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Warhammer Forum

[GImp] Création de liste 2000 pts


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Salut à tous!

 

Je replonge dans le hobby après un arrêt de quelques années, c'est à dire depuis la v5. Je vous avoue ne pas totalement comprendre les subtilités de la v8 pour la Garde. Je cherche donc à me reconstruire une petite liste en attendant la parution de notre codex.

Je joue principalement les unités qui me plaisent, sans chercher à tout optimiser au possible, mis à part intérêt tactique pertinent (Par exemple j'étais parti pour mettre des Heavy Weapon Squad, je lis que ça se fait péter en 1 tour, et les répartir dans des escouades d'infanterie était mieux). J'aime avoir une armée qui reflète la vision que j'ai de la Garde. Donc commissaires, prêtres, infanterie, étendards qui claquent au vent. Je n'ai pas des masses de blindés en stock, ni de quoi faire du conscrit.

 

Bref, pour l'instant je suis à l'étranger, les polos rouges d'ici ne parlent pas français, donc un peu compliqué d'obtenir des réponses à mes questions. La plupart, sont par rapport à la notion de faction keyword, principalement celle de <Regiment>.

 

En tant que Cadien, y a-t-il un avantage à remplir un détachement avec uniquement des unités [Cadien]? Ou utiliser le keyword [Astra Militarum] est suffisant? Je me pose cette question vis-à-vis des Commissaires et Prêtres qui n'ont pas le keyword <Régiment>.

 

Faut-il forcément inclure un Tempestor Prime si on inclut des TdC dans un régiment? C'est le seul qui peut donner des ordres aux TdC, exact?

Quelle avantage entre Company Commander et Platoon Commander? Quand utiliser l'un et l'autre?

Le vox-caster, il sert à rien, c'est ça?

Si ça me dit que je peux changer, un Heavy Bolter par un Heavy Flamer, par exemple pour une Chimère, je soustrait les points du Bolter, puis j'ajoute ceux du Heavy Flamer? Ou j'ajoute juste le nombre de points du heavy Flamer?

Aussi, le seul moyen de débloquer la détachement Brigade, avec les 3 slot Attaque rapide, c'est des Rough Rider, des Sentinelles, ou Hellhound et ses variantes?


 

Liste originelle,  version updatée en fin de message:

 

Révélation


Détachement Battalion

 

QG1 - Knight Commander Pask - Executioner, Lascannon, 2 Plasma Cannon, Heavy Stubber - [208]

QG2 - Company Commander - Laspistol, Power sword - [34]

QG3 - Company Commander - Boltgun - [31]

 

TROUPE1 - Infantry Squad - Lascannon, Meltagun - [72]

TROUPE2 - Infantry Squad - Lascannon, Meltagun - [72]

TROUPE3 - Infantry Squad - Lascannon, Meltagun - [72]

TROUPE4 - Infantry Squad - Autocannon, Meltagun - [67]

TROUPE5 - Infantry Squad - Autocannon, Meltagun - [67]

 

ELITE1 - Command Squad - Regimental Standard, 2xPlasmagun, Sniper - [46]

ELITE2 - Command Squad - Regimental Standard, 3xSniper - [35]

 

ELITE3 - Master of Ordnance - [38]

ELITE4 - Misnistorum Priest - [35]

ELITE5 - Misnistorum Priest - [35]

 

FAST ATTACK1 - Armoured Sentinel - Lascannon - [60]

 

SUPPORT1 - Basilisks - Heavy Bolter - [100]

SUPPORT2 - Wyvern - Heavy Bolter - [85]

 

Total : 1057 points

 

 

 

Détachement Vanguard

 

QG1 - Lord Commissar - [50]

QG2 - Tempestor Prime - Laspistol - [60]

 

TROUPES1 - Militarum Tempestus Scionsx10 - Power Fist, Hot-shot Laspistol, 6xHot-shot Lasgun, 3xHot-shot volley gun - [134]

TROUPES2 - Militarum Tempestus Scionsx5 - Plasma Pistol, 2xPlasma gun, 2xHot-shot Lasgun - [66]

 

ELITE1 - Veterans - Power Fist, 3xFlamer, 1xHeavy Flamer - [90]

ELITE2 - Veterans - Plasma pistol, Power sword, 3xPlasma gun - [108]

