Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Malign Portents


Hystarion

Messages recommandés

Bin moi j'aime beaucoup. Y a clairement un changement de cap, c'est plus "localisé", on sent le vivant. Et c'est aussi le cas dans les vidéos. On change d'échelle, on passe du mythologique utopique, "sans carte" à une échelle géographique, crédible, humaine ... c'est cool, j'adhère, pire j'attends. Et puis ce stormcast a une gueule de chainon manquant entre l'Empire et la suite de y a deux ans.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis ravi. De plus je trouve qu’il sort vraiment de l’ordinaire par rapport aux autres SE, il est magnifique.

Sinon oui grosse nouvelle les SE c’est l’équivalent des Sm à 40k donc le matraquage n’est pas étonnant. Inutile donc de ouin ouin sur 3 pages comme à chaque sortie de figs SE depuis 1 an.

 

Et concernant les aelfs je les attends aussi beaucoup tous comme les morts mais si ils ne sont pas encore sortie c’est qu’ils ne sont toujours pas prêts. 

On va encore le répéter mais quand GW a eu l’idee « Grandiose » :rolleyes: de détruire battle pour AOS ils n’avait rien prévu d’autres que SE et Khorne en nouveauté. Pour rappelle les premiers croquis de John Blanche pour les kharadrons c’est 6 mois à peine avant la sortie d’AOS...

Voila pourquoi d’autres factions se font énormément attendre. Ils repartent de 0 mais après avoir sortie leur jeux ce qui n’est pas malin.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme déception...

 

J'ai du mal à croire qu'il nous ponde un vulgaire stormcast pour annoncer 2018. Franchement comment on peut saluer ce choix après tant d'attente depuis août pour le renouveau "malign portents".

 

Les stormcast ,première sortie d'AOS, un mois entièrement consacré à leur tronche doré sans âme puis début 2016 un autre mois de stormcast et entre temps un héros pour combler le vide puis un an après un second battletome (deux battletomes ! les gens deux !) puis pour combler 10 mois de vide 2 héros stormcast et la gros teaser pour malign portents le renouveau d'AOS, la relance du jeux et il attende le dernier moment, il attende le 1er janvier 2018, date au combien symbolique pour pondre un stoorrrrmmmmcaaaassst.

 

C'est devenu un même sur le net,  une blague redondante et il s'en foute, il ponde encore un guerrier doré vendu comme la nouveauté excitante de cette nouvelle année.

 

Faut arrêter les stormcast=space marine donc c'est normal de nous en mettre tous les 6 mois, on a bien compris hein (c'était très compréhensible de créer une armée phare au début d'ailleurs, ce n'est pas une critique généralisée mais là c'est ad nauseam, c'est ridicule à ce point),  on bouffe que ça depuis prêt de 3 ans,  il faut des limites un jour surtout quand l’univers est encore si pauvre. Les aelfs, ils ont quoi ? les death, ils ont quoi ? les skavens ? 

 

Bref déception de plus, AOS me perd définitivement. Trop de hype pour un stormcast de plus. 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un Stormcast, cela, on s'y attendait, mais un vieux barbu impérial... A quand l'armure avec les chaussures troués ?

 

Je n'aime pas du tout cette nouvelle figurine, d'autant plus dommage après une Neave Blacktalon pleine de personnalité. Puis cela fait encore un personnage en rapport avec les Nains, qui ont eu eux aussi deux battletomes depuis le début du jeu (Fireslayer et Kharadron,  deux belles sorties d'ailleurs). J'adore les Stormcast et je demande rien de plus qu'à en avoir des nouveaux bien classe pour les ajouter a ma collection, mais celui là me fait pas du tout envie avec ses gros muscles et sa tête nue. Peut-être que je reconsidérerais la question s'il y a une option casque, mais vu que la figurine de Noel n'en avait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant, un mélange entre un prêtre-guerrier et un ingénieur. J'aurais préféré qu'il ne soit ni armé, ni cuirassé. 

 

Et de façon générale, le schéma de couleur des stormcast n'aide pas, des géants en armure lisse et dorée, ça fait extrêmement kitsch.

