Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Angels] Listes V8 de Allio - Psychic Awakening 3 : supplément Blood Angels


allio

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lordmacharius a dit :

Donc, en débarquant du transport, j'ai le même wording que dans le stratagème, car je "place l'unité sur le champ de bataille". 

T'es en train de suggérer que debarquer d'un transport c'est arriver des reserves.

Évidemment que si t'es dans un transport,  ta fig est pas sur la table.  Bonne chance pour foutre tes 12 clampins dans ton stormraven  ou tes 10 SM dans ton rhino ou encore tes 10 pietons dans ton drop pod... 

Forcément que mécaniquement tu vas devoir les placer sur le champ de bataille  PHYSIQUEMENT. 

 

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, allio a dit :

T'es en train de suggérer que debarquer d'un transport c'est arriver des reserves.

Pas du tout mon cher @allio, et tu fait la même interpretation que @darwinhe darwinhe : je ne dit pas que débarquer d un transport c est arriver des reserves , je dit que la descente des anges ne se limite pas aux unités arrivant comme renfort. Pour argumenter : par exemple, le stratagème Prescience des Eldars permet de faire un tir d interception sur une unité placée sur le champ de bataille et venant en renfort. Pourquoi cette précision ? Pour éviter justement que l interception se fasse sur des unités débarquant d un transport. Ce qui aurait été possible si le wording de Prescience n avait pas eu cette precision. Mais je vais poser la question en section règles, on verra l avis d autres joueurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allio et @Darwhineje plussoie la lecture de @lordmacharius. Placé sur le champs de bataille n'implique pas nécessairement arriver des renforts. Ca peut tout aussi bien vouloir dire débarquer d'un transport. Ce point a d'ailleurs été pas mal discuté lors de la sortie du codex ici ou sur les forum anglosaxons.

 

L'argument du fait qu'ils ont été placé sur la table avec le LR est caduque : les régles précisent bien qu'une unité placé dans un transport est retirée de la table et que l'on ne peut profiter de ses aptitudes.(attention d'ailleurs au trait permettant de gagner des PC sur 5+, si votre sdg est dans un transport il ne fonctionne plus)

 

Donc le stratagème descente des anges est utilisables sur des unités qui sortent de leur transport... C'est vil mais c'est le RAW

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je n'avais pas bien compris ta remarque @lordmacharius. Mais ce qui est vrai dans un sens peut être aussi compris dans l'autre. Je partage la vision du débarquement qui permet la descente des anges, mais je ne l'ai jamais mis en application car j'estime que c'est borderline (cela dit généralement on a pas besoin du strat lorsqu'on débarque d'un blindé) même si ça me semble légal. 

J'avais moi même ouvert un sujet en section règle pour ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, allio a dit :

ok, je n'avais pas bien compris ta remarque @lordmacharius. Mais ce qui est vrai dans un sens peut être aussi compris dans l'autre. Je partage la vision du débarquement qui permet la descente des anges, mais je ne l'ai jamais mis en application car j'estime que c'est borderline (cela dit généralement on a pas besoin du strat lorsqu'on débarque d'un blindé) même si ça me semble légal. 

J'avais moi même ouvert un sujet en section règle pour ce point.

Ok j avais pas compris ca comme ca non plus. Et oui on est d accord, le principe du transport c est de ne pas avoir a utiliser les Descente, autant que faire se peut. Cela dit c est toujours bon a savoir mettre en oeuvre en cas de distance un peu "limite" (pour moi cette limite se situe a partir de 8")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tous,

 

Je suis en plein montage peinture de ma killteam donc j'ai assez peu de temps pour faire vivre le sujet. Par ailleurs, j'ai pas grand chose a rajouter donc pour le moment on va dire que c'est pas grave x)

 

J'ai une partie prévu très prochainement, contre Tokugawa et j'ai prévu de sortie une liste avec un IK. 

Alors oui, je sais ce que vous allez dire c'est scandaleux que les LoW soit acceptés dans les tournois, mais qu'ils soient interdit de sortir deux détachements bataillon... Comment? personne ne le dit? Dommage. Du coup je vais essayer de mon coté. C'est susceptible d'évoluer légèrement.

