Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
    • Crilest

Offre WARFO Warhammer2TotalWar ! -20%   21/09/2017

Une promo spéciale Warfo sur la franchise TotalWar et notamment la préco de Warhammer2TotalWar est disponible pendant un temps limité via notre partenaire GamesPlanet! Toutes les infos ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/254012-gamesplanet-warhammer-2-total-war-offre-warfo/ Offre valable jusqu'au 29/09!
BadKarma

Fight Brush Arena - Smells like team spirit

Recommended Posts

BadKarma   

15050304120014805613231429.png

Nous vos proposons un premier "hors-série" du Fight Brush Arena.
Comme pour l'édition classique, il s'agit de peindre des combattants se défiant dans l'arène sanglante du Warfo.
Mais dans cette édition, deux différences majeures : 
- Les combats ne sont plus des duels, mais opposent des équipes de 3 vs 3. Chaque équipe est constituée d'un balaise, d'un faiseur de dégat, et d'un soutien.
- Les peintres participants à ce projet se regroupent par équipe de 3, chacun peignant un membre de la "team" envoyée dans l'arène.

Date de clôture des inscriptions :  3 novembre.

Exemple de personnage par classe : 
Balaise ( tank ) : Tout se qui est massif et / ou susceptible d'encaisser de dégats  ; Ogryn, rat ogre, robot, terminator, etc ...
Faiseur de dégats ( dps ) : Tout personnage armé ou non, capable de blesser l'équipe adverse  ;  Space marine, magicien, assassin skaven, etc ...
Soutien :  Tout personnage pouvant donner un bonus à son équipe par ses pouvoirs ou son équipement : 
Médic, prêtre, soigneur, techmarine, etc ...

Exemple d'équipe :

Tank -> dread

Dps -> Reiver

Soutien -> Apothicaire

NB : Les figurines ne doivent pas être plus grandes qu'un dread ou bien un warbeast de warmahorde ( pas de dread Primaris )

17090405125319762915254713.png

Contrairement au FBA classique, les figurines peuvent présenter tous types d'armes, y compris à feu, laser, etc ... et utiliser des pouvoirs magiques, psychiques,...

En revanche, les figurines doivent représenter des personnage sur pieds / pattes --> pas de montures / moto / etc ...

Un des objectifs de ce projet étant de créer de l'émulation, il sera demandé aux participants de créer un lien, par le schéma de couleur par exemple, entre les différentes figurines de l'équipe.

Un sujet dédié est ouvert pour permettre aux membres du Warfo de trouver des équipiers afin de participer. C'est par ICI.

Envoyez les candidatures par mail ( un seul mail par équipe ) à  fba.inscription@gmail.com avant le vendredi 3 novembre à 23H59
        Dans votre mail, indiquez : 

Le nom de l'équipe
        les 3 pseudo des membres de l'équipe.
        Les 3 noms de vos combattants.
        Une photo ( un montage convient ) présentant l'équipe PEINTE, de 1100 px de large.

En option, une photo supplémentaire  ( un montage convient aussi ) présentant des vues complémentaires de l'équipe. Également 1100 px de large.
        Eventuellement une punchline pour votre équipe.

Et n'oubliez pas, come as you are ;-)

Modifié par BadKarma

le toy   

Moi ça me va bien reste a trouver un 3ème larron.....

@KeLeSangKoule ça te tente de monter une team de Poitevin même si @deglingo viens de démanager ça compte!!!

Koshon   

J'en suis.

La team doit être représentée par la même "famille" de jeu (Space marines, stormacst etc)?

BadKarma   
il y a 5 minutes, Koshon a dit :

J'en suis.

La team doit être représentée par la même "famille" de jeu (Space marines, stormacst etc)?

Non, aucunement.

Un mix de gammes me paraît même plus intéressant   : -)

le toy   
il y a 11 minutes, Koshon a dit :

Ok, je vais donc attendre de voir si je trouve des joyeux lurons.

Il te suvi de citer @thyrio et @Crevette et de lleur proposé un défi à la con et il vont accepter :):)

Bon courage a vous 3 :)

bebop   

Youhou, un nouveau fba! :)

Je vais voir ce que j'ai en stock!

