Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Malign Portents


Hystarion

Messages recommandés

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

GW part peut-être du principe que niveau figurines, l'alliance Mort ne nécessite pas de ravalement de façade et que la gamme est très bien comme elle est (oui je sais, y a les zombies...).

 

Peut-être ont-ils investi leurs ressources sur... autre chose. 

 

Les nouveaux "Roi des tombes" ? (grosse supposition au schnaps qui ne tiens qu'à moi) si ma mémoire est bonne dans End Times Settra est "sauvé" par 4 voix qu'ils lui disent que son heure n'est pas encore venus. pour le coup si jamais c'était ça la en effet Malign Portents serait dingue, mais bien sûr je n'y crois pas une seule seconde... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je manque d'objectivité et que, bien entendu, cette nouvelle ne peut que me plaire, je retiens surtout les dessins qui parsèment le site. Il y a tellement de matière sympa que ça en serait vraiment dommage si pas de figurines qui reprennent cet esthétique.

 

mask.png

 

skull-3.png

 

skull-2.png

 

 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien que certains arrêtent d'asséner leurs doutes sur les «non-sorties» des Death comme des certitudes, et surtout de le rabâcher encore et encore. Vous aurez le fin mot de tout ça dans quelques semaines. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Seravee a dit :

Pour ma part, j’apprécie cette histoire surtout après avoir finis le roman les jardins de la peste.

 

GW va finir par réussir à me faire commencer une armée de Maggotkin de nurgle. :lol:

 

 

Rejoins nous, on a des cookies à la mouche! 

Super cette nouvelle ! C'est toujours aussi rafraîchissant à lire! (enfin, c'est pas le bon terme pour du Nurgleux mais vous m'avez compris :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pensent que la voix mystérieuse dans la dernière vidéo serait celle de Morathi, mais j'ai du mal à voir pourquoi celle-ci voudrait éliminer Elias (le narrateur). Ce n'est pas comme si celui-ci était son ennemi, et encore moins comme s'il avait mis son nez dans ses plans à elle.

 

Neferata est déjà une candidate plus plausible du fait qu'Elias a épié les agissements des serviteurs de Nagash à un moment où celui-ci prépare justement un gros coup. Du coup, Neferata ferait tout simplement le ménage pour son maître en envoyant ses larbins traquer Elias.

 

Mais cette histoire "d'enfants" me dérange. Ça ne colle pas trop avec Neferata je trouve. Pareil avec Morathi qui n'a jamais été très maternelle (on en parle de sa relation avec Malekith pendant la Fin des Temps ?). Du coup, je me demande si ça ne pourrait pas tout simplement être un nouveau personnage ?

Modifié par le Golem qui rêve
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xoudii a dit :

Même si je manque d'objectivité et que, bien entendu, cette nouvelle ne peut que me plaire, je retiens surtout les dessins qui parsèment le site. Il y a tellement de matière sympa que ça en serait vraiment dommage si pas de figurines qui reprennent cet esthétique.

 

 Oui j'ai aussi été sensible aux petits détails comme ça, et je dois dire que le "masque" (la première image) me fait pensé à Khalida ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique la dernière nouvelle, j'adhère beaucoup au personnage de Slimux ! ^^
Sinon, effectivement les images postées par Xoudii sont magnifiques, elles portent une esthétique qu'on pourrait qualifier de "pharaonique" (surtout la première). Après, est-ce que ça laisse présager une nouvelle faction ? Moi ça m'évoque tout autant Arkhan ou Nagash, et donc des décors/monuments qu'on pourrait retrouver dans leurs royaumes ou des illustrations pour Legions of Nagash.

Pour Neferata, le terme "enfants" pourrait faire référence à des serviteurs vampires (elle est la première d'entre eux si je ne m'abuse). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le style littéraire me fait penser à du Pratchett, le coté loufoque d'horticulus et de son escargot, le coté cycle de vie  et de la mort perturbée etc... Ca change des eternels récits de combats épiques sombres et sérieux, au final sans ame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi ces petites illustrations : ça me donne l'impression de machines/outils contenant des esprits. Comme si les morts étaient prisonniers... Et le design ne me rappelle rien de connu, ça pourrait bien augurer une nouvelle race maîtrisant la mort d'une façon nouvelle.