 

Je ne suis pas emballé par les héros Malign Portents, entre le gobelin et le spectre qui sont complètement warhammer battle compatibles, la reine barbare minimaliste et maintenant ce stormcast que je trouve loupé. L'enthousiasme commence à retomber, j'espère que GW améliorera la diversité et la nouveauté de ses sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pyro8 a dit :

Bref déception de plus, AOS me perd définitivement. Trop de hype pour un stormcast de plus. 

 

Quitter le jeu pour une figurine ? :blink:

 

On peut voir le verre à moitié plein aussi avec trois factions encore peu exploitées grâce aux trois autres hérauts.

 

Je reconnais toutefois que j'allais râler aussi en voyant le nom sur l'annonce FB puis je rejoins Absalom ; le gus fais le lien entre l'esthétique stormcast et le style Empire. Ça donne un stormcast "original". Avec un côté humain normal... C'est toujours ça de pris.

 

Maintenant j'attends surtout le vrai contenu de malign portents. C'est là qu'on verra si c'est du stormcast réchauffé ou de la vraie nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

le gus fais le lien entre l'esthétique stormcast et le style Empire. Ça donne un stormcast "original". Avec un côté humain normal... C'est toujours ça de pris.

Ce qui est dommage c'est que quitte à avoir cette bouille, ils auraient pu en faire un espèce de paladin Free People et explorer un peu plus le monde des humains. M'enfin on verra bien.

 

Sinon, j'aime bien ces nouveautés, même si rien de fantastique, c'est déjà ça de pris :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul reproche, car du SE on s'y attendait tous, c'est qu'il marche sur le concept du Nain ingénieur. D'autant plus que sa présentation le décrit comme travaillant avec les dispossed.

 

Un humain ou nain bâtisseur aurait tout autant fait l'affaire sans aller dans l'overdose de SE.

 

Bref, surtout déçu par le manque d'originalité du fluff et surtout je me demande ce que ça peut apporter au gameplay SE qui ont déjà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Stormcast pour ma part.

Et je trouve logique de voir un SE Hérault de l'ordre plutôt qu'un Aelve fluffiquement peu fiable (les Aelves d'Uglu ou de Hysh ayant abandonné Sigmar et étant inexistant lors des realmgates wars).

Un dépossédé aurait été Cool, mais les duardins ne sont pas trop à pleindre non plus.

 

Bref, j'attends de voir ce que sera Malign Portents avant de juger.

C'est pas UN SE qui définira la qualité de l'arc narratif et/ou des nouvelles sorties AoS.

 

Surtout que la semaine à été plus que riche pour Aos.

Elle ne se résume pas qu'à ce Stormcast.

Modifié par Anton Narvaez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, la figs est vraiment réussie, avec un design moins mecanique et moins lisse que le SE générique.

 

Et je trouve qu'au demeurant, elle n'entache absolument pas les 4 héros de malign portents :

- Cheffe maraudeur vraiment classe, très bien design, avec une dynamique superbe et sorbre

- Gobelin complétement louffoque, ils on poussé le concept du champignon à l'extreme, et ca promet du lourd pour une future faction gob !!

- Spectre gothique à souhait, à la fois mystérieux et effrayant !

 

Bref, même si le héros de l'Ordre est ENCORE un stormcast, malign portent annonce de bien belles promesses pour 2018 : j'ai hâte d'en savoir plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, esteris a dit :

En soi, la figs est vraiment réussie, avec un design moins mecanique et moins lisse que le SE générique.

Même si c'est encore un Stormcast, c'est ce que j'aime bien chez celui-là. Sa pose de combat est sympa aussi.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on à un stormcast, trois autres gus, une sortie nurgle qui semble bien foutus. Reste surtout à voir ce que propose le Fluff (déjà avec les vídeos c'est beaucoup plus vivant), et si on à des armées qui sortent avec (on imagine les BT recyclages, gobs de la nuit, barbares du chaos, malignants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange avec ce stormcast c'est qu'on perd de plus en plus l'identité qui leur est propre.

J'aimais le côté casqué froid et mystérieux dans leur armure, mais là il cherchent absolument à montrer de la peau. La tête de celui avec le bouclier était déjà pas grandiose, la on a franchi un cap.

