Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Blood Ravens primaris + Deathwatch ajout Vanguard et smatch captain


soldier Pizza

Messages recommandés

voici mon armée de Blood ravens qui a été pas mal retouchée avec l'arrivée des Primaris, du coup j'ai viré tous les marines ridicules pour ne garder que les terminators, les centurions et un Land Raider
 
 
la base de peinture : 
-un rouge army painter en bombe,
-un coup d'aéro en Korne Red, un éclaircissement aéro en blood red, puis en orange
-un lavis violet
-un éclaircissement des arêtes jusqu'a l'orange
 
l'or reçois un encrage violet afin de mieux se marier avec la teinte de l'armure
 
les decalco on été imprimés home made selon un PDF trouvé ici: http://www.bolterandchainsword.com/files/file/134-blood-ravens-decal-sheet/ et collé au Micro set et au Microsol (produit magique qui ramollis les decalcos et leur fait épouser la forme à habiller 
 
Le patron:
 
Aucun texte alternatif disponible.
 
Aucun texte alternatif disponible.
 
l'ancien: une surabondance de décalco!!
Aucun texte alternatif disponible.
 
l’apothicaire: cette fig peinte hier m'a posé pas mal de problèmes c'etait la première fois que je peignais une armure SM blanche du coup je suis partis un un gris + lavis bleu (couleur froide) et jusqu’au dernier moment j'ai eu peur de la juxtaposition avec la couleur "chaude" de l'épaulière de chapitre couleur os... finalement ça le fait
 
Aucun texte alternatif disponible.
 
Aucun texte alternatif disponible.
 
Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première escouade d'intercessors

Aucun texte alternatif disponible.

 

la seconde

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

la 3eme

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

les reivers

L’image contient peut-être : 1 personne

 

coté seigneur de bataille: un Land raider peint il y a longtemps, convertit reçemment  en Terminus Ultra (mais peint au couleur des blood Ravens)

 

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

les marines volants

Aucun texte alternatif disponible.

 

pour finir les centurions (peint il y a quelques années déjà, avec un mauvais ébarbage ?  )et leur pote apothicaire (histoire de les rendre increvables) 

 

L’image contient peut-être : intérieur
Modifié par soldier Pizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais moi même des decalcos, à partir d'une imprimante laser couleur et un papier spécial en utilisant la planche PDF mise à dispo et réalisé par un type dont le pseudo est FRATER DOMUS sur ce forum:

http://www.bolterandchainsword.com/topic/272170-blood-ravens-5th-battle-company-wip/

 

au passage le pdf n'est pas verrouillé et on peu donc le modifier avec Adobe illustrator

 

j'ai utilisé 2 produits le microset et le microsol (7€ chaque) pour coller les decalcos, ils ont pour effet de ramollir le decalco du coup il épouse les formes courbées (c'est pas sexuel LOL) des épaulières

on trouve pleins de tuto sur youtube pour ces produits

 

je conseille vraiment cette méthode ça change la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite: les 2 derniers reivers, ont étés peint ainsi que le chapelain qui les accompagne, les symbole de chapitre on ete fait sur les centurions et voilà ce que ça donne dans son ensemble 

entre 3500 et 4000pts

Aucun texte alternatif disponible.

 

L’image contient peut-être : chaussures et plein air

 

L’image contient peut-être : chaussures

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

L’image contient peut-être : chaussures

 

 

 

la suite... bah pas grans chose pour l'instant: une escoude de marines d'assaut qui ne feront pas trop ridicule à coté des primaris peu etre un second répulsor et ce sera bon... je passe à mes gengen et a ma deathwatch!

 

Modifié par soldier Pizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maitre de chapitre me tente bien en effet, mais je n'aime pas sa tête, avec un casque il serait bien mieux

quels sont ses dimensions par rapport à un space marines primaris?  

 

oui en effet j'ai peint tout l'été, disons  2-3 figurines/jour au rythme des sortie de fig primaris. Je suis un peu un "vieux c**" qui ne joue qu'avec des figurines peintes donc si je veux jouer mon armée... du coup ça motiv

Modifié par soldier Pizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la masse du dessus pour te féliciter pour ton travail estival, c'est la grande classe! Autant de piétaille en si peu de temps (tout est relatif bien sûr ) je te tire mon chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un petit teasing au passage: je vais gonfler mon armée avec 2 Agressors en plus (merci le Chapter Aprouved qui m'a fait gagner 70 pts sur les 2000 de ma force de base). Donc, je vais en profiter pour faire un tuto pas à pas pour peindre du blood ravens.

 

ETTTT.... un Astraeus Super-heavy Tank... qui devrait arriver prochainement, je ferai dans se post une review du kit...

 

a Suiiiiiiivvvrrreeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est partit pour le step by step:

 

on commence par une sous couche army painter rouge puis un coup d'aéro en rouge viceral de chez Valejo en incistant sur les parties non éclairé (le dessous)

 

 

 

ensuite un coup d'aéro en rouge puis orange...ça c'est la théorie, quand ton aéro est bouché et bin tu fait comme moi tu prends ta bombe d'army painter rouge et tu fais 3 "Piicchhh" en zenital (c'est pour du table top). puis un Lavis en violet (oui oui en violet, pas en noir ni en rouge... en violet)

 

 

ensuite lining en blood red puis orange, puis orange (encore plus jaune)

 

THEEEEENNNN ....fill it whit gasoline... non je déconne.

 

en suite bah travail tradi sur le noir, l'or (agrax + éclaircissements jusqu'au mytril) et le metal (blotgun+ lavis noir+ éclaircissements)

 

ensuite encrage noir dans les creux et encrage rouge léger sur l'or

puis travail sur le blanc cassé

 

Enfin , décalco et les yeux en vert (vert moyen+aplication d'une pointe de vert clair avec la pointe d'un cure dent) et vernis satin (qui a tendance a briller plus sur les photos

 

puis soclage et on rejoint les copains afin de semer la mort !!!

L’image contient peut-être : plein air

 

 
Aucun texte alternatif disponible.
 
L’image contient peut-être : plein air
 
Aucun texte alternatif disponible.
Aucun texte alternatif disponible.
 
Aucun texte alternatif disponible.
 
Aucun texte alternatif disponible.
 
Aucun texte alternatif disponible.
 
Aucun texte alternatif disponible.
Modifié par soldier Pizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.