Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Malign Portents


Hystarion

Messages recommandés

Perso, je savais qu'ils allaient pas nous montré grand chose. Mais vu qu'en fevrier le sujet principale est Malign portent, c'est a ce moment la qu'on saura ce qui en retourne (et surement sur les futurs armées)

 

ça me semble impensable qu'ils aient fait tout ce teasing pour juste 4 pecore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, syluri a dit :

ça me semble impensable qu'ils aient fait tout ce teasing pour juste 4 pecore

 

 

C'est pourtant le cas.

 

Tu fais un décompte d'un mois, tu lâches au moins quelque chose sur ce qui fait qu'on s'intéresse aux jeux GW : les figurines (me parlez pas des quatre hérauts : j'aurais préféré qu'ils soient dévoilés aujourd'hui à la rigueur). Mettre en valeur le fluff, c'est très bien (mieux vaut tard que jamais on va dire...) mais ça donne un sale sentiment de "tout ça pour ça".

 

On aura donc probablement un bouquin, remplit de franglais, en février. Renversant ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

C'est pourtant le cas.

 

Tu fais un décompte d'un mois, tu lâches au moins quelque chose sur ce qui fait qu'on s'intéresse aux jeux GW : les figurines (me parlez pas des quatre hérauts : j'aurais préféré qu'ils soient dévoilés aujourd'hui à la rigueur). Mettre en valeur le fluff, c'est très bien (mieux vaut tard que jamais on va dire...) mais ça donne un sale sentiment de "tout ça pour ça".

 

On aura donc probablement un bouquin, remplit de franglais, en février. Renversant ! -_-

 

Un bouquin de fluff qui annonce un nouvel arc narratif et je reste persuadé que des armées sortirons. La c'est limite plus pour te frustrer et deux mois plus tard : tient acheteeeeeee 

 

:rolleyes:

 

Mais bon je suis prêt au cas ou a me prendre la pls de ma vie :ph34r:

 

edit : dans le doute je poste la reponse du CM de AOS :

Warhammer Age of Sigmar: There's plenty more to show you soon, Oliver, don't worry.
Malign Portents is the start of some exciting times for the Mortal Realms.

Modifié par syluri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont aussi rajoutés ça:

 

"Salut Matt.
Les signes maléfiques sont pleins de choses, c'est tout ce que tu as dit et plus.
C'est un nouveau chapitre explicatif pour warhammer age of sigmar. C'est une campagne. C'est une nouvelle fiction. Il y aura des livres. Il y aura des modèles. Il y aura des changements à la forme des royaumes mortels. Vous ne serez pas déçu."

 

Donc je reste enthousiaste, personnellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est ce que GW aurait du teaser, annoncer et produire à la fin de End Time pour le lancement d'AoS.

 

D'ailleurs, dans l'onglet "explore our world", on peut etre redirigé vers un sité dédié à 40k, nécromunda, shadespire, bloodbowl et désormais malign portent.... mais pas de site officiel pour AoS en tant que tel !

 

Il semble donc que malign portent soit bel et bien un AoS 2.0, et possiblement la nouvelle trame canonique des royaumes mortels !

 

Bon en soi, leur site est sympa, et apporte une cohérence au fluff global, qui fait cruellement défaut depuis 2ans.

 

Mais bon, tout ca pour ca....

Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression : pathétique.

Pourquoi avoir mis la "hype" maintenant alors qu'ils n'ont rien sous le pied ? Pas de nouvelles figurines encore et toujours de la nécromancie d'anciennes pièces ( l'observatoire ), un lore de 4 personnages qui sortent de nulle part avec des charismes de mouches et dont on aura oublié l'existence d'ici 1 mois.

 

Ils aurait mieux fait d'investir dans la sortie de nurgle que dans la mise en place d'un contexte scénaristique encore complétement bancale ou une faction va se retrouver à dos toutes les autres ( La faction death qui rappelons le selon le lore à déjà subit beaucoup de défaite face au simple chaos quand Nagash été soit disant tout puissant et qu'il s'est tout simplement fait tué ). Donc au niveau histoire ca ne tient pas la faction death ne peut pas remplacer le rôle du chaos enfin bref..... ( je laisse les gens ne pas être d'accord bien entendu, dite moi ou je me trompe car je n'ai pas forcément pris connaissance de tout le lore de la faction des morts).

 

Pas de nouvelles illustrations non plus encore et toujours de la réutilisation d'existant. Je vais finir par croire que AOS n'est qu'un vaste repackaging de battle avec des scénaristes stagiaires. 

