Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Maggotkin of Nurgle


Zatvopop

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, je peux fournir le résultat du rapport de bataille par MP :P

Pour les prix je vous poste ça de suite : 

- Battletome : 25€, préco le 6

- Grand Immonde : 110 € précommande le 6 (5€ de plus que Skarbrand, 20 € de plus que le Buveur de sang et que le Duc du changement/Kairos, je trouve ça étrange)

- Feculent Gnarlmaw : 22,5€, préco le 6

- Lord of Blight : 20€, préco le 6

- Sloppity Bilepiper : 20€, préco le 13

- Spoilpox : 20€, préco le 13

- Beast of Nurgle : 32,5€, préco le 13

- Pusgoyle Blightlords : 55€, préco le 13

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les prix. 

 

Le prix du GI est vraiment étrange. 

On a une figurine plus massive mais bien plus petite et sans ailes par rapport aux deux autres démons majeurs. Et on obtient un prix plus important. 

C’est très surprenant. 

55€ les deux types sur mouches ?? WTF 

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tibo a dit :

55€ les deux types sur mouches ?? WTF 

 

On est certain que la boite n'en contiendra que 2? J'imaginais plutôt par 3 comme les Plague Drones...

@AzarFreymann: tu pourrais vérifier dans le WD stp? la quantité est peut être visible /en-descriptif?

 

 

Superbes figs en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est bien ce qui est décrit dans le White Dwarf : "Ce kit contient deux deux de ces champions volants du Chaos, mais vous pouvez aussi assembler un Lord of Afflictions, un redoutable nouveau héros Rotbringer. [...] Quatre nurglings viennent compléter ce kit."

Le prix et le packaging sont similaires au Dracothian Guard vendus également 55€ par deux dont un peu être monté comme héros. Ils mentionnent le fait qu'ils disposeront du même arsenal que les Blightkings, laissant supposer qu'il y aura beaucoup de rabiots dans la boîte (cloches, armes, étendards, nurglings, cadavres empalés sur piques, ...).

Personnellement je m'attendais également à en trouver par trois comme les Tzaangors sur disques ou les Skullcrushers (même s'ils sont désormais vendus par 6, ils sont par kit de trois dans les start collecting).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 euros les deux c'est comme la dracothian guard (qui est autrement plus stylée je trouve...)

 

Est ce que le prix en livres du GI est le meme que celui du BdS et du DdC ? Les taux de conversions special GW pourraient expliquer l'ecart sur les prix français. Sinon c'est hors de prix mais une tres belle figurine alors dur dur...

 

Cest qui le feculent gnarlmaw

? J'ai l'impression qu'on a eu deux persos portepeste et un lord. Mais la je vois pas.

 

Par contre la (tres belle) bete toute seule a 32 euros c'est vraiment moche... surtout pour avoir une pose statique le bras tendu. 

 

Pourquoi il y a pas de sortie solo de horticulus ? @AzarFreymann ?

 

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit de l'arbre : @Sign

 

J'avoue, 32€ la bête ça fait cher et tout comme toi je suis étonné que -malgré la diversité de têtes et de ventres-  toutes les variantes aient le même bras tendu. On n'est pourtant plus a l’ère du métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sign a dit :

55 euros les deux c'est comme la dracothian guard (qui est autrement plus stylée je trouve...)

 

Est ce que le prix en livres du GI est le meme que celui du BdS et du DdC ? Les taux de conversions special GW pourraient expliquer l'ecart sur les prix français. Sinon c'est hors de prix mais une tres belle figurine alors dur dur...

 

Cest qui le feculent gnarlmaw

? J'ai l'impression qu'on a eu deux persos portepeste et un lord. Mais la je vois pas.

 

Par contre la (tres belle) bete toute seule a 32 euros c'est vraiment moche... surtout pour avoir une pose statique le bras tendu. 

 

Pourquoi il y a pas de sortie solo de horticulus ? @AzarFreymann ?

 

Merci pour les infos !


