Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Maggotkin of Nurgle


Zatvopop

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Alathean a dit :

Pardonnez mon ignorance mais les côuts en points desdites unités (tamurkhan's horde) ne sont pas mentionnés.. ?

Ils sont détaillés dans un fichier à part. Voici le lien : https://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/aos_warscrolls/aos_matched_play_points.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question j'aurai voulu savoir ce qu'est devenu bolatrax (le démon majeur de nurgle évoqué dans le livre de base), n'était il pas au commandement d'une des sept légions accompagné de sa fameuse Rotguard  ? Car je viens de voir les commandant des 7 légions et hormis Rotigus aucun grand immonde ne semble en diriger une . Rotigus aurait-il remplaçait Bolatrax ?

Modifié par Raiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2018 à 12:32, Peegee a dit :

Les Warscrolls FW ont été update, on peut invoquer les Grenouilles et les Pox Riders avec des Points de Contagion :

 

https://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/aos_warscrolls/warhammer-aos-tamurkhans-horde.pdf

Ils n'ont pas mis à jour le warscroll du démon majeur exalté de Nurgle. Voilà qui est décevant...

 

Pas besoin d'utiliser le nouveau système de point pour l'invoquer du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur une nouveauté : les Elus de Nurgle sur mouche.

 

Le kit est très fin et détaillé, les pièces s'emboîtent bien, peu de lignes de moulage, pas de difficultés de collage.

En revanche, la modularité du kit hors travail au cutter et à la résine est quasi nulle ! On est loin des Putrid Blightkings.

 

Nous avons deux corps de mouche, les seules pièces pouvant varier entre deux mouches basées sur le même corps sont une corne et une bannière sur la selle (trois choix de bannière).

 

Pour ce qui est des Elus de Nurgle : deux paires de jambes compatibles avec tous les corps, quatre corps (dos et ventre séparés), quatre paires de bras, chaque paire n'étant compatible qu'avec un seul corps, ce qui donne une pose obligatoire par figurine, huit têtes (deux par corps). La seule option (hors échange de têtes et de jambes) est de remplacer la main droite d'une des figurines par une main tenant un cadavre infesté. Sauf le trident du Seigneur des afflictions, les trois autres armes sont des faux.

En clair, avec deux kits, on a fait le tour de l'ensemble des postures des Elus disponibles.

 

Bilan : c'est un beau kit et un apport sympa aux armées de Nurgle, mais la très faible modularité du kit et le recyclage de pièces limité à des têtes pas forcément évidentes à exploiter (têtes sans cou et coupées selon des angles droits ou en diagonale), l'absence d'extras à part des Nurglings et le cadavre, et les poses contraintes me font estimer qu'il ne vaut pas ses 55 euros. Pour ma part je me limiterai à un seul kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
il y a 15 minutes, hurben a dit :

Vous pensez qu'on aura un nouveau BT un de ces jours ? :) 

Si on le savait, ça aurait été dit.

 

Merci de ne pas faire remonter un sujet inutilement conformément à ce qui est demandé dans cette section :

Citation

Règle 0 : Le but intrinsèque, la raison d'être de la section Rumeurs & Nouveautés est de fournir des informations et non de répondre à des questions, des supputations et autres espérances d'évolutions futures de son armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.