 

Et pour ceux qui se disent que les nouveaux modèles vont arrivés, et bien oui je suis d'accord mais ça ne change pas de d'habitude on aurait simplement eu des sorties moins attendues alors que la on nous spoil juste l'année à venir question AOS.

 

Conclusion très déçu je perdrais moins mon temps là prochaine fois à me tenir informé de l'arnaque globale que devient cette univers.

Modifié par Raiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressenti un peu similaire, ça fait un peu pétard mouillé... Plus ça va plus je me dis que Malign Portents est une espèce de campagne ou d'add on à la tempête de magie avec un nouveau bouquin spécifique jouable que dans ce cadre la et qui finalement ne fera pas forcément évoluer AOS (AOS 2 je n'y crois pas une seconde ni même une MAJ des rêgles). 

Bref en terme de com y'a du boulot à revoir car plutôt que d'hyper c'est un coup à lasser nous autres joueurs qui sommes plutôt patients depuis le manuel V2 et donc l'été. 

 

Jm'en vais retourner sur 40k tiens, au moins ça suit et ça bouge bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ils auraient fait une V2 alors que le MDG 2017 est sorti y a 6 mois même pas.

 

Fallait pas non plus s'attendre à une nouvelle armée balancée comme ça, ils ont même pas terminé les sorties Nurgle.

 

Alors après j'aurais aussi aimé en savoir un peu plus parce que là ça annonce juste une campagne (et probablement un bt Death enfin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, syluri a dit :

 

Un bouquin de fluff qui annonce un nouvel arc narratif et je reste persuadé que des armées sortirons. La c'est limite plus pour te frustrer et deux mois plus tard : tient acheteeeeeee 

 

:rolleyes:

 

Mais bon je suis prêt au cas ou a me prendre la pls de ma vie :ph34r:

 

edit : dans le doute je poste la reponse du CM de AOS :

Warhammer Age of Sigmar: There's plenty more to show you soon, Oliver, don't worry.
Malign Portents is the start of some exciting times for the Mortal Realms.

C'est marrant parce que chez moi c'est tout l'effet inverse que ça me fait. Acheter? Mais quoi? On ne sait toujours pas quelle seront les nouvelles factions? Quelles armées auront un rôle clés dans cette campagne? Y'aura t il une refonte des règles. Bref, on navigue encore une fois à vue et une grande prudence est de mise. Le problème c'est que ça fait 8 mois que ça dure. Une armée, c'est beaucoup d'investissement financier et de temps. Comme au dessus, je préfère 40k qui connaît depuis quelques mois un suivi sans faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jackdead smith a dit :

C'est marrant parce que chez moi c'est tout l'effet inverse que ça me fait. Acheter? Mais quoi? On ne sait toujours pas quelle seront les nouvelles factions? Quelles armées auront un rôle clés dans cette campagne? Y'aura t il une refonte des règles. Bref, on navigue encore une fois à vue et une grande prudence est de mise. Le problème c'est que ça fait 8 mois que ça dure. Une armée, c'est beaucoup d'investissement financier et de temps. Comme au dessus, je préfère 40k qui connaît depuis quelques mois un suivi sans faille.

 

Non mais justement c'est en fevrier qu'on aura les vrais infos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pourquoi avoir mis la "hype" maintenant alors qu'ils n'ont rien sous le pied ? Pas de nouvelles figurines encore et toujours de la nécromancie d'anciennes pièces ( l'observatoire ), un lore de 4 personnages qui sortent de nulle part avec des charismes de mouches et dont on aura oublié l'existence d'ici 1 mois.

 

Hum, contradiction? Il y a bien quatre nouvelles figurines, et ce n'est que le début d'un nouvel arc narratif. Quand à juger du charisme de personnages avec les trois lignes d'historiques à notre disposition, ça me semble un peu fort. Personnellement, je juge plus le charisme d'un personnage sur ces actes que sur sa présentation, et pour cela, il faut encore attendre une peu.

 

Citation

Ils aurait mieux fais d'investir dans la sortie de nurgle que dans la mise en place d'un contexte scénaristique encore complétement bancale ou une faction va se retrouver à dos toutes les autres ( La faction death qui rappelons le selon le lore à déjà subit beaucoup de défaite face au simple chaos quand Nagash été soit disant tout puissant et qu'il s'est tout simplement fais tué ). Donc au niveau histoire ca ne tient pas la faction death ne peut pas remplacer le rôle du chaos enfin bref..... ( je laisse les gens ne pas être d'accord bien entendu, dite moi ou je me trompe car je n'ai pas forcément pris connaissance de tout le lore de la faction des morts).

