Aller au contenu
Warhammer Forum

[T'au] Haechi en tournoi (FIN DU TOPIC INDEX)


Haechi

Messages recommandés

il y a une heure, Reisa a dit :

Coool ! Super retour merci ! Le porte avion, j'avais pas pensé à ça :D Oui, le Comfu est évidemment un musthave. Sur toutes mes parties il fait la différence. C'est vrai qu'en Maelstrom/ETC la ColdStar est impressionnante. Crisis Fusion c'est pas mal puisque tu multiplie les tirs, mais pour ce prix là... Outch :(

 

Les bon dégâts ! A mi-portée je fais souvent x+6 sur mes fuseurs :P Faudrait faire des stats de ses parties pour rire en fin de mois !

 

Le comfu m'a fait 2 Manticores et 1 Whirlwind en 3 FeP, mais les Crisis sont pas en reste, au total elles ont one shot 1 Hellound, 1 Chimere, 1 Basilisk, 1 Wyvern, et 1 Razorback ! 9 Fuseurs c'est le bon nombre pour taper de l'endu 7 a 4+ je pense. Apres c'est cher mais les 6 drones qu'elles apportent en valaient tellement la peine aussi.

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas trop un côté one shot cette technique ? 

 

Ca te fait te retrouver à mi distance avec énormément de chose donc facilement chargeable le tour d'après (même si tu as fly faut pouvoir encaisser un tour de cac) 

 

Mais c'est intéressant j'essaierais de tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encaisser une charge, même si y'a des trucs hyper violent (les trois phases de CàC des berserk khorneux et le broodlord à tout hasard) on a quand même de quoi temporiser la plupart des phases de CàC. Surtout avec le vol derrière. Et normalement, avec une phase de tir et de contre charge, tu as réduit l'impact du CàC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tallarn's Men a dit :

@Haechi ça fait plaisir de voir une liste comme la tienne, on voit enfin ce que pourra donner le Tau en V8. Et dire que le codex ne fera que augmenter ces choix ! :) 

 

Etant alsacien, j'hésitais à aller à Stras en Novembre, il va y avoir du niveau là-bas ! En 2000 tu changes quoi ?

 

Helas le rendu des listes etait y'a quelques temps deja et du coup j'ai pas pu profiter de ce dernier test pour adapter la mienne. Pas de Devilfish porte-avions, pas de Crisis fusion ! Mais comme ca joue en Eternal War, j'ai fait une liste centree sur l'endurance et la resistance avec pas mal de pietons, pas mal de suits, quasiment des relances de 1 en natif sur tout le monde avec un Ethere et des Multitrackers. Apres, le tournoi autorise quasiment tout, y compris du super lourd Forge World, donc je pense que je vais me faire eclater, mais on verra. Je poste la liste bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haechi a dit :

y compris du super lourd Forge World

J'ai vu des listes qui seront présentes, c'est de l'ultra sale... à mon avis, ce tournoi va changer pas mal de choses. Il y a pas mal de pointures et je pense que ça va faire réfléchir les gens. j'espère juste que l'on ne va pas aller vers du "Pas de FW".

 

Le souci étant que les entrées FW sont équilibrées entre elles (les tests FW ont été fait entre figs FW avec du GW mais pas du GW only vs du FW) et que du coup, sans armes macro, des listes vont rebondir sur une figs.

 

Je te souhaite bonne chance en tout cas ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là c'est clair que sans super lourd ça va pas être évident .... Entre les Falchions, Shadowsword, Cobra, IK.... 

 

Je pense aussi que ça sent la fin du FW Authorized... En même temps c'est clair que FW sans FW en face.... l'équilibre c'est pas le mot d'ordre.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tallarn's Men a dit :

J'ai vu des listes qui seront présentes, c'est de l'ultra sale... à mon avis, ce tournoi va changer pas mal de choses. Il y a pas mal de pointures et je pense que ça va faire réfléchir les gens. j'espère juste que l'on ne va pas aller vers du "Pas de FW".

 

Les deux pointures et les deux listes ultra sales c'est les deux collegues avec qui j'y vais haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de derniere minute demain au Havre pour Nerd or Alive avec une liste montee a l'arrache ! On verra ce que ca donne !

