Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Alliance Pestilens Rotbringers ?


Gr3g

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord désolé si le sujet a déjà été traité ailleurs, je n'ai pas trouvé ^^

 

Je voulais simplement savoir s'il était possible dans AOS d'allier des Rotbringers avec des Skavens Pestilens et des démons de Nurgle... Je ne suis absolument pas joueur mais il se peut que ça change sous peu... Du coup j'aurais bien aimé rajouter un petit groupe de Pestilens à mes Rotbringers et Démons (oui j'aime beaucoup l'aspect pesteux sous toutes ses formes ^^).

 

Même si ça ne me paraît pas incohérent sur le plan intellectuel j'aimerais savoir ce qu'il en est du point de vue purement "jeu".

 

Merci d'avance pour vos réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le Battletome Nurgle (qui risque de changer 2-3 choses), non.

Les pestiliens peuvent s'allier avec les démons mais pas Rotbringers. Les Rotbringers avec les mortels mais pas Démons et les démons je ne me souviens plus de la Faq.

 

Il faut passer par la Grande Alliance Chaos si tu veux allier tout ce beau monde, ou le mot clefs Nurgle, mais pour l'instant on a que le Traits de batailles via Blightwars (mais pas de traits de général ni d'Artefacts).

 

Bref, Nurgle c'est un peu bancale en attendant le bouquin, donc faut pas trop se fier et ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement c'est possible.

 

L'allégeance Nurgle regroupe tout le keyword Nurgle, y compris les pestilens (cf blightwar).

 

En revanche si tu veux jouer sous l'allégeance pestilens tu ne peux inclure en allié les rotbringers et démons, mais sous l'allégeance Nurgle tu as tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, morelia a dit :

Et ce fameux bouquin, sortira t'il encore cette année ? 

Ça semblerait logique (même phénomène que Tzeentch) et j'ai très envie de te répondre par l'affirmative, car la plupart des rumeurs vont dans ce sens.
Une fois les troupes 40k sorties, les sorties AOS devraient suivre...Mais avec GW on ne sait jamais. 

On peut toujours postuler, les communications GW à ce niveau sont de l'ordre des bruits de couloirs non officiels qui ne remplissent même pas les exigences pour être discuté dans la section "rumeurs et nouveautés" :P

 

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.