ELITE3 - Militarum Tempestus Command Squad - Platoon Standard, 2xMelta gun, 2xHot-shot Lasgun, Vox-Caster - [72]

ELITE4 - Commissar - Bolt pistol - [30]

ELITE5 - Commissar - Power Fist - [40]

ELITE6 - Commissar - Bolt Pistol - [30]

 

TRANSPORT1 - Taurox Prime - Gatling Cannon, Autocannon - [93]

TRANSPORT2 - Taurox Prime - Gatling Cannon, Autocannon - [93]

TRANSPORT3 - Chimera - Heavy Flamer, Storm Bolter - [94]

 

Total : 960 points

 

Final : 2017 points


 

 

 

 

Comme expliqué j'ai très probablement mal interprété certains couts en points. Pour ça que je m'autorise à dépasser. Actuellement les 17 points sautent facile en retirant un Vox-caster, et quelques bricoles sur les véhicules.

 

Je soumets une première liste qui va bien évoluer. Pas encore eu l'occasion de Battle tester quoi que ce soit en v8 pour le moment..

Les Commissaires étant dans un détachement différent que mon infanterie, ils peuvent quand même s'y rattacher une fois la partie lancée?

 

 

Sinon en vrac, je dois avoir en réserve quelques Lance-missiles, une autre sentinelle, deux châssis de Leman Russ, une Valkyrie et un peu d'infanterie. Des Ratlings, Commissaires, Prêtres, variantes de Company Commander, Yarrick. En revanche je pense avoir placé tout les Plasmas/Fuseurs que j'ai.

 

Mes blindés et sentinelles sont magnétisées, donc moyen de modifier l'armement dans la liste si celui que j'ai choisi est peu judicieux.

 

 

Merci pour les retours, bonne soirée à vous

 

 

Liste updatée:

 

Détachement Battalion

 

QG1 Company Commander Laspistol, power sword 34
QG2 Company Commander Boltpistol 31
QG3 Company Commander Boltgun 31
       
TROUPE1 Infantry Squad Lascannon, Plasma gun 67
TROUPE2 Infantry Squad Lascannon, Plasma gun 67
TROUPE3 Infantry Squad Lascannon, Plasma gun 67
TROUPE4 Infantry Squad Autocannon, Plasma gun 62
TROUPE5 Infantry Squad Autocannon, Plasma gun 62
TROUPE6 Infantry Squad   40
       
ELITE1 Command Squad Standard, Mortar 34
ELITE2 Command Squad Standard, Mortar 34
ELITE3 Command Squad Standard, 3xSniper 35
ELITE4 Master of Ordnance Laspistol 38
ELITE5 Veteran Squad Boltpistol, 3xMeltagun 97
ELITE6 Veteran Squad Power Fist, 3xFlamer, 1xHeavy Flamer 108
       
SUPPORT1 Basilisks Heavy Bolter 108
SUPPORT2 Wyverns Heavy Bolter 93
       
FAST ATTACK1 Armoured Sentinel Plasma cannon 55
FAST ATTACK2 Armoured Sentinel Lascannon 60
       
TRANSPORT1 Chimera Heavy Bolter, Multi-laser 93
TRANSPORT2 Chimera Heavy Bolter, Multi-laser 93

 

1309 points

 

     
Détachement   Vanguard    
 

 

 

   
QG1 Lord Commissar Bolt pistol, power sword 55
QG2 Tempestor Prime Hot-shot laspistol 41
       
TROUPE1 Tempestus Scions x5 Plasma pistol, 2xhot-shot lasgun, 2xplasma gun 66
TROUPE2 Tempestus Scions x5 Power fist, hot-shot laspistol, 2xhot-shot lasgun, 2xmeltagun 82
       
ELITE1 Commissar Bolt pistol 31
ELITE2 Commissar Power Fist 40
ELITE3 Commissar Plasma pistol, power sword 39
ELITE4 Ministorum Priest   35
ELITE5 Ministorum Priest   35
ELITE6 Tempestus Command Squad Standard, hot-shot lasgun, 3xHot-shot volley-gun 69
       
TRANSPORT1 Taurox Prime Gatling cannon, 2xhot-shot volley-gun 96
TRANSPORT2 Taurox Prime Gatling cannon, 2xhot-shot volley-gun 96

 

685 points

 

Total de 1994 points

Modifié par Marcus 111
Update de la liste
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Bonjour et rebienvenue dans la garde !

