Aller au contenu
Warhammer Forum

[29] Warhammer 40K L'Eveil de la War Factory le 05 Novembre 2017


Bane

Messages recommandés

Le 29/10/2017 à 22:29, Damou35 a dit :

Euh donc si je comprend bien le 1er scénario modifié. 5 objectifs à poser "n'importe où" tant qu'il est à 9 pas du bord de table et d'un autre. Donc possible d'en avoir 3 dans la zone de déploiement d'un des joueurs ?

 

C'est ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette qu on est 0 visibilité concernant les listes. L idée de depart de montrer les listes était bonne, étant donne votre courte experience en terme d orga.

 

Avez vous refusé des listes? Quel est le niveau general? 

 

pourrions nous avoir les notes de compo? 

Modifié par zamal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sir Nounours a dit :

la non visibilité des listes est peut être aussi la conséquence des retardataires qui pourraient adaptés les leurs en fonction de ce qui serait présent. Pure supposition de ma part hein

 

C'est un peu ça l'idée, il y a eu beaucoup de retardataires, il y a encore aujourd'hui une liste qui n'a pas été validé, donc elles seront visible uniquement le jour du tournois à cause de ce problème, tout le monde n'a pas joué le jeu, j'aurais eu le temps de le faire mais là j'ai d'autres choses à faire pour les préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Wakomaster a dit :

https://40k.armylistnetwork.com/liste-131531-liste_1000_pts_tournoi_novembre.html

Voici ma liste pour ceux qui veulent, ça ne me dérange pas de la poster.

Je n'ai appris l'existence de ce tournoi que tard et donc je fais parti des retardataires.

 

C'est moi ou le coût du Land Raider Crusader n'est pas bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bane, vraiment navré mais je pensais ma liste correcte étant donnée que l'arbitre l'a validé. Aucun problème pour faire des modifications, si ce n'est que je ne suis pas en france et ne pourrai faire ça que samedi soir prochain, soit la veille du tournoi. Ça ne me dérange pas, mais je suis le seul des trente joueurs à avoir sa liste visible par tous malgré mon retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pr que tu te sentes moins seul 

 

PLAYER : Dezhun

PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds alaitoc
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Autarch (1*65) [77]
HQ2 : Farseer (1*100) [100]
Troup1 : 14 Guardian Defenders[112]
Troup2 : 6 Rangers[72]
Troup3 : 6 Rangers[72]
Elite1 : 4 Fire Dragons , Fire Dragon [120]
FA1 : 4 Shining Spears, Shining Spear Exarch,  Lance stellaire(10) [157]
HS1 : 4 Dark Reapers), Dark Reaper Exarch),  Lanceur Tempest [140]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken(10), Canons stellaires jumelés(28) [150]
Total detachment : 1000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'emboite!...Le pas ^^ 

 

DROMAR
ADEPTUS MECHANICUS

MONDE FORGE: LUCIUS

DETACHEMENT: PATROUILLE (0PDC)

 

QG 1: -Techpriest dominus (125) macropistolet (2), rayon d'éradication (14). 141pts 

 

ELITE 1: -15 Corpuscarii Electropriest (14x15). 210pts 

 

TROUPE 1: -5 Vanguards (9x5), tromblon à plasma (14). 59pts 

 

ATTAQUE RAPIDE 1: -3 Sydonian Balistarii (3x50), autocanons cognis jumelés (3x25). 225pts 

 

SOUTIEN 1: -2 Robots Castellans (2x65), 6 éclateurs à phosphore lourds (6x15). 220pts 

 

SOUTIEN 2: -Onagre (90) avec laser à neutron (45), deux mitrailleuses cognis (2x5). 145pts 

 

TOTAL: 1000PTS, 3PDC

Règles spéciales: 

-Cantiques de l'Omnimessie

-Bénédiction Solaire

-Soldats du Dieu Machine

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, quelqu'un aurait-il de la Patafix à me donner pour demain ?

Histoire de bien fixer les bras de mon Defiler... :)

Voici ma liste :

 

QG -

 

QG 1 : Daemon Prince ailé (170 pts) / Paire de serres démoniaques (10 pts) [Total 180 pts]

 

TROUPES -

 

Troupe 1 : 7 Plagues Marines (133 pts) / 2 fusils à plasma (26 pts) / fusil à plasma pour le champion (13 pts) [Total 172 Pts] ? dans Transport 1.

- Troupe 2 : 7 Plagues Marines (133 pts) / 2 fusils à plasma (26 pts) [Total 159 Pts]

- Troupe 3 : 18 poxwalkers : [Total 108 Pts]

 

ELITE

 

Elite 1 : Helbrute (72 pts) / Autocanon reaper (15 pts) / Fléau énergétique (43 pts) [Total 130 Pts]

 

SOUTIEN

 

Soutien 1 : Defiler (152 pts) / Autocanon reaper (15 pts) / Fléau de Defiler (12 pts) / Griffes de Defiler (0 pt) [Total 179 Pts]

-----------------------------------------------------------------------------------

Transport 1 : Chaos Rhino (70 pts) / combi-bolter (2 pts) [Total 72 pts]

 

Total 1000 pts

Détachement principal : Patrouille

Faction : Death Guard

Mot-clé : Chaos

--> 3 points de commandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.