Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bibliothèque Impériale


Guilhem3004

Messages recommandés

Citation

J'écris pour vous demander si quelqu'un possède le LA Comptes Vampire V7. D'après ce que je sais, il évoque une histoire sur Mundvard le Cruel (les seigneur des ombres). C'est le vampire de Marienburg qui va héroïquement "tenté de sauver" la ville contre les frère Glott ds la Fin des Temps Glottkin. Je souhaiterai avoir son histoire car cela m'aiderait dans ma prochaine traduction de "Marienburg's Stand" et compléterait la BI.

La photo est naze mais c'est normalement ce que tu recherches.

img_0616.jpg

Bonne chance pour votre projet que je soutiens pleinement de loin!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous

Souhaitant développer la section Bataille du Vieux Monde et le Personne Haut Elfe Eldyra, je demande si quelqu'un peu m'envoyer quand il peut les pages 29 et 30 du LA HE V8?

Merci d'avance.

Sinon j'ai bientôt terminé la Fin des Temps Archaon et mettrai sous peu la traduction de Bride Of Khaine, jamais traduit en fr :)

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la traduction de Bride of Khaine sur la BI : http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/L'Épouse_de_Khaine

Au fil du temps je corrigerai les fautes on reverrai certaines phrases, mais étant seul, pas forcément à l'aise avec l'anglais et n'ayant que peu de temps, toute aide est la bienvenue. Je précise que j'ai tout fait pour être le plus proche du texte original. 

En espérant que cela vous plaira, c'est sanglant et plein...d'amour XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous :)

Ayant quasi terminé Archon End times (mes yeux de puritain du lore de warhammer ont saignés, c'est mon scribe skaven qui écrit à ma place) je souhaite vous demander si par le plus grand et exceptionnel des hasards, quelqu'un aurait le livre. En effet, deux pages manquent en français et j'ai du les traduire. Ce sont les pages 120 et 121 présentant l'Ost de l'Ombre.

 

Je rappelle que l’Épouse de Khaine (Bride of Khaine) est disponible en exclusivité en français : http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Catégorie:La_Fin_des_Temps

 

Cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,
J'ai traduit The Siege of Naggarond, petite histoire de la Fin des Temps inédite en Français. Valkia, Kouran et Malékith font s'affronter pour la possession de Naggaroth !
Je corrigerai quelques fautes restantes ou phrases bien sûr. Mais de l'aide pour cette tâche me serait utile, un autre regard étant toujours nécessaires dans une traduction.

http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Le_Siège_de_Naggarond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello :)

 

On a le plaisir de vous annoncer qu'après discussions et concertations (et pas mal de choses pour empêcher les vils robots spammeurs du web de venir nous importuner), on a décidé d'ouvrir les inscriptions de la Bibliothèque Impériale :) Vous pouvez donc dès à présent participer vous aussi à l'enrichissement du contenu :wink: 

 

Pour l'occasion, le site est passé en HTTPS donc veillez à bien utiliser https://bibliotheque-imperiale.com et plus l'adresse HTTP (elle fonctionne toujours mais posera problème quand vous vous connecterez).

 

Àbientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai vu que la bibliothèque impériale a ouvert son wiki Age of Sigmar ^_^

Bon courage à vous pour remplir toutes ces nouvelles pages de l'univers qui s'ouvre à vous. :wink:

 

Juste une remarque, vous avez distingué Warhammer "classique" et Warhammer Age of Sigmar. J'aurai mis "Warhammer Fantasy" au premier titre, c'est devenu l’appellation de l'univers pour le distinguer à AoS actuellement. Cf le sujet de WHJDR v4:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.