 

Alors concernant tes questions:

 

il y a 6 minutes, Marcus 111 a dit :

En tant que Cadien, y a-t-il un avantage à remplir un détachement avec uniquement des unités [Cadien]? Ou utiliser le keyword [Astra Militarum] est suffisant? Je me pose cette question vis-à-vis des Commissaires et Prêtres qui n'ont pas le keyword <Régiment>.

 

Tu peux remplir avec des catachans si tu veux, c'est juste que des personnages commes Straken ne boost que les catachans, de plus un officier ne peut donner des ordres qu'aux gardes du même régiments,les bannières fonctionnent pareil, au niveau des commissaires et des prêtres ils boostent tout les régiments. C'est plus pratique de mettre tout tes gardes dans le même régiment, sauf si tu joues un personnage Cadiens (comme Pask) avec un Catachan (comme Harker ou Straken), là tu devras réfléchir dans quel régiment tu mets telle unité, pour qu'elles bénéficient au mieux des boosts fournis par ces personnages.

 

il y a 9 minutes, Marcus 111 a dit :

Faut-il forcément inclure un Tempestor Prime si on inclut des TdC dans un régiment? C'est le seul qui peut donner des ordres aux TdC, exact?

Non tu n'es pas obligé d'en inclure un, mais si tu veux donner des ordres aux TdC (et c'est conseillé), c'est en effet le seul).

 

il y a 10 minutes, Marcus 111 a dit :

Quelle avantage entre Company Commander et Platoon Commander? Quand utiliser l'un et l'autre?

L'un a 1 PV en plus (le CC) et il peut donner plusieurs ordres, le CC est un QG pas cher (utile si tu veux remplir une brigade), et peut lancer deux ordres, contrairement au Platoon commander, qui ne peut en donner qu'un, et prend un slot d'élite, mais il coûte aussi moins cher.

il y a 12 minutes, Marcus 111 a dit :

Le vox-caster, il sert à rien, c'est ça?

Il peut servir, il augmente la portée des ordres s'il y en a une dans les 3 pouces de l'officier et dans l'escouade qui reçoit l'ordre, perso je ne m'en sers pas.

il y a 13 minutes, Marcus 111 a dit :

Si ça me dit que je peux changer, un Heavy Bolter par un Heavy Flamer, par exemple pour une Chimère, je soustrait les points du Bolter, puis j'ajoute ceux du Heavy Flamer? Ou j'ajoute juste le nombre de points du heavy Flamer?

Dans l'index, le coût indiqué est celui de la figurine seul, tu dois donc ajouter le coût de l'armement, pour ta chimère, tu devras, pour avoir le coût total, prendre le coût de ta chimère (le chassis), et y ajouter les coûts en armements (une chimère double lance-flamme lourds coûtera alors 109 points.

il y a 15 minutes, Marcus 111 a dit :

Aussi, le seul moyen de débloquer la détachement Brigade, avec les 3 slot Attaque rapide, c'est des Rough Rider, des Sentinelles, ou Hellhound et ses variantes?

Pas forcément, la garde a le mot clé de faction "Imperium", comme les SM, les Soeurs, l'Inquisition voire les Skitarii et l'Adeptus Mechanicus, tu peux donc piocher dans leurs unités.

 

Concernant ta liste, pourquoi avoir mis des fuseurs dans les escouades de gardes ? Cela coûte cher, et la portée est minime, pourquoi pas des plasmas ?

Concernant les Scions, je préfère leur mettre des plasmas, je trouve ça plus efficace que les fuseurs (qui ne seront pas à porté de fusion en fep) et en surcharge ça fait très mal. D'ailleurs la radio ne sert pas, il en faut au minimum 2 pour que cela marche.

 

Pour les Heavy Weapons Squad, en effet elles sont très fragiles, mais avec un mortier tu peux les mettre hors ligne de vue, et ainsi elles ne sont pas ciblables.

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Concernant les questions sur les règles, faut voir que tout à été très simplifié. La réponse la plus universelle est : RTFM ^^' En effet, la plupart des règles se passent d’interprétations ou de mise en contexte : on te dit que la seul contrainte dans la formation d'un détachement est "1 mot-clé en commun" ? Faut pas chercher, c'est ça. Et comme tout l'impérium a le mot-clé Imperium, tu peux tout mélanger. Ce n'est pas indiqué qu'il faut une Tempestor Prime ? C'est que ce n'est pas obligatoire, etc.

