Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Maggotkin of Nurgle


Zatvopop

Messages recommandés

d'après un commentaire sur War of sigmar

Citation
21 hours ago

Just wait till you see the other stuff 

 

Et pas de pesti/ poux d'après lui. Par contre l'arbre est complètement nouveau, il ne s'y attendait pas.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2017/12/26/the-second-day-of-nurgle-great-unclean-onegw-homepage-post-3/

Article focus sur le Grand Immonde. Le kit disposera de plusieurs options d'armes et pourra être assemblé pour jouer un personnage nommé "Rotigus". L'article tease également le prochain Battletome "Magotkin of Nurgle" (on pourrait d'ailleurs renommer le sujet du coup ?)
 Si je comprends bien, il s'agira également du premier Battletome Age of Sigmar pour 2018 ! Potentielle sortie simultanée avec 40k pour le Codex Daemons of Chaos si vous voulez mon avis.
Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment et dire que j'en ai une forge world qui n'est même pas collée le plus dur ça va être d'en acheter que deux et pas trois "Rotigus" est quand même vraiment cool et encore sa peinture est très soft il y à moyen d'en faire un film d'horreur ! les petits nurglings champions ferrons un magnifique socle par deux ou trois, sur l'illustration en bas les portepestes semblent vraiment jolie mais je ne pense pas que nous aurons le droit à de nouvelles sorties de ce côté-là les troupailles de base ne sont que très rarement remplacé c'est dernier temps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ma conversion soit toujours valide par ce nouveau kit. J'ai déjà mon Rotigus. ?

 

Suis tout de même étonné du gros doublon avec Fw, mais je pense que c'est le but pour les laisser concentrer leurs productions sur HH.

 

En tout cas, bluffé par la finesse (Oui oui) de la sculpture.

Et tout ces clins d'oeil à England ne peuvent que me séduire (les crânes du fléau ?)

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de Nurgle ont l'air comblé, donc j'imagine que c'est une sortie réussie. Je ne me risquerais pas a la juger, car personnellement, Nurgle est le dieu du Chaos que j'aime le moins, mais l'arrivée de ce Rotigus (qui a d'ailleurs un air de famille, avec sa capuche, avec la tête de certain Death Guard),  semble faire disparaître Kugath (ou c'était Ku Gath ? Bon c'est sans doute pas la bonne orthographe) des Démons Majeurs importants, là ou Khorne avait conservé Skarbrand. J'espère que Slaanesh aura le droit a une sortie aussi réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ku'Gath' demandait un palanquin, un labo et une foison de Nurglings pour déplacer tout ça. Ça aurait demandé un kit trop onéreux je pense.

 

édit: apparemment on va avoir un peu plus que du simple Kings sur mouches:

 

Citation
an hour ago

Rotigus is so cute <3

Can't wait what you guys will say about the other stuff, especially the AoS ones :P

 

 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou le Grand Immonde est... immonde, dans le bon sens du terme. C'est une sacrée réussite, peu importe la variante d'ailleurs. J'aime bien les variantes "aquatiques". Rhaaa... tant de tentations et si peu d'argent...

Les deux nouveaux Portepestes sont sympathiques bien qu'un peu trop chargés.

Pas spécialement fan des Elus de Nurgle sur Mouche, peut-être parce qu'ils me font plus penser à des conversions (jambes de Orgotth, pièces d'Elu de Nurgle et Drone de la peste) qu'à des figurines originales. Par contre la victime du champion, on ne dirait pas un elfe ?

Mon seul regret est qu'on n'a toujours pas de troupiers mortels "basiques" pour Nurgle (Pestigors ou cultistes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve réussi également, bien qu'il semble petit par rapport aux autres. Faudra voir des photos d'ensemble.

Par contre, je suis curieux de voir son dos. Parce que ça fait une grande surface disponible. J'espère que GW aura su l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque version à son nurgling associé. Rien que pour ça il faut acheter ce kit.

Ils arrivent à garder le look des figurines des années 90 tout en ayant une qualité visuelle moderne. Ils sont vraiment très fort. Comme je suis heureux qu'ils ai fait le tour des dieux de seconde zone :P

Ils vont pouvoir passer au seul digne d'intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bifron a dit :

ils arrivent à garder le look des figurines des années 90 tout en ayant une qualité visuelle moderne. Ils sont vraiment très fort

+1

C'est exactement ce que j'allais dire, on est dans du bon vieux classique mais moderne, plastique.