 

La fig en elle même est pas affreuse, simplement on a un mélange de style bof qui m'a fait tout de suite penser a un héros du peuple libre mixe entre empire et autres factions, plutot qu'à un stormcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la dernière vidéo "The Valley" et cette fois je pense à de nouveaux zombies, ce serait très bien au vu du kit actuelle qui commence vraiment à dater en terme de  sculptures. Surtout pour s'accorder au design death qui semble prendre un virage depuis la sortie de Nagash. Quelqu'un en sait il plus sur le sujet ?

Sinon je trouve que fluffiquement le SE tient la mer après c'est vrai que pour le look games est en train de revenir en arrière puisque l'on passe d'un lore très mythologique avec des dieux etc .... Pour revenir à l'homme dans sa petitesse et du "medfan" plus classique mais qui pour moi me convient mieux puisque l'on va enfin avoir des histoires cohérentes et non pas un bazar organisé comme l'était jusque ici AOS. (le design du SE n'est pas sans rappelé les prêtres guerrier de sigmar du temps de feu battle donc faire plaisir au puriste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, la seule chose que l'on sait sur les zombies, c'est une réponse évasive du community manager il y a à peu près 1 an et demi, quand quelqu'un demandait de nouveaux Death et qu'il répondait que Nagash se penchait actuellement sur ce qu'il pourrait faire des zombies version Aos.

 

Au niveau delà de prod, on est +/- dans les dates habituels, mais bon Aos s'oriente tellement sur de l'infanterie d'élite plutôt que de la masse de troupaille que je vois mal la place des zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup la figurine qui a vraiment beaucoup de caractère (et qui n'a pas une tête hideuse comme le dernier Lord Celestanpispourmacollection). Par contre, j'aurais préféré que ce soit un Free People/Dispossessed/etc, bref, une faction qui mériterait d'être plus développée.
Personnellement, au vu du contenu de la boite Silver Tower, j'ai vraiment pensé qu'il s'agirait d'un Aelf ou d'un Free people/Devoted of Sigmar. En effet, le jeu me donnait l'impression de teaser les futures sorties proches à venir puisqu'il a introduit les Disciples of Tzeentch (avec l'Ogroid, Tzaangors et Kairic), donné des héros à de "nouvelles" factions pour l'époque (Fyreslayers et Stormcast Eternals), et contenait également des Moonclan qui, je suppose, vont revenir sous peu via le héraut de la Destruction (cf. le nouveau Shaman).
Parmi de nouvelles sorties possibles pour l'Ordre, j'imaginais donc de l'Humain non stormcast  (cf. Excelsior Warpriest) pu de l'Aelf (type Tenebrael Shard ou Mistweaver Saih)...

Enfin bon, au moins la figurine me plaît c'est déjà ça... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une très vielle rumeurs datant de 2014 de Harry ou d'Hastings nous expliquant que Games avait réalisé de nouveau zombies relativement proches de ceux de la charrette macabre. Toutefois, ils étaient tellement loufoques (a priori) pour battle que Games attendait pour les sortir un truc du genre.

 

Citation
Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Quitter le jeu pour une figurine ? :blink:

 

Je n'ai jamais commencé AOS après la fin de battle. J'attends juste désespérément une évolution positive du jeux et reste fort curieux des sorties. D’où ma déception pour le stormcast, toutefois passé l’espoir anéanti de voir un héro original pour l'ordre, je salue toujours l'atmosphère salvateur qui se dégage du trailer. Il aurait été si simple de faire un ingénieur humain avec des pistolets baroques inspirés des Kharadrons tout de même.

 

Le problème de ce stormcast, c'est qu'il est symbolique d'une volonté de Games de nous matraquer inlassablement de cette armée au détriment d"un enrichissement de l'univers.

 

Puis le déséquilibre est trop flagrant.

A 40 000 si tu veux te faire une armée nécron ou eldar noir, tu as de quoi t'occuper pour des années malgré les sorties poussives de SM. Si je choisis une armée à AOS autre que des stormcast ou chaotique, je n'ai aucune assurance d'avoir un suivi correct.

