Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Malign Portents


Hystarion

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Swompy Time a dit :

Ces royaumes étant les lieux où se trouve les elfes ...

Non.

Ce sont des lieux où l'on trouve DES Aelves...

Plus particulièrement ceux vénérant Les duos Teclis/Tyrion ou Malerion/Morathi.

Mais il y a des Aelves vénérant aussi Sigmar et/ou Alarielle dans Tous les autres royaumes. 

 

Et la dualité entre Hysh et Uglu était déjà connu.

Elle etait évoqué dans le tome Dominion of Chaos me semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque également, la vf est vraiment pas ouf ( certaines tournures de phrases n'ont aucun sens, il manque des mots par endroits, etc...  ). Mais ils ont pris soins de traduire des noms de lieux générique qui étaient en anglais auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le décor que l'on voit dans la vidéo Malign Portents en coulisses A 3 mn 48 s ressemble très fort au décor le firmament des cranes sortie pour warhammer battle vers l'année 2011,    

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        180104082800194969.jpg                                              180104082759467512.jpg       180104082759403601.jpg                     

                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Il n'est plus fabriqué depuis longtemps et il est vendue a prix d'or sur le marché de l'occasion, si il le remette a la vente dans le cadre de malign portents ca devrait faire plaisir a  pas mal de personnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meh, même si j'espérai beaucoup de ce teaser, je ne suis pas trop déçus,  ou dans le sens je le sentait arrivé. Je peine un peu a comprendre  pourquoi avoir fait un teasing de fou par contre. J'aime beaucoup la direction que prend l'univers et la direction artistique. Par contre par  pitié, j’espère que games ne fera pas une nouvelle sortie stormcast ( la quatriéme? ) avant d'avoir avancé un peu sur les autres alliances; la mort et la destruction sont quand même pas mal a la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la dégaine d'un des personnage principal, on peut espérer la sortie d'un battletome moonclan, non? Je sais que c'est mal de faire des suppositions en section rumeur, mais il me semble qu'il n'y a pas de livres spécifiques pour cette faction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose qui m'est venue à l'esprit et qui pourrait expliquer le teaser d'un mois : l'open day c'est samedi :wink: 

 

Cela leur permet de commencer à présenter l'univers, les persos, etc. Et ensuite de nous montrer quelques jolis pitous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire dans le wishlist, il est vrai que l'absence de traits et artefacts pour Moonclan (et dans une autre mesure Spidergrot tant ils sont mit en avant depuis End Time) Nurgle et Deathrattle avait fait ticker à la sortie du manuel 2017.

 

A l'époque tout le monde s'était mit d'accord que ça devait annoncer un Bt, ce qui se confirme pour Nurgle et laisse de l'espoir pour Moon et Rattle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de la comm' pas maitisée du tout. Ils lachent des sorties Nurgle comme des bombes une semaine avant (elles sont dingues) et après "ça". Ils auraient dû inverser les sorties et garder le décompte pour Papy Nurgle !

Le compte à rebours était de trop selon moi. Enfin bon..

 

En tout cas j'espère que du bon pour Malign Portents, on a besoin de sortie (autre que du SC svp !)

Hâte de voir ce qu'ils vont faire des héros montrés (je pris pour des sortie gobelines)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pong a dit :

... même s'il ne faut pas prendre les artwork pour argent comptant, mais des têtes de squelette encapuchonné avec des bras de chair .... c'est un peu trop original .... 

https://malignportents.com/timeline/

Pour moi ce sont les hexwraith, mais bon...

 

Par contre personne n'a noté que dans la video "coulisses" il est dit que le perso death est celui qui unifie toutes les faction death ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Xoudii a dit :

Bien entendu ça spécule déjà sur de nouveaux gitmob et maraudeurs. Ainsi qu'un certain soulagement à ne pas voir de nouveaux design de SE.

 

J'avoue qu'elle est classe, même si elle ne plaira sans doute pas a tout le monde.

 

Ceci dit, je doute que s'ils ont des nouveaux Stormcast a sortir, l'on voit des illustrations les représentant avant de voir les figurines... Donc il va falloir prendre notre mal en patience pour savoir si cette "tonne d'or" annoncé a la fin du WD sera le Talon of the Emperor pour 40k ou la nouvelle loge Stormcast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Xoudii a dit :

On a de belles pièces d'illustration tout de même :

 

Bien entendu ça spécule déjà sur de nouveaux gitmob et maraudeurs. 

 

Ça me semble bien trop générique pour augurer de quelconques nouvelles figurines.

 

 

il y a 3 minutes, Warthog2 a dit :

pour savoir si cette "tonne d'or" annoncé a la fin du WD sera le Talon of the Emperor pour 40k ou la nouvelle loge Stormcast...

