Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Maggotkin of Nurgle


Zatvopop

Messages recommandés

Edit Nekhro : J'ai séparé les messages concernant Nurgle afin de créer ce sujet dédié. Je mets le lien vers l'épinglé correspondant.

 

 

 

Plus qu'une bête on dirait une monture non ?

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on dirait à une monture de Nurgle, vrai qu'elle ressemble pas à l'espèce de croisement entre larve et tête de tyranide qu'on pouvait voir sur un Artwork de 40k les présentant.

Une version allongée des bêtes montées équivalent des crapauds de Nurgle ?

 

Oups pardon Nekhro ^^

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un épinglé pour les rumeurs concernant Nurgle. Je vous rappelle que, suivant la nouvelle politique sur le copyright, les images et vidéos doivent être uniquement relayées dans les épinglés. S'il n'existe pas, contactez un modérateur afin de le créer. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est très intéressant ça !

 

Finalement il y aura bien aussi du Nurgle pour AoS en même temps que (ou juste après) la Death Guard pour 40k.

 

On verra peut être enfin un bout des fameux pestigors annoncés par Lady Atia mais dont on a encore rien vu. Si ça se trouve elle avait juste des infos en gros sur les sorties Nurgle à venir et a pensée que les pestigors seraient dans le lot 40k alors qu'ils étaient prévu pour AoS avec d'autres trucs comme les montures/bêtes.

 

Si dans l'avenir GW continue de sortir des armées chaotiques en même temps pour AoS et 40k (Thousand Sons - Tzeentch et Death Guard - Nurgle), je suis de ceux qui attendent avec impatience le grand retour de Slaanesh à AoS qui annoncera je l'espère, la sortie des Emperor Childrens à 40K.

 

Vivement qu'on en voit plus ! 

 

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté une image retravaillée dans l'épinglé. On y voit plus de détails (un peu). Moi je mise sur des chevaucheurs d'escargot façon Papy. Ce serait tellement lui de faire des monture aussi lentes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper hypé, je ne pensait pas que des figurines étaient prévues pour la sortie du battletome de Nurgle en dehors d'éventuels démons jumelés avec 40k.

Et en plus c'est pas vraiment l'annonce du battletome, mais peut-être bien d'un livre de campagne, et ça c'est encore mieux :)

 

seconde 54 derrière les plaguebearers on voit un espèce de démon bien boursoufflé aussi que je ne reconnais pas.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et en plus c'est pas vraiment l'annonce du battletome, mais peut-être bien d'un livre de campagne, et ça c'est encore mieux :)

 

C'est également mon cas, mine de rien cela faisait un petit moment que nous n'avions plus rien eu à nous mettre sous la dent concernant le fluff d'AoS !

 

Concernant la grosse bestiole de Nurgle que l'on peut entr'appercevoir, la monture me fait pas mal penser aux vieilles bête de Nurgle.

 

Cela fait plaisir de voir un peu de nouveautés pour AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gnenthaal a dit :

J'ai posté une image retravaillée dans l'épinglé. On y voit plus de détails (un peu). Moi je mise sur des chevaucheurs d'escargot façon Papy. Ce serait tellement lui de faire des monture aussi lentes ;-)

 

Avec l'image que tu as mise on voit assez clairement que la monture est une sorte d'escargot mutant. Je pense qu'on peut largement y rattacher ces deux rumors engines :

 

IMG_7138-e1491389391219.jpg

 

RumourEngineApr12Content.jpg

Edit : Grillé par BadKarma :P

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La monture et son cavalier seraient peut être une figurine de héro car au début de la vidéo, la voix dit qu'elle a été appelée "they call me", qu'elle est la première création de Nurgle "I am the first of Nurgle creation". Elle sera peut-être reprise à 40k en héraut spécial.

 

Les bêtes de Nurgle si on s'en tient aux artwork de 40k seront des larves avec tête de tyranides.

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à bien entendre lenom du démon. J'entends un truc genre "Horticulers". J'imagine que ça pourrait être un jeu de mot avec horticulter, les escorgot le jardin de nurgle tout ça. Peut être le gardien des nouveaux royaumes de papy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<SNIP Modération> Tu n'es pas modérateur. Le bouton Signaler est là pour ça. Merci :)

 

Sinon, ça me semble la bonne pioche pour l'escargot, je distingue le bas de la carapace sur lequel le plaguebearer se pose comme sur un surf. Par contre il semble bien simple pour un perso spé non?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

Je suis vachement intéressé par de nouveaux démons et une éventuelle augmentation des unités disponibles pour les Rotbringers, car pour le moment à part 4 monstres et les Blightkings, il n'y a personne et si il sortent encore un nouveau héro monté, il va vraiment falloir autre chose que du plaguebearer pour l'accompagner quand même :)

 

Atia appelle la bestiole comme suit : Morticulos on slug beast, on aurait donc le nom de cette escargot de Nurgle.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuh ça sent la grosse sortie Nurgle, j'espère qu'elle sera au niveau du "Tzeentchuary", même s'ils risquent d'y avoir moins de sorties, puisque Nurgle disposaient déjà de figurines "mortelles" attitrées.