 

Haechi – T’AU <T’au Sept> EXPEDITION FORCE – 1999

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Joueur x : Rafael “Haechi” Riffiod

+ Faction(s) : T’au Empire, <Sept T’au>

+ Total points de commandement : 7

+ Total points d'armée : 1999 pts

+ Total points de renforts : 0 pts

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Battalion Detachment

QG –
QG 1 : Commander Coldstar (90), avec High-Output Burst Cannon (20), Missile Pod (24), Drone Controller (5), Advanced Targeting systems (8) [147] – Seigneur de Guerre
QG 2 : Ethereal (45) with Honour Blade (0), 2 Shield Drones (2x8) [61]
QG 3 : Cadre Fireblade avec Markerlight (3) [42]

ELITE
Elite 1 : XV8 Crisis Battlesuits : 2 Crisis et 1 Crisis Shas’vre (3x42), avec 9 Fusion Blasters (9x21), 6 Gun Drones (6x8) [363]

ATTAQUE RAPIDE –
Attaque Rapide 1 : Tactical Drones : 11 Gun Drones (11x8) [88]

TROUPES –
Troupe 1 : Breacher Team : 9x Fire Warriors et 1 Fire Warrior Shas’ui (9x8) avec 10 Pulse Blaster (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0) [80]
Troupe 2 : Strike Team : 9x Fire Warriors et 1 Fire Warrior Shas’ui (10x8) avec 10 Pulse Rifles (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0), 1 Markerlight (3), 2 Shield Drones (2x8) [99]
Troupe 3 : Strike Team : 9x Fire Warriors et 1 Fire Warrior Shas’ui (10x8) avec 10 Pulse Rifles (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0), 1 Markerlight (3), 2 Shield Drones (2x8) [99]

HEAVY SUPPORT –
HEAVY SUPPORT 1 : XV88 Broadside Battlesuit : 2 Broadsides (2x80), avec 2 Heavy Rail Rifles (2x63), 4 Plasma Rifles (4x11), 2 Velocity Trackers (2x2), 4 Shield Drones (4x8) [366]

TRANSPORT –
Dedicated Transport 1 : Devilfish (101) avec Burst Cannon (10), 2 Gun Drones (16) [127]

 

Outrider Detachment

QG –
QG 2 : Commander (76) avec 4 Fusion Blasters (4x21), 2 Shield Drones (2x8) [176]

ATTAQUE RAPIDE –
Attaque Rapide 1 : Pathfinder Team : 9x Pathfinders et 1 Pathfinder Shas’ui (10x5) avec 10 Markerlights (10x3), 10 Pulse Carbines (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0) [80]
Attaque Rapide 2 : Pathfinder Team : 9x Pathfinders et 1 Pathfinder Shas’ui (10x5) avec 10 Markerlights (10x3), 10 Pulse Carbines (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0) [80]
Attaque Rapide 3 : Vespid Stingwings : 8x Vespid Stingwings et 1 Strain Leader (9x15) avec 9 Neutron Blasters (0) [135]
Attaque Rapide 4 : Kroot Hounds : 7x Hounds (7x4) [28]
Attaque Rapide 5 : Kroot Hounds : 7x Hounds (7x4) [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partit pour le retext !

 

Alors petit resume du tournoi : 3 parties de 2h (seulement !!!) a 2000 points, melange des scenarios Eternal War et Maelstrom, feuille de score ETC, pas de triplette, 3 detachements max, 2 keywords, 2 flyers, blabla. Ma liste est deux posts au dessus.

 

Ma liste etait faite en urgence a 23 heures la veille, un peu fourre tout, et pas vraiment au top niveau synergies.

 

Resultats : 6eme sur 14. Victoire 13-7, Victoire 17-3, defaite 3-17.

