Aller au contenu
Warhammer Forum

Debutant ... voulant debuter


Swompy Time

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'excuse d'abords pour l'absence d'accent. Mon clavier est taquin.

 

Je n'y connais rien en Eldar ... enfin si, j'aime les crever sous mes bottes imperiales, les briser, les ...

... bon. Mais maintenant, ces vils xenos me tente. Et j'aurais besoin d'aide.

 

J'aime beaucoup le jolie Triumvirat, l'Avatar de Khaine, et j'adore l'exotisme des loligothiques.

Donc, je souhaiterai me faire une bonne liste aeldarie.

 

Dans le sens ou je veux jouer detendu, mais surtout avec un style de jeu large et complet (aka, ne pas etre un Chevalier Gris),

que me conseillez vous pour avoir la plus grande diversite possible ?
Y a t'il des figurines qui, a l'aube de la v8, ont un gameplay vraiment unique et/ou sympathique et/ou amusant ?

 

Bonne journee

 

... vils xenos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors j'ai le même soucis, j'adore les figz Ynnari et l'avatar (surtout FW) malheureusement, ça ne se joue pas ensemble ^^

 

L'avatar il te sert sur les listes "populeuses" de gardiens Craftworld (je schématise) les Ynnaris, gaffe au portefeuille, ils te donne accès à tous les eldars, harlequins, eldars noirs (sauf quelques exceptions comme des persos nommés, l'avatar, les mandrakes...) :P

 

En ce moment ça à l'air de tourner pas mal avec des arlequins players+troupe master dans un starweaver, voidweaver aussi, les fléaux eldars noirs, les motojets crafworld, les faucheurs noirs, les lances de lumières, le ravager, le hemmlock, le Razorwing (cheap) le wave serpent, les gardes fantomes (fauxdisto) les dragons de feu, guerriers kabalytes (a pieds autours de yvraine ou embarqués en Venom/raider), incubes (venom par 5, raider par 10,  ça fait surement  doublon avec les players mais j'aime bien^^)  autarque ailé, grand prophete moto, archonte pas cher pour dissimulé... Ca fait une jolie liste

 

Après il y a d'autres truc à tester surtout entre potes, les marcheurs de guerre en anti char, le nightspinner si t'en à déjà 1, le chevalier fantome (bouclier), les araignées spectrales, des QG différents...

 

Après j'attends de voir ce qui va se sortir au GDL mi octobre pour voir le sale en action ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.