Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Malign Portents


Hystarion

Messages recommandés

Citation

Après tout, GW n'est pas réputé pour son originalité et sa capacité à se démarquer de ce qui se fait ailleurs...

 

Noooooon pas du tout, les Kharadrons, l'univers 40k, l'univers AoS tout ça c'est du repompé, WoW a tout inventé ! *sarcasmes*. Après tout c'est pas comme si l'entreprise avait 30 ans ! 

 

Pas mal cette vidéo, les rumeurs vont bons trains dans les commentaires de la community. Certains pensent à Slaanesh qui est quand même un grand absent, mais je sens qu'on va plutôt avoir une entité que tout le monde pensait d'alignement bon :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pray my children don't take you alive" ça fait très elfes noirs clairement. On serait dans 40k je penserai direct aux eldars noirs, à AoS de l'elfe de slaanesh (donc Morathi) conviendrait. Par contre je me demande vaguement ce qu'elle viendrait faire là et pourquoi elle menacerait ce pauvre Elias (sauf pour le fun de menacer quelqu'un évidemment, chaos power).

 

Mais bon les aelfs... Je commence à en avoir marre de les espérer à chaque fichue news qui sort :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, Remorkaz a dit :

 

les rumeurs vont bons trains dans les commentaires de la community. 

 

 

En gros ça se partage entre Neferata, Morathi et Slaanesh. Perso, je vote Morathi. Le titre de la vidéo suggère une entité extérieure au conflit qui se prépare. Or Neferata est partie prenante en étant à la solde du grand méchant. Qui plus est le "Pray that my children don't take you alive" sonne plus aelf que vampire...

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est effectivement des Elfes, ca veut dire que GW se paye la tronche des joueurs Mort depuis le début, et le résultat va etre super négatif, je pense au point de perdre une partie de la base -déja restreinte a cause de la mauvaiseté générale des armées de la Mort- de joueurs. Ca ne peut, ni ne doit, etre autre chose que Neferata ou Khalida.

 

Neferata ayant déja un modèle, je vais plutot pencher vers Khalida, pour plusieurs raisons

-son sceptre avait l'apparence d'un serpent, et la voix un peu sifflante évoque un peu un serpent

-la ligne rois des tombes est devenue super populaire une fois qu'elle est partie, et elle était récente, ce qui fait d'elle quelque chose de rentable a ressortir (moins de travail, plus de profit)

-le rumour engine présentant un morceau de corps serpentin que les gens (dont moi) pensaient pour Fulgrim pourrait être la nouvelle monture de Khalida,  et ses enfants seraient les Chevaliers des Nécropoles sur leurs montures Cobra (ou les Sepulchral stalkers étant a moitié serpent eux-mêmes)

-Et enfin, c'est un évènement basé sur la Mort. Si l'Ordre a droit a une nouvelle sortie avant la mort, c'est du foutage de tronche en bonne et due forme, vu que les trois quarts des sorties AoS pour l'instant n'ont été que de l'Ordre et du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ici on parle d'un point de vu fluff et non de figurine (vu les dernières images sorties dans les magasins GW, vis à vis de Malign Portents, on a que les 4 héros en figurines)

Le retour des Morts est déjà en cours avec Nagash. On peut très bien avoir un retour d'autres factions comme les elfes. Par exemple Morathi peut revenir en tant que personnage en arrière plan sans que mes elfes interviennent directement dans le conflit (autant attendre que les autres se foutent sur la gueule avant d'agir). Surtout que l'on sait que le background va évoluer jusqu'à juillet/août pour la campagne estivale. D'ici là on peut en revoir ou voir de la faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Après tout, GW n'est pas réputé pour son originalité et sa capacité à se démarquer de ce qui se fait ailleurs...

 

Et ce n'est pas comme si Blizzard avait tout prit à GW à la base....

 

M'enfin oui, c'est sans doute Néférata, surtout quand on sait qu'elle sera aussi à l'honneur dans le Battle Tome avec une Allégeance rien que pour elle.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être parfois un peu trop optimiste, mais une arrivée de factions aelfs n'empêche en rien la sortie de kit pour la faction Death nan ?

Par exemple, je suis presque certain de voir arriver un kit de "Knight of shrouds" (ou un autre nom) encapuchonnés: Ces faces de squelettes aux bras éthériques apparaissent dans une illustration et on les mentionne dans le Live.

 

il y a 5 minutes, capitainjacobs a dit :

M'enfin oui, c'est sans doute Néférata, surtout quand on sait qu'elle sera aussi à l'honneur dans le Battle Tome avec une Allégeance rien que pour elle.

