Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Maggotkin of Nurgle


Zatvopop

Messages recommandés

Pour ce Lord je pencherais plus pour un nouveau rôle pour l'actuel Harbringer of decay qui deviendrait donc ce lord of blights. Quant au personnage de la couverture du battletome j'y vois davantage un artwork de lord of plagues mais équipé différemment de la figurine tout simplement.

D'autant plus que la fig du Harbringer a déjà davantage de crânes à distribuer :)

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas à un blightking simple, sinon pas de hampe dans le dos (sur la couverture et dans la vidéo). Ni ce bouclier ni cette masse ne sont dans le kit des blightking et je ne crois pas vraiment à un nouveau kit pour eux car celui ci n'est pas très vieux. Juste un héros qui ne dénote pas beaucoup du BK classique (un peu comme le lord of plague)

 

Et pour les couvertures de Bt, il y a le tzeentch, Everchosen (en même temps c'est facile !) et le pestilens qui présentent un héros en évidence donc pas de généralités, pas que des fantassins.

Modifié par Thorfinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on a un nouveau look de kings, plus gros dans le teasers.

Et en effet pour certains Bt, me suis planté.

 

Sinon, mine de rien il y a des synergies sympa qui se dessinent.

Un grand immonde avec cloche qui donne un bonus de 3" de mouvement et le Herald avec cornemuse qui semble apporter entre autre chose sur le mouvement; ça nous donne déjà des plaguebearers de 7+ de mouvement!

 

On aperçoit aussi l'arbre dans la version étendu de la photos avec Guo et les démons.

Certains suspectent sur TGA un marker de corruption de décor(vu que la photo donne l'impression que c'est sur l'Ophidian Gate), d'autres que ça sera un décor à invoquer comme les forêts sylvaneths ou Vortex.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blight sur mouche seront une unité de cavalerie lourde, avec des faux semble t'il (sauf celui du milieu de la photo, on ne vois pas bien ce qu'il a en main gauche). Les bannières et autres trophées ne sont la que pour la déco (comme les skullreapers)

Pour le lord of blight c'est un peu différent, On a affaire à un perso "unique" qui apparait à 2 reprises avec un équipement et une hampe qui existe sur aucun kit.

Et on nous parle le même jour d'un héros qui distribue des têtes à ses copains blighking, au vue des têtes sur la hampe (pas de trophée divers, que des têtes, bon c'est vrai il n'y en as pas beaucoup mais attendons de voir la fig) pour moi personnellement le lien est vite fait !

 

Modifié par Thorfinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lord of Blight qui donne la possibilité à une unité de Blightkings proche de jeter les têtes sur l'ennemi est sympa.

 

Par contre, à part la portée de l'attaque, le reste est un peu faiblard (pas de rend, 4+ to hit, 3+ to wound, 1 dmg, mouais ...)

 

Faudra voir son coût en point, mais ils ont dopé le GUO aux hormones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans l'article son aptitude se rentabilise si combiné avec le sort "Blades of Putrefaction"

 

Concernant les blight sur drone on en sait rien pour les bannières, c'est peut-être un équipement qui a un effet spécifique. Et l'espèce de grosse boule attachée au drone, ça a l'air d'être une arme supplémentaire ou une autre aptitude, hâte de voir ce que ça fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2017/12/28/the-fourth-day-of-nurgle-the-lord-of-blightsgw-homepage-post-3/

 

Double post pour la bonne cause, je vous l'avez dit qu'il y aurait un nouveau perso blightking :)

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un héros avec une aura de -1 pour toucher? Ça commence à me plaire!

 

Un peu déçu de ne pas avoir plus d'infos aujourd'hui, vu le déluge d'hier.

 

Demain on aura donc les «cavaliers» Blightkings, ce qui laisse les bêtes et enfin l'arbre le 7ème jour.

Ça semble confirmer ce que je disais, pas de Pestigors, tout le monde s'est enflammé sur le Smiley de Lady Atia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que le guerrier tout à gauche de l'illustration est bel et bien un pestigor...

Après je suis sur mon téléphone.

Donc peut-être que j'hallucine.

 

Édit: je viens de re-regarder et derrière il y a même un minotaure géant.

 

Ça prouve pas les pestigors, mais bon..

 

Édit 2: Ben merci Zoroastre.

 

Modifié par Anton Narvaez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Anton Narvaez a dit :

J'ai comme l'impression que le guerrier tout à gauche de l'illustration est bel et bien un pestigor...

