Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[début V8] TACTICA Inquisition / Adeptus Ministorum


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Tallarn's Men a dit :

57 points, un psyker qui  tire bien et qui a défaut d'avoir des attaques de qualité en fait beaucoup.

C'est vrai qu'en version "low cost" il est très bien, le secret est peut être justement de ne pas trop l'équiper.

Une masse énergétique en plus et on se retrouve à 61pts soit environ 25pts de moins que Greyfax et 40pts de moins que Coteaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Colossus a dit :

Merci @Warthog2 !

Et merci pour ton anecdote... ceci dit, la mort d'un perso n'empêche pas de pouvoir le jouer. Cf Macharius en v3 ou plus proche de nous Lok !

 

@Lylh : oui tout à fait...

 

 

De rien c'est mérité !

 

De mémoire, il s'agit d'une dispute entre Greyfax et Trazyn l'Infini ou le second reproche a la première de ne pas être assez coopérative et bien trop obstinée (Greyfax traitant presque tout le monde d'hérésie, Cawl parce qu'il traite avec un Xenos et même Célestine qu'elle considère comme une Sorcière). Il évoque le fait qu'il avait connu quelqu'un de bien plus coopératif dans le passé et Greyfax fait immédiatement mention de Valerya, affirmant qu'elle était prometteuse, mais qu'elle a été trop loin et qu'elle a été obligée de la purger. Il faudrait que je recherche mon exemplaire de GS pour pouvoir identifier la page exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

@Warthog2 : très bonne, cette anecdote faisant resortir un perso V5 niveau fluff pour nous donner de ses nouvelles !

 

En ce qui concerne l'Inquisiteur, de toutes les manières de l'équiper, pour moi les deux les plus intéressantes sont l'Inquisiteur Ordo Malleus en Armure Terminator + Marteau Nemesis + Combi Plasma, et l'Inquisiteur de base avec Masse énergétique + fusil à plasma (embarqué). Les 2 en psykers, il va sans dire !

Pour ma part ces persos ne souffrent pas de comparo avec ceux nommés, car je n'aime pas spécialement avoir plusieurs persos nommés en QG dans une même liste d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture (et relecture) de ce tactica, et nombreuses conversions, il est temps de coucher sur papier une liste (à tendance) inquisitoriale….

Mots – clés : impérium pour tout le monde (auf corse)

+ : Inquisition / A. Ministorum / A. Militarum / double clé A. Ministorum et A. Militarum / A. Astartes Deathwatch / Officio Assassinorum / Sisters of Silence

Question n°1   Si au sein d’un même détachement je mixe unités Inquisition et Ministorum (autre que transports par « autorité ») je perds les aptitudes de l’un et de l’autre. Exact ?

Question n°2   Dans une chimère je peux mettre des acolytes (« autorité ») des prêtres, des croisés (double clé) mais pas d’arco ni de death cult . Exact ?

Question n°3   Choisir un prêtre dans l’index 2, lui coller un éviscérator et le rentrer dans un détachement A. Militarum (alors que le prêtre A. Militarum n’a pas accès à l’éviscérator). Possible ?

Question n°4   (si oui à la question n°1)    Comment rentrer un Culexus dans l’armée sans perdre des aptitudes ? Détachement d’appui auxiliaire ?

Question n°5   Dans les limitations du nombre de détachements par tranches de pts (p 214 du GBR), le détachement d’appui auxiliaire compte ? (je suppose que oui, hélas).

Question n°6   (si oui à la question n°1)    Dans un détachement A. Ministorum, en QG, uniquement Jacobus ou canoness : Jacobus : bof (voir tactica) et pas envie de mettre une sista avec des arcos ou des death cult (fluff): dans l’os ?

Bref, la Question n°1   est déterminante. On m’a dit en boutique que l’on pouvait mixer S. Wolf et B. Angels dans un même détachement (Impérium) mais que je perdais alors toutes les aptitudes, pas que les S. Wolf gardaient juste les leurs et que les B. Angels aussi. J’ai donc un gros doute là-dessus.

