Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[début V8] TACTICA Inquisition / Adeptus Ministorum


Messages recommandés

Après si limperium de manière général peut avoir une exception dans la règles bêta la pour l'inquisition ça peut passer clairement mais autrement j'avoue que ...

Moi qui voulais me prendre un Corvus et un Pod : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les choix sont un peu mieux foutu, je vois pas où est le soucis. Tu n'auras surement jamais accès au bataillon mais si tu as d'autres options que les acolytes, il est ou le soucis?

Avec le détachement spécial elite par exemple.

 

Si en taguer inqui tu as un truc du genre : 

 

QG : plein d'inqui, perso spé etc 

Elite : scions inqui, acolyte, possédé, cultiste de parque, serviteur de combat, croisé,  arco et autre perso de boost/psyker

Transport : comme maintenant,  ou un bon gros choix genre tout les land, rhino razor, chimère pod, les trucs scions, plus les fw

Volants : valkyrie,  stormraven, et celui de la deathwatch.

 

Tu pourras aussi bien la jouer en force seul qu'en allié non? Le seul truc à faire, c'est debuguer le choix des acolytes, ou proposé autre chose à côté.  

Ou alors j'ai rien compris au problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'a rien compris au problèmes : /

 

Dans le nouvelle errata si on utilise les règles dire bêta ils nous est interdit dans un même détachement de jouer des unité qui n'ont pas au moin 2 mot clé en commun .

Dans tous ce qui va être tournois à limitation on ce retrouve donc à ne pas pouvoir utiliser de transport (1 seul mot clé en commun) ni d'autre unité afin de pouvoir jouer majoritairement Inqui..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Neji06 a dit :

Je pense que tu n'a rien compris au problèmes : /

 

Je parle pour le prochain codex inquisition qui sortira.

Là, en l'état, c'est sur que sa va être compliqué, mais il reste 6 mois avant la Maj officiel, et il y aura surement un codex dans moins d'un an max. Donc, ok sa fait 6 mois de carences, mais je ne pense pas que GW soit trop bête. 

 

Surtout qu'il y a toujours moyen de leur en parler sur leur page ein!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, superdady a dit :

 

Je parle pour le prochain codex inquisition qui sortira.

Là, en l'état, c'est sur que sa va être compliqué, mais il reste 6 mois avant la Maj officiel, et il y aura surement un codex dans moins d'un an max. Donc, ok sa fait 6 mois de carences, mais je ne pense pas que GW soit trop bête. 

 

Surtout qu'il y a toujours moyen de leur en parler sur leur page ein!!!   

 

Parlez-en plutôt par mail : c'est ce qu'ils attendent et ça touche directement l'équipe des règles. C'est en anglais bien sûr.

 

La meilleure chose à faire si vous tenez à cette faction et à sa jouabilité, c'est d'envoyer un mail calme et posé expliquant clairement ce qui ne va pas pour celle-ci, et quelles sont vos propositions. GW a montré qu'ils écoutaient les retours des joueurs, donc c'est tout à fait possible ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, le Custodian Guard, qui était un choix d'élite a l'origine, est passé en troupe pour le codex Custodes. Les Acolytes pourraient prendre le même chemin. Si l'on sait que les Sœurs du Silences auront leurs propre codex (cela avait été affirmé au moment de la sortie du Custodes en tout cas), un codex groupé avec les Assassins serait loin d'être déconnant. Vu le rythme de sortie des codex, on sera sans doute vite fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un codex Inquisition... un codex Agents Impériaux... Ou bien l'Inquisition et les Assassins rattachés à l'Adepta Sororitas. Pourquoi pas?

Car personne ne le souligne, mais les Soeurs de Bataille ont bien leur codex annoncé effectivement en tant que "Soeurs de Bataille" et non "Adeptus Ministorum" qui est pourtant leur faction générale dans l'Index Imperium 2 et qui regroupe comme on le sait les Prêtres, les Arcos-Flagellants et autres Machines de pénitence...


Alors on peut imaginer d'un côté un codex Adepta Sororitas / Soeurs de Bataille contenant seulement et uniquement les SOB.

Et un codex Agents Impériaux contenant AdMin + Inquisition + Assassins, ce qui me parait probable. Et, putain, s'ils pouvaient glisser le mot-clé <inquisition> aux unités AdMin ou le mot-clé <Adeptus Ministorum> aux unités Inquisition, qu'est-ce qu'on serait bien... Mais qu'est-ce qu'il n'y a aucune chance pour que ça arrive, surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/4/2018 à 22:02, Colossus a dit :

Et, putain, s'ils pouvaient glisser le mot-clé <inquisition> aux unités AdMin ou le mot-clé <Adeptus Ministorum> aux unités Inquisition, qu'est-ce qu'on serait bien... Mais qu'est-ce qu'il n'y a aucune chance pour que ça arrive, surtout...

 

Ou autre solution : une regle pour les inqui du style de celles pour les scions ou les ogryns c'est à dire que les prendre au sein d'un armée de l'imperium n'affecte pas l'utilisation des tactiques de chapitre ou de doctrine régimentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il ne doit pas être dur a trouver sur le site de GW ou de Warhammer Community.