 

Premiere partie contre de la DG + demons. Liste centree sur la resilience, avec 12 mouches, 6 crapeaux de FW, 10 termis constament a -1 pour les toucher et +1 a l'endu, un PD, 2 Dreads. Je partais direct avec un desavantage enorme : Xenocide. Avec ma liste qui "produit" 7 KP en plus de mes entrees avec les drones, ca fait peur. Et bien je trouve que j'ai tres tres bien joue. Je me suis evidemment retrouve accule dans un coin de la table tres vite, mais j'ai su temporiser, choisir mes cibles, ralentir mon adversaire avec des charges (le devilfish), le tout en capturant pleins d'objos maelstrom derriere lui avec mes fep (merci les Vespides et leur mouvement de 14"). 
Resultat, a la fin du tour 5, il ne restait a mon adversaire que 3 terminators, alors que je ne concedait qu'un tier de mon armee en points. Dommage, si les parties n'avaient pas ete si courtes, j'aurais pu faire une table. Il a evidemment score beaucoup au xenocide avec mes drones, mais j'ai contrebalance largement avec du maelstrom et les scoring secondaires type tuer le seigneur de guerre et briseur de lignes. Victoire 13-7.

 

Deuxieme partie contre du Tyranide, mon premier en v8. J'avais tres hate de voir ce que ca vaut, et j'ai ete servi ! Les Exocrines sont des monstres, et m'ont inflige a elles seules (2) quasiment toutes mes pertes. J'ai perdu 10 Cibleurs et 10 Strike tour 1, ca fait serrer les fesses. Pire, a cause de l'avancee du reste de l'armee, je ne pouvais pas m'approcher d'elles suffisament, et j'ai du subir leur feu encore 2 tours de plus. Au final j'ai quand meme tres bien gere mon cordon de Kroot Hounds, et j'ai pu tenir en respect les Genestealers loin du coeur de mon armee, pour ensuite les abattres au tir. J'ai moins bien joue sur mon choix des cibles, j'ai souvent ete gourmand et n'ai pas su entierement finir des unites ou des monstres a cause de ca. Une bonne lecon. Au final je lui prendrais plus de 1500 points d'armee en 3 tours, contre 700 pour lui, dommage, a nouveau j'etais a un tour de la table rase. Victoire 17-3.

 

Derniere partie, je savais que j'avais perdu avant meme de commencer. Un Astra Militarum avec 6 Leman Russ (dont 3 en fep merci Tallarn) en tous genres, 2 Hydra (bonjour tout ce qui vole dans mon armee), et une tonne de Scions avec armes speciales. Je prends une enorme claque tour 1, Detruit un seul char a mon tour (merci les fuseurs force 8 contre l'endu 8), puis prends encore une grosse claque tour 2. La c'est la debandade, mais il ne reste assez de temps pour jouer qu'un seul tour. J'avais envie d'abandonner mais je voulais m'entrainer au sauvetage de points pour les futurs tournois en equipe. Je reussi donc, avec mes restes d'armee, a reprendre un objo a un Taurox avec mes 2 Breachers restants, tuer 3 scions et en reprendre un autre avec ma derniere Broad et l'Etheree, et enfin larguer ma Coldstar derriere les lignes ennemies pour briseur de ligne + l'objectif Maelstrom derriere les lignes ennemies. Dommage je n'arrive pas a tuer son Seigneur de Guerre tank commandeur avec mon Comfusion, qui en 2 tours de tirs, fera 8 touches, pour 0 blessures a 4+ =\. Heureusement en maelstrom nous etions en escalade tactique, et mon adversaire score peu. Defaite 3-17, un gout amer dans la bouche.

 

 

Conclusions :

Bon, j'avais une liste pas vraiment opti et qui synergise peu. Les Broadside n'ont rien fait des 3 games, 350 points dans le vent, mais en meme temps c'etait le choix le plus discutable que j'ai fait. Les Strike Teams pas dingue non plus, heureusement c'est pas cher, mais vu les super perfs des Breachers, j'aurais prefere avoir 30 de ces derniers a la place. Les pathfinders c'est bien, j'en ai toujours perdu 10 au premier tour (j'ai jamais eu le premier tour), et du coup en avoir 10 autres ca aide. Mais devoir payer 160pts pour pouvoir jouer 80pts de Pathfinders, ca fait mal au cul. Le porte-avions de drone a ete au top, les Crisis Fusion aussi, Comfu et Comstar evidemment, surtout ce dernier en maelstrom. Les chiens kroots parfaits en cordons. Les Vespides, c'est un peu plus mitige. Faut dire que j'ai jamais vraiment eu de bonnes cibles pour elles. Au moins elles sont bien pour scorer du Maelstrom. Les Breachers m'ont vraiment immpressiones une fois de plus. 10 a 5" d'un prince Tyranide a endu 6 5++ 5+++ et le faire tomber a 1 points de vie, c'etait beau. Tres bon contre la DG aussi. Vous allez voir ma liste pour Strasbourg bientot, et j'en profiterai pour expliquer mon theory craft sur eux, car je vais en jouer 30 !