Si c’est bien le cas, j’ai besoin de 3 détachements d’appui auxiliaire (- 3 CP !)(culexus / killteam DW (ma « suite » inqui convertie) / mes Sisters of Silence) et de 3 détachements « normaux » : Inquisition / A. Ministorum / A. Militarum (mes scions « troupe de choc »)

Ce qui passe à 6 détachements en 2500 pts, au-delà des 4 autorisés……

Suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! suis rassuré

Donc si j'ai bien pigé, si on mixe dans un même détachement on perd les trucs comme "tactiques de chapitre", "dogmes de mondes forges " etc.. ainsi que les stratagèmes autres que ceux du GBR.

Et vu que (pour l'instant) ça n'existe pas pour Inquisition et A. Ministorum. pas de problèmes pour mixer  Inquisition /  Ministorum /  Deathwatch /  Assassin / Sisters of Silence dans un même détachement.

Le truc qui m'a fait douter c'est qu'on m'avait dit pour le Méchanicus que je perdais aussi les cantiques qui eux, sont classés "aptitudes".

P.S.  : j'ai terminé ma suite inquisitoriale en utilisant les règles de la KillTeam. Quelqu'un de motivé (et d'expérimenté) pour ouvrir un sujet sur les conversions liées à l'inquisition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité j'ai une vielle fig métal de prêtre avec  éviscérator que j'aime beaucoup et comme j'avais peur de ne pas pouvoir mixer au sein d'un même détachement j’envisageais de le prendre dans un détachement A. Militarum. Mais là , du coup, plus de problème et  je le joue en Ministorum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et bien il est déjà fait en bas de 1er post ! :)

Je suis particulièrement fan des gardes rapprochées de l'Empereur, même si elles sont assez subtiles à jouer et très souvent "one-shot" / kamikazes. Mais c'est ma façon globale de jouer, donc ça ne me pose pas de problème, voir même me plaît comme ça.

J'aime sortir des unités de 10 Soeurs du Silence quand je veux être sûr de nettoyer mes cibles (surtout les Witchseekers), ou de multiples unités de 5 pour saturer d'antennes anti-psy la table, c'est très efficace quand tu sais que ton adversaire va sortir du psy (les Démons et les Chevaliers Gris en raffolent). Ce n'est pas une unité clé-en-main. Et c'est aussi pour ça que je l'aime, en plus de kiffer les figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, elles offrent de belles opportunités.

 

Tout d'abord, sans parler de leurs capacités "uniques", elles ont un profil plus que correct avec un armement de haute volée. Bha oui, un bolter à F4, c'est fort, surtout quand tu as joué un peu Garde Impérial ! Et puis le lance-flamme comme arme de série ou la claymore pour péter des tronches c'est honnête. Donc déjà, profil de sœurs de bataille avec mouvement 7 et armement digne d'un vétéran space marine.

 

La capacité anti-psy est juste colossale et je parle pas du -1 là. Si le nerf du Châtiment va avoir lieu, c'est pas pour rien. Dans un méta où les malus pour toucher pullulent, des blessures mortelles qui ignorent ces règles sont reines. Seulement les SOS, en bouclier vivant, annulent purement et simplement le Smite de par le fait que le sort cible l'unité la plus proche.

 

Mais ça ne se résume pas à ça, si l'adversaire espère passer des sorts de boost à défaut de châtiments, il se prendra un malus de -1 à18ps d'une unité SOS. Et ça cumule ! Jusqu'à 4 fois ! Et ça se cumule avec un Cullexus ! Et avec Karamazov ! Tu le sens ton -7 sur ton test psy ???

 

Pour finir, chaque entrée possède des petits gadgets, snipe de Changelin derrière les brimstones ou autres, il y a beaucoup de choses à faire avec elles.

 

Et puis ouais, elles sont belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pas grand chose à discuter niveau tactique vu que je ne suis pas un joueur de l'Inquisition moi-même, mais j'ai trouvé le Tactica incroyablement sympa à lire, tout en étant clair et exhaustif. Ca me donne envie de faire une armée de l'Inquisition dès maintenant c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir redonné une chance à greyfax hier, je réitère mon commentaire, pour 85pts, elle va rester sur son étagère.

