Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Meilleure malette pour figurines


Gondorien66

Messages recommandés

j'ai pris la première image potable sur google. Ensuite je prends les miennes chez brico depot et les trieurs ménager en  metal pour les trucs du genre Mortafion (lol j'aime mon correcteur auto) avec 4-5 aimants néodimes et un peu de colle à chaud pour l'adhérence socle/metal et ça bouge pas. On peut facile mettre entre 5 et 7 tank en fonction du format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je vous donne mes premières impressions sur le sac Feldher maxi avec deux mousses pour figurines 28mm et une de 100mm.

Le sac est bien je le pensais plus grand mais il convient parfaitement pour le rangement sous le lit :). Par contre je ne peux pas ranger mon codex space marine dans la poche avant donc c'est un peu dommage. 

Les mousses on l'air de bonne qualité, je pense pouvoir ranger de quoi batailler. Il faut juste que je réfléchisse pour la découpe de la mousse 100mm.

De plus je suis un peu déçu, je ne pourrai pas rentrer mes volants (stormraven, fireraptor...). 

 

Je pense que ma prochaine acquisition sera une Battlefoam. 

Qu'elle gamme me recommandez vous ? La 720 à l'air la mieu. 

Et pour finir les mousses Feldher rentrent elles bien dans les sacs Battlefoam ? 

 

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feldher a le meme format que les vieilles valises games qui n'est pas le standard battlefoam.

 

Je ne sais pas si tu as essayé mais en prenant les mousses autocollantes customisables Feldherr tu peux les empiler et mettre n'importe quelle hauteur de fig.

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit auparavant, les mousses Feldherr sont un peu plus petite que les mousses Battlefoam.

 

J'ai un pack 720 avec un Pack Plus que je peux attacher ensemble via une tirette. J'ai aussi le pouch à mettre sur le côté pour ranger le mettre, les dés, les cartes objectifs.

 

J'ai le mousse spécial pour le Stormeagle et j'en suis super content. Il rentre pile poile dans sa forme et est très bien maintenu. Je sais mettre sur le même mousse 4 rhinos empilés deux par deux. Le mousse pour deux Chevaliers Impériaux est vraiment bien aussi. J'ai aussi le mousse spécial cavalier tonnere et loup fenrissien et celui pour drop pod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord tu as pris le pack des sacs? Car ils le vendent mais il n'y a pas de mousses pour le plus du coup je comptais mettre celle de Felhder :)

Tu peux ranger combien de points à peu près ? 

J'hésite entre le pack que tu as pris et le 432 avec un autre sac. Ce pack la est moins cher mais avec les sacs remplis de mousses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris un sac vide que j’ai rempli avec les mousses que je voulais. Je vois pas l’interet D’avoir des mousses basiques ne me servant pas. 

 

Le 720 est un bon compromis. C’est pas le 1520 que tu sors rarement car vraiment gros. J’ai acheté une extension (pack plus) lorsque j’ai besoin de plus de place. 

 

Je transporte de quoi jouer mes parties. Je sais mettre 2000 points. Jamais essayé plus. Ça dépend de ce que tu transportes aussi. Par exemple les chevaliers impériaux sont transportés verticalement donc prennent pas mal de place. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.