une bataille rangé égale est ce qu'il y a des limite de composition d'armé si on ne prend aucun warscroll?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord, il y a bien plein plus de modes de jeu que les batailles rangées dans AOS. Si tu es nouveau dans AOS, n'hésite pas à explorer les autres types de jeux qui sont sympas aussi.

Pour les batailles rangées, tous  les Skavens peuvent être joués ensembles dans la grande alliance Chaos pour laquelle tu as aussi des Artefacts et Aptitudes d'allégeance.

Par contre si tu veux les aptitudes spécifiques de Skaven Pestilens ou Skryre, tu vas devoir composer une armée purement Skryre (ou Pestilens)  et tu pourras ajouter 400 points (pour 2000 points) d'alliance (vaste choix chez les Skavens).

il y a 32 minutes, shambala a dit :

Du coup je voulais savoir, dans une bataille rangé égale est ce qu'il y a des limite de composition d'armé si on ne prend aucun warscroll?

Je ne comprends pas bien ta question .. il y a toujours un Warscroll pour n'importe quelle unité que tu joues. Tu veux dire une allégeance spécifique? Si oui, tu peux jouer n'importe quel unité chaos sous l'allégeance et les traits et artefacts chaos Plus extrême encore tu peux jouer tout ce que tu veux si tu ne prend aucune allégeance, mais dans ce cas tu perds des aptitudes d'allégeance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes factions skaven appartenant au Chaos, elles sont donc toutes mixables comme tu veux. 

 

Après ca va dépendre de ton optique de jeu. En jeux fun, pas de soucis, par contre en jeu équilibré (plutôt compétitif) là par contre tu vas avoir des restrictions afin de bénéficier des meilleurs bonus. Le système des 400 points d’allier, c'est juste pour être sur de garder tes bonus de ton allégeance principale et ne pas être obligé de prendre l'allégeance chaos qui peut etre moins optimisée.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces éclaircissement, oui j'ai dis warscroll mais je parlais bien d’allégeance! :D

Peu m'importe les bonus, je veux juste jouer une armé bordélique qui me ressemble et que j'aime quitte à perdre, tant que c'est fun c'est tout ce qui m'importe! :P

Et comme chez les skavens chaque clan (hormis les skyre) sont limité à 3/4 unité différente je préfère de loin jouer une armé plus diversifié! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.