Va malgré tout lire les quelques FAQ, commentaires et errata déjà parus.

 

Niveau comptage des points : en effet va falloir revoir la copie ^^

C'est simple : dans les tableaux des points, tu va d'abord voir les points que coûte la figurine. C'est bien précisé dans l'en-tête qu'il s'agit d'un coût en points sans équipement (certain personnages nommés ne paient pas leur équipement, ils sont donc dans un autre tableau, et l'en-tête est aussi précisé).

Ensuite, tu listes la totalité des équipement de la figurine: l'arme, les grenades, les objets spéciaux type bouclier, etc. Dans la fiche, dès que c'est marqué "la figurine est équipé de" ou "peut être équipé de", faut en tenir compte. Je précise : tu ne dois lister que les équipement dont la figurine est équipé après avoir choisit ses options. Si tu remplace le pistolet bolter (arme par défaut) de ton commissaire par un pistolet à plasma, alors tu compteras ton commissaire équipé seulement d'un pistolet à plasma... et du reste.

Ensuite, tu fais la somme du coût en points de tout ses équipements, y compris les équipement par défaut, c'est à dire ceux qui n'ont pas été modifiés par une option. Si tu as laissé un pistolet bolter à ton commissaire, il faudra payer. Le choix du commissaire comme exemple n'est pas anodin, car les coûts des tiens son tous faux :D

 

Niveau tactique, avoir une gunline renforcée par les ordres des officiers est vraiment fort, même si je pense que 50 pelo c'est peut-être peu en 2000pts. Mais bon, on fait avec ce qu'on a ^^ C'est d'ailleurs là-dessus qu'il faut te baser pour tes choix entre Commandant de Compagnie ou de Peloton. Faut compter :

  • 5 escouades d'infanterie
  • 2 escouades de cmd
  • 2 escouades de vétérans
  • = 9 escouades.

Il te faut donc 9 ordres dans l'armée. Faut s'arranger avec le Cmd de Cie (2 ordres), le Cmd de Pon (1 ordre) ou Creed (3-4 ordres) pour avoir assez d'ordre en tout, et que ces dernier soit toujours à porté des escouades. Faudra donc penser à embarquer les Cmd avec les vét par exemple, et c'est éventuellement là que peuvent servir les radio, bien que franchement, à part avec un gros donneur d'ordre comme Creed, je ne vois pas comment tu peux te retrouver dans le cas où tes cmd se trouvent trop loin des escouades.

Modifié par Souppalognon
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Okay, merci des retours.

 

Je récapitule ce que j'ai compris.

- Company/Platoon -> QG/Elite -> 2 ordres/1 ordre.

- Le Prime pour les ordres aux TdC.

- Je viens de comprendre les couts en points. J'avais pas remarqué que seul six perso nommés de la GI avaient leurs points comprenant l'équipement, et que le reste était tout nu.

 

 

Il y a 12 heures, Zoraork a dit :

Pas forcément, la garde a le mot clé de faction "Imperium", comme les SM, les Soeurs, l'Inquisition voire les Skitarii et l'Adeptus Mechanicus, tu peux donc piocher dans leurs unités.

 

Okay. Et donc si j'ai envie de rester dans une armée GI avec les entrées "classiques" des anciens codex, on est bien limité pour avoir le détachement brigade.

 

 

Il y a 12 heures, Zoraork a dit :

Concernant ta liste, pourquoi avoir mis des fuseurs dans les escouades de gardes ? Cela coûte cher, et la portée est minime, pourquoi pas des plasmas ?

Concernant les Scions, je préfère leur mettre des plasmas, je trouve ça plus efficace que les fuseurs (qui ne seront pas à porté de fusion en fep) et en surcharge ça fait très mal. D'ailleurs la radio ne sert pas, il en faut au minimum 2 pour que cela marche.

 

Des fuseurs, parce que je n'ai plus de figs armées de plasma de dispo!.. Je vais voir pour spécialiser Fuseur l'escouade vétéran, et éparpiller les Plasmas dans les escouades classiques.

Pour les TdC, le fumeur a bien une portée de 12", et avec une FeP de 9", ça passe nan? Il y a juste le double jet de dés pour blesser si ils sont à mi-portée. Mais ça ne les empêche pas de tirer quand même?