 

On en revient à l'idée d'une faction Death séparée de Nagash, ça pourrait être vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympas ces artworks, d'ailleurs le dernier on dirait une comète à 2 queues dessus, du coup ça me fait penser aux outils sphériques des stormcasts/adeptes de Sigmar mais corrompus. Du coup la tête me fait tilter qu'elle a la même forme qu'un casque de stormcast mais en mode "death" surtout avec la crête en horizontale. Et si le gros plan secret de Nagash c'était une armée de stormcast ? imaginer des stormcasts dans le même style que les morghasts. (qui sont au moment où j'écris en définitivement indisponible sur le site de GW, un repackage pour la future nouvelle faction ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Citizen Khaine a dit :

Ils sont sympas ces artworks, d'ailleurs le dernier on dirait une comète à 2 queues dessus, du coup ça me fait penser aux outils sphériques des stormcasts/adeptes de Sigmar mais corrompus. Du coup la tête me fait tilter qu'elle a la même forme qu'un casque de stormcast mais en mode "death" surtout avec la crête en horizontale. Et si le gros plan secret de Nagash c'était une armée de stormcast ? imaginer des stormcasts dans le même style que les morghasts. (qui sont au moment où j'écris en définitivement indisponible sur le site de GW, un repackage pour la future nouvelle faction ?) 

 

Bien vu pour le casque/tête de la première image !

C'est vraiment une idée que j'aime bien, du coup hop je me copie-colle depuis la section background :

 

"

Pour continuer sur le thème de Nagash, je me demande si on verra un jour apparaître des Stormcasts de la Mort, corrompus par le Grand Nécromancien lui-même. Puisque la comparaison AoS/Warcraft est assez inévitable, on pense tout de suite à Arthas, passé de Paladin de la lumière à serviteur du Roi Liche.

 

J'imagine assez facilement des SE s'inquiétant de l'état de leurs âmes après de multiples reforges, et reprochant à Sigmar son incapacité à les prémunir de ces effets néfastes tout en continuant à les envoyer mourir sans sourciller. Nagash pourrait alors tenter de les influencer et leur proposer un pacte de vie éternelle ?

Le vieux squelette est assez fourbe pour ça, et pourrait même essayer de faire paraître le marché honnête en vertu de son alliance passée avec Sigmar...

 

(Bon ça sent un peu le rempompage de l'Hérésie à la sauce AoS, mais ils en sont bien capables...:rolleyes: Et puis à titre personnel, j'imagine assez bien des figouzes de Death Stormcasts)"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas des stormcast de la mort mais je les trouve déjà  bien présent au sein de l'ordre pour qu'il soit remis sous une forme de mort. Ce serait  je pense  dommage pour ceux collectionnant les anciennes armées car ils vont vraiment avoir l'impression de jouer des nains en permanence sur la table de jeu.... Par contre en tant que pure collectionneur j'approuve cette idée ce masque étant très proche de celui des liberators on pourra mixer les 2 et faire de la conversion qui tue ( au sens propre :D).

Modifié par Raiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la voix féminine, je pensais aussi à une araignée ("mes enfants", ça sonne très insecte tout ça), dans le style déesse araignée, qui collerait peut-être avec l'arrivée d'une potentielle nouvelle gamme gobeline, à mi-chemin entre les gob's de la nuit et les gob's sur araignées. Des araignées des cavernes, avec pleins de champis dessus!  Du coup, le fait qu'elle pourchasse Elias qui se trouve dans son repaire, ça tomberait sous le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Mais cette histoire "d'enfants" me dérange. Ça ne colle pas trop avec Neferata je trouve. Pareil avec Morathi qui n'a jamais été très maternelle (on en parle de sa relation avec Malekith pendant la Fin des Temps ?). Du coup, je me demande si ça ne pourrait pas tout simplement être un nouveau personnage ?

 

Et si justement les "fils" de Neferata seraient en faite des vampires? J'immagine bien des unités de vampires assasins qui traquent leurs proies dans la nuit et d'espions repartis dans les royaumes mortels. N'oublions pas que Neferata est la reine des complots et des intrigues. Pour moi c'est elle, sans aucun doute. Si arkham controle les squelettes, Manfred s'occupe des spectres et autres esprits... neferata doit être celle qui s'ocupe d'envoyer des espions vampires s'infiltrer dans les cités humaines et qui peut donc apporter des infos a tonton Nagash.

 

Si seulement ça pouvait annoncer une sortie vampire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez vos mails et lisez la phrase d'accroche faisant référence à la dernière vidéo "the visitor":

 

Ombre, antique nemesis qui revient dans le monde de warhammer...règne de l'ombre bref je vous laisse faire votre pronostic 

Des ombres surgit un
nouvel ennemi
 
Une antique némésis revient dans le monde de Warhammer, et le mystère des Sombres Présages s'épaissit. Regardez l'épilogue et préparez-vous au règne de l'ombre…
 

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2018 à 14:51, le Golem qui rêve a dit :

Mais cette histoire "d'enfants" me dérange. Ça ne colle pas trop avec Neferata je trouve. Pareil avec Morathi qui n'a jamais été très maternelle (on en parle de sa relation avec Malekith pendant la Fin des Temps ?).

