Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ynnari] Concepts [Tournoi]


Tokugawa Shogunate

Messages recommandés

Salut les belles zoneilles,

 

je bidouille des trucs avec cette armée insipide et moche puissante, car l'idée d'avoir de l'Ynnari dans un roster est intéressante, je l'admets. (Max. 1850pts, format tournoi de Troyes sans triplette, 1 SDB, 2 Flyers, 150 figurines, etc)

 

Donc, je débute en essayant de ne pas me mélanger les pinceaux avec les règles de création d'armée. Pour l'instant ça donnerait ça :

 

Détachement Spearhead Ynnarihihi

QG1 : Yvraine [SDG]

 

AR1 : 6 skyweavers6 canons shuriken, 6 zephyrglaives

AR2 : 6 skyweavers6 canons shuriken, 6 zephyrglaives

 

SOUTIEN1 : ravager, 3 dark lances, shock prow, bladevanes

SOUTIEN2 : ravager, 3 dark lances, shock prow, bladevanes

SOUTIEN3 : 10 dark reapers, exarch

SOUTIEN4 : 10 dark reapers, exarch

 

[1836]

 

7 poses, on va à l'essentiel. Yvraine donne un soulburst à 10 reapers chaque tour + reroll des 1, parce que réfléchir c'est surfait. Les skyweavers font... ce que des skyweavers font. Les ravagers pour l'anti char supplémentaire. Si on n'a pas le Toss, on fera écran avec les 12 skyweavers, et on serre les fesses.

 

Il me reste 14 points, mais je ne vois aucun moyen de les dépenser.

 

Je vais tester ça dans les prochains jours. Ça me parait un peu mou du genou en map control, sans la SupOp, mais ça me semble tout de même assez fort en terme de tir/close contre à peu près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est poétique comme ça!!

 

Pour 14 pts tu pourrais passer tes exarchs Reapers en lanceur Tempest : 2d6 tir F4 PA-2 D1 pas de LOS

Ca te ferais 6d6 tirs anti personnel de plus par tour avec le soulburst.

 

Maintenant 20 reapers c'est pas facile à planquer et ça par vite quand même.