Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][IAAstra] Renegades & Heretics


chikensoul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Jouant "Renegade & Heretic" j'ai une petite question suite aux changements qui sont arrivés après la sortie de l'index :

 

1 - Les Chaos Spawns sont passez de "Infantry" à "Beasts", mais elles ont toujours le keyword "Chaos Covenant", et là vient le problème....

      Définition de "Chaos Covenant" = Une unité avec le keyword "Chaos Covenant", gagne le "Chaos Covenant" du Commander Renegade, ça ok......

      Les "Chaos Covenant" / Khorne / Slaanesh / Tzeentch / Nurgle du Commander Renegade sont transmis à toutes les unités ayant les Keyword "Infantry" et "Chaos Covenant"

 

Q : Du coup, pour les Chaos Spawns, on peut quand même leur donner le Chaos Covenant du Renagade Commander ou pas ? Sinon leur keyword "Chaos Covenant" ne sert à rien...

 

 

2 - Dans l'index FW, les Chaos Cultists coûtent 5 points et peuvent monter jusqu'à 30....

     Dans le codex SMC les Chaos Cultists coûtent 4 points et peuvent monter jusqu'à 40...

 

Q : Est-ce que je peux jouer mes Chaos Cultists "Renegades & Heretics" à 4 points et les monter jusqu'à 40 comme pour le codex SMC ?

 

 

Merci à vous !

 

PS : (rien d'écrit dans l'update mis à part que les chaos spawns passent BEAST au lieu de INFANTERY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, chikensoul a dit :

Q : Du coup, pour les Chaos Spawns, on peut quand même leur donner le Chaos Covenant du Renagade Commander ou pas ? Sinon leur keyword "Chaos Covenant" ne sert à rien...

Oui, le mot clé ne sert à rien ou fluff.

 

il y a 19 minutes, chikensoul a dit :

Est-ce que je peux jouer mes Chaos Cultists "Renegades & Heretics" à 4 points et les monter jusqu'à 40 comme pour le codex SMC ?

Chacun ses cultists avec le datasheets et coûts respectifs.

Tu peux toujours jouer des cultists SMC ou des poxwalkers/zombies (sans légion et sans chaos covenant) en faisant un détachement de la faction chaos.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][IAAstra] Renegades & Heretics

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.