Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Malign Portents


Hystarion

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Khamor a dit :

Déjà qu'on a même pas de date pour Legions of Nagash...

 

Perso on m'a donné la date du 17 février.... j'ai cette date en tête, mais je sais plus qui me l'a donnée....

Et je dois dire que ça serait vraiment cool, vu qu'après le 24 les listes IR sont figées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pizza de Tzeentch a dit :

 

Perso on m'a donné la date du 17 février.... j'ai cette date en tête, mais je sais plus qui me l'a donnée....

Et je dois dire que ça serait vraiment cool, vu qu'après le 24 les listes IR sont figées....

J'ai aussi retenu cette date, et il me semble que ça venait de la page facebook Warhammer Age of Sigmar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

J'ai aussi retenu cette date, et il me semble que ça venait de la page facebook Warhammer Age of Sigmar...

 

Je viens de retrouver les 2 posts facebook qui en parlaient. Aucune date et pas plus dans les commentaires, ni sur le Community. 

Ou alors je suis aveugle ^^

 

Pour ma part, j'avais coché la date du 17 février pour une sortie Malign Portents, notamment le bouquin de fluff annoncé, et pas du tout pour ce battletome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une confirmation qui était attendue, je me demande si Sigmar est au courant ou si ce type de comportement découle de la nature même des Knights Excelsior exacerbée par les reforges.
En tout cas ça part mal pour que les mortels se Syish refassent confiance à Sigmar après tout ça.

 

PS : j'aime particulièrement que les Stormcasts se considèrent à présent (ceux là en tout cas) comme des immortels par opposition à ceux qu'ils défendent, ça rajoute encore de la distance entre eux même si j'aimerai aussi que certains réussissent à garder leur humanité pour créer des histoires et des ambiances plus variées.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux ! Les Stormcast sont de moins en moins lisses, je sens que leur popularité va s'améliorer également ! Tu m'étonnes que certains mortels se tournent vers Nagash désormais. ^^

Sinon je viens de remarquer que l'histoire du paysan parue dans le White Dwarf n'est pas en ligne sur le site de Maling Portents alors que celle d'Horticulous y est depuis ses débuts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, AzarFreymann a dit :

De mieux en mieux ! Les Stormcast sont de moins en moins lisses, je sens que leur popularité va s'améliorer également ! Tu m'étonnes que certains mortels se tournent vers Nagash désormais. ^^

 

Je suis sans doute le seul a pas être super convaincu par le virage alors.

 

Je trouve que cela pose un problème avec l'une des intentions de base de la création des Stormcast : certes, il y a une filiation certaine avec le Space Marines, mais la grande différence entre les deux était justement le fait qu'ils étaient reforgé après leurs morts, donc toute une vie au service de la défense de l'humanité, et conservait une part d'humain que n'ont plus les Space Marines. La déshumanisation des Stormcast renforcent certes un certain côté "Badass" et permet de les associer facilement a des armées de l'Ordre plus borderline *jette un œil sur les Elfes Noirs*, mais en même-temps atténue l'une de leurs différences avec les Spaces Marines. Et personnellement, en tant que joueur Stormcast, je trouve cela un peu dommage.

 

Ceci dit, ses histoires sont très bien rédigé, cela fait plaisir de voir plus d'historique et j’attends toujours la suivante avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le Stormcast dit bien que sa déshumanisation viens des reforges successives, que quelques temps encore auparavant il les auraient plaint. Perso j'aime bien, ça approfondi le risque lié à la reforge. Sans doute que certains l'acceptent moins bien que d'autres, ça peut être une source de développement intéressant de l'histoire.

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zatvopop a dit :

Pourtant le Stormcast dit bien que sa déshumanisation viens des reforges successives, que quelques temps encore auparavant il les auraient plaint. Perso j'aime bien, ça approfondi le risque lié à la reforge. Sans doute que certains l'acceptent moins bien que d'autres, ça peut être une source de développement intéressant de l'histoire.

 

il y a 4 minutes, Xoudii a dit :

Et on parle d'un stormhost connu pour son extrémisme. Il suffit de lire Plague Garden pour voir que les Hallowed knight restent bien plus humains.

 

 

 

D'où mon espoir que tous ne soient pas comme ça, je me souviens même de certains Stormcasts qui redoutaient la mort justement à cause des effets de la reforge, j'espère que ça perdurera, ce serait dommage sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire insiste à plusieurs reprises sur le nombre de reforges vécues par les stormcasts. On s'éloigne des nouvelles où les stormcasts s’apitoient pour ceux ayant vécu une ou deux reforges alors que les autres aucunes.