 

On ne peut pas vraiment juger de la qualité de l'histoire sur une telle présentation: on sait juste qu'une campagne arrive, et avec elle de nouvelles figurines et plusieurs bouquins (cf les infos données sur le FB d'AoS). Quand au statut de la Mort, il faut savoir qu'en terme de narration, l'Ordre repousse le Chaos depuis plus d'un siècle, et a même pu établir des bastions voir des nations dans les Royaumes Mortels. Ce qui a sans doute permit à la Mort de refaire ses forces et à Nagash de manigancer dans son coin, sans que personne ne vienne l'embêter.

 

Citation

Pas de nouvelles illustrations non plus encore et toujours de la réutilisation d'existant. Je vais finir par croire que AOS n'est qu'un vaste repackaging de battle avec des scénaristes stagiaires. 

 

 

Je ne veux pas être méchant, mais ça, c'est carrement faux. Il n'y a quasiment que des nouvelles illustrations (ne serait-ce que pour les nouveaux personnages)! Quand aux "scénaristes stagiaires", ça ne serait pas plus mal de faire preuve d'un peu de respect envers rien de moins que Phil Kelly ou Aaron Dembski-Bowden qui chapeautent le projet. 

 

Citation

Et pour ceux qui se disent que les nouveaux modèles vont arrivés, et bien oui je suis d'accord mais ça ne change pas de d'habitude on aurait simplement eu des sorties moins attendues alors que la on nous spoil juste l'année à venir question AOS.

 

GW communique, prévient, prévoit à l'avance, le tout avec un sacré emballage.

 

Vous ne vouliez quand même pas qu'ils nous montrent six mois de sortie dès maintenant?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le boulot de création d'ambiance au travers des vidéos, du site, des cartes, ...

 

Y a pas besoin de plus pour laisser nos idées de tables ou d'armées fleurirent !

 

Vous avez vu le Behind the Scene ? Je crois comprendre qu'il va y avoir de nouvelle mécanique de jeu, dont certaines impliquent des décors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capitainjacobs a dit :

Vous ne vouliez quand même pas qu'ils nous montrent six mois de sortie dès maintenant?!

Justement si on aurait voulu. 21 jours pour nous montrer de la <snip>, on aurait pu s'en passer. Surtout après le paquet de figs de Nurgle qui ont été dévoilées.

Perso je me suis dit qu'après du Nurgle dévoilé si rapidement, 21 jours d'attente allait déboucher sur un truc monstrueux : des figs pour toutes les armées, peut être même une nouvelle armée dévoilée, des décors etc.

Je me disais encore : GW arrivera peut être à me surprendre après 15 ans de Hobby. Et bien non, me voilà rassuré, il sont toujours autant à <snip>.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu déçu... Je m'attendais à mieux.

 GW à créé ses propres mécontents avec ce décompte...

Ils auraient dû se contenter de lancer le site sans plus de fioritures.

Les gens auraient été content sans avoir d'attentes délirantes (je m'inclus dans le groupe).

Bref, GW tend le bâton pour se faire battre.

Ce qui est quand même pas malin dans notre époque de haters.

Là les mecs qui de toutes façons n'ont jamais aimé AoS vont se déchainer.

 

Bref, j'ai quand même hâte de voir de quoi il en retournera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence les gens! 

 

C'est un événement sur plusieurs mois: vous allez les avoir vos figurines, et dire que ce qui est montré est de la <snip>, je trouve ça franchement insultant pour tout le travail que ça demande.

 

On dirait une réaction de gamins trop gâtés. On nous annonce "juste" une énorme campagne, avec bouquinS et figurineS, et tout le monde commence à pousser des cris d'orfraie.

 

Alors oui, quelques teasers de plus, ça n'aurait pas fait de mal, mais de là à dire que c'est péter un câble comme ça... 

 

On sait de quoi il va en retourner, et on à une date de lancement. C'est déjà bien.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas exagéré non plus !

 

Je ne suis décu de l'annonce que parceque GW nous fait languir depuis des mois, avec videos teaser, compte à rebours, figs exclusives, ambiance léchée, et tout le tatouin pour au final ne faire aucune révélation fracassante. En tout cas pas encore ! Alors je veux croire que y aura plein de chose à venir dans les prochains mois, mais la présentement, c'est un peu le soufflé qui redescend !

 

La hype du teasing rend cette révélation décevante, alors que ce site est extrêmement bienvenu. Leur site est propre, il y a pas mal d'informations sur l'univers AoS en général, les forces en présence, les enjeux, des vidéos explicatives, des cartographies, du fluff littéraire, etc...