 

Bon ok, avec un culexus, c'est assez horrible pour le psy adverse.

Mais au close elle faire rien, au tir encore moins.

En psy, vu qu'elle ne peu lancer qu'1 seul sort, c'est pas rentable.

 

Dommage, avec 2 sorts et 10/15 points de moins, elle serait sexy,  mais là elle a tout juste la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark crusader, merci, ça fait plaisir à lire.

@wismeril, toujours du même avis sur Greyfax. Toutefois je trouve ça "sain" qu'une faction ne voit pas TOUS ses personnages être infaillibles et ultra forts. On a Greyfax et surtout Lok qui sont sympas, puis les autres qui sont clairement un cran au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Colossus a dit :

 

@wismeril, toujours du même avis sur Greyfax. Toutefois je trouve ça "sain" qu'une faction ne voit pas TOUS ses personnages être infaillibles et ultra forts. On a Greyfax et surtout Lok qui sont sympas, puis les autres qui sont clairement un cran au-dessus.

 

Sans chercher un équilibre au point près (très subjectif et impossible à avoir ca dépendant du méta et de la liste autour), c'est un peu dommage d'avoir des écarts aussi flagrants.

Vu l'écart de prix autant prendre un inquisiteur psyker standard.

C'est dommage elle a un bon potentiel, mais mal rendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur ma dernière partie à 2000pts avec l'Inquisition... J'affrontais une armée de Démons de 3 détachements (1 Nurgle, 1 Tzeench, 1 Khorne). On jouait "Dominer et détruire" de Eternal War, l'un des meilleurs scénarios de cette V8 selon moi, un juste milieu entre l'Eternal et le Maelstrom donnant sa chance à tout type d'armée et ce jusqu'à la fin de la partie.

 

Voici donc ce qui s'est passé, dans l'ordre de ma liste (6PC contre 12 chez mon adversaire, sans compter les blagues de Karios qui donne des relances gratis) qui était bien sûr entièrement <ordo malleus>, ce qui me faisait relancer toutes les touches et toutes les blessures :

 

180206081837224414.jpg

Rex n'a pas fait mentir sa réputation : chargé par le SDG adverse, il réplique par la plus grande des violences. Sans forcer.

 

- Hector Rex : Je l'ai laissé dans sa Chimère double BL dans ma zone de déploiement jusqu'au T3, moment où mon adversaire à fait venir en FEP son SDG, le Bloodthrone, 3 Equarisseurs et Kairos dans mes lignes. Il a déboité salement les 3 Equarisseurs qui s'en prenaient à un Sororitas Rhino campé sur un objo, avant de prendre la charge du Bloodthrone. Il n'a pas pris une seule blessure (j'ai relancé une invu raté), et à cassé en 2 le Bloodthrone dans la foulée, comme si ça avait été un gosse avec sa sucette. Enivré par tant de violence, je le lance à l'assaut de Kairos...

Je fais une parenthèse pour dire que je n'ai pas encore viré complètement la V7 de mon esprit : pour moi, je ne pouvais pas charger Kairos car il avait <vol>, donc pendant les 3 premiers tours, j'ai lancé mes 2 unités d'Arco-Flagellants qui étaient pas loin de lui sur d'autres cibles, ainsi qu'une Machine de Pénitence... Bref. Je charge Kairos et ses 19PV restants avec Rex : je lui fait tomber ses PV à 12 mais me fait démonter en retour comme un malpropre... Et transformer en Enfant du Chaos ! Ah ah la honte. Franchement, le Chaos est bien la seule armée qui me fasse marrer même quand il m'arrive de sales trucs. Le brave Rex muté en progéniture chaotique et géré par mon adversaire prend un objo, avant qu'une meute de 9 Arco-flagellants n'arrivent pour l'oblitérer et donc le purger en un cliquetis d'arco-fouets.

Rex, contre les adversaires multi-PV chaotiques, est énorme. Sa règle d'Arias est vraiment, vraiment crade (une touche réussie = 1 blessure mortelle en + du reste qui suivra, sachant qu'il relance tout et qu'il a CC3+)... Toutefois il ne faut pas être trop gourmand comme je l'ai été en m'attaquant à autant de PV non diminués au préalable !

