Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Malign Portents


Hystarion

Messages recommandés

Annonce à la convention NOVA de sorties Death sous le nom de malign portents, qui a l'air d'être une nouvelle saison. A priori, les nouvelles figurines sortiront en parallèle de nouveaux battleplan narratifs et jeu égal.

Un héraut par alliance a été annoncé, et celui de la death présenté.

 

 

Edit Modération : Rappel des règles. Les images ne sont autorisées que dans les épinglés. S'il n'existe pas, il faut contacter un modérateur afin de le faire. Merci :)

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It’s been a little while since we’ve seen a new Death model for Warhammer Age of Sigmar. Patience is rewarded though – we hadn’t forgotten about you. Alongside this Herald of Nagash, each of the other three Grand Alliances will also be getting a powerful new hero.

 

Pour l'instant, ils parlent d'un héros par alliance, mais une sortie de faction death n'est malhereusement pas si sure. Espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle.

Effectivement, ça n'assure pas de sortie Death associée, mais j'imagine tour de même une unité accompagnant le héraut de chaque faction.

Et au vu du nom de l'arc, on peut avoir bon espoir de voir tout de même plusieurs troupes.

En tout cas, ce modèle nous montre que quand la sortie Death arrivera enfin, ça risque de claquer ! 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait tout de même surprenant que la Grande Alliance Mort n'obtiennent pas au moins un nouveau battletome alors que le prochain arc narratif tournera autour d'elle.

 

En revanche, je trouve cette figurine assez banale. Pas moche, mais n'ayant rien de surprenant pour la Mort. Après, je ne suis pas le meilleur client de cette Grande Alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas hyper convaincu par la pose un peu bancale/maladroite de la figurine (même si comme d'habitude il vaut mieux attendre les photos 360).

Par contre il a le gros avantage de créer un lien visuel entre nighthaunt (la partie éthérée), deathrattle (casque et épée), et même la figurine de necromancer avec le drapé de la cape. Ca donne un peu plus de cohérence à l'Alliance, j'espère que les prochaines sorties iront dans le même sens.

 

 

Info pas encore mentionnée, son nom est le "Knight of Shrouds", soit le "Chevalier des Linceuls/Suaires".

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, franchement il n'y a rien à dire ! Ça donne envie d'en avoir plusieurs sur table, dommage que ce soit un héros de l'alliance Death et non une unité d'élite où tu peux en aligner une petite troupe genre trois ou cinq. Avec les squelettes révélés il y a quelques mois, ça annonce de superbes figurines pour cette alliance et un très beau rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Battletome Malignants ave quelques news ça serait tout bon. Il faut ajouter du battleline et une paire d'unitées et c'est bon. Une nouveau char par exemple (connais pas le nom). Il en va de même pour deathrattle, il faut ajouter une ou deux unitées.

 

Et puis, les fameux Cataphrons, qui pourraient repomper du RdT, dont les derniers kits tout neufs.

 

Si ils nous sortaient ces 3 BT, Ça nous ferait déjà 4 BT pour la death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrosse noir mériterait une refonte à n'en pas douter ^^

Après, niveau Battleline, les Nighthaunt en ont déjà 2 (Spirit Hosts et Hexwrait en gros... Tout ce qui est pas perso ^^') donc pas forcément nécessaire. Mais forcément, je cracherais pas sur une nouvelle unité.

Mais ils vont le faire craquer à sortir ma liste full Nighthaunt ceux la... >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop au battletome Nighthaunt vu que Jervis dans son interview sur Twitch a dit que les factions qui ont eu des traits dans le Manuel v2 étaient des factions qui les inspiraient mais n'aurait pas de bt avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Talagan a dit :

Pour l'instant, ils parlent d'un héros par alliance, mais une sortie de faction death n'est malhereusement pas si sure. Espérons...

 

C'est ce que je me dis aussi. Une sortie uniquement composée de quatre persos et toujours pas de nouvelles factions à l'horizon...

 

Chouette résultat pour la 1ère fig Death de l'histoire d'AoS ceci-dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zoroastre a dit :

Avec les squelettes révélés il y a quelques mois, ça annonce de superbes figurines pour cette alliance et un très beau rendu final.

 

Auxquels fais-tu référence ? de nouveaux squelettes en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎08‎/‎2017 à 23:41, BadKarma a dit :

Ceux destinés à Shadespire et qui sortent en novembre.

 

Le ‎01‎/‎09‎/‎2017 à 09:35, Zoroastre a dit :

Oui voilà, désolé je n'ai pas été assez précis, il s'agit de la sepulchral guard exactement.