 

On aurait eu ce site il y a 2 ans, on l'aurai sans doute encensé !

 

Bon je suis un peu décu, mais je reste confiant pour l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros si je suis certaines réponses (sans généraliser) , vous voulez tout voir maintenant, comme ça après vous passez 6 mois sans rien voir car vous êtes impatient ? 

 

En sommes comme dit Captain au dessus c'est quand même un poil extrême non ? 

Games n'a jamais dit que lorsque le site serait là, vous verriez tout... C'est vous qui vous êtes monté la hype. 

 

C'est comme lorsqu'un jeux vidéo est annoncé, on fait une grosse annonce, on tease, on met des screen', des vidéos etc... Mais extrêmement rarement tu balances tout d'un coup... 

 

Soyez patient et plutôt de balancer sur games, arrêtez de vous mettre la hype vous même et profitez des moments sans pression... 

En ce moment games fait des efforts alors vous aussi soyez patient et ne faite pas les enfants impatients et qui veulent tout tout de suite. ^_^

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@captainjacobs

 

Ce que critique les mécontent de ce topic, ce n'est pas le contenu, mais la façon dont ça a été annoncé. 

 

Y a 4 mois, GW présentait son premier perso, puis la barbare quelques mois après. En décembre démarre un décompte disant " TATATAM !! Soyez près le 4 Janvier on va faire une grosse grosse révélation !" 

 

Les gens sont tout excité ! Tout le monde à hâté de voir ce qu'il semble être un nouvel arc narratif / une nouvelle campagne !  En plus des petites vidéo bien sympa pope régulièrement durant tout le décompte. Certains vont surement avoir du mal à dormir le 3 au soir, et spammer la page le lendemain à 11h. 

 

Le jour j'arrive ! Il est 11h ! Et... 

Ils tombent sur un site résumant toute les infos déjà paru pendant le décompte, avec quelques paragraphe de plus. Même pas une couverture de bouquins. L'annonce ? " TATATAM !!! On démarre Malign Portents en 2018 soyez près pour notre prochaine annonce !!". 

 

Merci Captain Obvious ! 

 

Les gens ont l'impression d'avoir été prit pour des idiots, et ça râle. Leur donnant une mauvaise image de Malign Portents avant même que ça sorte. 

 

 

Bon sinon ils décalent le décompte de quelques semaines pour que ça tombe à la première révélation de figurine, ouvre le site comme il est à la première vidéo et l'enrichisse au fur et à mesure avec ce qu'ils dévoilent et ça passe crème. 

 

 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui agace ce n'est pas le contenu du site en lui-même (qui est très chouette), c'est la fausse hype générée par le compte à rebours. GW avait deux choix : soit ne rien présenter jusqu'à la fin du compte à rebours, auquel cas les 4 hérauts et le nouveau cadre auraient largement suffit, soit ne pas faire de compte à rebours et simplement mettre le site en ligne.

Malheureusement, ils ont choisi de mélanger les deux et cela crée juste de la frustration et de la déception.

 

Le deuxième problème c'est que le site n'explique pas correctement ce que sera Malign Portents (une campagne, un livre, une V2,etc..), ce qui fait que le community manager se démène sur la page fb pour répondre aux questions et que warhammer community est obligé de prendre le relai.

 

Bref, le contenu est bon, j'attends avec impatience l'année à venir, c'est juste la com' qui a été ratée sur cette journée (et c'est bien dommage vu les efforts d'ambiance déployés).

 

Edit : grillé par à peu près tout le monde :P

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, capitainjacobs a dit :

 

Hum, contradiction? Il y a bien quatre nouvelles figurines, et ce n'est que le début d'un nouvel arc narratif. Quand à juger du charisme de personnages avec les trois lignes d'historiques à notre disposition, ça me semble un peu fort. Personnellement, je juge plus le charisme d'un personnage sur ces actes que sur sa présentation, et pour cela, il faut encore attendre une peu.

 

Je ne me contredis pas dans le sens ou à la fin du décompte nous n'avons rien. Je parle ensuite du lore premier des personnages présentés mais également de leurs figurines soyons d'accord qu'entre Archaon the everchosen ( terme de visuel ) et the warqueen on est encore à la recherche de l’héroïsme de la nouvelle leader chaotique. ( pourquoi ne pas réutiliser des grandes figures existantes meneuses de ce nouvelle acte, de vrai têtes de gondole sont nécessaires pour porter le changement pas 4 clampins sortie d'on ne sait ou)

 

Citation

 

On ne peut pas vraiment juger de la qualité de l'histoire sur une telle présentation: on sait juste qu'une campagne arrive, et avec elle de nouvelles figurines et plusieurs bouquins (cf les infos données sur le FB d'AoS). Quand au statut de la Mort, il faut savoir qu'en terme de narration, l'Ordre repousse le Chaos depuis plus d'un siècle, et a même pu établir des bastions voir des nations dans les Royaumes Mortels. Ce qui a sans doute permit à la Mort de refaire ses forces et à Nagash de manigancer dans son coin, sans que personne ne vienne l'embêter.