Et bon, je comprend la colère de ton verbe, mais a ta place je serai plutôt tranquille, cette MAJ n'est officielle et TERMINÉE que dans SEPT MOIS, ce qui veux dire que :

 

-  pendant 7 mois tu as officiellement le droit de jouer comme actuellement, rien n'est officiel, rien ne DOIT être appliqué en partie

-  il y a encore 7 mois pour que GW repère le problème inquisitorial, et modifie leur "patch" en conséquence

-  il y a encore 7 mois avant qu'un codex agent impérial / inquisition / mes-couilles-sur-ton-front-ça-fait-des-reyban ne sorte, et ne redistribue les cartes

 

La situation n'est pas changée en l'instant, et franchement, beaucoup de chose tendent vers le fait que ça va bien aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le service client de GW qui m'a envoyé vers cette adresse mail pour faire part de mes remarques sur l'impact de la Big FAQ sur l'Inquisition : 40KFAQ@gwplc.com

 

J'ai reçu seulement un mail auto, en anglais, disant qu'ils ne peuvent pas répondre à chaque mail mais qu'ils les lisent et prennent en compte les avis des joueurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Morrdred.

J'ai envoyé un mail tranquille, je suis pas stupide non plus. Ca servira à mon avis pas à grand chose, mais faut tenter.

--

Hello !
 
I play at W40K since my 13 years (so it's ... 23 years, ouch!), I started with the Astra M ... the Imperial Guard, ending up mixing with the inquisition codices Ordo Hereticus and Daemonhunters ... Before playing only the Inquisition in 2015 with the excellent digital codex! A real joy. I accumulated nearly 5500 points of pure Inquisition (Arcos, Deathcults, Crusaders, Acolytes converted, Joka-joka, Daemonhosts, Servitors, etc), and I managed to resist a lot of opponents.
 
With the V8, I was afraid that it would be the end of the opportunity to play the full Inquisition. But no, after reading and rereading the Index Imperium 2, it was still possible to do so, especially with the concept of the keyword <Imperium> and the excellent rule Authority of the Inquisition which still allowed to make differents lists to face all opponents, and which look likes what we have always known from the Inquisition: Inquisitors leading a force of Acolytes, Arco-flagellants, Deathcult with some Jokaeros ...
 
I come to the subject that annoys me: with the announcement of the Beta and the end of the unique faction keyword to make a list, it is the end of the possibility of playing the full Inquisition, and it is also a problem with the rule of the Authority of the Inquisition.
I dream ... I pray the Emperor to finally see a codex Inquisition or Imperial Agents ... Perhaps you will put the keyword <imperial agents> to all units of factions Adeptus Ministorum and Inquisition (Officio Assassinorum?) .. I really wish it. Really, really!
But in the meantime, how can we continue to play the Inquisition / Adeptus Ministorum, with the rule of the Inquisitor Authority, without having to multiply detachments, and lose or not have command points? Already when I play Inquisition, I have a maximum of 6 ...
 
Thank you in advance.
And congratulations for the work you did in 8th edition. I enjoy playing Karamazov again!
I put you the link of my Tactica Inquisition to prove all the love that I have for this faction ... Tactica who apparently gave envy to other Frenchies to embark on the Ordos. But beware, it's in French! :)
 
 
Regards,
 
Arthur.
 
 
ps: and please... for our holly codex... do not forget rad/psykotrokes grenades, servo-skull or Daemonblade!
Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent l’énervement dans ton mails mais en meme temps ca ce comprend moi qui voulais me remettre pleinement au sista / inqui bah ... je ne peut qu’espérer qu'il fasse quelque chose en tous cas encore merci pour ton tactica qui est d'une qualité indéniable ;) j'ai hate de lire quelque ligne sur Eisenhorn que tu semble bien kiffer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grosso modo envoyé le même message mais sans rentrer dans les détails. En même temps @Colossus s'y connait bien plus que moi pour défendre notre cause ! L'Inquisition vaincra !

 

Juste un petit mot-clef en plus pour les unités comme dit plus haut et ce serait réglé. La FAQ qui devrait paraître en septembre (et mine de rien on y est bientôt en fait), pourrait remonter le moral des troupes qui jouent full Inquisition (ou en grosse partie).

Si jamais tu as une réponse @Colossus, envoies la ici ! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Colossus. Merci pour ta tentative et j'en profite également pour te remercier pour cet excellent sujet.

 

Je ne joue pas full inquisition mais jouer une bande me fait rêver. Il y a tellement de possibilités de modelisme et d imagination avec cette faction!

Il n'y a qu'à voir les pages sur Blanchitsu dans les White dwarf actuels, c'est sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, et il est clair que le taff de John Blanche est une inspiration de tous les instants !

Je joue plus Soeurs que l'Inquisition en ce moment, mais dans peu de temps je mettrai mon petit tactica pour Eisenhorn, je pense avoir assez joué avec lui pour m'être rendu compte de ses forces et faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, tu m'as donné envie de monter et jouer une liste All-Star Inquisition avec tous les inquisiteurs nommés et chacun sa "bande". Ce sera sûrement du super mou mais ça me ferait rire de dire à mon adversaire qu'il a particulièrement énervé la Sainte Inquisition pour qu'elle lui mette un combo Greyfax/Eisenhorn/Coteaz/Karamazov/Rex/Lok dans sa petite mouille d'hérétique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.