Yes radio je vire. J'avais monté le TdC avec, tout simplement.

 

 

Il y a 3 heures, Souppalognon a dit :

Concernant les questions sur les règles, faut voir que tout à été très simplifié. La réponse la plus universelle est : RTFM ^^' En effet, la plupart des règles se passent d’interprétations ou de mise en contexte : on te dit que la seul contrainte dans la formation d'un détachement est "1 mot-clé en commun" ? Faut pas chercher, c'est ça. Et comme tout l'impérium a le mot-clé Imperium, tu peux tout mélanger. Ce n'est pas indiqué qu'il faut une Tempestor Prime ? C'est que ce n'est pas obligatoire, etc.

Va malgré tout lire les quelques FAQ, commentaires et errata déjà parus.

 

Donc si c'est pas indiqué, c'est qu'on s'en fout. Je note! Mais bon mélanger en vrac tout l'impérium ça fait un peu foutoir je trouve.

 

 

Il y a 3 heures, Souppalognon a dit :

Niveau comptage des points : en effet va falloir revoir la copie ^^

 

B-)

 

 

Il y a 3 heures, Souppalognon a dit :

Niveau tactique, avoir une gunline renforcée par les ordres des officiers est vraiment fort, même si je pense que 50 pelo c'est peut-être peu en 2000pts. Mais bon, on fait avec ce qu'on a ^^ C'est d'ailleurs là-dessus qu'il faut te baser pour tes choix entre Commandant de Compagnie ou de Peloton. Faut compter :

  • 5 escouades d'infanterie
  • 2 escouades de cmd
  • 2 escouades de vétérans
  • = 9 escouades.

Il te faut donc 9 ordres dans l'armée. Faut s'arranger avec le Cmd de Cie (2 ordres), le Cmd de Pon (1 ordre) ou Creed (3-4 ordres) pour avoir assez d'ordre en tout, et que ces dernier soit toujours à porté des escouades. Faudra donc penser à embarquer les Cmd avec les vét par exemple, et c'est éventuellement là que peuvent servir les radio, bien que franchement, à part avec un gros donneur d'ordre comme Creed, je ne vois pas comment tu peux te retrouver dans le cas où tes cmd se trouvent trop loin des escouades.

 

Clairement je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans la création d'un unité de conscrits pour le moment. Même si faut reconnaitre que 150 points les 50 fusils c'est imbattable. Au fur à mesure que j'agrandirais mon infanterie je recyclerai les vieilles unités en conscrits. Deuxième vie pour mes escouades peintes il y a longtemps qui jurent un peu trop avec ma peinture actuelle.

 

Pour ce qui est de donner des ordres, vous en donnez aussi aux escouades de commandement? Tu me dis d'embarquer les commandants avec les vétérans, donc les commandants ne sont pas attachés à leur escouade de commandement? 

Donc par exemple on n'est même pas forcé de prendre une escouade de commandement, l'officier pouvant se promener comme il veut et "suivre" n'importe quelle escouade?

 

Une question vis-à-vis de Pask,  si j'ai bien compris, il peut donner des ordres à d'autres Leman Russ. Donc c'est plus intelligent de le jouer en combinaison d'un autre LR non?

 

 

 

J'ai updaté la liste après vos retours.

 

Révélation

 

Détachement Battalion

 

QG1 Company Commander Laspistol, power sword 34
QG2 Company Commander Boltpistol 31
QG3 Company Commander Boltgun 31
       
TROUPE1 Infantry Squad Lascannon, Plasma gun 67
TROUPE2 Infantry Squad Lascannon, Plasma gun 67
TROUPE3 Infantry Squad Lascannon, Plasma gun 67
TROUPE4 Infantry Squad Autocannon, Plasma gun 62
TROUPE5 Infantry Squad Autocannon, Plasma gun 62
TROUPE6 Infantry Squad   40
       
ELITE1 Command Squad Standard, Mortar 34
ELITE2 Command Squad Standard, Mortar 34
ELITE3 Command Squad Standard, 3xSniper 35
ELITE4 Master of Ordnance Laspistol 38
ELITE5 Veteran Squad Boltpistol, 3xMeltagun 97
ELITE6 Veteran Squad Power Fist, 3xFlamer, 1xHeavy Flamer 108
       