 

PLAYER : Allio

DETACHMENT : DEATHWATCH
HQ1 : Librarian à Réacteur Dorsal(1*112), Bolter Storm (autres figurines)(4), Hache de force(10) [126]
HQ2 : Watch Master(1*130) [130]
Troup1 : Intercessors(0*0), 9x Intercessor(18),  9 Fusil Bolter(9), 9 Pistolet bolter(9), Intercessor Sergeant(18),  Epée tronçonneuse [200]
Troup2 : Intercessors(0*0), 9x Intercessor(18),  9 Fusil Bolter(9), 9 Pistolet bolter(9), Intercessor Sergeant(18),  Epée tronçonneuse [200]
Troup3 : Intercessors(0*0), 9x Intercessor(18),  9 Fusil Bolter(9), 9 Pistolet bolter(9), Intercessor Sergeant(18),  Epée tronçonneuse [200]

 

Détachement Super Heavy Auxiliaire
Lord of War1 : Knight Crusader(1*285) [457]

 

 

DETACHMENT : BA
HQ1 : Le Sanguinor(1*170) [170]
Elite1 : 5 Reiver Squad(90), 4 Carabine Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Grenades Shock, 4 Pistolet Bolter Lourd, Reiver Sergeant(0) [90]
Elite2 : Sanguinary Ancient(1*84), Pistolet Inferno (9), Gantelet énergétique(12), Etendart du Sacrifice [105]
Elite3 : 9 Sanguinary Guard(80 + 5*20), 8 Bolter Angelus(24), Pistolet Inferno (9), 3 Épée carmin(36), 6 Gantelet énergétique(72) [321]

 

ARMY TOTAL [1999] - 9 CP

 

 

ça me semble assez intéressant. Je peux avoir un LoW qui sera sous 2+/4++ grâce au stratagèmes pour avoir un trait de SdG et une relique. A voir si c'est pas plus intéressant d'avoir la relique Endless Fury plutôt que la svg 2+... A tester!

 

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris pour deux raisons:

 

  1. pour remplir mon slot élite
  2. pour faire chausson  autour de mes perso au T1.

Dans une autre version de cette liste, sans IK, j'en joue 10 pour les même raisons.

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour tous,

 

Je reviens donner des nouvelles suite a la partie que j'ai faite avec cette liste contre une liste Eldar tout a fait standard

 

Le 18/06/2018 à 23:38, allio a dit :

 

PLAYER : Allio

DETACHMENT : DEATHWATCH
HQ1 : Librarian à Réacteur Dorsal(1*112), Bolter Storm (autres figurines)(4), Hache de force(10) [126]
HQ2 : Watch Master(1*130) [130]
Troup1 : Intercessors(0*0), 9x Intercessor(18),  9 Fusil Bolter(9), 9 Pistolet bolter(9), Intercessor Sergeant(18),  Epée tronçonneuse [200]
Troup2 : Intercessors(0*0), 9x Intercessor(18),  9 Fusil Bolter(9), 9 Pistolet bolter(9), Intercessor Sergeant(18),  Epée tronçonneuse [200]
Troup3 : Intercessors(0*0), 9x Intercessor(18),  9 Fusil Bolter(9), 9 Pistolet bolter(9), Intercessor Sergeant(18),  Epée tronçonneuse [200]

 

Détachement Super Heavy Auxiliaire
Lord of War1 : Knight Crusader(1*285) [457]



IK MORTAN avec les deux strata pour relique et trait sdg à savoir: RELIQUE "ENDLESS FURY" et SDG :la 4+ invu 

 

DETACHMENT : BA
HQ1 : Le Sanguinor(1*170) [170]
Elite1 : 5 Reiver Squad(90), 4 Carabine Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Grenades Shock, 4 Pistolet Bolter Lourd, Reiver Sergeant(0) [90]
Elite2 : Sanguinary Ancient(1*84), Pistolet Inferno (9), Gantelet énergétique(12), Etendart du Sacrifice [105]
Elite3 : 9 Sanguinary Guard(80 + 5*20), 8 Bolter Angelus(24), Pistolet Inferno (9), 3 Épée carmin(36), 6 Gantelet énergétique(72) [321]

