Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Malign Portents


Hystarion

Messages recommandés

C'est étrange de lire une nouvelle qui se passe dans AOS et que ce soit aussi proche de la vie qutodienne... ou nous parle de chaumières, de bûcherons, de villages... bref, tout de suite, ça donne de la substance, même si on aimerait un peu de détails (et que je ne vois toujours pas comment des cultures humaines typées médiévales peuvent se développer dans les Royaumes tels qu'on nous les a montré jusque là...).

 

La fin est excellente, on sort du manichéisme habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de l'histoire me parait bizarre on se pose vraiment la question de savoir si le SE est là pour tuer ce pauvre monsieur ou si il va taper une bête quelque part autour. Je veux bien que la re-transformation soit un processus violent altérant la mémoire et exacerbant les mentalités mais de là à ce que des stormcasts s'en prennent à des humains je vois mal la chose. ( surtout qu'ils sont envoyés par sigmar qui les fait "apparaitre" à un endroit ou il en a besoin, je ne comprend pas pourquoi il enverrait des soldats fou :blink: ).

 

Modifié par Raiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Malheureusement pour ce pauvre père, je pense qu'au yeux du Stormcast son fils est contaminé donc a abattre ... 

Ordre ne veux pas dire Justice, et mine de rien ca fait bien plaisir :)

Modifié par Ayan Thor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super video, des choses arrivent et ils confirment que l'arc va se développer tout au long de l'année.

les Knights of shrouds sont des mortels convertis par ambition, les vivants les détestent 

bientôt des nouvelles factions pour le jeu

il faut chercher des indices sur la carte d Shiysh du site

Vandus fera parti de l'histoire

concernàt l.empire définitive de Nagash sur Shyish, ça dépendra apparemment bcp de la campagne estivale

le lord relictor en clampack avoué à demi mot.

l'independance de Manfred et neferata dans leur royaumes ok mais ils ne doivent pas se faire d'illusions, Nagash c'est le boss

confirmation que Mannfred essaye de recréer une Sylvanie fantasmée

J'adore Phil Kelly :)

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, karbur a dit :

confirmation que Mannfred essaye de recréer une Sylvanie fantasmée

 

 

Ca me plait pas vraiment, ça. Je vois pas l'intérêt à part donner une justification scénaristique à la persistance de la gamme CV WFB. Déjà que j'étais pas emballé par le retour des vampires tels qu'on les connait dans Battle (Mannfred est-il si populaire pour revenir ? Neferata ?) ou la touche du nouveau champion MV, mais alors là c'est vraiment pour moi un aveu d'absence de créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon globalement c'est plutôt positif mais je suis d'accord avec toubotouneuk en gros les les CV de battle restent à AoS tel qu'ils étaient à battle.

Je m'attendais vraiment à autre chose pour AoS en terme de morts vivants.

Mais pourquoi avoir supprimé le Nécrosphinx!!! Si c'est pour avoir aussi peux de créativité derrière (je ne parle la que des MV à AoS)

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karbur a dit :

il faut chercher des indices sur la carte d Shiysh du site

 

Je la mets ici en gros format, elle bug sur le site (d'ailleurs c'est pas Shyish en entier, juste les Innerland Marches) :

 

Innerland_Marches.png

 

Visiblement le tracé en pointillés rouge a l'air de correspondre à une campagne menée par l'Ordre depuis une porte sur l'île centrale. Ils se dirigent vers le sud, mais pour quelle raison je l'ignore.

 

Y'a pas énormément à se mettre sous la dent sinon, à part que l'île de Necros est occupée par une lignée de vampires qui ressemblent aux nécrarques (et le nom de la cité Gothizzar c'est du néhékharien d'ailleurs, ça veut dire "la gloire de... Goth." Faut pas prendre ça comme un indice du retour des Rois des Tombes, mais visiblement ça parle toujours Néhékharien en Shyish).

 

Sinon je suis assez d'accord avec mes camarades du dessus, mais je nuancerais un peu : c'est une bonne chose que GW garde des morts-vivants "gothiques/médiévaux" à l'ancienne, c'est un classique auquel on se raccroche rapidement et qui parle beaucoup aux gens. Il suffit de voir les 4 premières bandes de Shadespire : le squelette, ça fait recette.

Mais va falloir qu'ils nous sortent vraiment du lourd et de l'original à côté (personnellement je rêve toujours d'une faction basée sur l'esthétique commencée par les Morghasts...)

 

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Nord -est du repos de l'assassin : Endless Boneyards . Il y est fait mention d'ossement de dragon et de bête tués durant l'age du Chaos. Et parmi ceux là, des relics et des trésors d'une nation prospère de jadis... Aelf ?? ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, yoyo83 a dit :

Hum, Charnel Court ça sonnerait bien pour une faction :wink: Ou les Pirates de Thrice-Cursed Islands !

 

Vu la quantité de flotte sur la carte, on peut bien s'attendre à une faction maritime. Par contre je vois mal GW sortir une faction localisée géographiquement, ce serait bien trop limitant pour les joueurs (et un peu contraire à l'esprit d'AoS finalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tallarn's Men a dit :

Au passage, vu que Shadespire est sur la carte, est ce que l'on a des règles pour les figurines dans les boîtes estampillées Shadespire ?

Oui, on dispose de warscroll pour les jouer à AoS depuis leur sortie ainsi que de coûts en points. Le tout est disponible sur le site de GW, dans la partie téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la photo que je viens de poster dans l'épinglé, on peut raisonablement s'attendre à l'arrivée des quatre hérauts en février :wink:

 

A voir le BT Death et le livre de campagne, mais je mise sur au moins en même temps, si ce n'est le week-end d'avant pour le BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la voix dit à Elias qu’elle l’a vu espionner les autres champions et dieux depuis son sanctuaire. Elle a été la seule capable de le voir. 

 

Du coup Elias flippe et s’enfuit et elle lui souhaite de pas se faire attraper vivant par ses « minions ». 

Je pense du coup à Neferata également mais ça serait G.E.N.I.A.L que ça soit Morathi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait énormément penser à Slaanesh quand même, non seulement l'intonation de la voix mais aussi (et surtout) les paroles, et même le contexte (un(e) "visiteur", qui visite les mortels sinon Slaanesh ?). Pourtant je préférerais de loin avoir une nouvelle faction pour la mort avant que l'arc aelf/slaanesh soit exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que l'on dirait plus les propos d'un protagoniste externe à l'intrigue.

Nagash doit être tellement en mode parano/ secret défense sa troisième (4?) pyramide que si Neferata avait capté un espion elle réagirait différemment je pense.

 

Gw met beaucoup plus de distorsion dans les voix de ces démons (cf Horticulus) même si ça ne prouve rien pour Slaanesh.

 

Bref j'aimerai beaucoup le gros coups de théâtre Aelf même si j'y crois peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique d'ambiance et la voix langoureuse m'a fait immédiatement pensé à Sylvanas dans WoW ( et sa mélopée pour ceux qui ont eu l'occasion de l'entendre ) ... Alors comme on parle d'elfe et que malign portents s'axe sur la Death, pourquoi ne pas envisager les deux avec des elfes banshee mort vivant ( comme Sylvanas ) ?

 

Après tout, GW n'est pas réputé pour son originalité et sa capacité à se démarquer de ce qui se fait ailleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, esteris a dit :

 

Après tout, GW n'est pas réputé pour son originalité et sa capacité à se démarquer de ce qui se fait ailleurs...

 

Nan mais lol .... comme si warcraft avait inspiré GW et pas l'inverse .....

La vidéo est très sympatique, ils arrive à retransmettre la peur du personnage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.