Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Malign Portents


Hystarion

Messages recommandés

Non il s'agit de la cheffe des Darkoath, le héraut sorti pour le Chaos si tu préfères :)

 

Sinon oui en effet toutes les histoires sont très sympathiques et apportent pas mal de choses à l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Elyar a dit :

Non il s'agit de la cheffe des Darkoath, le héraut sorti pour le Chaos si tu préfères :)

 

Sinon oui en effet toutes les histoires sont très sympathiques et apportent pas mal de choses à l'univers.

 

 

Ahhhhhh oui en effet, my bad. 

Sa présage du bon :wub:. Slaanesh arrive les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, syluri a dit :

Sa présage du bon :wub:. Slaanesh arrive les amis 

 

Effectivement si avec ça, GW n'annonce pas clairement son retour... Mais ça ne sera pas pour tout de suite quoi qu'il arrive.

 

Je soupçonne que les prochaines histoires auront une saveur... aquatique dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Effectivement si avec ça, GW n'annonce pas clairement son retour... Mais ça ne sera pas pour tout de suite quoi qu'il arrive.

 

Je soupçonne que les prochaines histoires auront une saveur... aquatique dans les semaines à venir.

 

Corrige moi si je me trompe, mais gw n'avait pas prévu trois armée d'aos pour cette année? Parcequ'on peut s'attendre au idoneth PUIS slaanesh

 

ça pourra contrebalancer les armées de l'ordre. Mais je t'avoue qu'une armée death autour des fantome je dis pas non :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne m'attends pas à du Slaanesh avant fin 2018, début 2019. Si on suit la logique des Disciples of Tzeentch et des Maggotkins of Nurgle, il faudra attendre que 40k sorte les Emperors Childrens (les Thousands Sons et la Death Guard sont sortis avant leurs équivalents des Royaumes mortels). Mais en tout cas, ça tease bel et bien un retour de Slaanesh, ça promet du bon ! J'aimerais bien une armée de Darkoath également. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La nouvelle d'aujourd'hui est vraiment très très intéressante:

 

Révélation

On sent qu'on avance un peu, surtout du coté de la mort. D'une part on voit que les stormcasts ne sont pas infaillible, je dirais presque que ça fait du bien de les voir se faire exterminer petit à petit (j'aime bien la description de la mort d'un  stormcast avec l'explosion foudroyante et l'éclair qui repart dans les cieux). Et du coup on sent que la mort resserre son emprise sur les vivants. Mais là fin donne tellement à spéculer, avec un gheist énorme bardé de chaînes et de menottes qui peut emprisonner l'âme d'un stormcast dans un cadenas. Nagash a l'air d'avoir trouvé une parade pour contrer l'éternelle réincarnation des héroïques âmes Stormcast, mais aussi un moyen de capturer les âmes pour son compte !

 

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BadKarma a dit :

Parce que sans phrase d'intro, on doit lire le contenu du message caché, et donc éventuellement se spoiler ;-)

Oups effectivement, la balise oui c'était voulu mais pas que la phrase d'intro soit dans la balise, je vais modifier ça merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera aussi le super artéfact, pour les héros mortal Slaanesh, débloqué hier par la campagne.

Les jambières d'Arpente-royaume: qui permettent au héros de voler et d'avoir un move de 12

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.