Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Officio assassinorum


Buffle

Messages recommandés

Salut 

 

Ce qui va suivre pour la suite va être blasphématoire envers les dieux sombre et l'empereur  lui même. 

 

Ayant un coup de coeur pour les 4 assassins , je me demandé si un détachement avant garde avec Cypher et les 4 assassins est légal ? 

Je sais que c'est anti fluff mais je n'ai vraiment pas envie de commencer une nouvelle armé imperium . 

Merci pour vos futur réponses . 

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui :)

 

Ils seront dans un détachement à eux [Imperium] et ne bénéficieront donc pas des bonus de chaoteux mais seront jouable 

 

Pour ce qui est du fluff, limite prend toi un inquisiteur (ayant sombre dans la folie à force de jouer avec les armes démons)  en qg avec les assassins en élite (Ya pas un détachement 1 qg deux élites ? Jsuis pas sur sur) et tu peux, si t'y tiens tu peux les convertir un petit peu en plus, ça fait pas de mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est faisable. En revanche toutes les unités de touts les détachements de ton armée devant avoir un mot clé de faction en commun, le reste de ton armée devra être impérium. Pas de possibilité de récupérer des assassins dans une armée du chaos (hors fallen donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 19:21, Buffle a dit :

Tu viens d'anéantir tous mes espoir d'assassinat. :(

 

Salut,

 

Tu as plein de choix pour avoir une armée atypique et légale... tu peux mixer dans le même détachement :

 

- codex SMC

- Index démons

- index FW Renegade

- index FW Chaos

 

ça laisse des trucs fun à faire en perspective !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 15:03, dhono a dit :

Page 312, paragraphe "army faction" oui je suis sur ?

c'est pas ce que je lis :
FACTIONS
All units belong to one or more of the many Factions that fight for dominance across the galaxy. A unit’s Faction is important when building a Battle-forged army because some Detachments require all units included in it to be from the same Faction. The Factions that a unit belongs to will be listed in the keywords section of its datasheet. For example, a Space Marine Captain has the IMPERIUM and ADEPTUS ASTARTES keywords, so belongs to both the Imperium and Adeptus Astartes Factions. This means that if a Space Marine Captain was part of a Detachment with the restriction that all units must be from the same Faction, all other units in that Detachment must either be from the Imperium Faction, or they must all be from the Adeptus Astartes Faction.


Donc rien sur le fait que tous les détachements doivent avoir un mot clé en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que tu dois choisir une faction d'armée...faut s'y coller! si tu choisi imperium tu mixe tout ce qui a imperium, si tu choisi Adeptus Astartes faut que tout le monde ait au moins Adeptus Astartes...la faction choisie c juste un curseur que t'ajuste...à savoir que plus il est contraignant plus t'as de bonus(avec la sorti des codexs).

@chikensoul attention avec les SMC les mixer dans un détachement leur fait perdre leurs bonus.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ikky a dit :



Donc rien sur le fait que tous les détachements doivent avoir un mot clé en commun.

p 214

 

ARMY FACTION
All of the units in a matched play army, with the exception of those that are UNALIGNED , must have at least one Faction keyword in common (e.g. IMPERIUM or CHAOS ), even though they may be in different Detachments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Buffle a dit :

Maintenant existe t'il des agents semblable dans l'histoire de 40k ?

Des champions du chaos souvent solitaires.

Il y a de puissants champions pour faire des mission d’assassinats chez les World Eaters, les Night Lords et l'Alpha Legion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 18:38, hénuel a dit :

 

@chikensoul attention avec les SMC les mixer dans un détachement leur fait perdre leurs bonus.

 

Oui bien sûr, ça peut être avantageux pour l'index "Renegade & Heretics" de mixer avec du SMC. L'inverse, je ne pense pas en effet vu la perte des bonus.... Même si ça peut être marrant de jouer SMC contre un pote et lui dire : "Au fait, j'ai un BaneBlade dans mon armée de SMC"...Ou dans une armée de démon.... Grâce au keyword Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.