Question, on a une idée de la fin de la vague de sorties  40k ? J'imagine que la sortie Nurgle AoS suivra celle de 40k, donc pas avant septembre (voir octobre) je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin!

Pile quand je viens de finir le roman Plague Garden!

J'ai même un petit indice du pourquoi du comment du retour de Papa Prout 

Révélation

Sigmar envoi les Hallowed Knight dans le jardin de Nurgle pour une petite démonstration de force et un peu de provoque. A la fin Nurgle lui même est blessé (bon genre une petite pichenette) ce qui l'enrage. Ça peut être un bon point de départ pour le retour sur le devant de la scène.

 

Si on a l'Ordre de la Mouche dans les sorties, je fonds (mon compte en banque).

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que l'ordre de la mouche?

 

 

si on observe bien la silhouette on aperçoit vite fait une tête ressemblant  à celle du héro de Nurgle actuel, donc j'imagine que ce sera un démon sur limace?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout des photos des figurines "Blightwar" dans l'épinglé consacré à Nurgle :)
 

Et donc ça révèle deux rumour engine (papattes et carapace) via l'escargot :)

"Horticulous Slimux commands the forces of Nurgle. Slimux is Nurgle’s Grand Cultivator, helping to seed and maintain the plagued gardens of his realm and beyond. On the tabletop, Horticulous has several powerful benefits that improve your Nurgle units, and he’s more than capable of holding his own in close combat."

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, on a un Bt Nurgle sans l'avoir d'après le texte de la boite.

Le cultivateur est trop ridicule pour que je m'en passe!

 

Xou: c'était pas dur de trouver des gens pour reprendre la partie Primaris de Dark Imperium, ça devrait aller pour la partie Stormcast de Blightwar...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus je trouve que GW part dans le cartoon...

 

Alors que, à la base, Nurgle est censé être malsain. Même si c'est comique, c'est censé faire marrer uniquement les dégénérés du dieu de la peste... Suffit de reprendre les vieilles illustrations. C'est glauque. Typiquement, le Grand Immonde de la couverture de Realm of Chaos se fend la gueule. Pourtant, c'est dérangeant et inquiétant.

 

Là, l'escargot vert pomme avec une expression Walt Disney, non merci. Il ne manque plus qu'un canari sur l'épaule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai vraiment du mal, ça genre Walt Disney de Nurgle,  le résultat ne représente pas du tout ce que m'évoque le dieu de la pestilence.... 

 

Peut être qu'avec de la conversion/peinture c'est rattrapable : refaire la tête de l'escargot, virer tout les détails comique de la fig (nurgling, planté carnivores, champi...) et peindre différemment les yeux du cavalier. 

 

Mais quand bien même , ça restera quand même un stupide  escargot... 

Le 04/08/2017 à 11:21, Usagi3 a dit :

De @Koalaa :

 

 

 

Modifié par Orchal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thyphon a dit :

3 rumors engins ac les crochets dans le sol derrière la limace ? et un quatrième avec la collerette de la stormcasette ?

 

Exacte. 4 rumors engines de résolus d'un coup ! 4 ! Un petit séisme en soit quoi :P.

 

il y a une heure, Isenheim a dit :

Plus ça va, plus je trouve que GW part dans le cartoon...

 

Alors que, à la base, Nurgle est censé être malsain. Même si c'est comique, c'est censé faire marrer uniquement les dégénérés du dieu de la peste... Suffit de reprendre les vieilles illustrations. C'est glauque. Typiquement, le Grand Immonde de la couverture de Realm of Chaos se fend la gueule. Pourtant, c'est dérangeant et inquiétant.

 

Là, l'escargot vert pomme avec une expression Walt Disney, non merci. Il ne manque plus qu'un canari sur l'épaule...

 

Harf, vous y aller un peu durement avec cet escargot quand même les gars.

 

Certes la peinture trop chatoyante et beaucoup trop propre donne un côté cartoon bien prononcé à la fig, mais je suis sûr qu'en changeant les couleurs pour des teintes plus froides et ternes ça le ferait beaucoup plus.

 

De même si on rajoute une touche de colle et de vernis par-ci par-là pour donner un aspect gluant et moisi qui manque terriblement à la fig, cet escargot serait juste carrément trop dégueux ! (Faudrait peut être aussi virer les yeux qui font trop animal de cartoon et ajouter des mors et des rênes ? :huh:)

 

Je remarque au passage que l'arme du héraut est une cisaille démesurée et nurglesque ! Excellent le thème du jardinier démoniaque :P.

 

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.