Wouah très classes, de la variété dans les poses et une personnalisation assez poussée pour des morts vivants.

 

 

Le ‎31‎/‎08‎/‎2017 à 13:22, Giaja a dit :

Info pas encore mentionnée, son nom est le "Knight of Shrouds", soit le "Chevalier des Linceuls/Suaires".

Miaou Miaou :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il y a un compte à rebours pour l'événement Malign Portent, qui se termine pour le 4 janvier si je ne me trompe pas. 

Aussi, au vu des propos "Death is gathering... and Chaos isn't far behind", ne devrait-on pas supprimer la mention "Death" du sujet de la discussion ? Malign Portents se définit comme la fin de "l'ère de l'espoir" (caractérisée par l'arrivée des Stormcast Eternels), avec la Mort en figure de proue, mais elle ne semble pas la seule à vouloir reprendre les royaumes à Sigmar... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

ne devrait-on pas supprimer la mention "Death" du sujet de la discussion ?

 

J'avais oublié ce sujet mais Malign Portents ne concerne effectivement pas que l'alliance Mort.

 

On devrait avoir d'autres révélations/teasers d'ici la sortie (préco ?) du 4 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas du tout conquis par la héraut du chaos. Je trouve dommage de revenir à style maraudeur vieux jeux selon moi,  je suis aussi un peu réfractaire à mettre des figurines femmes quand cela ne s'y prête pas surtout avec ce style à la Conan le barbare. Pour la catégorie Stormcast je trouvais que la mixité était au contraire bienvenu avec une vrai diversité visuelle apporté à l'armée mais là il nous sorte juste une barbare illettrés de plus alors que tant de chose devrait être sortie avant ( Slaanesh ou au moins on aurait des figurines femmes jolies,  les Aelfs que je pense qu'une bonne partie du monde attend).

La figurine undead par contre est très chouette ça ajoute du jeune à cette gamme qui vieillit (même si pour des morts vivants tout est relatif).  J'espère aussi qu'une nouvelle armée undead est en route ça ferait passer les 6 mois de "hype" pour 40000 que nous venons de subir sans rien avoir eu de nouveau pour AOS.

Modifié par Raiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Raiser a dit :

Personnellement je ne suis pas du tout conquis par la héraut du chaos. Je trouve dommage de revenir à style maraudeur vieux jeux selon moi,  je suis aussi un peu réfractaire à mettre des figurines femmes quand cela ne s'y prête pas surtout avec ce style à la Conan le barbare. Pour la catégorie Stormcast je trouvais que la mixité était au contraire bienvenu avec une vrai diversité visuelle apporté à l'armée mais là il nous sorte juste une barbare illettrés de plus alors que tant de chose devrait être sortie avant ( Slaanesh ou au moins on aurait des figurines femmes jolies,  les Aelfs que je pense qu'une bonne partie du monde attend).

La figurine undead par contre est très chouette ça ajoute du jeune à cette gamme qui vieillit (même si pour des morts vivants tout est relatif).  J'espère aussi qu'une nouvelle armée undead est en route ça ferait passer les 6 mois de "hype" pour 40000 que nous venons de subir sans rien avoir eu de nouveau pour AOS.

Tout à fait d'accord, depuis la sortie Tzeentch l'année dernière je trouve que le chaos a déjà eu assez de truc "propre" sur AOS, pas grand chose avec de la mutation ou les entrailles ouvertes....

Par contre je rejoins l'avis sur le héraut de la death, très réussis et j'adorerais voir d'autres figurines dans le même style.

 

Bon d'après ce que sous entend GW on confirme bien que malign portent va surtout concerner le chaos et la death. Avec un peu de chance on aura une grosse sortie sur plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour moi c'est tout le contraire. J'adore la barbare dans un style assez classique mais efficace, mais je déteste ce personnage death trop quelconque, pas assez "héros". Après, comme vous tous, il en faudra plus pour me "fasciner" et j'attends avec impatience les Aelfs, les humains et voir comment vont évoluer les anciennes armées regroupées en faction (dispossessed, brayherd, free people, devoted of Sigmar, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve sypa sans  plus cette figurine death, contrairement a la barbare que j'ai adoré.

 

Mais  je  me  pose quand même la question du prix. Le bonhomme aurait pue sortir a Battle aussi bien au niveau esthétique que sculpture, connaissant la  politique tarifaire de Games, j'ai un peu peur qu'ils ne valent  plus que ce qu'ils devaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.