 

Le jeu est trop jeune pour que les factions soit autant déséquilibrées dès le début. Il y a deux ans , je me disais attendons un peu, l'univers va s’étoffer, s'affirmer, des factions vont sortir et aujourd'hui l'écart se creuse encore et encore. Quand les aelfs ou autres sortiront, les stormcast seront à l'aube de leur troisième battletome à cette vitesse. Pourquoi jouer orruk avec littéralement trois nouvelles boîtes (unité de base, cavalerie, monstre) quand tu en as des dizaines pour les stormcasts. Tu peux t'accrocher mais tu dois accepter que ton armée sera toujours en retrait, toujours au second plan. C'est un choix, soit !

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un énième Stormcast passe encore. C'était même courru d'avance que GW ponde une figurine pour sa faction favorite. 

 

MAIS,  IL FAUT STOPPER LE CONCEPT DES TÊTES NUES !!! Franchement, ça ruine complètement l'esthétique introduite au lancement d'AoS. Je kife les Stormcasts pour leur aspect d'avatar vengeur, armuré et impersonnel.

Mais, ils sont en train de devenir complètement des Space marines... La  tête est chouette et ira bien sur du Primaris. Mais, elle ne va pas du tout avec le concept d'origine.

 

Le Lord Ordinator vous remercie et a construit une baraque à frites. ### écran bleu ### Les bugs sont nos amis ### Encore cette saleté de Windows 98 ###

 

Bientôt, GW sortira un Lord Liquidator torse-poil et pieds nus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Xoudii a dit :

Bref, surtout déçu par le manque d'originalité du fluff et surtout je me demande ce que ça peut apporter au gameplay SE qui ont déjà tout.

 

Juste pour rebondir sur ce point car même si effectivement les SE on plutôt pas mal de choix, il y a une chose qu’ils n’ont pas ce sont les machines que se soit engin de siège ou autres.

Or depuis la sortie des Stormcasts avec AOS chaque premier trimestre de l’année qui a suivie a vu l’ouverture d’une nouvelle chambre.

2016 la chambre extrémis ( cavalerie sur dracoth et perso sur stardrake)

2017 la chambre auxiliaire ( Raptors , palladors et Hunter )

actuellement il reste d’apres les schémas d’organisations des SE encore au moins 2 chambres scellées 

 

Vu la spécialité de ce nouveau personnage je ne serai pas étonné qu’il annonce l’ouverture d’une des 2 chambres en question et que celle-ci soit basé sur des engins de siège ou machines de guerre voir même des fortifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien perso je l'aime bien, et en règle générale, il n'y a que les Fyreslayers avec leur casque pourri qui gâche tout qui m'ont déçu jusqu'ici...

 

Si les SC commencent à avoir des styles renouvelé comme celui-ci, leur omniprésence sera plus digeste...

 

(Pour ma part je ne joue pas, juste collection et peinture et franchement GW sont les meilleurs dans ces domaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, au final, plus que l'apparition d'un éniéme stormcast, qui est d'ailleurs plutôt réussi.

C'est que ce choix me semble assez maladroit . Les sorties AOS étant assez lente, et la gamme stormcast étant la seule véritablement suivie. malign Portents donnait l'impression que Games redonnais de la visibilité au autres faction.

Et la, paf! sortie d'un Stormcast alors que pleins d'autres faction ordre aurait bien plus aprécié l'arrivé d'un nouveau héro. Et le  monsieur a le droit a  une illustration, un fluff plus détaillé que les autres figurines... Moi ça me rend  pessimiste  pour l'avenir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, BertrandR a dit :

Et la, paf! sortie d'un Stormcast alors que pleins d'autres faction ordre aurait bien plus aprécié l'arrivé d'un nouveau héro. Et le  monsieur a le droit a  une illustration, un fluff plus détaillé que les autres figurines... Moi ça me rend  pessimiste  pour l'avenir .

 

 

Je pense qu'ils en ont tous, mais que GW nous a montrer en premier le Stormcast parce qu'ils restent l'armée étendard du jeu (c'est Âge of Sigmar, les Stormcast sont les élus de Sigmar... logique !). Mais il y aura sans doute des livres de campagnes ou il y aura des illustrations pour les trois autres, il faut simplement être patient (et l'on sait déjà que d'autre héros interviendrons, comme celui de Nurgle sur son escargot.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.