 

Voila voila, a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retex !

 

Les breachers sont une option avec laquelle j'ai du mal à situer la qualité encore, et surtout comment bien les jouer, bien que toi et Tokugawa semblez adorer cette entrée. Hâte de voir le résultat sur la liste de Strasbourg du coup.

 

Les broads, ça m'a bien l'air d'être définitivement trop coûteux, au mieux mi-dur, et encore... je vais quand même faire quelques tests par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, celtikiller a dit :

Merci du Retex,

Hâte d'avoir vos analyses des breachers, j'ai du mal a voir comment des machins Endu3 4+ peuvent s'approcher à 5" (sans Devil) si l'adversaire a vu le profil de l'arme....

 

Un indice, chez vous, dans votre salon: 30 breachers, c'est 240pts. Sur 2000 points, c'est 12% du budget en points.

 

12.

tumblr_o1s47fTrGF1qa32meo2_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça,tu préfères défoncer le devilfish qui va te foutre 66 tirs dans la gueule plutôt que les p'tits mecs qui courent vers toi...bon,tu les défonceras au tour d'après ! 

Non mais dans la liste des cibles prioritaires c'est pas dans le top,c'est comme ça que ça marche . Et puis comme il y en a 10 par escouade,il faut quand même mettre un peu de puissance de feu dessus si on veut les tomber. Autant de trucs qui n'iront pas dans des drones ,pour récupérer du KP facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une unité sympa en fait. Sans avoir testé, en mode theorycraft, quand on commence à cumuler avec les grenades à photon, du tir de contrecharge qui déboite, ca commence à faire chier l'adversaire. Si on ajoute à ça un petit boost d'éthéré et une invu, ça tank relativement bien. J'avais fais un test pour une partie face à des gros thons de custodès, et ils les tenaient au CàC deux bonnes phases avec les malus.

 

La seule chose qui me dissuaderait d'en jouer, c'est qu'ils ne combottent pas avec un sabre de feu. Donc sur une partie où le seul QG ça va pas être ça (petit format pas de commandeur quad fuseur, on va plus axer la liste sur la saturation F5 plutôt que sur du gros tir).

 

Par contre sur le retour d'Haechi je comprends pas trop un truc.... Haechi tu dis qu'ils ont défoncés du terminator de nurgle avec le sort à +1 Endu et -1 pour toucher. Mine de rien, je vois pas comment tu les as tombés à coup de Breacher, même en mode full boost, le -1 pour toucher E6 ça doit pas aider non ? Même à 5 ps tu va à peine tuer un terminator avec 10 breacher à 5 ps et tous les boosts de désignateurs laser.

 

Concernant les devilfish en soit c'est assez malin de charger avec. J'ai l'impression que beaucoup de joueurs, moi comprit, ont encore le mauvais réflexe de se dire "oh mon dieu je vais me faire déboiter au corps à corps si je perds de 1 je fuis je suis tué" et donc ne chargent pas. Mais si je ne m'abuse maintenant les personnages sont grosso merdo sans peur au corps à corps. Idem des chars. Dans ce genre de cas 12 PV E7 svg 3+ ça devient très très très chiant pour l'adversaire. On perd 2PV ? On s'en fiche t'façon on tiens au corps à corps.

Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, PiersMaurya a dit :

Par contre sur le retour d'Haechi je comprends pas trop un truc.... Haechi tu dis qu'ils ont défoncés du terminator de nurgle avec le sort à +1 Endu et -1 pour toucher. Mine de rien, je vois pas comment tu les as tombés à coup de Breacher, même en mode full boost, le -1 pour toucher E6 ça doit pas aider non ? Même à 5 ps tu va à peine tuer un terminator avec 10 breacher à 5 ps et tous les boosts de désignateurs laser.