SUPPORT1 Basilisks Heavy Bolter 108
SUPPORT2 Wyverns Heavy Bolter 93
       
FAST ATTACK1 Armoured Sentinel Plasma cannon 55
FAST ATTACK2 Armoured Sentinel Lascannon 60
       
TRANSPORT1 Chimera Heavy Bolter, Multi-laser 93
TRANSPORT2 Chimera Heavy Bolter, Multi-laser 93

 

1309 points

 

     
Détachement   Vanguard    
 

 

 

   
QG1 Lord Commissar Bolt pistol, power sword 55
QG2 Tempestor Prime Hot-shot laspistol 41
       
TROUPE1 Tempestus Scions x5 Plasma pistol, 2xhot-shot lasgun, 2xplasma gun 66
TROUPE2 Tempestus Scions x5 Power fist, hot-shot laspistol, 2xhot-shot lasgun, 2xmeltagun 82
       
ELITE1 Commissar Bolt pistol 31
ELITE2 Commissar Power Fist 40
ELITE3 Commissar Plasma pistol, power sword 39
ELITE4 Ministorum Priest   35
ELITE5 Ministorum Priest   35
ELITE6 Tempestus Command Squad Standard, hot-shot lasgun, 3xHot-shot volley-gun 69
       
TRANSPORT1 Taurox Prime Gatling cannon, 2xhot-shot volley-gun 96
TRANSPORT2 Taurox Prime Gatling cannon, 2xhot-shot volley-gun 96

 

685 points

 

Total de 1994 points

 

 

 

Donc 6 ordres pour 8 escouades de 10. Toute l'infanterie Cadienne et vétérans rassemblés dans le même détachement pour plus de visibilité. J'ai viré Pask, réduit l'escouade de 10 TdC à 5. Les six derniers points restants, je peux foutre un hunter killer missile sur n'importe quel blindé.

J'ai rajouté pas mal d'infanterie.

 

 

La manière dont je me vois la jouer:

 

  • Gros cordon d'infanterie. Les commissaires et prêtres à proximité pour faire tenir la ligne. Les escouade de commandement avec les officiers en deuxième rang. Pas de réel besoin de s'exposer pour eux, d'où la présence des mortiers et sniper.
  • Le maitre artilleur avec la Wyvern et le Basilisks. Moyen de détourner une escouade d'infanterie pour les couvrir en cas de FeP ennemie si besoin.
  • Les escouades de vétérans dans les chimères pour se redéployer la où ils sont requis, et établir une percée.
  • Je vois bien chaque sentinelle en appuie d'un Taurox. Histoire d'ajouter une capacité anti-blindée. Les Taurox embarquent personne. Leur intérêt est leur rapidité et puissance de feu.
  • Les TdC en FeP sur des cibles appropriées si possible.

 

Au total, 80 Cadiens et vétérans. Sans compter les Command Squad et TdC. 4 Lascannon, 5 Plasma, 1 Plasma lourd, 5 Fuseurs.

 

Si jamais j'ai dis des conneries, corrigez-moi. Je connais pas encore tout les rouages de la v8.

J'ai aussi un doute sur les points des Taurox. Lorsqu'il y a 2 armes de flanc, on compte les points deux fois?

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Il y a 23 heures, Marcus 111 a dit :

Pour les TdC, le fumeur a bien une portée de 12", et avec une FeP de 9", ça passe nan? Il y a juste le double jet de dés pour blesser si ils sont à mi-portée. Mais ça ne les empêche pas de tirer quand même?

 

Non non tu peux tirer ^^, par contre tu n'utilises pas l'arme à pleine puissance !

 

Il y a 23 heures, Marcus 111 a dit :

Pour ce qui est de donner des ordres, vous en donnez aussi aux escouades de commandement? Tu me dis d'embarquer les commandants avec les vétérans, donc les commandants ne sont pas attachés à leur escouade de commandement? 

Non maintenant les commandants peuvent se balader seul comme des grands,ça fonctionne comme deux unités différentes avec l'escouade de commandement.

Il y a 23 heures, Marcus 111 a dit :

J'ai aussi un doute sur les points des Taurox. Lorsqu'il y a 2 armes de flanc, on compte les points deux fois?

Affirmatif !

 

Les hot shot volley guns sont pas si ouf, le plasma est bien meilleur, surtout en fep, et tu manques d'antichar je trouve !

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