Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Malign Portents


Hystarion

Messages recommandés

il y a 18 minutes, mermoz a dit :

 

Effectivement c'est aussi ce qui m'intrigue sur cette illustration (que je trouve jolie cela dit en passant). Des stormcast alliés à des maraudeurs et à des gobs, c'est surprenant je trouve!

Ces exactement ce que j'étais entrain de me dire .... Étrange 0.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barbares qui suivent la reine guerrière on peut-être une approche plus "universaliste" du Chaos... Genre on en profite mais on adhère pas plein pot (à la Night Lords). Et puis la menace de Nagash semble suffisamment sérieuse pour que tout le monde se serre les coudes face à lui.

 

Enfin bref, on pourra spéculer tant qu'on veut, on commencera à avoir des réponses qu'à partir de la mi-février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

La phrase d'origine du WD est : "a whole lot of gold". Ce qui peut se traduire par "beaucoup d'or". Ça commence à faire beaucoup d'indices pour du Custodes (le personnage déjà dévoilé, les rumour engine évoquant des aigles impériaux, cimiers, chaîne de cyber-molosse, cette phrase...).

 

Il y a 2 heures, Remorkaz a dit :

 

On peut aussi le traduire par "un bon gros tas d'or" au passage.. ça nous avance pas des masses :P 

Exact, la traduction dans le WD français est "un gros paquet d or", c est pour ca que ca m a fait tilter, je vois mal teasé les Custo en utilisant le terme "gros paquet". Du coup je vois plus un lien avec AOS, mais on s éloigne du sujet, désolé pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tilter mais il y a les fyreslayers de prévus pour Shadespire en février.

 

L'ur-or tout ça... On aura aussi peut-être une réponse demain avec la "grosse" annonce de 40k.

 

En tout cas plus le temps passe et moins j'y vois de rapport avec malign portents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zoroastre a dit :

@Xoudii Où as tu trouvé cette illustration, j'arrive pas à la retrouver ailleurs ? :)

 

ici : https://www.artstation.com/artwork/33k9m

 

et d'autres sur Malign Portents ici : https://www.artstation.com/artwork/bwnGk

 

toute ma collection Warhammer ici : https://www.artstation.com/thindaraiel/collections

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thindaraiel a dit :

 

ici : https://www.artstation.com/artwork/33k9m

 

et d'autres sur Malign Portents ici : https://www.artstation.com/artwork/bwnGk

 

toute ma collection Warhammer ici : https://www.artstation.com/thindaraiel/collections

 

Je te remercie c'est super :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 à 13:10, Raiser a dit :

 

Je ne me contredis pas dans le sens ou à la fin du décompte nous n'avons rien. Je parle ensuite du lore premier des personnages présentés mais également de leurs figurines soyons d'accord qu'entre Archaon the everchosen ( terme de visuel ) et the warqueen on est encore à la recherche de l’héroïsme de la nouvelle leader chaotique. ( pourquoi ne pas réutiliser des grandes figures existantes meneuses de ce nouvelle acte, de vrai têtes de gondole sont nécessaires pour porter le changement pas 4 clampins sortie d'on ne sait ou)

 

 

 

Le problème des grands figures existantes, c'est qu'elles deviennent fades à force d'en parler (syndrôme archaon/abaddon). Ils font figure du Grand Méchant Loup qui gagne toujours sauf quand il perd, mais qui ne perd pas vraiment sauf pour revenir plus tard...

N'oublions pas Valten qui était un petit forgeron tout droit sorti de sa campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'image représente le fait que trois faction investisse le royaume de Shyish (Royaume de Nagash et donc de la mort).

 

Le chaos dans un but de conquête et de gloire , les Stormcasts pour empêcher l’avènement de la mort et les Gobelins je sais pas car j'ai rien écouté de leur historique. Je doute que les 3 factions soit associées , mais l'image porte à croire que c'est le cas.

Modifié par Aksuragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info au passage, mais le Knight of Shrouds porte bien le nom de faction "Nighthaunt" sur sa boîte. Voilà qui règle ce vieux débat.

Je pense qu'on peut compter sur son intégration dans le bouquin Grand Alliance Death  Legions of Nagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2018 à 15:55, Kedy a dit :

 

 

Le problème des grands figures existantes, c'est qu'elles deviennent fades à force d'en parler (syndrôme archaon/abaddon). Ils font figure du Grand Méchant Loup qui gagne toujours sauf quand il perd, mais qui ne perd pas vraiment sauf pour revenir plus tard...