Sans doute, je ne sais pas, mais c'est bien la "mère" des vampires non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AstoriusBlake a dit :

-la ligne rois des tombes est devenue super populaire une fois qu'elle est partie

 

Le syndrome Squat...

 

il y a une heure, AstoriusBlake a dit :

-Et enfin, c'est un évènement basé sur la Mort. Si l'Ordre a droit a une nouvelle sortie avant la mort

 

Rien ne dit que cette (ces ?) faction aelf serait affiliée à l'Ordre (même si ça semble l'option la plus évidente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AstoriusBlake a dit :

Si c'est effectivement des Elfes, ca veut dire que GW se paye la tronche des joueurs Mort depuis le début, et le résultat va etre super négatif, je pense au point de perdre une partie de la base -déja restreinte a cause de la mauvaiseté générale des armées de la Mort- de joueurs. Ca ne peut, ni ne doit, etre autre chose que Neferata ou Khalida.

 

il y a une heure, AstoriusBlake a dit :

Et enfin, c'est un évènement basé sur la Mort. Si l'Ordre a droit a une nouvelle sortie avant la mort, c'est du foutage de tronche en bonne et due forme, vu que les trois quarts des sorties AoS pour l'instant n'ont été que de l'Ordre et du Chaos.

 

Je suis tellement d'accord avec ça, mais vraiment, ça serait une blague de très mauvais goût que GW sorte une nouvelle faction de l'ordre d'on ne sait où alors que la Mort attend sa nouvelle faction depuis tellement longtemps en sachant que c'est quand même pile le moment de le faire, c'est sensé être son moment de gloire avec Malign Portents.

 

il y a 11 minutes, Xoudii a dit :

C'est tout de même beau d'avoir une vidéo avec la voix, supposée, de Morathi, le lendemain de la, supposée encore une fois, fuité du planning qui annoncé les aelfs...

 

J'y ai pensé aussi, soit tout ça est bien orchestré, soit c'est un rattrapage un peu maladroit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Elyar a dit :

Suite à la photo que je viens de poster dans l'épinglé, on peut raisonablement s'attendre à l'arrivée des quatre hérauts en février :wink:

 

A voir le BT Death et le livre de campagne, mais je mise sur au moins en même temps, si ce n'est le week-end d'avant pour le BT.

 

Loin des divagations ci-dessus, ce poster confirme hélas qu'il n'y aura aucuns kits de sortis pour Malign Portents. Toutes les figurines apparaissant sur l'image sont connues. Si un nouveau kit était prévu, il aurait forcément eu sa place dessus. Même le héraut maraudeur apparaît entouré de figurines de Nurgle, idem pour le Shaman Gob qui lui est accompagné de figurines Orruks. Voilà, rideau pour Malign Portents, ce sera 4 figurines, un bouquin et marre. Il faudra désormais attendre mai pour une éclaircie et peut-être enfin de nouvelles figurines pour AoS mais je commence à voir un avenir sombre pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jackdead smith a dit :

 

Loin des divagations ci-dessus, ce poster confirme hélas qu'il n'y aura aucuns kits de sortis pour Malign Portents. Toutes les figurines apparaissant sur l'image sont connues. Si un nouveau kit était prévu, il aurait forcément eu sa place dessus. Même le héraut maraudeur apparaît entouré de figurines de Nurgle, idem pour le Shaman Gob qui lui est accompagné de figurines Orruks. Voilà, rideau pour Malign Portents, ce sera 4 figurines, un bouquin et marre. Il faudra désormais attendre mai pour une éclaircie et peut-être enfin de nouvelles figurines pour AoS mais je commence à voir un avenir sombre pour le jeu.

Etant donné que le poster est affiché dès aujourd'hui dans les centres hobby, ils n'allaient pas juste mettre les nouveautés comme ça en mode YOLO surprise .......

Modifié par Pong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est belle et bien Morathi je regrette que GW n'ait pas pris la même voix que dans total war warhammer 2 qui est tellement parfaite. Mais j'ai du mal à croire que ça soit Morathi particulièrement avec malign portents qui tease l'alliance death, surtout que nous avons atteint un stade ou nous voyons des aelfs partout à force de les attendre... x) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants de Morathi pourraient aussi être les "démons de l'ombre" avec lesquels son fils l'a retrouvée.

 

Mais autant je veux bien croire à une faction d'elfes pirates participant à Malign portents, autant tout l'arc Slaanesh/Elfes/Ombre/etc..., c'est un gros morceau et ça n'a rien à voir avec les événements actuels. Les placer maintenant n'aurait vraiment aucun sens.