 

ARMY TOTAL [1999] - 9 CP

Liste eldar:

 

 

PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds


HQ1 : Autarch avec Ailes de Swooping Hawk(1*85), [Alaitoc] Voile vacillant d'Alanssair [104]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Farseer Skyrunner(1*130), Lance chantante(5), [Alaitoc] Chef Puritain [140]
Troup1 : 7 Rangers(60 + 2*12), 7 Long fusil de ranger, 7 Pistolet shuriken [84]
Troup2 : 7 Rangers(60 + 2*12), 7 Long fusil de ranger, 7 Pistolet shuriken [84]
Troup3 : 7 Rangers(60 + 2*12), 7 Long fusil de ranger, 7 Pistolet shuriken [84]
Elite1 : 5 Wraithblades(145), 5 Hache Ghost (50), 5 Bouclier de Force(30) [225]
FA1 : 9 Windriders (54 + 6*18), 9 Canon shuriken(90) [252]
HS1 : 10 Dark Reapers (36 + 7*12), 9 Lanceur Reaper (198), Dark Reaper Exarch (0) [340]
HS2 : 3 War Walker (3*50), 6 Lance-missiles Aeldari(150), 3 Champ énergétique [300]
Flyer1 : Hemlock Wraithfighter (1*200), 2 Faux à distorsion lourde [210]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Lances-missiles Aeldari jumelé(50), Matrice cristalline de visée(5), Pierre-esprits (10) [177]
Total detachment : 2000 

ARMY TOTAL [2000] 

Révélation

 

 

Je détaillerai pas la partie, ca n'aurait pas bcp d’intérêt: abandon eldar T3, j'allais le table rase au T4.

 

MVP: Le Knight Crusader. Il c'est fait a lui seul:

  • les dark reapers
  • les motos
  • le hemlock (aidé par les BA pour les 2 PV restant - grenade krak powa!)
  • le wave serpent

 

La DW: elle a prit cher mais c'est c'était plutot bien pour le prix investi. elle a tué les Wraithblades et les rangers ; en réalité elle c'est surtout bien fait défoncé (en terme de fluff ca ressemblait a une grosse embush!) j'ai pris 12 pertes au tirs au T1, mais c'est normal contre des dark reapers en 2D fixe.

 

Les BA: ont servi a rien, ou presque: ils glué les war walker ; erreur tactique de ma part, ils auraient pu les charger et les tuer tout de suite. Mais bon pas foufou quand même. J'ai vraiment eu la sensation d'avoir un poids mort qui sert vraiment a rien. des points inutile, mal investi. c'était un peu frustrant.

Modifié par allio
edit 2 : ajout du commentaire fluff sur la partie DW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allio En même temps le crusader en Mortan y'a pas grand chose de plus opti pour péter de l'eldar pourvu qu'il te reste des PC... Tirer sur du hemlock ou du dark reaper sans aucun malus, c'est open bar. Stat un crusader endless fury pète un hemlock en 1 tour (juste au tir et sans stormspear...) en dépensant 1 PC.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, shadow a dit :

@allio En même temps le crusader en Mortan y'a pas grand chose de plus opti pour péter de l'eldar pourvu qu'il te reste des PC... Tirer sur du hemlock ou du dark reaper sans aucun malus, c'est open bar. Stat un crusader endless fury pète un hemlock en 1 tour (juste au tir et sans stormspear...) en dépensant 1 PC.

bah voila, tu l'as dit: 1CP. En général, ya pas de soucis pour les trouver. Et puis 1CP supplémentaire pour le bonus d'invu. 2CP par tour, c'est pas cher payé pour déboîter l'adversaire. Scandaleux, franchement...

J'ai regretté de pas avoir pris les stormspears... Tu sais, l'arme qui coute moins cher qu'un lance missile typhoon, qui tir 50% de plus et qui n'a pas de malus en mouvement vu que c'est un IK qui le porte... DEBILE ce prix.