N'oublions pas Valten qui était un petit forgeron tout droit sorti de sa campagne.

 

Je suis d'accord, je ne voyez pas les choses sous cette angle mais dit comme ça c'est vrai. Par contre je persiste à dire que ces nouveaux héros au niveau de leurs figurines manquent clairement de prestance qui pourraient les différencier dans une collection des autres champions mineurs. On dirait plus des champions de régiment un peu custom que de grands personnages prêt à changer le monde. Mais je suis d'accord que la diversité c'est mieux.

Modifié par Raiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta frustration mais elle mérite d'être mise au niveau de la gamme de figurines correspondante :

- La warqueen est le premier héros maraudeur pour lequel on a une figurine (et je ne parle pas seulement de Age of Sigmar). Elle tranche donc beaucoup par rapport à cette gamme

- Le shaman apporte aussi un plus par rapport à la gamme gobelin de la nuit existante

- Le personnage stormcast reste dans la ligne directrice des Stormcast : des personnages personnalisés par rapport aux troupes sans aller trop loin dans l'effet "épique" (et il s'intègre mieux ainsi aux 3 autres)

- à la rigueur le personnage Death est celui qui fait moins "personnage" mais encore une fois à relativisé avec une gamme assez sobre des personnages NightHaunt (banshee et spectre).

 

Bref pas de l'épique mais pas du si basique que cela pour les armées concernées.

Je reste curieux pour la suite, tout en attendant tout de même au moins quelques unités pour chacun afin de renforcer cette fameuse cohésion qui peut manquer à une partie de la communauté.

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2018 à 21:13, Kedy a dit :

- La warqueen est le premier héros maraudeur pour lequel on a une figurine (et je ne parle pas seulement de Age of Sigmar). Elle tranche donc beaucoup par rapport à cette gamme

Pauvre Wulfrik. Je sais que sa figurine est moche, mais quand même...

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Zatvopop a dit :

Tu peux afficher le site en français avec les nouvelles traduites :wink:

 

Diantre, j'avais tellement pris l'habitude que ce genre de site soit en anglais que je n'ai même pas cherché s'il était possible de changer la langue !

 

Merci à toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé cette histoire surtout la fin plutôt inattendue sur le coup.

La prochaine histoire est dans 3 jours seulement, si ils arrivent à tenir la cadence pour les histoires ce serai vraiment bien.

 

Et au niveau de l’ambiance AoS vire clairement plus sombre.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est assez sympatique, on apprend pas mal de chose, je ne sais pas si il avait été dit que les  humains pouvaient prier Alarielle.

Du coup on a des purges a la mode stratholme? Si c'est le cas ça me plait bien.

Par contre petit défaut, entre les noms de personnages a profusion, les noms de faction, je trouve que le cotés namedrooping rend la lecture un peu indigeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça fait plaisir cette petite nouvelle inédite, je m'attendais à celle du fermier qui est parut dans le white dwarf avec celle sur Horticulous Slimux.

 

Révélation

Je pense que cette histoire est là pour nous faire comprendre à quel point Nagash perturbe la Métamorphose, de voir les SE être altéré de plus en plus à chaque reforge (peut être de façon plus significative pour l'arc narratif en cours) et voir leurs traits de caractère exacerbés au possible (intolérance à l'échec pour les Hammer of Sigmar ou élans colériques pour les Blackhammers etc).

 

Si pour les Knight Excelsior il s'agit de leur envie de purifier la souillure du Chaos je vois deux hypothèses:

 

1) Ils commencent à purifier tous ce qui à un rapport de près ou de loin avec le Chaos, tous ce qui a pu entrer en relation, même si il s'agit de pauvres victimes, comme ici c'est le village de Sorrowcreek qui a été touché par un contagion d'adorateurs de Nurgle, et donc tout le village et les villageois malades (ou en devenir) doivent être purgés.

 

2) Les villageois sont considérés comme "hérétiques" (je dirais presque à égalité avec les adorateurs des Dieux Sombres à leurs yeux) car ils vénèrent une déité autre que Sigmar, même si Alarielle est une déesse de l'Ordre. 

 

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.