Aller au contenu
Warhammer Forum

Table de jeu med-fan générique


Corben D

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pour la petite histoire, j'ai débuté cette table il y a deux ans, et j'ai pus enfin m'y remettre.

Je part sur du générique pour l'instant, histoire de pouvoir dans différent univers et différente époque (je parle surtout pour les collines, forêts), le reste est jouable avec presque tout.

 

737091WP20170830004.jpg

 

998497WP20170830007.jpg

 

506731WP20170830029.jpg

 

360079WP20170830015.jpg

 

J'ai encore tout les petits détails à ajouter, lierres, herbes diverses, buissons, accessoires,etc.

 

Pour les prochaines créations, je reprend un village/hameau à terminer.

 

Plus de photo si vous le souhaitez, hésitez pas à commenter, en bien ou en mal tant que cela reste constructif.

 

D'autres photos ici : Littlefigworld

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça magnifique. J'ai hâte de voir ton village, j'ai ce projet moi aussi, mais un poil moins ambitieux^^, juste une place de village pour le moment.

Si tu as une photo ou deux de tes maisons je suis curieux de voir ça, sans que pour autant tu ne dévoiles l'ensemble et gâche la surprise du décor dans son entier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangar : merci !on sera plus proche du hameau pour commencer, mais sache que les maisons sont comme ça à l'heure actuelle :

 

707347WP201708300381.jpg

 

J'hésite entre retirer ces maison ci (les garder de coté au cas ou) et en refaire en pierre ^^ ou les reprendre tout simplement. Et puis je n'en ais que deux pour l'instant, deux champs, et un cimetière. Je devrais rajouter une ou deux autres maisons.

 

Le tout va être de trouver une technique simple et rapide à mettre en place (que j'ai déjà repéré dans un vieux WD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marell le fou : pas bête, je note, tu aurais pas une photo par hasard ?

 

@mangar : la maison fait :

 

-  20 x 9 cm pour la base

- le sommet du toit est à 10 cm

- les fondations font 2 cm

- les murs en font 5cm

 

j'ai prit ma décision, je garde mes deux maison à colombage (que je vais reprendre), représentant des maison plus confortable (chef du hameau/village, marchand fortuné, etc), et je vais m'en faire 1 ou 2 (voir 3) en pierre pour la plèbe.

 

Quelqu'un sait ou on peut trouver des animaux (vache, cochon) ? j'ai zieuté un peu en magasin de jouet mais rien vus, et je veux pas me ruiné, juste une qualité suffisante une fois repeinte pour être dans les décors, voir les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta ruine, (j'aime bien ces coin de décors faciles à placer sur un champs de bataille) la disposition et l'idée de faire un demi-étage.

Pour tes 2 maisons je trouve le socle trop large, et je les ferai sur un socle unique par maison, pour plus de modularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@treize : merci ! je m'étais bien amusé  à la bricoler. Concernant la maison, je voulais un grand décors pour cette maison, mais commence à me dire que c'était peut être pas la meilleures idée que j'ai eu, je vais surement reprendre mes deux décors pour les désolidarisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.