Au passage, sa Chimère a défoncé un Hérault de Tzeench sur disque et c'est bien aimable de sa part.

 

180206082330766246.jpg

Joués façon agressive comme je l'aime, le Drop Pod et son équipage auront été éprouvé dès le T1 !

 

- Inquisiteur psy avec combi-fuseur, avec 5 Acolytes (3 Fuseurs, 2 Bolters storm) et 4 Acolytes (1LF, 3 Bolters storm) dans un Drop Pod. Je voulais m'amuser et rentrer direct dans les lignes adverses, je sais c'est vilain de ma part mais je connais mon adversaire et sait qu'il stresse quand je fais ce genre de truc. Au débarquement ça a avoiné dur, éradiquant quasiment une unité d'Horreurs Roses, abaissant à 1PV un Héraut de Khorne, tuant une poignée de Porte-pestes.

Il n'a pas fallut longtemps avant que tout ce petit monde ne se fasse rosser par des Sanguinaires mis en réserve au préalable, sauf l'Inquisiteur qui a trollé jusqu'au T4 (armée d'une masse NRJ) et le Drop Pod qui a tenu jusqu'au T5 à cause des Sanguinaires qui avaient des jets lamentables, qu'en + je sauvegardais avec des 6 insolents. Vous l'aurez compris : pas du tout joué en optimisé, mais rigolo.

 

180206082155195355.jpg

C'est mon coup de coeur du match : l'unité d'Acolytes équipée de pistolets aiguilles. CT4+ relançable suivi de 2+ pour blesser relançable, forcément ça piquotte en face !

 

- Inquisiteur psy avec Combi-LF et Masse NRJ dans une Chimera BL/LFL, accompagné de 5 Acolytes (3 fusils plasma, 2 Bolters storm) et de 6 Acolytes (5 Pistolets à aiguilles / épée tronçonneuse, 1 Pisto plasma / épée tronçonneuse). La Chimera a foncé direct au carton pour chopper un objo T1 : elle campera dessus jusqu'à la fin de la partie T7. Les Acoltyes avec fusils plasma ont salement entamé des Equarisseurs et des Portes-pestes, avant de se faire charger par des Equarisseurs et éviscérer. L'Inquisiteur a été fort pénible pour mon adversaire jusqu'à sa mort au T6 : châtiment en pagaille, saturation en tir et en contre-charge avec l'utilisation toujours simultanée du bolter et du LF et des coups de masses derrière la tronche d'un perso de Nurgle Poxbringer. Il a aidé à baisser du PV de perso et d'unités, donc.

Mon coup de coeur de la partie va à une unité ayant pourtant fait un taff modeste : les Acolytes équipés de Pistos aiguilles... Franchement, en 1 tour ils saturent un unité de Portes-peste, avant de la charger et de l'écharper complètement au close ! Faut dire qu'avec leurs 18A CC4+ relançables, 5+ pour blesser relançables sur les 6 Survivants qu'il restait du tir aux aiguilles, les fistons de Papa Nurgle avaient peu de chance, FNP inclus. Ils ont encore fait du dégât avant de périr d'une charge d'Horreurs Roses (et oui les amis, mais ne soyez pas tristes, ils reviendront avec la dalle).

 

- Acolytes avec 3 LF / 3 Bolter storm. Ils ont nettoyé toute une unité d'Horreurs Roses près d'un objo, avant d'être pris à parti par Kairos et, forcément, ne pas faire le poids... A noter que j'avais remplacé gratis tous les pistolets laser de mes Acolytes par des pistolets bolter. Je vous enjoins à ne pas oublier de le faire, ce +1 en Force peut vraiment vous sortir de la mouise par moment. Et surtout, c'est gratuit !

 

180206082430714626.jpg

Quelques instants auparavant, 10 Horreurs Roses glapissaient dans la ruine.