 

Précision tout de même pour la compréhension: l'eldar a fail son sort psy qui fait -1 sur les svg. du coup, c'est pour ca qu'il a pas focus l'IK au T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, allio a dit :

bah voila, tu l'as dit: 1CP. En général, ya pas de soucis pour les trouver. Et puis 1CP supplémentaire pour le bonus d'invu. 2CP par tour, c'est pas cher payé pour déboîter l'adversaire. Scandaleux, franchement...

J'ai regretté de pas avoir pris les stormspears... Tu sais, l'arme qui coute moins cher qu'un lance missile typhoon, qui tir 50% de plus et qui n'a pas de malus en mouvement vu que c'est un IK qui le porte... DEBILE ce prix.

 

Précision tout de même pour la compréhension: l'eldar a fail son sort psy qui fait -1 sur les svg. du coup, c'est pour ca qu'il a pas focus l'IK au T1.

 

C'est une arme qui n'est porté que par l'IK. Donc tu ne peux pas comparé le prix de cette arme avec celle du cyclone qui est fait pour les termi. Le prix d'une arme doit être directement mis en relation avec son support car une partie ou la totalité du cout est incluse dans le support. Parce que sinon je regarde le lance missile Skyspear qui coute 0 et je trouve ça encore plus débile ;) Ok le stormspear est pas cher comparé à un cyclone. Sauf que le stormspear, faut déjà lâcher 450pts pour avoir le support qui va bien. 

 

Tu peux seulement comparer les armes entre elle si elle sont utilisables par la même unité. Et la par contre t'as le droit de raler sur la Hache GS qui coute beaucoup trop cher comparé à l'épée ou la moufle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bubu a dit :

Quelle erreur de pas focus l'ik même sans le malus de svg...

 

Qui a commencé ?

c'est l'eldar qui a commencé. Disons qu'il aurait, a mon avis, bien galéré a taper l'IK avec une invu 3++. encore que j'aurais pu continuer le massacre avec 1CP même si j'étais passé sous le palier. Ici, j'ai perdu qu'a peine 7-9PV, je sais pu bien.

 

Cela dit tu as peut être raison, vu qu'il n'avait pas vraiment de meilleur cible.

 

il y a 16 minutes, Kikasstou a dit :

 

Tu peux seulement comparer les armes entre elle si elle sont utilisables par la même unité

en théorie, le principe de mettre un cout sur une arme, c'est pour évaluer la puissance de l'arme a proprement parler. Cela dit, je suppose que par soucis de simplification, certaine arme ont un cout de 0 car n'existe pas ailleurs (je pense a la hallebarde du Librarian Dreadnought, par exemple, qui est gratuite).

Apres je dis cyclone mais le Lance missile typhoon c'est exactement le meme profil pour le même prix . Je préciserai au passage que le Typhoon est accessible pour le stormraven aussi... Et ce dernier tir avec un profil a ct3+ aussi, comme l'ik. Et me dit pas que la capacité de tirer en frag mérite le surcoût xD

 

Donc bon... A mon avis il y a un soucis soit sur le LM/Typhoon/Cyclone, soit sur le stormspears. Peut être un peu des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, allio a dit :

en théorie, le principe de mettre un cout sur une arme, c'est pour évaluer la puissance de l'arme a proprement parler.

 

Non le cout doit être évalué globalement (arme + support). Un bolter vaut 0, un fusil laser vaut 0 ca vaut dire qu'elles ont la même puissance? Non parce qu'un bolter c'est sur un marines like et ca vaut 13pts au final alors qu'un fusil laser ca vaut 4-5pt au final. C'est pareil dans l'autre sens au niveau du prix des support. Chez les nécrons, un warrior vaut 12pts et un immortel 8pts alors que l'immortel a une save 3+ contre 4+ pour le guerrier. C'est débile? Non parce que le fusil du guerrier coute 0 et celui de l'immortel 9pts. Mais dans ce cas pourquoi mettre l'immortel a 8pts et pas 13 ou 14ps soit un peu plus que le guerrier pour refléter sa save 3+ qui est meilleure. Juste parce que sinon ca oblige a mettre l'arme de l'immortel a 3-4pts (pour un cout global de 17pts pour l'immo et 12 pts pour le warrior) et que tu coups ca devient totallement pété sur les motos nécrons qui peuvent embarquer 2 des ces armes. Ca ferait la moto a 20-22pts pour une motojet avec 4 tirs de Tesla F5 à 24".