Le prix est de 85livres pour le Grand Immonde, je vous laisse faire le calcul. :P

Le Feculent Gnarlmaw, c'est l'arbre montré dans la vidéo "Seven days of Nurgle" (cf. Epinglé). Oui, il y a bien deux héros portepestes (Bilepiper et sa... "cornemuse"  et Spoilpox le scribe) et le Lord of Plague.

Par contre je viens de remarquer qu'à la page 69, il y a une page répertoriant toutes les boites disposant de figurines vouées à Nurgle et il y a une boîte individuelle avec Horticulous (logo AoS et 40k pour ceux que ça intéresserait!) !! Par contre il n'apparait pas dans la partie consacrée au calendrier des sorties...
 

<SNIP : Photos en épinglé uniquement>

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement très déçu j'adore les sorties et je pensais me faire une armée pour mettre avec les autres dans ma vitrine mais là on est à 220 € pour 7 figurines ^^. prenez pour 220€ de Khorne de Tzeentch ou même de Death guard vous aurez plus de 7 figurines.

 

Les chevaucheurs de mouches 55 les trois ok mais là les deux. Je ne suis vraiment pas du genre à me plaindre des prix GW mais là quand même on passe un cap non? Bon en soit je vais quand même tout prendre mes x1 pas x2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @zamerion :)

 

il y a 39 minutes, zamerion a dit :

Azarfreymann,  Pouvez-vous dire quand le codex 40k sort?

 

et quelque chose à propos de malignan portents?

Il existe une section dédiée pour le 40k, ici c'est la section AOS.

 

Quand à Malign Portents, les infos sont soit déjà dans ce sujet, et normalement dans l'épingle idoine. Toute question de demande d'info est interdite afin d'éviter que les sujets ne tournent en rond à répéter les mêmes choses pour ceux qui ne font pas l'effort des chercher les infos qui ont déjà été données. Si les infos ne sont pas données, c'est plus que probable qu'elles soient encore inconnue. Personne ne fait de la rétention d'infos. Tout cela est indiqué dans les épinglés de fonctionnement de la section.

 

Merci.

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la bête aura un nouveau warscroll car la ça fait un peu cher pour pas grand chose... Le tarif du GI est surement expliqué par le fait qu'il y ai trois options de montage à l'intérieur...A ce prix je me poserai la question entre celui ci ou celui de FW qui à tout de même un haut niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zarok a dit :

J'espère que la bête aura un nouveau warscroll car la ça fait un peu cher pour pas grand chose... Le tarif du GI est surement expliqué par le fait qu'il y ai trois options de montage à l'intérieur...A ce prix je me poserai la question entre celui ci ou celui de FW qui à tout de même un haut niveau !

Oui j'y ai pensé aussi que si le GI vaut ce prix là c'est peut être le fait qu'on puisse le monter en Rotigus, puis après je me suis dit que ça pouvait pas être ça car ils l'auraient fait aussi avec le Duc du changement qui peut s'assembler en  Kairos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ramklov a dit :

L'arbre dispo uniquement pour AoS dommage, hâte de voir son warscroll


Pour l'arbre (Feculent Gnarlmaw) il me semblait avoir indiqué que des règles propres lui seraient consacrées dans le Codex 40k.

D'ailleurs, pour revenir là-dessus et pour ceux que ça intéressent, il s'agit d'une plante provenant du jardin de Nurgle qui pousse là où tous les serviteurs de la Pestikence se rassemblent en grand nombre. Ce serait apparemment une sorte de porte par laquelle voyageraient les démons de Nurgle.


D'un point de vue de ses règles voilà ce que j'aperçois dans le rapport de bataille (que j'ai brièvement parcouru pour le moment) : les unités de Nurgle à moins de 7" de l'arbre peuvent charger et courir tandis que les unités n'ayant pas le mot-clé Nurgle risquent de se prendre des blessures mortelles, sa présence rapporte des "points de contagion".

Ces points font partie des traits de batailles des Maggotkin, ils sont générés à chaque tour si le joueur Nurgle a des unités présentes dans sa zone de déploiement et celle de son adversaire, et si des Feculent Gnarlmaw sont présents sur le champ de bataille. Ces points peuvent être dépensés pour invoquer des Démons ou d'autres Feculent, le coût dépendant de la puissance du démon.