 

Par contre :

il y a 59 minutes, Pong a dit :

Etant donné que le poster est affiché dès aujourd'hui dans les centres hobby, ils n'allaient pas juste mettre les nouveautés comme ça en mode YOLO surprise .......

 

Ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant le poster que le Battletome Legions of Nagash... Pourquoi sortir un bouquin comme ça (apparemment sans nouveauté), si c'est pour lancer un battletome de faction avec des sorties de figouzes derrière ?

Nan franchement, ça sent le moisi pour la Mort, et Malign portents devient de moins en moins mystérieux et de plus en plus exaspérant..

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir avoir je pense des joueurs/armées Death pendant la campagne Malign portents vu qu'elle tourne tout de même autour de Nagash. Ce battletome apporterait des allégeances et artefacts notamment afin que ces armées soient plus jouables. Et comme le résultat de la campagne doit avoir un impact sur le fluff à venir, il serait dommage de n'avoir que très peu de représentants Death AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Finck a dit :

Pour pouvoir avoir je pense des joueurs/armées Death pendant la campagne Malign portents vu qu'elle tourne tout de même autour de Nagash. Ce battletome apporterait des allégeances et artefacts notamment afin que ces armées soient plus jouables. Et comme le résultat de la campagne doit avoir un impact sur le fluff à venir, il serait dommage de n'avoir que très peu de représentants Death AMHA.

 

Tout à fait, mais du coup en tant que joueur Death, je n'ai absolument pas envie de me payer ce bouquin pour jouer mes Deathrattle par exemple, si c'est pour repasser à la caisse deux mois plus tard pour leur battletome propre.

Donc, la seule possibilité pour moi, c'est que les futures sorties Death seront originales (c'est-à-dire qu'on verra pas de nouvelles figurines de vampires, de nighthaunts,etc..), voire peut-être même "hors Nagash".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Giaja a dit :

 

Tout à fait, mais du coup en tant que joueur Death, je n'ai absolument pas envie de me payer ce bouquin pour jouer mes Deathrattle par exemple, si c'est pour repasser à la caisse deux mois plus tard pour leur battletome propre.

 

Tout comme toi, si ce battletome n'apporte aucune nouvelle figurine, je ne le prendrais pas pour jouer mes cadavéreux et j'attendrais l'éventuelle future sortie d'un battletome de faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Finck a dit :

Tout comme toi, si ce battletome n'apporte aucune nouvelle figurine, je ne le prendrais pas pour jouer mes cadavéreux et j'attendrais l'éventuelle future sortie d'un battletome de faction.

 

Attention, si ça se trouve vous n'aurez JAMAIS de battletome de faction et ça serait tant mieux car je vois déjà venir les gens se plaindre qu'ils devront acheter 4 battletomes s'ils veulent jouer leur armée Death alors qu'un seul battletome permet de tout regrouper. Surtout qu'on ne sait toujours pas ce que va contenir le battletome et s'il y aura des traits pour chaque faction au sein du battletome. Wait and see :) parce que je commence à avoir mal à la tête de lire les joueurs Death se plaindre tous les deux messages ^^ 

Plus que quelques semaines et vous serrez fixés! Puis au pire, vous demandez directement sur le Facebook de la community et postez la réponse ici :D 

 

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe pour des elfes banshee mort vivant de l'ombre...of doom !

 

Et pour revenir quelques post en arrière, je n'enlève rien à la créativité de GW il y a 30ans, et à la référence que Warhammer a été pour bon nombre d'univers créer depuis ( warcraft en premier ). Mais cette dernière décennie, on ne peut nier non plus que GW a du mal a se renouveler avec des thématiques originales... Les Kharadrons restent du steampunk assez consensuel, et AoS un simili multivers mixant ADD, warcraft, et d'autres choses connus... Bref, fin du HS !

 

Cela ne me choquerai pas d'avoir des elfes mort-vivants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Finck a dit :

Pour pouvoir avoir je pense des joueurs/armées Death pendant la campagne Malign portents vu qu'elle tourne tout de même autour de Nagash. Ce battletome apporterait des allégeances et artefacts notamment afin que ces armées soient plus jouables. Et comme le résultat de la campagne doit avoir un impact sur le fluff à venir, il serait dommage de n'avoir que très peu de représentants Death AMHA.

 

GW part peut-être du principe que niveau figurines, l'alliance Mort ne nécessite pas de ravalement de façade et que la gamme est très bien comme elle est (oui je sais, y a les zombies...).

 

Peut-être ont-ils investi leurs ressources sur... autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.