Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] Squats beaufs chasseurs d'Orks.


Matricry

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Aujourd'hui marque le début réel  de mon armée squats.

 

Celle-ci se focalisera sur tout ce qui se fait de plus beauf et ringard sauce squats, j'y incorporerais aussi beaucoup d'éléments de culture "underground 80s" (punks, bikers crados piliers de comptoirs etc...). Ceux-ci sont une guilde mercenaire engagée pour s'occuper des nuisibles planétaires, ici des Orks sur une planète désertique.   

 

Je vous présente donc ma première escouade ! 

 

797212DSC0134.jpg

 

A vot' bon cœur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est beau. En même temps, beau squat = pléonasme.

Je suis assez bluffé par le travail de peinture, le choix de couleur qui va bien, les nom en parchemin et les reflets type chrome sur les visières et lunettes sont excellents.

J'ai hâte de voir la suite et ce que tu vas faire sur les pièces en métal sachant qu'à mon avis, ces modèles en plastique sont les moins bien sculptés de toute la gamme squat.

 

Bonne continuation, ami esthète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHA super content de voir un nouveau frère squat !

 

Je plussoie à mort le coté punk-à-chien grosse bibine ! J'ai axé mes motards sur ce concept aussi, pour les démarquer du reste de la confrérie, orientée très "traditionnel".

 

Je vais évidement suivre tout ça de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, du barbu !

 

Bienvenue ici, j'espère que cette petite unité va grandir, c'est du très beau boulot !

Pour dire un truc, fais attention à tes sky-earth de visière, la répartition brun / bleu étant sensé dépendre de leur orientation, il faut un peu anticiper les poses au moment de la peindouille.

 

Sinon c'est extrêmement lisible et lumineux, un grand bravo à toi. Hâte d'en voir d'autres (surtout de la guilde où les métaux et le tubulaires vont appeler pas mal de reflets comme tu sembles aimer les faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa :D À quand le green d'une belle coupe mulet et les véhicules avec des autocollants flammes ? Et il FAUT un Jacky Tuning :o     Sinon j'adore la manière dont t'as traité les lunettes de Sergio et la bouteille de Roger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oi ! Merci bien !

 

Pour te répondre, j'ai pratiquement toutes les figs de la gamme squats de l'époque à part les trucs hyper spéciaux genre le squat sur overboard de olley ou les termites armorcast.

Mais pour le reste j'ai de tout, de la moto, trike, persos, gardes d'honneur, armes spé, armes lourdes, pièces d'artillerie, exo armures, exo armures à moto... J'ai aussi pas mal de vehicules RT, rhinos, predator, land raider... j'ai aussi des termites ramshackle.

 

En fait je dois avoir 250+ figs squats, mais j'ai tellement de taff de peinture que je fais ça méthodiquement et je commence parce la commencement ahah.

 

Voilà tout :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha , un confrère de plus ! Bien top tes premières fournées mon ami ! Pas grand chose à dire , tu as une approche similaire à la plupart des peintres de squats .... peinture vieille école , avec des teintes pas trop dessaturées , une explosion de couleurs qui vous en met plein les pirates. Tu as bien raison de les peindre en oldschool selon moi. 

 

Mention speciale au squat plastique chauve à lunette , auquel tu as rajouté une crête verte de toute beauuuuté ! Je kiffe , faudra que je sculpte la même sur un des mes gars lol . 

 

Hate de voir les premiers trikes ! 

 

Cordialement

 

gurv. 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut avoir un magot de 250 figurines à peindre (bon ça non à part la gamme ça c'est normal xD ) et se dire qu'on va leur donner à chacune un petit nom ?!? La recherche psychiatrique à encore de beaux jours devant elle. ^^

 

J'ai surveiller tout ça et fait gaffe! Pas de doublon! Sinon... Bah rien en fait... Mais! Mais! Ce sera la honte. Bouh! Grougrou! Tout ça, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est vraiment balaize balaize.

C'est vraiment du super boulot fini au poil. Du coup, ma remarque est simple: moi je veux les voir sous divers angles. En particulier au moins ceux sur lesquels il y a de la conversion, car j'aime aussi beaucoup voir ce que font les collègues à ce niveau.

Honnêtement, elles le méritent et moi je trouve que ça rend honneur à ton taff. Donc plusieurs poses de la même fig, moi je serais content.

Sinon, on ne voit quand même pas beaucoup d'orks ou leurs reliques à l'horizon...

Un petit gretchin trainé par l'oreille, ivre mort au sol, ou écrasé la tête sous une botte, serait du meilleur effet.

Là c'est pas encore au niveau de la peinture, les petites histoires chargées de rancune manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Il y a 7 heures, gekko a dit :

Sinon, on ne voit quand même pas beaucoup d'orks ou leurs reliques à l'horizon...

Un petit gretchin trainé par l'oreille, ivre mort au sol, ou écrasé la tête sous une botte, serait du meilleur effet.

Là c'est pas encore au niveau de la peinture, les petites histoires chargées de rancune manquent...

 

Ouais c'est vrai, en fait j'ai un projet de bande Ork en parallèle, voici un p'tit teaser :

 

418595DSC0079.jpg

 

Donc ouais à terme ils vont finir par se croiser sur le même socle ahah !

 

Sinon voici un p'tiot commissaire peint il y a quelques temps mais que j'avais oublié de partager.

En effet que feraient les squats s'ils n'étaient pas encadrés par de dignes représentants de l'imperium ? (Indice : ça a un rapport avec la picole, en fait non, c'est la picole tout court).

 

5869392086370088448713169849143903940904

 

A vot' bon cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha. Content de voir Makari se pointer. Le free hand sur la bannière est top cool. Mais ta peinture passe mieux sur les Squats et Makari je trouve, que sur le commissaire en tons sombre. Tes pointes d'éclaircissement tranchent avec sa livrée noire, et franchement je crois que c'est ps étonnant car le noir est une galère. C'est peu être aussi la fig du commissaire qui est assez discrète ce qui ne m'est pas familier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.