Aller au contenu
Warhammer Forum

Quel chapitre SM choisir ?


Marty

Messages recommandés

Citation

J'ai entendu dire que les chapitre créer par soi-même avait quelques inconvénients ( est-ce que c'est vrai ou faux je ne sais pas ).

Non, pas plus que de jouer un Chapitre officiel...

Si tu veux jouer "Les frères du Lotus", un chapitre avec des petites fleures peintes sur leur armures, qui sont des descendants des Iron Hand... Bah, ça pose pas de soucis...

En revanche, c'est pas la même si tu veux jouer un chapitre avec "tes" règles maisons... Là, en milieu officiel, c'est juste pas possible... Après, entre pote, tant que rien n'est trop abusé...

 

Citation

Mais on peut peindre n'importe quel figurine SM en damnés je croyais. 

"oui", et "non"...

Oui, tu peux faire quasi de n'importe quel SM un LdD... Du noir, des flammes, et "pouf", ça fait un LdD... N'empêche que rajouter des os et des flammes 3D plutôt que juste peintes, ça a de la classe! Et les fig actuelles de la LdD sont vraiment TRES TRES classe.

Et "non", car les fig "officielles" de la LdD ne sont pas "que" des SM des détails... C'est justement ces détails qui donnent un vrai cachet aux fig!

 

Citation

Si tu te colles aux damnés y a tres peu de fig dispo en vente

En cherchant sur les sites de vente et dans l'occaz, tu peux tomber sur un max de matos V3 et des épaulières/pack dorsal LdD de toute beauté qui permettent de multiplier les combinaisons de fig par... beaucoup...

 

Après, le seul vrai soucis de la Légion c'est qu'il n'y a "officiellement" de l'unités de la LdD en terme de jeu... Faut bidouiller les règles, avec de vieilles archives des Chapter Approuved des WD (WDn°52-56 et 107) pour avoir une armée avec un peu plus de choix que la sempiternel unité de 10 bonhommes.... Et "oui", avec ses règles, tu peux avoir des tanks et des dread de la LdD... Et "oui", eux aussi auront FeP.

 

Barbarus : pour avoir un chapitre de la LdD peint et jouable avec mon fandex, je peux te garantir qu'on peut vraiment s'amuser... et les fig actuelles sont vraiment super classouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.