 

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème d'équilibrage, mais que comparer juste le prix des armes entres elles quand elles ont pas les mêmes support ça n'a pas de sens.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok t'as probablement raison pour le cout de l'arme. Toujours est-il que c'est plus fort et moins cher que les équivalents. Je vois aucune raison de se priver de mettre l'arme lorsque c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yolo,

 

"Fort" de mon unique experience avec un Imperial Knight, j'ai préparé une liste avec un concept qui me semble intéressant sur le papier. A voir si ça tourne ou pas.

 

PLAYER : Allio

PRIMARY DETACHMENT : Deathwatch
HQ1 : Librarian à Réacteur Dorsal, Bolter Storm (autres figurines), Hache de force, La Balise Angelis [126]
HQ2 : Watch Master [130] 
SdG: seigneur du savoir caché (recup CP sur 5+)
Troup1 : 9x Intercessor+ Sergent épée tronçonette, [200]
Troup2 : 9x Intercessor+ Sergent épée tronçonette, [200]
Troup3 : 9x Intercessor+ Sergent épée tronçonette, [200]
Total detachment : 856

 

DETACHMENT : BA
HQ1 : Librarian Dreadnought, Fuseur(17), Le Veritas Vitae [187] relique Veritas Vitae
(recup CP 5+ et une reroll gratuite)
Troup1 : 9 Scout Squad , 8 Bolter, 8 Grenade Frag , 8 Grenade Krak , 8 Pistolet bolter, Scout Sergeant (0) [99]
Flyer1 : Stormraven Gunship, 2 Lance-missiles Stormstrike, 2 Bolter Hurricane , Multi-fuseur jumelé [352]
Total detachment : 638

 

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : Knight Crusader(1*285), Nacelle lance-roquettes Stormspear(45), [502] 
Maison Mortan, stratagème Trait SdG: Rempart Ionique(4++) ; relique Fureur Infinie (quid de la relique Jugement?),
Total detachment : 502

ARMY TOTAL [1996]

8CP - 2 - 1 = 5CP
 

La spécificité de la liste réside dans la double récupération de CP sur 5+. 50% de chance d'en récup 1, 10% d'en récup 2. 

L'essentiel de la dépense de CP sera centré sur l'IK avec notamment la 3++ pour 1CP par tour et celui de la CT fixe (spécifique Mortan) pour 1CP. 

La bonne nouvelle ,c'est que je risque de perdre assez peu de CP, voire même en gagner

L'inconvénient c'est que j'en ai que 5. Si ça proc pas, ça me laisse 2 round pour faire le ménage et tanker. Après, ça commencera devenir difficile.

 

Le stormraven est prévu pour deux raisons principales:

  1. Le "mouvement" gratuit qu'offre le stormraven au librarian quand il débarque (environ 5.5"),
  2. proposer une cible supplémentaire en format endu 8 (oui oui: huit)

Le librarian Deathwatch est présent pour booster les véhicules astartes avec le sort psy qui fourni +1 A/F/E.  C'est pour cela qu'on peut envisager un Stormraven endu 8 CT-1

 

Le librarian dreadnought propose éventuellement la reroll des 1 du stormraven avec le stratageme Blood angels qui va bien. Il permet aussi de faire le complément de défense anti psy; au choix, on peut même envisager de lui donner le sort psy pour la 5++ sur le stormraven (ou lui même). Si le stormraven meurt, il pourra être cible du bonus d'endu/force/attaque du librarian DW. On aurait pu aussi jouer Mephiston, je pense, pour ne pas avoir a choisir entre les trois sorts psy. Le probleme c'est que l'entre l'endu 5 et 6, la différence me semble pas aussi flagrante qu'entre 7 et 8. Par ailleurs, le librarian dreadnought va taper a 3 dégat flat et à quand même 8PV. ça se défend, mais préférence pour le Librarian dreadnought.