 

- Machines de Pénitence : engoncé lors de mon déploiement, je me suis vite rendu compte d'une chose : mon adversaire avait beaucoup, beaucoup + de figs que moi. Il risquait de contrôler toute la table, car il avait aussi 6 unités en réserve. Si je laissais des trous, j'allais me faire prendre en étau comme un vieux chien... J'ai donc disposé 2 de mes 3 Machines afin de bloquer les FEP... Dommage, mais je ne regrette pas à ce niveau-là. Non, je regrette simplement de ne pas avoir cassé plus de bouches dentues à coups de scies circulaires !

Mais soyez quand-même joyeux, car leur palmarès reste agréable : j'ai vengé ma 1ere Machine explosée en en envoyant une autre de suite sur l'unité complète de Hurleurs responsables (j'ai réussi la "Rédemption désespérée", au grand... désespoir - et lassitude - de mon opposant, aucun Hurleur n'a survécu), une unité d'Horreurs (terminée par son test de Moral), un Hérault de Nurgle Poxbringer, un Fat Ski (j'ai du mal noté son nom à celui-là, ça ne correspond à rien), tout ça au close, mais aussi une unité complète de Sanguinaires à coup de LFL puis de close puis de test de moral foiré ! La dernière Machine a expié ses fautes envers l'Empereur en tombant suite au smite de Kairos (cet enfoiré les passe quasi toujours à 1D6 blessures mortelles vu qu'il a +2 à ses pouvoirs lancés...). Inutile de vous dire que je continue à valider cette unité des 2 pouces.

 

- 2 unités de 6 Arcos-flagellants à pieds : ça faisait longtemps que je voulais les tester de la sorte. Ca parait peut-être bénin, de prime abord, mais on a toujours envie de les mettre en S. Rhinos ces bons petits. Il s'avère qu'à pieds directement sur la table, en cordon sur chacun un objo, ils m'ont été extrêmement utiles. Ils m'ont permis d'engranger des points à chaque tour, et aussi de défourailler une unité complète de Sanguinaires arrivée en FEP, d'une seule charge.

Je pense jouer + régulièrement des unités de 5-6 Arcos dans le futur.

 

180206082044554953.jpg

Les Arcos-Flagellants se dévouent pour aller massacrer ce qui était encore quelques heures auparavant leur Seigneur de Guerre...

 

- 2 unités de 9 Arcos-flagellants accompagné chacune d'un Prêtre avec pistolet Inferno / Eviscerator en S. Rhino : ceux-là ont fait un gros taff sur la table ! Palmarès des Arcos : une unité de 3 Hurleurs, une unité de 3 Equarisseurs arrivée en FEP, et la Chaos Spawn (qui était autrefois cet Inquisiteur chevelu équipé d'Arias, snif). Ils ont aussi pris le contrôle de plusieurs objos, fait du map-control pour éviter les FEP chez moi... Franchement magnifique. Les Prêtres ont bossé correctement, rien que pour le +1A donné aux Arcos à 6 pas (quand on sait que 1A = 1D3A par tête de pipe en plus chez les Arcos...), l'un d'eux a tué un Poxbringer au close avec un coup de pistolet inferno en pleine bille, et a entamé des Hurleurs. Le 2eme s'est retrouvé malheureusement sans rien à faire; il courrait derrière des cibles qui étaient déjà réduites en purée par Rex et les Arcos-flagellants... je voulais l'envoyer au close contre Kairos mais celui-ci cherchait de l'objo en fin de partie. Dommage !

 

Je crois ne rien oublier. Je note que les Horreurs sont anecdotiques en psy ; 1 seul D6 pour réussir "Châtiment", avec 3 unités mon adversaire n'en aura réussi qu'un de la partie, ça me fait penser au côté anecdotique du Bouclier de la Foi des Soeurs pour abjurer. Mais quand ça passe, ça passe (mais à 1 blessure mortelle si moins de 10 figs dans l'unité!). En revanche, elles ont maintenant une saturation sérieuse en phase de tir, à F3 18 pas de portée... Attention à ça lors des tirs de contre-charge.

Les Hurleurs sont bien plus forts maintenant, létaux dès le 1er round de close avec de multiples attaques avec PA et dégâts intéressants. Les Sanguinaires, forcément, font de la purée des Acolytes et de tout ce qui n'a pas d'invu avec leur PA-3. Comme avant.