De plus le concept est sympa, reste plus qu'a trouver du monde...

Par contre @BadKarma, on a vraiment jusqu'au 10 Juin pour participer? Remarque ça me va, on aura de quoi peaufiner des trucs!

Modifié par bebop

BadKarma   
il y a 14 minutes, bebop a dit :

Par contre @BadKarma, on a vraiment jusqu'au 10 Juin pour participer? Remarque ça me va, on aura de quoi peaufiner des trucs!

C'est une vilaine erreur par copier-coller.

C'est corrigé -> Date butoir le 3/11

thyrio   

@Koshon, C'est bien tentant. J'en parle avec Crevette. 

Il ne te reste plus qu'à passer du côté obscur.

@BadKarma y a-t-il une taille maximale pour le Balaize?

Koshon   
il y a 6 minutes, thyrio a dit :

@Koshon, C'est bien tentant. J'en parle avec Crevette. 

Il ne te reste plus qu'à passer du côté obscur.

Roh yes, travailler avec mes références hobbystiques.

Je dois pouvoir faire beaucoup de choses surtout que l'on a un peu de temps devant nous.

BadKarma   
il y a 18 minutes, thyrio a dit :

Pas plus gros qu'un dread ou bien d'un warbeast de warmahordes

Mordikar   

Bonsoir les gens!

Ce FBA  me tente bien! (avec un titre comme "smells like team spirit" il ne m'en fallait pas plus). De plus je vois certaines personnes que j'ai déjà défié lors de concours précédents ( @bebop, et @le toynotamment) et d'autres que je rencontre souvent sur nos sujets respectifs (les sieurs @thyrio  et @Crevette)

Sachez que je pourrais remplir n'importe quel rôle dans la team, j'ai des figs pour chaque!

Question à @BadKarma cependant : est ce qu'une figurine ayant des capacités de débuff peut être considérée comme soutien?

Au plaisir de se rencontrer dans l'arène!

Modifié par Mordikar

Crevette   
Il y a 2 heures, le toy a dit :

Il te suvi de citer @thyrio et @Crevette et de lleur proposé un défi à la con et il vont accepter :):)

Bon courage a vous 3 :)

Y en a qui nous connaissent bien!

j'etait mort de rire en voyant ton post...

moi ça me tente bien...

deglingo   

Bonjour

Aller moi je propose un thème "mad max" d'équipe si certains veulent me suivre dans le délire. @thyrio sa te dit d'agrandir ta dread mob. Du genre un mékano, un killa kanz, et un kramboyz.

J'ai les trois figurines donc je peux faire la figurine que vous voulez.

Deglingo

BadKarma   
Il y a 1 heure, Mordikar a dit :

Question à @BadKarma cependant : est ce qu'une figurine ayant des capacités de débuff peut être considérée comme soutien?

Ça aide l'équipe, donc oui.

il y a une heure, deglingo a dit :

Aller moi je propose un thème "mad max" d'équipe si certains veulent me suivre dans le délire. @thyrio sa te dit d'agrandir ta dread mob. Du genre un mékano, un killa kanz, et un kramboyz.

Surtout, on guarde le thème pour soi, avant l'épreuve.

Histoire de ne pas influencer les votes.

nyrran67   

Ah, ça m'a l'air sympa ça! Partant si une équipe veut de moi.

@Gurvan intéressé (ça a le droit de participer un modo ?^^)?

nyrran67   
il y a 5 minutes, BadKarma a dit :

Bien sûr  ! 

Nickel, reste plus qu'à ce que l'autre approuve! @Galthor-BD si jamais on peut peut être faire une team tous les 3. 

à "Smell like Team spirit" je rajouterai simplement "Come as you are" à l'attention de tous ceux qui hésitent :wink:

@le toy çà m'aurait bien tenté de participer mais avec la maison, les travaux, la déco... çà risque d'être compliqué. En même temps c'est peut-être mieux, y'a tellement de monde avec qui j'aimerai faire équipe qu'il faudrait des équipes de 15^^