Les traits de bataille de Blightwar seront toujours d'actualité dans le Battletome Maggotkin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AzarFreymann a dit :


Pour l'arbre (Feculent Gnarlmaw) il me semblait avoir indiqué que des règles propres lui seraient consacrées dans le Codex 40k.
 

 

Bizard,  sur la photo que tu as posté en épinglé avec toutes les sorties, le logo 40k n'est pas présent sur sa boite.On verra 2main ou après demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après discussion avec le sculpteur, le kits des mouches est du même genre que celui des Kings niveau foison de bitz.

Il n'y a pas loin de 8 têtes différentes dans la boites et le tout facilement compatible avec les kings.

 

Donc m'en prendrai au moins un.

 

Sinon, dans le dwarf @AzarFreymann, il n'y a pas d'édition Collector? Et si oui, on a quoi de beau?

 

 

édit: Et le mot de la fin pour les pestigors:

Citation
Avatar
Lady Atia  Carnelian15 hours ago

They have designs for Pestigors. No clue why they are not there tbh. We may see them for BloodBowl before AoS/40k ...

 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

Sinon, dans le dwarf @AzarFreymann, il n'y a pas d'édition Collector? Et si oui, on a quoi de beau?


Une version collector du Codex 40k est prévue (avec date et prix), mais je n'ai trouvé aucune mention de ce genre pour le Battletome Maggotkin, des cartes warscrolls seront disponibles en même temps...

A propos de Lady Atia (que je ne connais que très vaguement de nom), travaille-t-elle pour GW ? Si oui, ne risque-t-elle pas des problèmes à "dévoiler" que des designs de Pestigors auraient été élaborés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'article sur la bête de Nurgle n'apprend pas grand chose à part que la boite aura plein de rabiots... Pas sûr que ça vale 32.50 euros pour ma part, même si la fig est jolie.

 

Rien concernant des modif potentielles sur son warscrolls, donc je pense qu'elle restera telle quel... bien dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c’est une figurine ratée. 

A prendre dans le sens où l’adaptation en figurine est bien réalisée mais le concept de la bête de nurgle en lui-même est un fail. Une boule de gras avec une queue, deux bras une tête et des tentacules pour cheveux. WTF. 

Je sais aussi que ce concept ne date pas d’hier mais ça reste moche pour moi. 

 

C’est aussi pour cette raison que j’étais parti sur les crapauds de FW pour mes bêtes qui complètent bien le thème des mouches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles s'essoufflent, c'est dommage.

 

Pour la bête, je m'en prendrai une afin d'avoir les rabio pour relooker mes conversions actuelles (qui font bien maigrichonne à côté de la nouvelle version) mais en l'état ça n'envoie pas du rêve (enfin plutôt c'est le prix de la boîte qui refroidit) bien que je m'attend à un petit bataillon avec Horticulus et une augmentation des pv sur le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques sorties, surtout le grand immonde avec son clin d'oeil a Wayne England.

Pour la bête, c'est vrai que le concept est tellement douteux qu'il est quasi impossible d'en faire une fig respectable.

Pour une fois je trouve que c'est plutot réussi, c'est la seule bête qui me plait en 20 ans^^, au moins la fig est lisible et modulable.

Juste dommage qu'il n'y ai qu'une pose (et le prix...)

 

Ça manque quand même d'une troupe de base (pox ou pesti).

Quand on regarde la faction Rottbringers, elle se résume aux blighkings et aux pusgoyles + une nuée de personnages, c'est assez pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même un peu "full gros porcs obèses" comme faction de Nurgle ^^'.

On sent bien que les factions ont des thèmes restreints qui sont déclinés à l'infini sur les figurines. Ca fait de la cohérence mais pas de la diversité (l'une n'empêchant pas l'autre).

 

Même en boite ya aucune figurine qui coûte moins de 20 euros individuellement. Rien de révolutionnaire à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.