 

Je fiche mon billet que ce sera du Custodes (avec éventuellement sœurs du silence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ça me semble bien trop générique pour augurer de quelconques nouvelles figurines.

Oui je rejoins Albrecht. 

 

Y a que les maraudeurs qui changent un peu et encore un seul. Celui de dos sans casque c'est le Darkoath Chieftain de Silver Tower. Donc il y a que celui avec casque avec les cornes vers l'arrière qui me semble ne pas correspondre à des figurines existantes. C'est peu ^^

 

Par contre on dirait que les trois factions sont alliées contre la faction Death ... 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou j'ai l'impression que les Stormcast, Gobs et Chaos sont ensemble face au morts vivants ? Sur l'illustration au-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Je fiche mon billet que ce sera du Custodes (avec éventuellement sœurs du silence).

Quand on me parles de "tonnes d or", je pense plus Dispossed, ou....Mercenaires !!! et ces derniers peuvent se prêter a de nombreux jeux (AOS, BloodBowl, Necromunda). Règles additionnelles ? Nouveaux stars players ? Il me semble pas que les anciens regiments de renom Mercenaires n aient eu leur regles AOS, peut être seront ils de la partie Malign Portents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas GW ne pas sortir de nouvelles figurines Death et Destruction quand je voisla pauvreté de ces 2 factions en nombre de figurines comparés aux SE et au Chaos, surtout maintenant avec les énièmes sorties Nurgle...

 

Et avec les petites histoires de BlackLibrary, ça serait fort surprenant que nous n'ayons pas du FreePeople, tout simplement parce que ça ferait une bonne rivalité grimdark (ce sont mes fans réclament depuis la mort du monde qui fut) de voir des humains lambda affronter une horde de morts vivants. 

 

Et toujours personnellement, je ne vois pas de sortie elfes tant que le background n'ira pas voir ce qu'il se passe en Ulgu ou du côté de Slaanesh. Ça rejoindrait la rumeur de "pas avant 2019". 

Modifié par Pandorax
Ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lordmacharius a dit :

Quand on me parles de "tonnes d or", je pense plus Dispossed, ou....Mercenaires !!! 

 

La phrase d'origine du WD est : "a whole lot of gold". Ce qui peut se traduire par "beaucoup d'or". Ça commence à faire beaucoup d'indices pour du Custodes (le personnage déjà dévoilé, les rumour engine évoquant des aigles impériaux, cimiers, chaîne de cyber-molosse, cette phrase...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'illustration des morts encapuchonnés  sa  me paraitrait bizarre que ce soit des cultistes étant donné que keldrek a aussi des bras je verrai plus pour de simples cairn wraith lui ressemblant avec de la peaux en plus, car si c'est des cultistes je veux bien expliquer la tête de mort mais pourquoi le thorax de ceux ci sont aussi en os si leur bras sont en chair ca ferait un peu des cultistes très fan quand on voit le peu de changements physique sur les kairic... Je pencherai pour de nouveaux squelettes genres gardes personnelles de keldrek.

 

Les gobs de l'illustration me rappelle un peu leurs têtes dans silver tower avec un peu moins de bras et de jambes bien sur. Pourquoi pas de nouveaux gobelins qui irait bien avec ce chaman. Pour les maraudeurs par contre je ne vois pas trop ça risquerai de faire très redondant avec des khornes bloodbounds ou même les kairic acolytes qui pour le coup risquerait de leur ressembler, même si j'avoue que j'aimerai bien avoir des khorne bloodbounds avec des boucliers et une tête de brute épaisse :)

Modifié par Raiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

La phrase d'origine du WD est : "a whole lot of gold". Ce qui peut se traduire par "beaucoup d'or". Ça commence à faire beaucoup d'indices pour du Custodes (le personnage déjà dévoilé, les rumour engine évoquant des aigles impériaux, cimiers, chaîne de cyber-molosse, cette phrase...).

 

On peut aussi le traduire par "un bon gros tas d'or" au passage.. ça nous avance pas des masses :P 

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dikev a dit :

C'est moi, ou j'ai l'impression que les Stormcast, Gobs et Chaos sont ensemble face au morts vivants ? Sur l'illustration au-dessus ?

 

Effectivement c'est aussi ce qui m'intrigue sur cette illustration (que je trouve jolie cela dit en passant). Des stormcast alliés à des maraudeurs et à des gobs, c'est surprenant je trouve!

Modifié par mermoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la guerre des portes et tous les morts qu'il a dû y avoir, on peut s'imaginer que les forces de Nagash se sont très largement renforcées. Il ne passerait d'ailleurs pas à l'action pour conquérir les royaumes si ça n'était pas le cas. Face à un ennemi en surnombre, ça ne m'étonnerait pas que les 3 autres grandes alliances fassent front commun, du moins... Provisoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.