 

A mon avis tu comprends pas parceque je ne l'ai pas ecrit haha. Les Breachers n'ont pas eu l'occasion de tirer sur les termis, ils etaient en duel avec les mouches et les crapeaux toute la partie. Faire tomber les termis ca a ete le taf d'un peu toute l'armee une fois qu'il ne restait que ca. Fuseurs, plasmas, satu F5, la totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Offensive Strastegique c'est le week-end prochain, alors voici ma liste !

 

Restrictions : Pas de triplette sauf troupe, tout est autorise, y compris le titanic forgeworld, et deux potes a moi y vont avec un Cobra Eldar et un Falchion Space Marine, donc autant dire que ca va pas etre facile pour moi. Les Scenarios sont uniquement Eternal War.

 

Haechi – T’AU <T’au Sept> EXPEDITION FORCE – 1999

Faction : T’au Empire, <Sept T’au>
Points de commandement : 7
Points de renforts : 0

 

Battalion Detachment –

QG
QG 1 : Commander (76) avec 4 Fusion Blasters (4x21), 2 Shield Drones (2x8) [176]
QG 2 : Commander (76) avec 4 Fusion Blasters (4x21), 2 Shield Drones (2x8) [176]

ATTAQUE RAPIDE

Attaque Rapide 1 : Vespid Stingwings : 8x Vespid Stingwings et 1 Strain Leader (9x15) avec 9 Neutron Blasters (0) [135]

TROUPES –
Troupe 1 : Breacher Team : 9x Fire Warriors et 1 Fire Warrior Shas’ui (9x8) avec 10 Pulse Blaster (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0) [80]
Troupe 2 : Breacher Team : 9x Fire Warriors et 1 Fire Warrior Shas’ui (9x8) avec 10 Pulse Blaster (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0) [80]
Troupe 3 : Breacher Team : 9x Fire Warriors et 1 Fire Warrior Shas’ui (9x8) avec 10 Pulse Blaster (0), 10 Photon Grenades (0), 1 Pulse Pistol (0) [80]

 

Vanguard Detachment –

QG
QG 1 : Commander Shadowsun (167) – 2 Fusion Blasters (0), 2 MV52 Shield Drones (2x11) [189] – Seigneur de Guerre.

ELITE
Elite 1 : XV95 Ghostkeel Battlesuit (82) – Fusion Collider (44), 2 Fusion Blasters (2x21), Target Lock (12), Multi-Tracker (10), 2 MV5 Stealth Drones (2x10) [210]
Elite 2 : XV95 Ghostkeel Battlesuit (82) – Fusion Collider (44), 2 Fusion Blasters (2x21), Target Lock (12), Multi-Tracker (10), 2 MV5 Stealth Drones (2x10) [210]
Elite 3 : XV25 Stealth Battlesuits : 5 Stealth Shas’ui et 1 Stealth Shas’vre (6x20), avec 6 Burst Cannon (6x10), 6 Multi-Trackers (6x2), 2 Shield Drones (2x8), Homing Beacon (20) [228]
Elite 4 : XV25 Stealth Battlesuits : 5 Stealth Shas’ui et 1 Stealth Shas’vre (6x20), avec 6 Burst Cannon (6x10), 6 Multi-Trackers (6x2), 2 Shield Drones (2x8), Homing Beacon (20) [228]
Elite 5 : XV8 Crisis Battlesuits : 2 Crisis et 1 Crisis Shas’vre (3x42), avec 9 Flamers (9x9) [207]

 

----------------

 

Voila, c'est simple et c'est court !