 

On peu juger la surface de ce qu'il nous présente avec les vidéos et l'ensemble des factions, il est clairement indiqué que la faction death est le danger et dès lors tout le monde  se rue dessus, hors cette faction historiquement parlant ne tient pas face à toute les autres contrairement au chaos qui est relayer à une place de challenger alors qu'il est présent dans la totalité des mondes hormis azyr.

 

Citation

 

Je ne veux pas être méchant, mais ça, c'est carrement faux. Il n'y a quasiment que des nouvelles illustrations (ne serait-ce que pour les nouveaux personnages)! Quand aux "scénaristes stagiaires", ça ne serait pas plus mal de faire preuve d'un peu de respect envers rien de moins que Phil Kelly ou Aaron Dembski-Bowden qui chapeautent le projet. 

Pour les 4 personnages il y a des illustrations en effet je suis d'accord mais pour shyish et la faction death rien de neufs et la totalité des illustrations présente sur le site  sont visibles dans les bouquins. ( les vidéos sont bien sur à exclure de mon point de vue mais je m'attendais vraiment à de nouvelles illustrations pour la faction death ) Ensuite je me fiche des noms je vois le résultat, c'est un  travaille raté car pas assez préparé et sortie trop tôt et le culte de la personnalité de scénariste qui ont mal fait leur travaille sur ce coup ne m'intéresse pas.

 

Citation

 

GW communique, prévient, prévoit à l'avance, le tout avec un sacré emballage.

 

Vous ne vouliez quand même pas qu'ils nous montrent six mois de sortie dès maintenant?!

Entre 6 mois de sortie et une vrai mise en bouche il y a une différence (1 ou 2 kit death, ou au moins qu'il montrent dans les vidéos en arrière plan de possible sortie comme pour nurgle), travaillant dans le milieu de la communication je sais que c'est un ratage complet ce qu'ils ont fait qu'on le veuille ou non. On n'investit pas dans tant de buzz pour donner ça.

 

Ensuite capitainJacobs que vous ayez  un avis c'est constructifs par contre ne jugez pas de celui des autres comme vous le faite, car pour le coup ça n'apporte rien à part énerver ceux qui se sentent visés .

Modifié par Raiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, le ressenti est plutôt sympa et ça présage du bon.

 

Un nouvelle phase de développement pour Age of sigmar:

- Un nouvel arc narratif avec une prédominance de la Mort comme antagoniste principal.

- Une nouvelle ambiance plus "grimdark", plus sombre, plus en phase avec WHFB et 40k et qui sort un peu du blingbling auquel AoS nous à habitué.

- Une échelle plus humaine et plus locale, avec des personnages plus "palpables".

- Un Lore/fluff qui se concrétise un peu, avec des cartes, des villes, des personnages plus lambda.

- 4 figurines, une pour chaque alliance, mais reste a voir s'il y aura des armés pour accompagner.

 

Le gros problème c'est d'avoir teasé ça avec autant de hype. Je pense que l'avenir nous dira si ça aura valu la peine. Par exemple, si en février ils nous dévoilent deux nouvelles armés, même si a l'avance (comme les Kharadrons). Pour l'instant ça fait beaucoup de teaser pour juste un changement de cap, surtout si il n'y à pas du lourd après.

 

Bref, ça annonce du bon pour AoS, mais ça reste que de l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bharkâ a dit :

Le héros de l'ordre n'est pas un SE mais un Free People a qui on a confie une armure sigmarite

 dans sa description sur le site Malign Portent, ils disent bie nque c'est un stormcast, et meme si ils disaient que c'était un free people, ca reste un mec qui porte une armure en sigmarite. Je veux pas faire d'amalgame hein, mais pour moi ca sonne comme un stormcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Lord-Ordinator est bien un Stormcast, c'est indiquer à plusieurs reprise sur le site.  

Citation

Les Lord-Ordinators furent les premiers officiers Stormcast Eternals

Citation

– Vorrus Starstrike, Lord-Ordinator des Hammers of Sigmar

 

Il suffit de voir la figurine à coté des autres SE, on voit bien qu'il a le gabarit d'un SE et non d'un simple humain

 

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.