Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh


Ptitbonhomme

Messages recommandés

Il y a plein de nouveautés depuis mon dernier passage.

 

Les démonettes, pour du entièrement « fait main » sont sympathiques. Peut être que des cornes avec des différences de tailles et des formes (courbe vers l’avant, le coté, plus fines) plus marquées auraient amené a une lecture plus simple de la variation au niveau des têtes, mais je chipotte.
 

Au niveau de la peinture, si mes souvenirs d’anatomie sont correctes, il me semble qu’il devrait y avoir une ligne très lumineuse entre les seins (mais vu la taille des figs, ce n’est pas forcement possible de la représenter).

 

La Veneuse / Seeker est excellente, mais il faut dire qu’elle me rappelle les anciennes pour lesquelles j’ai un petit faible. Ton second Soul Grinder est aussi bien que le premier. Je suis moins fan des cultistes, mais c’est plus un problème au niveau des figs. Je réalise que si tu les aurait peintes en violet, on aurait dit les conspirateurs des Cigares du Pharaon (si ma mémoire de Tintin ne me fait pas trop défauts).
 

Enfin, j’adore tes enfants du chaos, complétement obscènes avec ces tentacules qui sortent de tous les orifices, donnant l’impression que le ravissant corps féminin n’est qu’une simple enveloppe recouvrant une monstruosité tentaculaire. Un jolie mélange de la luxure avec des attribut masculin et féminin qui sied a merveille au Prince du Chaos.

Modifié par LGD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Oui bien vu Dreadaxe ?

 

Ça fait un moment que je ne suis pas passé, mais j'ai un peu de neuf, avec une nouvelle Héraut de Slaanesh entièrement sculptée maison (promis après j'arrête) :

 

slaanesh57.jpgslaanesh58.jpgslaanesh59.jpgslaanesh60.jpg

 

Modifié par Ptitbonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai complété mes Cultistes du Chaos en convertissant tout ce qui traînait encore dans mes tiroirs en sculptant entièrement quelques pièces. Il faudra un figuriniste sacrément expérimenté et éclectique pour trouver d'où viennent toutes les bases utilisées pour les conversions !

 

kakophonik0.jpgkakophonik4.jpgkakophonik3.jpgkakophonik5.jpgkakophonik6.jpgkakophonik7.jpgkakophonik8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est beau et éclecticque.

Les deux tous petits viennent de la grappe de Succube de Mantic.

Les 2-3 qui ne sont pas sur photos individuelles me font penser à des Répurgateurs Rackham.

Le dernier à droite pourrait être un Fenryll.

Le reste, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ?

Il y a effectivement du Rackham dans les figurines que j'avais déjà postées mais plutôt du Dirz. Et les familiers sont effectivement issus des grappes de Succubes Mantic.

Les nouveautés sont toutefois issues de gammes un peu plus insolites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avais aussi pensé à du Frostgrave pour les têtes. Eventuellement du fenryll pour un des 2 derniers.

Je sèche complètement sur les 2 féminines (dont la Fiana style) et leur accolyte avec le 3 pièces apparent. Les détails/proportions ont l'air un peu amateur, comme un goodies de tournoi.

A priori, pas du Eden parmi totutes ces figs, même si le matriarcat aurait pu coller avec la thématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers personnages féminins postés sont des sculptures personnelles (à l'exception du lance-flammes bien sûr). Donc oui c'est totalement amateur ! Les cagoules de toute la bande ont également été sculptées maison.

Les types torses nus ont pour base des super héros Wizkids (d'y il y a plus de 10 ans). Vous pouvez encore essayer de deviner lesquels ?

Les deux derniers cultistes en uniforme ont pour base des figurines de méchants Nazis de Tannhäuser, un vieux jeu de société avec figurines (avant que ce soit la grosse mode).

Le champion avec fléau a été sculpté sur une base de Bobby à l'occasion d'un concours organisé par Maow Miniatures.

 

Voilà maintenant deux nouvelles pièces de démons inspirées par les dernières sorties GW. Elles aussi ont été entièrement sculptées maison.

 

slaanesh61.jpgslaanesh62.jpgslaanesh63.jpgslaanesh64.jpg

slaanesh65.jpgslaanesh66.jpgslaanesh67.jpgslaanesh68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Merci helmut+56 !

Je ne suis pas repassé par là depuis un moment, mais j'ai rénové mes Rejetons de Slaanesh cet automne ☔

Déjà, après un aveux d'humilité, j'ai fait l'acquisition de magnifiques pièces Raging Heroes pour remplacer mes personnages fait maison.

D'un autre côté j'ai refait mes démonettes entièrement en me faisant mouler par un copain trois de mes sculptures. Je dois avouer que j'aime bien les troupes assez uniformes pour les effets de masse.

Pour finaliser la liste, je me suis sculpter 3 nouvelles Bêtes de Slaanesh -dans le style insectoïde de l'armée.

Enfin, j'ai une petite photo de groupe ? (bon il me faudrait un meilleur appareil photo).

 

slaanesh73.jpgslaanesh75.jpgslaanesh77.jpgslaanesh78.jpgslaanesh79.jpgslaanesh83.jpgslaanesharmy3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi beau et l'effet de masse est impressionnant ! 

Par curiosité, la teinte réelle des figs ressemble plus au turquoise lumineux de la photo de groupe ou au bleu violacé des photos de plus près ?

Perso, j'aime mieux la teinte turquoise ? !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements :)

 

@chikensoul Malheureusement cette armée ne voit pas assez les champs de bataille, mais ça va bientôt être la période des bonnes résolutions non ? Pourvu que @Playmobil finisse sa Waaagh !

 

@karezeg Mes médiocres compétences photographique ne parviennent pas à rendre les couleurs de mon armée correctement car elle n'est ni turquoise ni violacée, mais quelque part entre les deux ! En vrai cela doit quand même plus pencher vers les photos dites violacées ;)

Modifié par Ptitbonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai fini par réaliser une pièce qui me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà : un Hellflayer en mode surf des mer tracté ?

Le but était aussi de réutiliser deux montures que j'avais rapidement moulées il y a un moment à partir d'une première sculpture (avec de la blue stuff pour ceux qui connaissent). C'est pourquoi leur pose est presque identique. Le green est sur mon blog.

En tout cas ce fut l'occasion de s'entraîner niveau anatomie. Il y a encore du boulot !

 

slaanesh86.jpgslaanesh87.jpgslaanesh85.jpgslaanesh88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.