Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Malign Portents


Hystarion

Messages recommandés

Ce stormcast me fait dire que décidément les SE auraient dû être à taille humaine, quelle formidable source de "absolument tout" ils seraient devenus ! Je trouve ce SE très humain et assez génial dans le principe... Dommage qu'il soit trop grand, comme tous les autres.

Un "Empire like" à cette sauce je dis oui tout de suite, c'est à peu près exactement l'idée que je me faisais d'un "empire 2.0" pour l'après end times / AoS.

 

(Le schéma de couleur full doré toujours aussi naze à mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en discutait avec le manager de mon magasin GW, il va y avoir une formation pour eux en rapport avec Malign Portents...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais nouveaux héros + site dédié au teasing + formation des managers... Ça sentirait presque une V2 de AoS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, HuffyGML a dit :

Ça sentirait presque une V2 de AoS...

 

C'est ce que je me dis aussi en voyant un nouveau logo et un nouveau site.

Je ne sais à quelle ampleur mais je pense qu' il y aura des modifications sur les règles...

 

Concernant ce nouveau stormcast, passée la déception que ce soit encore un stormcast, je le trouve plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Dwarf sous les yeux...et pas grand chose sur Malign Portents mes amis ! 2 courtes nouvelles mettant en scene un fermier confronté a une invasion de squelettes a la walking dead, et une avec Horticulous assez mécontent de l interruption du cycle de la vie par la presence des non-morts...et c est tout (du moins directement). Par contre et indirectement on a : Une page présentant l intégralité de la gamme Nurgle (vue sur le topic Maggotkin), une sur la gamme plastique Death, un guide ultime sur la faction Death, et un debut de Armies on Parade AOS sur le theme de Malign Portents, avec une pub mentionnant "objectif mois 1 : Peindre une start collecting". Ca rappelle carrément la campagne 40k de l année dernière, donc fort a parier qu il s agira d une campagne avec les forces en présence + quelques nouveautés, sur 3-4 mois amha. Lancement après-demain !

Modifié par lordmacharius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je pense que Malign Portens serait un nouveau arc narratif.

 

Pour les histoires du dwarf... parler d'un fermier lambda c'est déjà une grande première! Ça cent un arc narratif sur la mort qui promet, on espère juste qu'il y aura du contenu, et pas juste un bouquin et deux trois figs. Une faction pour chaque alliance au fil de l'avancement du fluff avec des bouquins comme ceux de realmgate wars, mais avec plus de profondeur, etc... bref... on croise les doigts, mais après presque un an de désert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé la dernière vidéo portant sur la Warqueen. Ça lui donne beaucoup de caractère et montre les différents "camps" vont (a priori) tous être des acteurs pour le nouvel arc narratif, et pas juste du "Deaht vs Stormcast". C'est d'ailleurs rassurant de voir que le Lord-Computer n'est pas le seul à avoir un traitement de faveur au niveau des présentations de héros, j'espère qu'on en aura pour le Shaman et le Spectre (il reste quoi, deux jours ?, une vidéo pour chaque, ça doit pouvoir se faire non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFgbUsg.png

 

? Maintenant j'ai "mangez moi mangez moi" de Billy Ze Kick dans la tête.

 

Bref, on s'en doutait, le Héraut de Nagash sera la vidéo de fin du décompte avec, on l'espère, enfin un peu de substances (hu hu hu)

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que Nagash a fini par se reconstruire une pyramide noire...

 

C'était à prévoir,  il est légèrement obsessionnel avec ça :P

 

J'avoue avoir du mal à comprendre la figurine du Lord-Ordinator : vu sa description et les illustrations, je m'attendais à le voir avec des plans, des parchemins, des instruments de mesure et de calcul, etc... Et puis non, le voilà bêtement avec deux marteaux. Des héros sans armes et purement "soutien" ça s'est vu chez la Death Guard (et même chez les démons de Nurgle récemment), voire chez les Space Marines en remontant encore plus loin. Là, c'est un coup dans l'eau pour moi...

 

 

@Weyli : vu qu'il n'y a pas eu de deathrattle dans le dernier manuel du général (contrairement aux nighthaunts), c'est probable qu'ils aient droit à un battletome. D'autant plus que le Knight of Shrouds commande bien des squelettes sur la dernière vidéo et pas des esprits.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site est up à nouveau, mais sans compte à rebourds et sans rien de nouveau non plus...

 

Edit : en réactualisant la page, message d'erreur : page introuvable. (

 

Citation

 

Page not found!

Oops, it looks like the page you are looking for has moved.

 

 

 

Ils doivent etre en train de préparer la release...

Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site galère bien chez moi mais on apprend quand même des trucs Sympa. Le héros de l'ordre n'est pas un SE mais un Free People a qui on a confie une armure sigmarite. Le heraut Death est un traître attiré par Nagash.

Sinon, une désillusion de plus pour AoS. Ça valait vraiment pas le coup de mettre un décompte.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on voit tout de même de nouveaux décors (ou des rééditions des décors de Battle) de type médieval, ce qui fait vraiment plaisir. Evidemment déçu qu'il n'y ait pas de nouvelle fig hors hérauts.

Par contre je suis vraiment fan des illustrations, on s'éloigne enfin des bouillies colorées cartoonesques qu'on mange depuis le début d'AoS.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment ca en vaut pas la peine du tout... 1 mois de teasing avec un décompte sur plus de 30 jours, pour déboucher sur ah le lore des nouveaux héros c'est ca les gars...... 

 

Alors qu'en 7 jours de Noel ils annoncent un battletome pour la 46ième putréfaction des Magotkin ... Je meurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jackdead smith a dit :

Le héros de l'ordre n'est pas un SE mais un Free People a qui on a confie une armure sigmarite

Je n'ai pas vu où c'est dit. 

 

Pour moi c'est clairement un SE. 

 

Sinon c'était quasi sur qu'on aurait pas de figurines aujourd'hui. Mais ils essayent de poser un vrai cadre scenaristique avec une carte interactive etc. Je pense que ça peut donner du bon, avec un arc Malign Portents sur toute l'année et la sortie de 4 armées : Slaves of Darkness, Grots, Nighthaunt et évidemment ... des SE ... 

 

Et dans les vidéos ils parlent de Malign Portents comme d'un livre. Donc je pense un format Realmgates Wars

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.