Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
    • Crilest

Offre WARFO Warhammer2TotalWar ! -20%   21/09/2017

Une promo spéciale Warfo sur la franchise TotalWar et notamment la préco de Warhammer2TotalWar est disponible pendant un temps limité via notre partenaire GamesPlanet! Toutes les infos ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/254012-gamesplanet-warhammer-2-total-war-offre-warfo/ Offre valable jusqu'au 29/09!
BadKarma

Fight Brush Arena - Smells like team spirit

Recommended Posts

Asavar   

Hey vla un challenge comme je les aime !

Je débarque à la bourre mais j'en suis ! Prochaine étape se trouver une équipe de peintres de l'extrême :P

BadKarma   

Pour les recrutements, merci de plutôt utiliser le sujet dédié:

Un sujet dédié est ouvert pour permettre aux membres du Warfo de trouver des équipiers afin de participer. C'est par ICI.

BadKarma   

Petites précisions suite à plusieurs MP:

- Personnage sur pieds / pattes --> pas de montures / moto / etc ...

- Un dread SM est vraiment l'extrème limite en terme de taille. Le dread Primaris est trop gros.

Minus_   

Y a des gens qui ont des choses à compenser visiblement. :D 

thyrio   

De notre côté, on avait terminé la conversion de certaines figurines de motards.

On doit reprendre à zero, pour celles-ci!

pffff.

Bon courage à tous.

le toy   

Nous on avait un super poney pour notre magicien... on se retrouve avec un fig a trouver dans nos fond de carton du coup... 

Il y a 3 heures, thyrio a dit :

De notre côté, on avait terminé la conversion de certaines figurines de motards.

On doit reprendre à zero, pour celles-ci!

pffff.

il y a 19 minutes, le toy a dit :

Nous on avait un super poney pour notre magicien... on se retrouve avec un fig a trouver dans nos fond de carton du coup... 

:lol: Fallait poser la question avant d'attaquer trop vite^^ Pas de panique les gars vous êtes encore large niveau timing.

Nous on risque pas d'avoir de soucis, on fait un trio de snot, même les cafards veulent pas leur servir de monture :P

Et pour le plaisir...

Minus_   

C'est pasque vous êtes pas des vrais.

Les vrais, ils attendent le dernier jour pour attaquer, tellement ils sont confiants à l'arrache.

:D 

le toy   
il y a 41 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Fallait poser la question avant d'attaquer trop vite^^ Pas de panique les gars vous êtes encore large niveau timing.

C est pas que l'on est pressé on avait juste les fig au fond d'un carton toute prête a peindre car on est des grosse feignasse et ce sont des figs d'un telle ancienneté que l'on ce voit pas les concertir 

Moi je vais attaquer au dernier moment,  le temps de trouver la fig dans mon bordel, j'en ai pour 10 jours d'excavation et de soutènement massif ! 

Heureusement que quelqu'un a posé la question pour la taille, parce que je voulais faire l'Yncarne, mais du coup c'est mort ! Nefertata aussi vu qu'elle triche elle a une monture ! (la gourdasse !!!)

wawadou   

Hello

petite question (elle pourra paraître un peu bête :wink: )

Quand on dit se taper dessus dans l'arène du warfo, 3v3 irl :P ? ou comment cela se passe :D ?

première fois que j'entends parler du fighting brush arena d'où ma question :wink:

Si certaines équipes cherchent un 3eme laron je suis partant j'ai déjà une idée de la figurine à,présenter :D

Modifié par wawadou

BadKarma   
il y a une heure, wawadou a dit :

petite question (elle pourra paraître un peu bête :wink: )

Quand on dit se taper dessus dans l'arène du warfo, 3v3 irl :P ? ou comment cela se passe :D ?

première fois que j'entends parler du fighting brush arena d'où ma question :wink:

Une fois les inscriptions closes, des "combats" sont organisés en opposant les équipes 2 à 2 dans un sujet. Dans ce même sujet, un formulaire de vote soumis aux membres du Warfo leur permet de désigner leur équipe préférée parmi les 2 présentées. Celle-ci qui obtient le plus de vote au bout d'une durée déterminée ( 3 - 4 jours ) remporte le match et passe au tour suivant.

On répète l'opération jusqu'à la finale qui désignera l'équipe championne.

kreell   

Arrrrrh dommage pour le faux départ les gars!

Etant encore dans la confection du socle de ma fig je compatis.  Mais on va quand même vous écraser!:wub3: :D

Autre question, j'aimerais savoir ce qui est admis au niveau du socle. Il peut y avoir un peu de bricolage, ou il faut faire des gars bien à plat sur le socle d'origine ?

BadKarma   
Il y a 3 heures, Galthor-BD a dit :

Autre question, j'aimerais savoir ce qui est admis au niveau du socle. Il peut y avoir un peu de bricolage, ou il faut faire des gars bien à plat sur le socle d'origine ?

Pas de restriction de soclage.

Mais je pense que les votants seront sensibles à une harmonisation des socles de chaque figurine de l'équipe.

Tant qu'on y est, est-ce qu'on peut réaliser un simple montage photo pour incruster les trois figurines dans un même décors? Sans modifier la peinture ou autre bien sûr! :)

Ah oui, et il serait de bon ton de vous signaler que l'on va vous postapocalyfier la face les gens :D yark yark

BadKarma   
il y a 17 minutes, Quantrill a dit :

Tant qu'on y est, est-ce qu'on peut réaliser un simple montage photo pour incruster les trois figurines dans un même décors? Sans modifier la peinture ou autre bien sûr! :)

Ah oui, et il serait de bon ton de vous signaler que l'on va vous postapocalyfier la face les gens :D yark yark

Pour le montage, je suis partagé. Tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec ce genre de manip', du coup se serait peut-être un peu problématique.

D'un autre côté, ça peut renforcer l'aspect "équipe".

On va dire que c'est ok, mais seulement dans la deuxième photo optionnelle.