Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k][38]Recherche de joueurs région voironnaise


lnk74

Messages recommandés

Hello,

 

Si tu n'as pas peur des déplacements, j'ai la place pour jouer du côté de Goncelin, de l'autre côté de Grenoble et de la Chartreuse.

 

Mais si tu as l'occasion de jouer contre Bubba à Villefontainre tu auras une bonne partie assurée !

 

Eventuellement je peux aussi me déplacer selon mes dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

 

A l'occasion jme déplacerais bien pour pousser de la figs ,mais dans un premier temps je privilégie les gens du coin.

Aengil donne moi tes disponibilités que nous organisions un massacre de tyrannides ou necrons j'ai jamais jouer contre eux...

 

Merci d'avoir répondu cela ravive l'espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut et bienvenue à toi dans le coin :wink:

 

Je suis de Grenoble si jamais mais sache aussi que tu as à Grenoble, 3 magasins dans lesquels tu peux jouer facilement (  Les 7 royaumes, Games workshop et Hobby shop ), tu y trouveras des partenaire prêt à en découdre avec toi.

 

Au plaisir sur une table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut! 

Si tu cherches toujours des joueurs dans le voironnais, on a ouvert une ludothèque associative à st etienne de crossey. Je peux mettre à  dispo des tables  avec décors le vendredi soir et le samedi toute la journée. Perso je ne suis plus trop à  jour de règle  depuis quelques années mais j'ai  des imperiaux en masse qui ne demandent qu'à mourir  pour l'empereur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Couloucoucou !

 

Je profite de ce post pour faire mon coming out !

J'avais acheté un début d'armée tyty il y a de cela 15 bonnes années bien tassées. C'était déjà une armée d'occaz de V2 auquel j'avais un peu rajouté des trucs par-çi par-là. J'avais peint un peu et j'avais stoppé à l'époque, sans avoir fait une seule partie.

Avec la sortie de la V8, nous nous sommes motivés, avec un collègue, à ressortir les cartons poussiéreux et à essayer de s'y mettre un peu sérieusement. On a fait des parties ensemble, et je commence doucement à me renseigner si il y a d'autres bonzhommes comme nous, amoureux de déplacer du plastique hors de prix autour d'une bière et d'une clope.

 

Dans les grandes lignes, on est tous les deux plein centre de Grenoble (vers les bulles), je joue tyty, il joue beaucoup de truc ... (GK, custo, et il vient d'acheter les codex drukhari, harlequin et deathwatch)

J'suis quelqu'un de sympa, et je ronchonne presque pas quand je me fais rouler dessus !

 

Je sais qu'il y a les magasins à Grenoble pour rencontrer du monde, mais je suis un peu frilleux du truc... Outre le fait qu'on est bien posé chez soit, j'ai aussi un petit soucis...

En effet, mon armée était pas toute jeune (donc beaucoup de métal), et essentiellement d'occaz, je suis assez léger sur le WYZIOUINGUE. Rien d'insurmontable, mon vorace n'est pas un count as d'un bio-titan, mais mes craches mort sont montés et peints crache mort, et j'aurais pas le coeur de tout découper pour mettre un dévoreur pour certaines parties...

Je comprend que certains joueurs sont à cheval là dessus, je le respecte, pas de soucis, raison pour laquelle je préviens juste :)

 

Donc globalement si il y a des gens que ça ne chagrine pas (en se mettant d'accords avant partie par exemple), je serais bien chaud de rencontrer des gens sympa pour disputer le bout de bras gauche du GI.

 

Blork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Si vous êtes prêt à  venir jusqu'à st Étienne de crossey (10min de voiron en allant vers la chartreuse), on à monté une section jeux de figs auprès de la ludothèque. Perso j'ai commencé une armée  adeptus mechanicus. On a de la place pour jouer le vendredi soir et le samedi en journée. Je pense qu'on est plutôt dans une optique de jeu relax histoire de pousser nos pitoux gentiment :) . Si ça  t'intéresse on a un groupe facedebouc : les figouzeurs de casajeux . Peut-être à bientôt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2018 à 21:48, Blork a dit :

Couloucoucou !

 

Je profite de ce post pour faire mon coming out !

J'avais acheté un début d'armée tyty il y a de cela 15 bonnes années bien tassées. C'était déjà une armée d'occaz de V2 auquel j'avais un peu rajouté des trucs par-çi par-là. J'avais peint un peu et j'avais stoppé à l'époque, sans avoir fait une seule partie.

Avec la sortie de la V8, nous nous sommes motivés, avec un collègue, à ressortir les cartons poussiéreux et à essayer de s'y mettre un peu sérieusement. On a fait des parties ensemble, et je commence doucement à me renseigner si il y a d'autres bonzhommes comme nous, amoureux de déplacer du plastique hors de prix autour d'une bière et d'une clope.

 

Dans les grandes lignes, on est tous les deux plein centre de Grenoble (vers les bulles), je joue tyty, il joue beaucoup de truc ... (GK, custo, et il vient d'acheter les codex drukhari, harlequin et deathwatch)

J'suis quelqu'un de sympa, et je ronchonne presque pas quand je me fais rouler dessus !

 

Je sais qu'il y a les magasins à Grenoble pour rencontrer du monde, mais je suis un peu frilleux du truc... Outre le fait qu'on est bien posé chez soit, j'ai aussi un petit soucis...

En effet, mon armée était pas toute jeune (donc beaucoup de métal), et essentiellement d'occaz, je suis assez léger sur le WYZIOUINGUE. Rien d'insurmontable, mon vorace n'est pas un count as d'un bio-titan, mais mes craches mort sont montés et peints crache mort, et j'aurais pas le coeur de tout découper pour mettre un dévoreur pour certaines parties...

Je comprend que certains joueurs sont à cheval là dessus, je le respecte, pas de soucis, raison pour laquelle je préviens juste :)

 

Donc globalement si il y a des gens que ça ne chagrine pas (en se mettant d'accords avant partie par exemple), je serais bien chaud de rencontrer des gens sympa pour disputer le bout de bras gauche du GI.

 

Blork

Hello !

Y’a une association à Grenoble, « les brûleurs de Pitoux », ils jouent le vendredi soir à la MJC Mutualité. Ils font du 40K mais pas que ! 

Je joue pas beaucoup en ce moment mais j’y suis allé quelque fois et y’a une super ambiance.

Ils ont un site et un forum http://bruleurs-de-pitoux.fr/forum

 

Vous devriez y trouver votre bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous, pour les intéressés, je viens de monter, fin aout 2018, avec un pote une assoc de wargame, jdr et jeux de plateau sur st clair de la tour (le Gob, salut à toi ;) ).

 

Nous avons une salle pour jouer tous les vendredi soir à partir de 20h, et si besoin, nous pouvons prêter des pitoux/armées (contre bons soins, cela va sans dire).

 

Nous avons une page facebook : l'antre des héros, un mail : lantredesheros@gmail.com et un télephone : 0664305760

 

En termes d'armées, nous avons 10-15k points pour chaque armée suivante :

eldar

tyranides

smc

thousand sons

ork

necrons

deathwatch/SM

 

La cotisation est à 15€ pour l'année, vous pouvez venir tester une soirée gratuitement avec plaisir.

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.