Alors, j'ai fait cette liste avec une seule idee en tete : Eternal War. La derniere fois que j'ai fait un tournoi Eternal War, je me suis fait completement avoir sur la relique et sur xenocide. Pas cette fois. Deja pour la relique c'est simple, je pose 12 Stealths et Shadowsun dessus pendant le deploiment. Et pour Xenocide, j'ai du limiter le nombre de drones (un peu), et surtout le nombre d'entrees, pour arriver a 12 KP de base + 7 de drones. Ca reste beaucoup, mais c'est la que le reste de ma liste entre en jeu : la poutre. En effet, comme vous pouvez le voir, j'ai rien en fond de table, et comme en Eternal War les objectifs ne comptent qu'a la toute fin de la partie, mon objectif a moi sera de foncer sur mes adversaires et viser la table rase.
Je voulais partir sur une liste equilibree, mais au vu des restrictions et du bourrinnisme des collegues avec qui j'y vais, je me suis senti oblige de multiplier les fuseurs. Ca nous fait donc 10 fuseurs de commanders a 2+, et 4+2D3 fuseurs de Ghostlkeels a 4+ relance des 1. J'espere que ca suffira. Dans l'optique avance permanente, j'ai aussi fait une liste sans un seul marqueur. C'est pas forcement judicieux, mais ca m'a permis de re-investir des points ailleurs, et comme je n'en aurait pas je contre-balance avec des multitrackers, des lance flammes, et la possibilite de lancer 2 Kauyons.

Pourquoi 30 Breachers? Pour deux raisons : la premiere, c'est que je compte avancer toute la partie, et la deuxieme, c'est que je ne voulait pas de taxe. Une taxe c'est quoi? C'est une entree qui ne fera pas grand chose, et qui n'aura meme pas l'avantage de se faire tirer dessus. Les Breachers ils vont faire mal, et ils vont se faire tirer dessus, c'est parfait. Au final la seule taxe que je subis, c'est le deuxieme Homing Beacon, mais je veux assurer le combo avec les Crisis Lance-Flammes. Au pire, ca peut aussi servir a un Commandeur Fusion pour arriver a portee de fusion.

 

Voila, on va voir ce que ca va donner, mais une chose est sure au moins, c'est qu'en gagnant ou en perdant, ca va etre tres amusant a jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit encart avant le tournoi de ce weekend : Heavy de FWS avait besoin d'un joueur "index" pour affronter un de ces invites, et comme il n'a plus d'armee index lui-meme (merci les Tyty), et que j'habite a cote (je passe de temps en temps donner un coup de main), j'ai pu faire une petite partie T'au vs Necron qui sortira bientot sur la chaine (si je me bouge le cul pour monter la video).

Je spoile rien, mais c'etait une partie tres sympa, et seulement ma deuxieme contre du Necron, et du coup je fais un rapide retour sur mon impression de certaines entrees :

 

-Les Crisis Cyclic Ion Blaster ca... blaste pas mal. J'avais essaye ca y'a longtemps, pour ensuite abandonner, et ben ca m'a franchement plu.

-Les Breachers toujours au top.

-Le Porte-Avions Devilfish c'est vraiment fort. J'ai meme pas pu l'utiliser au maximum de son potentiel et pourtant ca a fait effet. Je conseille vraiment a tout le monde d'essayer ce combo, c'est tres fun et tres efficace.

 

Maintenant je me prepare psychologiquement a prendre une rouste Dimanche a Strasbourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Haechi a dit :

Petit encart avant le tournoi de ce weekend : Heavy de FWS avait besoin d'un joueur "index" pour affronter un de ces invites, et comme il n'a plus d'armee index lui-meme (merci les Tyty), et que j'habite a cote (je passe de temps en temps donner un coup de main), j'ai pu faire une petite partie T'au vs Necron qui sortira bientot sur la chaine (si je me bouge le cul pour monter la video).

Je spoile rien, mais c'etait une partie tres sympa, et seulement ma deuxieme contre du Necron, et du coup je fais un rapide retour sur mon impression de certaines entrees :

 

-Les Crisis Cyclic Ion Blaster ca... blaste pas mal. J'avais essaye ca y'a longtemps, pour ensuite abandonner, et ben ca m'a franchement plu.

-Les Breachers toujours au top.

-Le Porte-Avions Devilfish c'est vraiment fort. J'ai meme pas pu l'utiliser au maximum de son potentiel et pourtant ca a fait effet. Je conseille vraiment a tout le monde d'essayer ce combo, c'est tres fun et tres efficace.

 

Maintenant je me prepare psychologiquement a prendre une rouste Dimanche a Strasbourg...

 

Tu montes ses vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.