On approche de l'automate et on s'éloigne de l'humain.

Intéressant.

 

Maintenant il faut voir les free guildes et les armées de l'ordre non stormcasts pour voir la nature de l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien avec la vidéo sortie, c'est officiel, Les furies  et Morathi sont de retour... On peut également observé des espèces de "Naga" sur la poterie.
Bref bien heureux, car le style Grec va (je pense) pouvoir offrir un truc vraiment sympa !! 

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karbur a dit :

 

 

D'où mon espoir que tous ne soient pas comme ça, je me souviens même de certains Stormcasts qui redoutaient la mort justement à cause des effets de la reforge, j'espère que ça perdurera, ce serait dommage sinon.

Oui c'est Serena dans le bouquin Hammerhal ! Elle exprime de la peur à certains moments des combats car elle craint la perte de souvenir qu'engendrera la prochaine réforge. Elle a des souvenirs de visages, elle ne sait pas qui sont ces personnes, mais la notion d'avoir des souvenirs de son existence "mortel" lui plaît et elle a peur de les perdre progressivement.

 

J'adore toutes ces histoires, pour moi c'est un régal cette sortie malign portents. J'aime beaucoup aussi le côté qu'il existe différents niveaux de reste d'inhumanité entre les stormcasts et leur niveau de reforge. Faut il atteindre un certain niveau de reforge pour grimper dans la hiérarchie militaire d'un host ? (Et donc pas seulement en lien avec les capacités guerrière et de commandement du dit stormcast?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, le mystère se désépaissit un peu !

 

Je n'ai rien contre les inspirations mythologiques ou historiques, mais là je trouve que c'est vraiment trop peu subtil. A voir comment ils vont gérer cette faction (schéma de couleur, nouvelles unités), y'a du potentiel mais j'espère qu'il y aura de l'imagination derrière !

 

Je pense qu'on peut s'attendre à pas mal d'unité "serpentines" à côté de la méduse et de Morathi elle-même, le groupe de 5 femmes-serpents devant l'autel de Khaine pourrait tout à fait faire une sortie crédible.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BadKarma Il y a un showcase de prévu jeudi soir pour les Las Vegas Open, du coup le lien est facile à faire entre la vidéo et ce dernier je pense :)

 

Assez curieux de voir ce que ça peut donner, surtout pour Morathi ! Seront-ils les fameux Chtuluh Aelves ? Sont-ils issus d'Ulgu ? Hâte de voir la réponse à tout ça.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté j'ai peur d'une sortie resoclage/ nouveaux kits à la IronJawz/ Sylvaneth.

 

D'un autre, je me dis que pour un nouveau dieu/ demi dieu, ils ont prévu du lourd  avec au moins un petit double kit de méduses/ Morathi/ 1 ou 2 héros.

 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xoudii a dit :

D'un côté j'ai peut d'une sortie resoclage/ nouveaux kits à la IronJawz.

 

D'un autre, je me dis que pour un nouveau dieu/ demi dieu, ils ont prévu du lourd que juste un petit double kit de méduses.


C'est pas dit...
Après tous les kits des DOK sont Neufs et qualitatifs.
Tu as quand même 5 entrées (sur 3 kit) , donc un double kit "Naga"  puis un kit "femmes avec les ailes " et enfin un ou deux perso et ça ira.

Quand tu regardes les armées (hors stormcast et Chaos), c'est souvent 2/3 Double Kit, 3/4 perso et une grosse pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Xoudii a dit :

D'un côté j'ai peur d'une sortie resoclage/ nouveaux kits à la IronJawz.

 

D'un autre, je me dis que pour un nouveau dieu/ demi dieu, ils ont prévu du lourd que juste un petit double kit de méduses/ Morathi/ 1 ou 2 héros.

Même si ça sera déjà pas mal.

 

Dans le genre déesse, Alarielle n'a eu droit qu'à quelques kits (Kurnoth, héros, et c'est tout) à côté des resoclages. On part très probablement sur le même genre de sortie...

 

@Barolf : Sur la fresque, on la voit très clairement combattre des démonettes de Slaanesh. Elle combat le chaos, elle est donc du côté de l'Ordre, c'est pas plus compliqué. (A moins qu'elle ait récemment rejoint les peaux-vertes mais j'y crois pas trop :-p )

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la question que je me pose, c'est si cette faction sera toujours du côté de l'ordre, parce que franchement c'est morathie quand même !

Les elfes noir, torture, toussa toussa. 

Je vois mal morathie avec ses copains venir sauver un village de l'empire euh freepeople xD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.