C'est quand même elle qui a soutenu à mort son gamin pour qu'il fasse son coup d'état et qui l'a récupéré après son passage au barbeuk... Sans compter un certain texte d'un vieux livre d'armée où on découvrait que Morathi était effectivement TRÈS proche de son fils... Et que c'est ce dernier qui prévoyait de s'en débarrasser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, toubotouneuk a dit :

Ombre, antique némésis, ça ne serait pas tout simplement Nagash ?

Et c'est le moment où on se dit que se tenir "trop" au courant des rumeurs et des nouveautés biaise nos attentes.

Genre pour moi Nagash c'est pas du tout un truc "nouveau" ni qui "revient", tant on en parle dans AoS et surtout sur le forum. Mais peut-être que si on ne prend que les livres sortis alors oui Nagash est tout ça.

 

Même si pour moi le côté "antique" pourrait plutôt faire référence à un vieil ennemi du vieux monde justement, avec Morathi et aussi Slaanesh qui était effectivement dans l'ombre.

Mais bon je crois qu'on a pas mal tendance à faire correspondre les indices avec ce qu'on voudrait voir sortir ^^'.

 

Reste aussi que Nagash est une méga figurine présente depuis la fin des temps, rien de neuf donc. Tandis que Morathi serait une réelle "surprise" à AoS.

 

Après bon Morathi... on parle d'aelfs maléfiques, ou d'aelfs chaotiques, ou carrément de démons de Slaanesh ? Car il me semble qu'elle peut être l'un des trois. Morathi en prince(sse) de Slaanesh ça serait pas forcément un sorti "aelf" m'voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

Et c'est le moment où on se dit que se tenir "trop" au courant des rumeurs et des nouveautés biaise nos attentes.

Genre pour moi Nagash c'est pas du tout un truc "nouveau" ni qui "revient", tant on en parle dans AoS et surtout sur le forum. Mais peut-être que si on ne prend que les livres sortis alors oui Nagash est tout ça.

 

Même si pour moi le côté "antique" pourrait plutôt faire référence à un vieil ennemi du vieux monde justement, avec Morathi et aussi Slaanesh qui était effectivement dans l'ombre.

Mais bon je crois qu'on a pas mal tendance à faire correspondre les indices avec ce qu'on voudrait voir sortir ^^'.

 

Reste aussi que Nagash est une méga figurine présente depuis la fin des temps, rien de neuf donc. Tandis que Morathi serait une réelle "surprise" à AoS.

 

 

Au passage : une antique némésis revient "dans le monde de Warhammer", pas les 9 Royaumes. C'est peut être une annonce pour un événement parallèle à AoS.

Je pense à Nagash parce que pour l'instant, on a du recyclage, et que Nagash est le grand manitou des morts-vivants (ça collerait avec les infos sur les trois héros CV sur grosse bête recyclés de la Fin des Temps). N'oublions pas qu'on a accès à des fuites, les vraies infos sont supposées sortir selon un certain planning.

Mais ma vraie crainte est qu'il s'agisse tout bêtement de Mannfred : l'info comme quoi il compte recréer la Sylvanie (alors que le personnage ne me semblait pas spécialement attaché à la Sylvanie dans WFB, mais bref) pourrait justifier que les morts-vivants ressemblent tous dans AoS à ceux de WFB, et surtout, que l'essentiel de l'action qui les concerne aura lieu dans cette "nouvelle" Sylvanie.

 

Citation

Après bon Morathi... on parle d'aelfs maléfiques, ou d'aelfs chaotiques, ou carrément de démons de Slaanesh ? Car il me semble qu'elle peut être l'un des trois. Morathi en prince(sse) de Slaanesh ça serait pas forcément un sorti "aelf" m'voyez.

 

D'Elfes Noirs, en somme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ombre, antique nemesis, sa peut être beaucoup de choses mais celui à qui je pense c'est be'lakor.

Il était celui qui se manifestait souvent sous forme d'ombre, sans compter le fait qu'il est le premier prince démon donc antique c'est le mot. 

Le problème c'est que ça serait hors sujet au vu des attentes, mais qui permettrait une sortie "one box" pour faire patienter en attendant des éventuelles vrai faction/battletome.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Ulgu est le Royaume de l'Ombre, c'est de ça dont on parle. Malérion et Morathi y règnent après avoir conclu une trêve fragile. On va enfin voir les Aelves.

Cela augure aussi le retour de Slaanesh, puisque ce sont justement Malérion et Tyrion qui l'avaient capturé(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.