Après je suis sur mon téléphone.

Donc peut-être que j'hallucine.

 

Édit: je viens de re-regarder et derrière il y a même un minotaure géant.

 

Ça prouve pas les pestigors, mais bon..

 

L'illustration provient du livre The End of Time 2: Glottkin,  feu WHB,  donc pas de pestigors en vue malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au dessus, ce héros est chiant à mourir et le moindre blightknight (ortho ? ^^') me semble largement aussi intéressant que lui, voir même davantage !

Mais bon, on dira que c'est anecdotique dans ce flot de sorties et qu'on a de quoi faire mieux avec le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien son style, sobre et brutal, on à pas de comparatif de taille mais je présume qu'il sera assez massif à coté d'un simple Bligthking.


Niveau matos le bouclier+masse c'est la classe, et fluffiquement cet héraldique en forme de mouche -en plus de l'évidente connotation Nurgle- fait aussi penser aux fameux "Ordre de la Mouche" présent dans le roman AOS Le Jardin de la Peste.
(un ordre de chevalerie déchu ayant gardé certains principes "nobles" de la chevalerie tout en étant des fanatiques totalement dévoués au Grand Père.)

 

Ces sorties Nurgle c'est du tout bon je trouve, seules les bêtes me paraissent un peu étrange, limite trop caricatural... j'aimais bien le look "chenille-pestiférée/chien-fou" de l'ancien modèle. A voir plus en détails.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, j'aurais bien aimé qu'il ait la même pose que sur le battletome qui est bien plus dynamique.
J'espère aussi qu'il y aura plusieurs options pour la tête. Celle-ci ne me plaît pas plus que ça. Après j'accroche pas trop à la peinture de l'armure, ça peut jouer sur mon ressenti.
Mine de rien, ces sorties me donnent presque envie de me convertir à Nurgle ! Que Khorne me garde ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les hérauts de Nurgle, je les trouve vraiment très classes les deux, et j'ai hâte de voir leurs pouvoirs spécifiques. Le musicien a l'air d'affecter les unités ennemis alors que le scribe doit donner des bonus à ses alliés (ou tout du moins aux autres portepestes).

 

C'est exactement ce qu'il fallait aux démons je trouve, j'aime l'idée qu'il y est plusieurs hérauts avec chacun sa petite particularité, plutôt que de faire un héraut générique pour chaque dieux qui est juste un démon mineur basique en plus fort. J'espère que les autres dieux auront pareil (même si je joue pas Chaos à la base, mais c'est tellement fluff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir et de parcourir en vitesse le WD de janvier. Au risque de vous décevoir, il ne semble rien y avoir de plus pour les sorties Maggotkin of Nurgle que ce qui a été montré dans la première vidéo ainsi que le Blightlord présenté hier. Les sorties s'étendront sur deux semaines (précommandes 6 et 13 janvier). 

Les Pusgoyles sont bien les Blightkings sur mouches et deux kits seront montables par boite. De la même manière que les Dracothian Guard, ils peuvent être montés en tant que Lord of Afflictions (héros montés donc).
Pour les Bêtes de Nurgle, une seule figurine est montable par boîte, mais ils ont l'air de dire qu'il y aura beaucoup de rabiots, de quoi personnaliser au maximum chaque bestiole.
Le Feculent Gnarlaw (l'arbre tentaculaire) est présenté comme un élément de décor pour AoS et 40k, mais disposant de règles présentes dans le Battletome Maggotkin.

Il y a un rapport de bataille opposant les Maggotkin aux Fyreslayers ainsi que des pages de fluff pour introduire Malign Portents mais pas de fig pour le moment, juste des artwork de de Horticulous et de squelettes zombies. L'arc débutera donc sur une lutte entre Nurgle et Nagash, mentionnant "une funeste récolte" ainsi qu'un cycle interrompu (cycle de la vie évidemment, Simba, Mufasa, tout ça tout ça). Je ferai un petit retour sur le sujet approprié si j'en ai le temps.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur les Pusgoyle ne dit pas grand chose en plus de ça. Un peu déçu mais ravi quand même d'apprendre encore l'arrivée d'un nouveau héro monté !

 

J'aimerais voir comment s'en sort Nurgle face aux Fyreslayers qui depuis le GHB 2017 sont devenus monstrueux. Si tu peux parler un peu du rapport de bataille moi ça m'intéresserait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.