Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Figurines] Obliterators!!!!


H.KASS

Messages recommandés

Salut à tous....

 

Voilà souhaitant inclure des obliterators ds ma liste d'armée, j'ai pu constaté que les figs GW n'étaient franchement pas folichonnes!

 

Du coup après qques recherches sur le net il est apparu une gamme Hi teck miniatures qui produit des figs plus sympa mais plus cher.

 

 

Du coup j'ai essayé d imaginer  une conversion avec la boite de terminators plastiques qui contient pas mal d'option pour être greffé sur les figurines dont dispose cette boîte.  Le diamètre du socle étant le même 40mm. En surchargeant chaque figs d'un max d armes et d'option pour les faire apparaitre comme une conversion convaincante.

 

Maintenant d'après vous ou pour ceux qui comme moi font de la conversion de temps en temps, pensez que cela sera suffisant au yeux des orga si tournoi je fais?

 

Que serait-il bon d'ajouter aux éléments fournis par la boîte de termi pour les faire ressembler à des obliterators?

 

Merci de vos réponses.:wink:

 

Kass

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tournois il faut que le socle soit bon, pareil pour les armes et une conversion crédible : genre tu fais pas passer un poxwalker pour un vétéran garde imp

 

Si tu veux convertir des obli j'te conseil d'utiliser cette p'tite astuce qui est pas trop mal pour faire un effet dégeu idéal pour l'organique chaoteux ;  http://fantasygames.com.pl/nurgle-daemonic-skin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2017 à 22:48, viliblitz a dit :

Pour les tournois il faut que le socle soit bon .....

 

Je rebondis dessus car c'est mon problème actuellement. je compte mettre mes figurines alternatives sur un socle plus grand non GW (je passe du 25 à 30). D'après vous bonne idée ou pas?

 

Cordialement.

Tyr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème éventuel serait en tournoi, je pense. Sur des parties en asso/club/magasin, la plupart des gens n'en auront rien à faire.

 

Après, il faut noter qu'augmenter la taille des socles est un handicap en jeu pour tout ce qui est unité qui débarquerait d'un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H.KASS: Pour moi tant que c'est identifiable facilement les conversions et proxys me dérange pas.

 

@Ciler: Justement c'est bien le tournoi le problème. Outre le problème que tu soulignes pour éviter de se faire refouler 25 ou 30?

 

@shadow: tu peux débarquer à 3 ps d'un transport (si je niaise pas) donc en 25 tu peux en mettre deux dans la zone contrairement en 30 ou l'unique socle prend toute la place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shadow a dit :

@Ciler

pourquoi un handicap pour le débarquement?

Le débarquement d'un véhicule impose que ta figurine ait une partie de son socle à 3" ou moins du véhicule. En temps normal ce n'est pas un problème, mais en espace confiné (genre si ton adversaire encercle partiellement ton véhicule), il est plus difficile de débarquer une escouade si elle a des gros socles que des petits. Le cas typique consiste à encercler un transport au CaC et de le détruire en laissant 0 espace autour, ce qui détruit du coup mécaniquement l'unité embarquée.

 

 

il y a 47 minutes, Tir Meneithian a dit :

 

@Ciler: Justement c'est bien le tournoi le problème. Outre le problème que tu soulignes pour éviter de se faire refouler 25 ou 30?

Pour les tournois, il ne sert à rien de regarder les règles ou quoi que ce soit, la seule personne à même de te répondre est l'organisateur.

Modifié par Ciler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.