 

Les scouts sont vraiment une taxe. Il y en a 9, car j'avais des points en trop, mais 5 ca suffit. A la limite je peux en supprimer pour ajouter des capes. Ils peuvent soit tenir un objo, soit monter dans le stormraven pour réduire les poses.

 

La DW fait le fond de cours qui avance paisiblement.

 

J'ai pas vraiment bloqué la relique gratuite pour le moment, mais par ordre de préférence:

  • pour la balise car elle peut s'utiliser assez facilement
  • le tome car il me donne plus de versatilité dans ma mission tactique
  • Les Fléaubolts d'eryxia sur le stormbolter du librarian pour faire 4tirs a 2dmg , ou plus situationnel la lance du watchmaster pour faire 3Dmg flat au tir et 1+D3 au close.

 

La partie Blood Angels est vraiment pas géniale (on a sérieusement envie de prendre du full DW), c'est vraiment que pour le veritas vitae que je valorise un détachement.

 

Je suis curieux de recueillir vos avis!

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Allio, 

Je ne joue pas BA moi-même, mais ayant des amis qui les jouent je suis toujours ton topic avec beaucoup d'intérêt. 

Une remarque : n'est-il pas interdit d'avoir une relique ne provenant pas du codex dont est issu ton SdG ? En l'occurrence, je ne suis pas sûr que tu puisse prendre une relique BA si ton SdG est Deathwatch.

Mais je peux me tromper hein ;)

Bon jeu ! 

Ungo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je n'avais pas songé à ce stratagème, qu'il est bien possible d'utiliser car ton armée est réglementaire et contient un Détachement BA. 

Bon, dans le texte, ça parle de pouvoir prendre une relique supplémentaire en BA, donc je me demande si ça n'est tout de même pas soumis à la condition de pouvoir en prendre une de base. 

Mais c'est vous qui sachez mieux que moi. 

Merci pour la réponse en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte est on ne peut plus clair (dans tous les codex).

"une relique de plus": avoir 1 relique ce n'est pas avoir "une relique de plus" que 0 dans une armée? Avoir 2 reliques, ce n'est pas avoir "une relique de plus" que 1 dans une armée? Etc etc

Où est marquée la condition d'appartenance du SdG? Voilà la question qu'il faut se poser! Ce n'est pas évoqué? Donc peu importe.

 

Ça revient tellement souvent ce truc qu'il faudrait le mettre en épinglé dans la section règles. Lol

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines reliques SM sont spécifiques aux ultra (halo sanctifié) et chaque autre chapitre SM en a au moins une qui lui est réservée. 

Donc même si le stratagème te permettrait d'en avoir plus tu ne pourrais choisir le halo sanctifié si le personnage qui la reçoit n'est pas ultra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Le 06/07/2018 à 14:14, Ungolyant a dit :

Une remarque : n'est-il pas interdit d'avoir une relique ne provenant pas du codex dont est issu ton SdG ? En l'occurrence, je ne suis pas sûr que tu puisse prendre une relique BA si ton SdG est Deathwatch.

Comme tu le fais justement remarquer, il n'est pas interdit de prendre une relique d'un autre codex. Il suffit juste d'avoir un détachement legit pour pouvoir accéder aux stratagemes et utiliser le stratagème en question qui donne les 1 ou 2 reliques pour respectivement 1 et 3CP.

 

Je paye donc ma relique Blood Angel 1CP, ma relique IK 1CP , le trait SdG IK 1CP et j'ai une relique "gratuite" (ou offerte) en DW pour avoir choisi mon SdG en DW.

 

Le 06/07/2018 à 15:59, infirmier_house a dit :

La relique BA n'est-elle pas réservée a une figurine <Blood Angel>

 

Bien entendu, c'est pour cela que le Dreadnought librarian la porte.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.