Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Death] [2000 pts] Arkhan - Besoin d'aide


Mokushy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis débutant à Warhammer, je viens d'acheter le Star collecting skeleton horde et beaucoup de zombies et de squelettes de base. J'aimerais partir sur une armée massive avec des leaders qui boostent les unités de base.

 

Pour le moment, j'ai

 

Arkhan (320 pts)

Necromancer (110 pts)

Vampire Lord sur un nightmare (140 pts)

Zombies * 60 ( 320 pts)

Zombies * 60 (320 pts)

Skeleton warriors (280 pts)

Skeleton warriors ( 280 pts)

Black knights (120 pts) / hexwraiths (160 pts)

 

Après, je ne sais pas vers quoi aller mais mon optique était d'exploiter la capacité de commandement d'arkhan qui permet d'augmenter la portée des sorts des deaths wizards. Du coup, je me dis que je pourrais au moins rajouter un autre necromancer.

 

Ensuite, le corpse cart combine bien avec les zombies et le necromancer mais ne sais pas s'il faudrait un ou deux.

J'ai lu de mauvais échos sur les black knights mais que valent les direwolfs à la place ? Il en faudrait combien ?

 

Vu que je ne les ai pas monté, je peux choisir les hexwraiths et me prendre le pack Star collecting malignant qui donne accès à la mortis engine , qui booste aussi les deaths wizards, puis les esprits me permettraient d'avoir de la mobilité à côté de mes squelettes et zombies de base.

 

Je peux aussi plutôt prendre le pack Barrow Lord, qui m'oriente définitivement vers les squelettes mais je ne sais pas si ça combine bien avec la capacité de commandement d'arkhan.

 

Je compte surtout jouer entre amis en bataille rangé de 1000 à 2500 pts, ou avec des objectifs aléatoires. Du coup, j'aimerais que mon armée soit optimisé pour le 2000 - 2500 pts ,puis pour les parties de 1000 et 1500, je testerai plusieurs configurations.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,