Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] Rapport de Bataille SMC VS Grey Knights!


Heavy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Rendez vous Dimanche 03/09 à 20h50 Pour la diffusion en Live d'un rapport de bataille Epique qui oppose French Wargame Studio contre le staff de Warhammer Paris 12!

 

Format 2000 points

Joueur FWS: Heavy - Grey Knights

Joueur Gamesworkshop: Ferdinand - Space Marines du chaos

 


 Rendez vous dimanche soir!

 

Heavy

Modifié par Heavy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Heavy! Ton trailer donne envie! 

Je vais essayer de regarder ça. Il y aura un rapport après le live si on a un empêchement ? 

 

Je suis pas du tout de la région parisienne mais la dernière fois que je suis monté, je me suis rendu dans cette même boutique par pur hasard. J'avais été très bien reçu et le vendeur était fort sympa. De plus, ils avaient quelques figurines en vitrine qui valait le détour. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION probable question et intervention inutile !!!

 

=> Il y aura sans doute un débriefing en live en même temps que la diffusion ?

 

=> Après coup sur le live FWS de mercredi, Heavy a évoqué la difficulté des fameux lives de batailles il me semble ?...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est tout bon!

Le problème des rapports lives, c'est les temps morts, les lancés de dès, retraits de pertes.... C'est bien plus long que les vidéo habituelles, surtout en 2000points, il ne pourra pas faire de montage vidéo sur du live Comme il le fait d'ordinaire pour raccourcir le tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai eu des soucis de validation avec GW et avait jusqu'a vendredi comme plan de diffuser la vidéo lors d'un live.

 

J'ai depuis eu leur feu vert et peu donc la diffuser de façon standard!

 

 

Bon visionnage!

 

Heavy

Modifié par Heavy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport très sympa, avec quand même une différence de niveau des listes (il n'y a qu'à voir les armes des GK pour comprendre ou les choix de troupes des WB). 

 

Belle table et belles armées. Personnellement c'est ce qui va souvent me faire regarder un rapport ou non (j'en regarde aussi en anglais) du coup les 8 berserks et khârn font tâche alors que le reste est un plaisir à l'oeil. Idem sur les problèmes de Wysiwyg chez GK sur un rapport où l'optimisation n'est pas la priorité un psilencer ou un psycanon ça ne changera pas grand chose.

 

Dommage pour les erreurs de règle simple. Le Leviathan touchait à 3+ au premier tour, il a des hellflammers  en contre charge. Le lance flamme ne peut pas faire d'overwatch sur draigo car il est à plus de 9" . Le sergent raptor a une attaque de plus. Les tirs d'une unités sont résolu en même temps  (donc l'incinerator peut tirer je ne sais plus quand). Le stratagème contre offensive ne marche qu'en réponse à une charge (ça t'apprendra en plus ça n'a servi à rien ) le butcher canon fait moins 2 au moral et le dreadnought a une 4 plus invulnérable au càc.

 

Je critique mais j'en veux plus aussi. Merci et bonne continuation.

Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique rapport de bataille ! Même si la partie était un peu en sens unique.

On voit que même le prix élevé, les unités FW font le café.

Je me dis que la partie avec que des unités issue du codex SMC il n'y aurait pas eut le même résultat.

 

J'ai bien aimé les incrustations déportés pour nous donner un aperçut de ce que peuvent donner les réactions des joueurs face à des lancés de dés catastrophique ou alors totalement improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi plaisant de regarder chacune de tes vidéos.

Une qualité d'image et de son au top, une ambiance bien cool et des armées très joliment peintes ^^

Vivement la prochaine !!

 

PS: pourquoi déployer ton stormraven aussi exposé ? J'arrive toujours pas à comprendre ce que tu cherchais ainsi ?

Dès le début, ton ennemi se dit "Tiens ! 1 cadeau !!" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.