Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T'au] Haechi en tournoi (FIN DU TOPIC INDEX)


Haechi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Endloril a dit :

Liste sympa

Tu auras le stratagème à 3cp pour t'occuper des véhicules avec de la force 5 au pire.

 

Tu as utilisé un site pour faire ta liste ou tu l'as faite à la main ?

 

Je l’ai faite à la main et avec beaucoup trop de copié/collé de mes documents tests et du coup y’a des erreurs lol.

 

Comme le dit Swagraphon, c’est sans les stratagèmes codex ce format.

 

@metroidprime en effet. Ça va pas être facile comme modif en plus, y’avait déjà des sacrifices de faits haha.

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yrian a dit :

Hello !

 

Ta riptide est à 280 pts :wink:

 

Cool de te voir revenir dans le chemin du T'au :wink:

 

Yo Yrian !

 

J’étais jamais vraiment parti, juste dans l’attente haha.

 

J’ai plusieurs erreurs de coûts oui. J’ai fait des copié/collés bordéliques à base de configs différentes.

 

Je corrigerais ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste corrigee ! Exit la Ghostkeel qui est un poil trop chere pour ce format, ou en tout cas pour ce que je veux essayer de faire cette fois-ci.

 

Haechi – T’AU <T’au Sept> EXPEDITION FORCE – 999

Faction : T’au Empire, <Sept T'au>
Points de commandement : 5
Points de renforts : 0

Batallion Detachment –

HQ –
HQ1: Commander Coldstar (90) with High-outburst burst cannon (20), Fragmentation projector (8), Burst Cannon (8), Advanced Targeting Systems (12) [138] – Seigneur de guerre, Parangon du Mont’ka, Relique: Supernova Launcher
HQ2: Cadre Fireblade (39) with markerlight (3) [42]
HQ3: Ethereal (45) with Egalisateurs (1) [46]

TROOPS –
Troop1: 12 Strike team (12x7) [84]
Troop2: 12 Strike team (12x7) [84]
Troop3: 10 Kroot Carnivores (10x5) [50]

ELITES –
Elite1: XV104 Riptide Battlesuit (185) with Heavy Burst Cannon (35), 2 Smart Missile Systems (2x15), Advanced Targeting Systems (18), Target Lock (12) [280]
Elite2: Firesight Marksman (21) with markerlight (3) and Pulse Pistol (1) [25]

FAST ATTACK –
FA1: 5 Pathfinders (5x8) with 1 Pulse Accelerator Drone (8) [48]
FA2: 5 Shield Drones (5x10) [50]

Auxilliary Detachment –

HQ –
HQ1: XV85 Commander (76) with 3 Cyclic Ion Blasters (3x18), Advanced Targeting Systems (12) et 1 Shield Drone (10) [152]
 

TOTAL 999

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tu pars donc du principe que la riptide ne tirera au mieux que sur du 4+ reroll les 1 alors?

Du coup je réitère ma question: Tu t'attend à jouer contre quoi, et quels mu te semble défavorable/ingagnables?

Par exemple contre un tyty qui te charge tour 1, tu t'en sors comment?

Modifié par fortes974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fortes974 a dit :

ah, tu pars donc du principe que la riptide ne tirera au mieux que sur du 4+ reroll les 1 alors?

Du coup je réitère ma question: Tu t'attend à jouer contre quoi, et quels mu te semble défavorable/ingagnables?

Par exemple contre un tyty qui te charge tour 1, tu t'en sors comment?

 

En 1000 de toutes facons faut pas s'attendre a des miracles niveau designation. Du coup viser des relances des 1 par ci par la est plus judicieux. Et essayer de chopper du gros Kauyon.

Pour eviter le Tyranide ben c'est le cordon de kroot et l'overwatch a 5+. On verra. 

Je m'attends a voir de tout. Eldar, Tyranides, SM, SMC, et Astra surtout. On a aussi des reguliers qui viennent en Necron et Custodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça coute assez cher. L'autre problème, c'est que pour donner la CT aux drones, faut les activer. L'activation oblige les drones à se détacher et à donc devenir une unités de 4 drones pas très tanky qui vont passer en cible prioritaire (en plus de donner un potentiel KP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(110pts pour le Droneport et 4 drones ML. En passant.)

 

A cela, il faut ajouter le Cadre à 45pts. Donc 155 pts pour 5 designateurs à 2+ (et un Cadre planqué dans son vehicule qui, du coup, prend plus de risque car le Droneport est ciblable et le Cadre peut mourir dans l'explosion...).

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est une option intéressante mais pleine de contraintes.

 

Perso je pense m’orienter plus vers la recherche de relance des 1 que la désignation complète. Notre volume de feu à beaucoup augmenté avec le codex et c’est d’autant plus permissif quand il faut tirer à 4,5, ou même 6+. Genre 5+ sous Kauyon c’est pas catastrophique.

 

J’en suis à 4 parties test contre de l’eldar Ynnari/alaitoc et 3 victoires claires plus une victoire probable. Faut just bourriner et saturer autant qu’on peut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas un fanatique de l'éthéré, pourquoi ne pas le remplacer, lui et un shield drone, par une petite équipe de frelons vespides ? Ca permettrait de mettre un deuxième détachement complet et récupérer le PC dépenser pour le deuxième commandeur. 

 

Et des vespides en FeP, c'est jamais vraiment perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeffjeff a dit :

Personnellement, je ne suis pas un fanatique de l'éthéré, pourquoi ne pas le remplacer, lui et un shield drone, par une petite équipe de frelons vespides ? Ca permettrait de mettre un deuxième détachement complet et récupérer le PC dépenser pour le deuxième commandeur. 

 

Et des vespides en FeP, c'est jamais vraiment perdu.

 

Pour moi l’éthéré est obligatoire dés lors qu’on joue une grosse unité de drones et/ou de l’infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 6+ ? 

 

Je penserai à tester une fois, mais je trouve ça assez gadget au final. Un éthéré à 46pts, pour rentabiliser ça, il faut sauver 7 guerriers, donc en jouer au moins 42 pour être stat'.

Mais j'ai peut-être une vision assez étriquée de l'éthéré. ^^

 

Question stratégie, je suppose que le coldstar balance un kauyon puis part devant avec les drones qui FeP autour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'un PV sauvegardé sur une FNP sur une autre unité, c'est plus de point de gagné. Et l'éthérée c'est surtout la bulle à 9 de Cd, sur des drones qui en on 6 ça fait une grosse différence. =) Sachant qu'il peut aussi servir occasionnellement à d'autres choses (les advances & la relance des 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.