 

Nurgle est vraiment très bien loti, et le chaos en général profite vaaaachement bien d'AoS, ça fait plaisir de voir que ce qui se fait pour le chaos est globalement bien positif, de qualité, et respectueux des "classiques" (sauf les kairic acolytes :P).

J'en viens même à trouver que le schéma de couleurs vert de Nurgle est un peu pauvre pour les détails et la qualité des figurines, elles mériteraient une peinture plus élaborée. Le plaguebearers avec sa plume me fait penser à un bon vieux démon moyen-âgeux qui en arrive à être plus stylé que juste dégueux, et ça c'est une prouesse (il fait presque... Tzeentch :D).

 

Et en plus c'est modulable dans le cas du grand immonde (et le rabiot de Nurgle est rarement de trop ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore réellement c’est nouvelles figurines. Le grand immonde avec les cornes à ma préférence. Je trouve la tête cyclope moi dans l’air du temps... il serait tout de même étrange  que cette armée n’est pas sa « troupe de base » dédiée. Khorne l’a et Tzeentch aussi. J’espère  qu’ils nous réservent d’autres surprises ou qu’ils vont peut-être enfin regrouper le clan pestilen à sa divinité révérée. Je suis très enthousiaste pour ce début d’année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, l'on ne peut pas dire que Nurgle soit la divinité la plus mise de côté par GW ses dernières années. Il avait déjà eu un EOT consacré avec les Putrid Blightking, qui sont certes gros, mais reste des soldats. Vu qu'il y a également les Portes Pestes, je ne serais pas choquer qu'ils s'en contentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste quand même maigre d'avoir seulement les Blightking (à pied et sur mouches désormais) comme troupe de base (et encore, ils font plutôt unité d'élite pour moi) pour les mortels quand tu vois que Khorne dispose des Bloodreavers, Bloodwarriors (pour la troupaille), Wrathmongers, Skullreapers et Skullcrushers (pour l'élite), tandis que Tzeentch a les Kairic Acolytes et les Tzaangors (pour la troupaille) et les Tzaangors sur disques (pour l'élite).
Après, certes, Nurgle dispose de nombreux héros sur Behemoth et d'un Glotkin...
 

Des Poxwalkers ageofsigmarisés ne seraient clairement pas de refus pour enrichir un peu la faction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit :

Ça reste quand même maigre d'avoir seulement les Blightking

 

Je me trompe peut être mais en regardant le teaser avec les frêres Glotkin, à 1:24 min on peut voir une unité qui s'ajoute aux blightkings à pied et montés et dont un des guerriers à le même pieux dans le dos avec les 3 têtes que la couverture du battletome...

Cette illustration ne représente en tout cas pas un blightking existant aujourd'hui... 

 

Peut être un espoir de voir apparaître une nouvelle unité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit surement du lord of blights dont ils parlent dans l'article. Apparemment il permettrai à une unité de blightking autour de lui de balancer des têtes corrompues sur les ennemis pendant la phase de tir. Un bonheur !

 

A 1:35 on peut aussi voir un plaguebearer sur escargot différent de slimux (pas de corne ni de cisaille, pas de nurgling pendu, pas d'arbre sur la coquille)

Modifié par Thorfinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 4 jours et on a pas encore abordé parmi les nouveautés qu'on a vue: les bêtes (en espérant un changement chez elles) les blight sur mouche et l'arbre.

 

on peut donc supposer qu'il y a encore une unité dont on a pas entendu parlé (déjà hier avant de le voir on ne savait rien à propos de Rotingus et de l'option de montage du GI)

 

edit: il doit s'agir du lord of blight en effet, on le voit sur la couverture du battletome en plus.

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2017 à 17:07, Xoudii a dit :

Ku'Gath' demandait un palanquin, un labo et une foison de Nurglings pour déplacer tout ça. Ça aurait demandé un kit trop onéreux je pense.

Ou juste lui coller un harnais comme Festus. Enfin, ce dont je me souviens le plus du personnage, c'est les espèces de cheminées à spores qui lui sortent du dos pour distribuer sa nouvelle maladie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, demain ils évoqueront les blightkings sur mouches.

 

Sur le wallpaper gratuit en fin d'article, on peut voir une créature "arachnoide" : probablemet juste de l'artwork mais si cela pouvait être un kit ça serait excellent !

 

Sinon, le Lord of blights, ça ne serait pas plutôt le cavalier présent au centre des blightkings sur la photo ?

 

 

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.