Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche joueurs/groupes de joueurs (78 & 95)


oblik

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai 35ans et suis un joueur de de 40k (DDC & Nécrons) depuis plusieurs années maintenant (>15ans) et ai, par période un peu freiné mon activité (paternité, mauvais équilibrages etc...).

 

Avec le retour de la V8, je suis hyper motivé mais mon groupe de joueurs n'est malheureusement pas aussi dispo que je le souhaiterai.

 

J'aimerai, connaître d'autres joueurs/groupes de joueurs qui s'organisent régulièrement des parties (surtout en soirée) afin de pouvoir jouer plus souvent et affronter d'autres styles d'armées/stratégies.

 

J'habite à Andrésy, dans le nord des Yvelines.

 

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

je fais partie d'un petit club de figurinistes et de rolistes sur Limay, on se réunit au niveau du collège à l'entrée de la ville et on dispose d'une salle à l'année.

Alors de ce que je comprends d'Andrésy ca ferait un peu loin, mais de Juziers beaucoup moins.

dans tous les cas, si vous voulez plus d'infos je suis à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, blackdeath2 a dit :

Salut à vous,

je fais partie d'un petit club de figurinistes et de rolistes sur Limay, on se réunit au niveau du collège à l'entrée de la ville et on dispose d'une salle à l'année.

Alors de ce que je comprends d'Andrésy ca ferait un peu loin, mais de Juziers beaucoup moins.

dans tous les cas, si vous voulez plus d'infos je suis à votre disposition.

 

J'avoue que la, ca m'intéresse. Je viens également de reprendre le hobby avec La V8 et j'habite à Mantes la jolie. J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de clubs à proximité alors si tu as plus d'infos je suis preneur !

 

Je ne joue qu'à 40k pour le moment cela dit :)

 

Ps: j'ai 28 ans, ca a l'air important ^^

Modifié par Severian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Alors pour info il y a un club à CERGY qui est très bien : MGWA. Ils organisent un tournoi WH40K complet le weekend du 16 et 17 Septembre donc si tu veux faire un coucou tu peux venir (salle : place des linandes à CERGY).

 

Sinon pour jouer moi je suis du 95 (Deuil la Barre à côté d'Enghien les bains) mais avec la vie de famille et Mme qui apprécie guère ces morceaux de plastique, bah je joue pas à la maison et de temps en temps chez des amis mais du côté du 94 voire le fin fond du 77...:blink:

J'ai environ 5000 pts de SM et j'ai bientôt 36 balais...

 

Edit : sinon le site https://www.tabletoptournaments.net/fr/index.php est ton ami pour trouver des joueurs...

Modifié par latex007
Ajout lien Internet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais la MGWA pour y avoir régulièrement joué à FOW il y a quelques années (merci Olivier B.). C'est vrai que c'est sympa et c'était dans mes projets d'y refaire un saut.

 

Il y'avait la compagnie de l'anneau à Gargenville aussi, je ne sais pas si ils sont toujours là. (On y jouait à Conf et à la V2 de 40k, Brisco s'étant tapé le travail de retaper entièrement le livre de règles qu'on peut encore, je crois, trouver sur Taran).

 

(en tout cas dans le coin on a l'air plus nombreux que ce que je croyais ! )

 

Modifié par Toveth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Severian a dit :

 

J'avoue que la, ca m'intéresse. Je viens également de reprendre le hobby avec La V8 et j'habite à Mantes la jolie. J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de clubs à proximité alors si tu as plus d'infos je suis preneur !

 

Je ne joue qu'à 40k pour le moment cela dit :)

 

Ps: j'ai 28 ans, ca a l'air important ^^

On sera ravis de t'accueillir, pas ce samedi malheureusement car on est de forum des associations, mais si tu veux passer au forum nous voir on pourra discuter de vive voix.

Pour le reste je te fais passer les infos par MP

Il y a 20 heures, Toveth a dit :

Ma foi pourquoi pas :)

 

J'ai ma salle à l'année aussi mais je viendrai avec plaisir, je te MP dès que j'ai un weekend. 36 ans et rôliste aussi du coup ça sent le bon plan.

Ok j'attendrais de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.