L'unité du match chez les Démons aura clairement été Kairos : il aura tué un Prêtre, 2 Machines de Pénitence, 2 Sororitas Rhinos, une unité d'Arcos-Flagellants, Hector Rex mon SDG et un 2ème prêtre ! Mais je garde dans ma petite tête le fait de ne même pas l'avoir calculé jusqu'à tard dans la partie, me mélangeant les pinceaux avec <vol> ! On verra s'il paradera autant la prochaine fois, ce malandrin.

 

 

Fin de la partie au T7, il me reste très peu de figs (une unité complète d'Arcos-Flagellants, une Chimera) tandis que mon adversaire a encore Kairos avec 9PV, des Horreurs, des Sanguinaires et des Nurglings (qui seront restés en camping objo toute la partie), mais je gagne quand-même 45 à 39. Très bonne partie dynamique.

Pour la prochaine fois, contre les Démons, c'est simple je suis chaud pour ne sortir qu'une armée pure Adeptus Ministorum (allez, une petite Célestine ou un Rex en SDG), c'est à dire énormément énormément de close ! Chiche?

 

 

 

 

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué colossus,

c'est vraiment sympa de voir toutes ces unités peu représentées.

une liste full CAC prêtre, arco, machine de pénitence ... que des unités qui me tapent dans l'oeil ?.

tu compte jouer un peu culte assassin, repentia des profils un peu en dessous du lot on va dire ?

 

judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Judhv

Contre les Démons, les Death Cult ont moins d'intérêt, sauf en allant cherchant les persos armurés ou à la limite les Equarisseurs... Mais leur F4 peut saturer d'autant que les dames ont quand-même 4A et Zélote (5A avec les prêtres à 6 pas que je ne manque pas de mettre) !

Repentia c'est l'Adepta Sororitas, j'en ai une 20aine mais pour l'instant pas encore sorties, ça ne devrait pas tarder (mais dans une liste de Soeurs).

 

Je viens de vérifier, dans l'optique de ne sortir que l'Adeptus Ministorum (rien provenant de l'Adepta Sororitas, je précise), j'arrive largement à 2000 pts... Et ce sans aucun véhicule ! Je pense proposer une 2500 pts à mon opposant, histoire de pondre du S. Rhino et 4 Machines de Pénitence, ainsi que - tenez-vous bien : 6 Prêtres, 25DC, 25 Crusaders, 40 Arco-Flagellants, le tout présidé par Hector Rex. Un petit Immolator pour ce dernier, s'il reste des points.

Ou avec un perso type Célestine ou Coteaz en bonus (mais je lui mettrai du coup bien un LR Prometheus pour punir ces incessantes FEP ennemies...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Colossus a dit :

Ou avec un perso type Célestine ou Coteaz en bonus (mais je lui mettrai du coup bien un LR Prometheus pour punir ces incessantes FEP ennemies...)

 

Coteaz dans un LR Prometheus, permet de tirer avec le LR sur l'unité qui Fep ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Colossus.

J'ai bien aimé ton retour sur ta partie. Je trouve cela bien présenté et super intéressant.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir lu ton poste avant que je décide de me remettre à W40k. afin surtout avant de dépenser une certaine somme d'euros dans des démons de Khorne.

Autrement j'aurais fièrement défendu les couleur de l'inquisition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @boubagump, c'est sympa. Si ça peut te remonter le moral : 1/ Une armée Inquisitoriale t'aurait coûté plus cher et demandé plus de temps au niveau des conversions, et 2/ il n'est jamais trop tard ! Tu pourras très bien te faire une deuxième force; même plus petite, dans les mois à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, boubagump a dit :

Bonjour Colossus.

J'ai bien aimé ton retour sur ta partie. Je trouve cela bien présenté et super intéressant.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir lu ton poste avant que je décide de me remettre à W40k. afin surtout avant de dépenser une certaine somme d'euros dans des démons de Khorne.

Autrement j'aurais fièrement défendu les couleur de l'inquisition.

 

 

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.